Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21177
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16955
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14621
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen explose Bastia
DÉTAILS
> Samedi 14 décembre 2013
> Lu : 2931 fois
 Restant sur une défaite au goût amère à Auxerre et sur un match nul à domicile contre Angers qui avait des allures lui aussi de revers, Caen ne s’est pas manqué et a disposé facilement ce vendredi d’une très faible équipe Corse qui occupe la dernière place du championnat de Ligue 2 depuis de nombreuses semaines.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Méfiants d’une lanterne rouge que tous les prédicateurs voient déjà condamnée, les caennais se montrent dès le début de la partie sérieux et efficaces dans les tâches défensives. Bastia monopolise le cuir mais peine à se montrer menaçant et la seule véritable occasion des locaux n’intervient qu’à la dix-neuvième minute par un tir lointain sur lequel Perquis s'interpose magistralement.

Rarement décisif cette saison sur les phases arrêtées, Caen va débloquer cette fois les compteurs sur corner. Fajr distillant des ballons un petit peu où il le veut, le normand trouve la tête d’Agouazi qui saute plus haut que les trois adversaires qui sont autour de lui.

Bastia 0 – 1 Caen (26ième)

Bastia est hésitant, balbutie son football et Caen enfonce le clou peu après par Fajr qui a le temps de contrôler et de reprendre puissamment un tir de Duhamel qui venait de s'écraser sur la barre d’un portier Corse pour qui tout va trop vite.

Bastia 0 – 2 Caen (40ième)

Les spectateurs ont à peine le temps de regagner leur siège pour voir assister à la seconde période que Duhamel, inspiré, reprend victorieusement un mouvement collectif travaillé à l’entrainement pour corser un petit peu plus l’addition et marquer son huitième but de la saison.

Bastia 0 – 3 Caen (47ième)

Bastia est inoffensif, Caen se régale et va trouver encore à deux reprises le chemin des filets. Tout d’abord à un quart d’heure de la fin, quand le tir vicieux de Koita passe entre les jambes du portier bastiais puis quelques minutes plus tard quand ce même Koita, reprend avec succès et sans aucune gêne adverse un ballon cafouillé devant le but.

Bastia 0 -4 Caen (74ième)

Bastia 0 – 5 Caen (77ième)


Les normands ayant peu l’habitude cette année de rendre des copies sans tâches, Bastia réduira de façon anectotique la marque sur Pénalty dans les ultimes instants. Pierre, auteur de la faute et donc coupable est en position de dernier défenseur. Il manquera le prochain match contre Brest.

Bastia 1 – 5 Caen (90ième)

Comptant une attaque de feu, Caen remonte, pour le compte de cette 17ème journée, à la sixième place du classement de Ligue 2 en attendant les matchs de demain et de lundi.

Peu inspirés face aux équipes dont les ambitions sont similaires aux siennes, Caen semble rarement trébucher, à l’exception du match à Nîmes, contre les équipes qui jouent le maintien.

Dans un championnat extrêmement serré où le premier Metz, qui vient d’être défait a Tours, a déjà perdu 3 fois, Caen n’est tout compte fait pas si loin que ça du podium.


Rêvons, si l’équipe de Garande venait à battre Brest vendredi prochain et pourquoi pas aussi Tours le vendredi suivant, le stade Malherbe pourrait potentiellement pendant les fêtes, avec sa différence de buts extrêmement favorable, occuper la troisième marche du championnat…
Réagissez 12 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>