Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21177
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16954
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14621
Nos partenaires
Les sites Amis
Garande : « Trop de qualité pour s'alarmer »
DÉTAILS
> Dimanche 9 novembre 2014
> Lu : 2700 fois
 Alors que le SMC enregistre une nouvelle défaite à domicile, Garande veut croire à des jours meilleurs. Il peut s'appuyer comme à chaque fois sur les propos adverses élogieux sur le jeu produit par Caen.

Par Mickaël MÉLIGNE
[Source: LeMalherbiste.fr]

Patrice GARANDE : « J'ai vu une très grosse première période avec une équipe qui va de l'avant. Je pense qu'on a bousculé cette équipe nantaise mais il aurait fallu faire le break et ne pas faire l'erreur. C'est encore une fois l'histoire de nos matches. J'ai encore entendu ce soir (samedi) qu'on méritait mieux mais on ne l'a pas... Pour se sortir de là, pour prendre des points, il faut... continuer comme ça ! Mon travail va être de persuader les joueurs qu'on est sur la bonne voie. C'est en jouant comme ça qu'on gagnera des matches. Il faut maintenant gommer les moments où l'on fait des erreurs. Quand on prend des leçons comme ça, il faut prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses. Très honnêtement, je pense qu'il y a trop de qualité dans ce que je vois pour aujourd'hui s'alarmer. [...]

Effectivement, on est dans une spirale où on encaisse un but à chaque erreur. Il faut travailler dans tous les domaines pour ne plus vivre ça. Il y a l'aspect technique, tactique, terrain et aussi psychologique, les relations qu'on a avec les joueurs. Et autant vous le dire tout de suite, je renouvelle toute ma confiance à Rémy (ndlr : Vercoutre). Ce qui m'intéresse après une erreur, c'est la réaction. Soit le joueur lâche, soit il ne lâche pas. »


Michel DER ZAKARIAN : « C'est une belle victoire, parce que c'est juste avant la trêve internationale. On a deux-trois situations, on en met deux au fond. C'est une très bonne soirée pour nous. On savait que ça allait être un match difficile, je pense que c'est la première fois qu'on se fait autant bouger dans le domaine athlétique. C'est l'équipe qui nous a le plus gêné. Je pense qu'ils méritaient autre chose aussi mais on a eu le caractère pour revenir dans la partie et pour gagner ce match. »
Réagissez 12 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>