Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21127
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16931
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14500
Nos partenaires
Les sites Amis
De l'orgueil
DÉTAILS
> Jeudi 3 décembre 2015
> Lu : 2343 fois
 Ne doutant de rien et surtout pas de leur potentiel, Caen a été cherché avec ses tripes mercredi un point qui lui permet d'occuper seul la deuxième place du championnat de France de Ligue 1. Volontaires et jamais résignés, les normands paraissent avoir des ressources inépuisables.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Caen n’est pas second du championnat de France de Ligue 1 derrière la Paris SG au soir de la seizième journée grâce à la chance ou au hasard mais bel et bien parce que les joueurs de Garande tirent dans un seul et même sens. Personne ne le dit mais force est de constater que le onze caennais fait le spectacle, marque des buts et gagne des matchs de façon extrêmement convaincante. Oui, Caen est à sa place !


Au soir d’un match relativement terne où Monégasques et Caennais paraissaient émoussés, Rodelin a montré à la France du football que l’équipe du Stade Malherbe avait effectivement cette année un caractère qu’on ne lui connaissait pas. Menés depuis le début du second acte et un coup de tête vainqueur de Carillo, Féret et les siens ont répondu présent dans les dernières minutes d’un match dont on aurait cru le sort scellé.

Le stade Malherbe aura donc l’occasion samedi prochain d’assoir sa place de dauphin au dépens de Lille qui vient de gagner pour la troisième fois de la saison hier contre Saint Etienne. Antonetti sait combien son groupe est convalescent et fragile mais il sait aussi que le LOSC a besoin de points et que la nécessité d’en prendre est urgente.


Plus mauvaise attaque du championnat, les nordistes auront notamment fort à faire pour forcer le verrou d’une défense caennaise qui est cette année extrêmement hermétique. Les bons résultats amenant la confiance, Caen a de toute façon les atouts pour mener les débats et forcer la décision.


Alors qu’il reste potentiellement 9 points à prendre, Caen a les cartes en main pour déjouer à nouveau tous les pronostics et s’offrir une place sur le podium pendant les fêtes.
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>