Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21087
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16887
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14365
Nos partenaires
Les sites Amis
A Caen la montée ?
DÉTAILS
> Lundi 17 février 2014
> Lu : 2694 fois
 Les Caennais ont renoué avec la victoire vendredi à domicile en battant Arles Avignon 1 à 0. Sérieux et appliqués, ils ont rapidement ouvert le score pour finalement s’imposer sur le plus petit des scores. Tenus en échec il y a 2 semaines par Troyes puis défaits à Metz ensuite sans démériter, les hommes de Garande occupent la septième place d’un championnat plus qu'indécis.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Les locaux mettent dès le début de la partie les pieds dans le plat en monopolisant dans leur moitié de terrain le cuir. Méthodiques et appliqués, ils savent qu’Arles n’a pas la meilleure défense de L2 pour rien et attendent le bon moment pour planter leurs banderilles.


La première d’entre elle fait finalement mouche. Suite à un mouvement collectif de toute beauté joué à une touche de balle dont Duhamel est à la conclusion, Malherbe prend les devants d’un match pour le moment à sens unique.


Entreprenant et concentré, Caen essaie de creuser l’écart un petit peu plus tard mais Duhamel qui est encore à la finition et cette fois seul aux 6 mètres perd son duel avec le portier varois, auteur d’un réflexe peu académique mais somme toute assez extraordinaire.


Mi-temps, Caen 1 – 0 Arles Avignon


Les hommes de Dumas prennent cette année très peu de buts mais ils ne sont en contrepartie pas des foudres de guerre devant. Ainsi, l’équipe jaune et bleu qui court après le score ne parvient à être dangereuse que sur des phases arrêtées.


Sur la première d’entre elles, Perquis repousse la tentative lointaine qui arrive sur sa droite et sur la deuxième, le portier normand est impuissant mais le ballon finit, sous les regards de tous, sur la barre transversale.


Arles manque d’arguments offensifs et s’expose donc de façon dangereuse aux contres calvadosiens. Sur l’un d’entre eux, Caen croit doubler la mise par Kodjia qui enroule parfaitement sa frappe mais cette dernière s’écrase elle aussi, tout comme celle de Nabab quelques minutes plus tôt, sur les montants adverses.


On en reste là, Caen 1 – 0 Arles Avignon.


Angers ayant été tenu en échec face à Laval et Lens s’étant incliné face à Brest, Dijon s’invite sur le podium et compte seulement 3 points de plus que Caen qui ira ce vendredi chez une surprenante équipe Niortaise actuellement 6ième de ce championnat de France de L2.


N’ayant jusqu’à présent jamais battu, hormis en coupe, d’équipe meilleure ou de même standing qu’elle, l’équipe de Malherbe ira en fin de semaine dans les Deux-Sèvres pour déjouer les statistiques et se mêler elle aussi à une montée à laquelle elle ne cesse de croire.
Réagissez 7 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>