1 toto le 11.12.2014 à 13h37
Espérons un match sérieux.
2 bob le 11.12.2014 à 13h39
Une nouvelle soirée galère en perspective. Pour ne pas perdre de temps dans la défaite, super garande devrait aligner seube, Yahia et raineau d'entrée, et tout sera réglé en première période. Allez les guignols c'est reparti pour un tour.
3 john14 le 11.12.2014 à 16h23
Tout à fait d'accord avec toi,si on récupérait les salaires de joueurs finis ou inutiles comme seube,raineau,saad,Yahia on aurait de quoi recruter 1 ou 2 joueurs plus productifs que ces 4 clowns.Mais à caen gentils petit club familial,on aime le social,que se soit avec les joueurs ou les entraîneurs.Après on se demande pourquoi ce club cumule les échecs depuis tant d'année, et qu'il ne parvient jamais à se stabiliser un tant soit peu en ligue 1. La réponse vient du manque de courage et d'initiative des dirigeants à prendre des décisions pragmatiques et essentielles à la survie du club quand il est encore tant,au risque de froisser ou contrarier certains égaux. Ça s'appelle le football professionnelle tout simplement, mais à malherbe on reste fidèle à ses idées,et on ne fait rien, sauf d'espérer que les choses évolues dans notre sens comme par miracle,parfois ça marche comme la saison dernière, mais en règle général ça ne fonctionne pas comme ça,et nous sommes bien placé pour le savoir.
4 steph le 11.12.2014 à 20h06
Honte à garande si il ose nous refourguer seube en latéral une nouvelle fois. Quand comprendrez vous que ce joueur à la base très moyen, est totalement cuit et fini. Si il est encore là, c'est juste par pure fantaisie et favoritisme de la part de fortin, "cadeau maison" de la maison malherbe. Autant dire que la soirée de vendredi risque une nouvelle fois d'être très pénible, enfin que Lyon s'amuse, on servira de sparring partner pour nos amis lyonnais avec en prime un beau discours de garande en fin de match, qui nous dira qu'il a vu de belles choses et qu'il est optimiste pour l'avenir. Pauvre stade malherbe.
5 djib93 le 12.12.2014 à 12h14
Tu as tout dis John14
6 djrumble le 12.12.2014 à 18h20
Bonne défaite a tous !
7 lotitregor le 13.12.2014 à 12h29
Comme prévu, le score est sans appel, 3-0
c'est net, mais encore une fois , un ou 2
pénalties. Cela donne 0.61 % d'un pénalty
par match en moyenne, record battu, qui
dit mieux ? Comme dit P. Garande dans son
analyse d'après match, "si rien ne change
il n'y a plus rien à espérer !!!". Je
partage son point de vue et rajoute qu'il
est grand temps de recruter un attaquant
pour pallier surtout à la déficience de
Duhamel qui en D. 1 souffre terriblement
de l'image qu'il avait pu donner en D.2
l'année passée. A mi- parcours, les ten-
dances sont connues pour les malherbistes
8 enzo le 13.12.2014 à 20h13
Bon, c'est fait on est bon dernier, pas de surprise à Lyon, avec une compo d'équipe seube Yahia en défense, qui peu faire rire ou pleurer au choix, et un système tactique surréaliste qui traduit l'impuissance ou l'incompétence de garande au choix aussi. Toujours pas de saez au milieu qui pourrait beaucoup apporter, mais papi feret égal à lui même, c'est à dire nul. Aucune envie ni motivation des joueurs, bref un fiasco qui se poursuit semaines après semaines et qui tourne au grotesque dans l'indifférence générale. On ne pourra pas changer toute l'équipe et il faudra composer avec ça pour la fin de saison. Conclusion, malherbe doit changer ses mauvaises habitudes et se séparer d'un Garande totalement largué si il veut repartir sur de nouvelles bases,et s'offrir un peu d'espoir,de toute façon ça ne peu pas être pire. Les dirigeants en auront il le courage pour une fois?. Dans le cas contraire on peu déjà préparer la prochaine saison en ligue 2 et s'habituer à la honte.