1 bob le 19.12.2014 à 19h27
Garande a retiré calvé du groupe, j'ai bien peur que notre entraîneur de pacotille nous impose une fois de plus seube le médiocre. Il prouve une nouvelle fois son incompétence et son manque de volonté à gagner un match. Dire qu'à une époque je défendais cet entraîneur, aujourd'hui je ne peux plus le supporter. Il a un discernement proche d'une huître anorexique, et reste campé sur une logique qui nous conduit au fin fond des abîmes de ce championnat. Le pire c'est que caen est sans doute le seul club en France ou un entraîneur au si faible rendement ne risque pas sa place, c'est de plus en plus difficile de supporter ce club, et d'en retirer un peu de plaisir. Ses dirigeants incompétent se fiche du monde, et font n'importe quoi depuis de trop nombreuses années, et ce, en toute impunité. C'est juste un scandale pour les amoureux de ce club que l'on ne respecte plus depuis trop longtemps.A quand une vrai réaction des groupes de supporters, pour manifester notre ras le bol général.
2 enzo le 20.12.2014 à 06h26
Étrange en effet la probable reconduction de Garande à Caen, on se demande les raisons d'un tel acte face à un entraîneur dont le contrat se termine en juin, aux résultats calamiteux, décriée de toute part,et sans nul doute sollicité par aucuns clubs. Ce n'est vraiment pas judicieux ( une fois de plus), de la part des dirigeants,car cela va créer une grogne sans précédent de la part des supporters qui ont de plus en plus l'impression qu'ont les prends pour des imbéciles (pas faux),et des interrogations extra sportive plus suspicieuses que l'on ne pourra aborder ici. Franchement pas très malin tout ça. Mais à Malherbe si on était malin ça se serait, mais là, on repousse les limites de la bêtise à son paroxysme. Ou s'arrêtera t'on?.
3 kemon le 15.05.2015 à 18h33
Je voudrais répondre à bob et tout simplement lui dire qu'il faut toujours garder espoir et qu'avant de condamner de façon si nette il faut réfléchir ; que dis-tu aujourd'hui? Que c'est le meilleur entraineur du monde? Allez il reste 2 matchs et 1 point à gagner pour être assuré de rester en ligue1, mais attention tout est possible: Evian bat St Etienne, Reims fait match nul et Malherbe perd à Bastia...Rien n'est fait. Il faut y croire biensûr mais attendons un peu avant de s'enflammer...ou de pleurer. Bravo les gars pour votre 2éme partie de championnat, se serait trop bête de ne pas aller jusqu'au bout.