Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21092
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16894
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14372
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen y va droit
DÉTAILS
> Mercredi 7 mai 2014
> Lu : 2725 fois
 Ayant battu avec brio l'équipe de Brest lundi dernier, Caen compte aujourd'hui 62 points, soit 5 de plus que Nancy qui est quatrième. On peut en tout état de cause avancer, tant les chances des hommes de Correa de revenir dans la course sont minces, que le Stade Malherbe a gagné son pari, il évoluera en Ligue 1 l'année prochaine et affrontera les ogres Parisiens, Monégasques et les autres.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Tout n'était pourtant pas écrit à l'avance lundi soir au stade Francis le Blé où Brest restait sur une série impressionnante de victoires. Caen, opportuniste et bien en jambes, prenait malgré tout rapidement les devants. Autret profitait de sa supériorité technique pour chiper le ballon à son adversaire et le transmettre directement à Fajr, lequel le remisait directement pour Nangis qui ajustait du plat du pied Thébaux.

Brest 0 - 1 Caen (2')

La déferlante bretonne s'abattait alors sur les buts de Perquis. Coulibaly voyait tout d'abord sa tête à bout portant être repoussée par le portier normand au terme d'un réflexe incroyable (6'). Verdier s'essayait ensuite en dehors de la surface de réparation calvadosienne mais sa frappe échouait à l'extérieur de l'arrête du but (10').

Brest dominait outrageusement les débats mais les hommes de Garande faisaient preuve d'une solidarité qu'on ne leur connaissait pas et parvenaient à regagner les vestiaires avec un score inchangé.

Au retour des vestiaires, les blancs dominaient toujours l'entrejeu et gagnaient la majeure partie des duels mais c'est bien Caen qui manquait de scorer. A la suite d'un corner tiré par Fajr, Duhamel voyait sa tête décroisée passer de très peu à côté du but breton (70').

Bien que les débats se soient équilibrés au fil des minutes, Brest appuyait sur l'accélérateur en fin de match et donnait des sueurs froides au banc caennais qui ne tenait plus debout. En témoignent notamment ce coup franc de Grougi qui tutoyait la transversale de Perquis (87') ou ce cafouillage monumental dans la surface de réparation (90').

Plus rien n'étant marqué, Caen s'imposait donc en terre finistérienne sur le plus petit des scores et mettait la pression sur ses concurrents directs qui jouaient eux hier.
Lens s'est facilement imposé à Istres et accompagnera Malherbe en Ligue 1 puisque Nancy compte trop de retard en plus d'avoir une différence de buts
déficientes.

Le match contre Tours étant l'occasion pour les rouge et bleu de faire une fête extraordinaire, il est certain que les spectacle sera de mise.
Réagissez 8 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>