Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21166
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16943
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14507
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen coince à Tours...
DÉTAILS
> Dimanche 12 janvier 2014
> Lu : 2406 fois
 Malgré une prestation collective de qualité, Caen est reparti vendredi de Tours avec une nouvelle défaite. Restant pourtant avant la trêve sur des matchs pleins, Caen est retombé dans ses travers. Manquant de concentration notamment sur les phases arrêtées, Caen perd encore un petit peu plus de terrain sur ses concurrentes directs.

Par coachsportif
[Source: L'Equipe]

Décidés dès ce début d'année 2014 à redorer leur blason, les normands prennent dès l'entame du match le taureau par les cornes. A la suite d'un corner tiré par Fajr,
Koita n'est pas loin de convertir l'offrande qui lui est offerte mais le normand, gêné par son adversaire direct, manque de précision.

Les normands sont inspirés et le gardien tourangeau décisif peu après à la suite d'une bonne frappe de Duhamel à l'entrée de la surface repoussée magistralement par
le gardien des locaux.

Tours ne parvient finalement à se procurer que 2 petites occasions en fin de premier act. Bergougnoux voit tout d'abord sa reprise de volée écrasée stoppée par Perquis
qui veille au grain mais le coup-franc de l'ancien lyonnais trouvera 3 minutes plus tard la tête de Diawara qui profite du laxisme d'une défense normande toujours aussi fébrile.

Tours 1 - 0 Caen (43')

La seconde mi-temps débute à peine que les normands posent de manière similaire que précédemment le pied sur le ballon. Appliqués, ils font le jeu mais Tours fait bloc et le dos rond et sur une incursion anodine provenant de l'aile droite, le milieu de Terrain tourangeau Chavalerain inscrit un but venu d'ailleurs.

Sur une passe à mi-hauteur, le jeune pouce ne se pose pas de question et frappe comme un mort de faim dans le cuir qui tout en ne montant pas plus haut va se loger à l'extrême droite de Perquis pourtant sur ses appuis.

Tours 2 - 0 Caen (56')

Menés au score mais pas dans les débats, Malherbe prend dès lors un coup derrière la tête mais ne rend pas pour autant les armes et c'est finalement à un quart d'heure
du coup de sifflet final que Caen va revenir dans la partie par Duhamel.

Bénéficiant d'un bon centre venu de la droite, le goleador normand croise parfaitement sa tête qui cette fois fait mouche.

Tours 2 - 1 Caen (74')

Duhamel marque donc cette saison pour la neuvième fois mais ne peux empêcher notre équipe, le Stade Malherbe, de s'incliner, encore une fois hors de ses bases et encore une fois face à un adversaire qui ne lui est pas supérieur. Malherbe perd par conséquent encore un petit peu plus de marge dans la course plus que jamais indécise.

Ayant à l'heure qu'il est disputé la moitié des matchs de championnat, Caen attise la curiosité des journalistes en comptant autant de défaites que de victoires tout
en bénéficiant de la meilleure attaque et d'une excellente différence de buts.


Le combattif José Saez qui évolue depuis des années en Ligue 1 vient tout juste de signer au Stade Malherbe. Toute l'équipe du site lui "LeMalherbiste" lui souhaite la bienvenue et espère que son talent et son expérience aideront les nôtres pour cette deuxième partie de championnat qui débute dès vendredi prochain par la réception du Stade Lavallois.
Réagissez 3 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>