Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21122
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16927
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14498
Nos partenaires
Les sites Amis
Juste 3 points...
DÉTAILS
> Samedi 18 janvier 2014
> Lu : 1805 fois
 Bien qu'ayant par exemple un effectif et un budget supérieurs à Laval, Caen a plus que souffert et bataillé ce vendredi pour venir à bout de bien valeureux mayennais.
Loin de l'euphorie qu'une équipe de football professionnel peut avoir après une victoire, les caennais et Garande en tête relativisent. Si la victoire est bien là, la manière elle, est absente.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

José Saez la recrue hivernale alignée d'entrée, les caennais sont en jambe dès le coup d'envoi et il faut ainsi moins d'un quart d'heure aux locaux pour ouvrir le score. Duhamel, seul et donc libre de tout marquage, a tout le temps de placer hors de portée du gardien mayennais le ballon de Calvé qu'il suit des yeux depuis le départ de l'action côté droit.

Caen 1 - 0 Laval (14')


Caen manque dans la foulée de doubler la mise par l'intermédiaire de Montaroup qui reprend de volée un centre de Kanté mais un tango se trouve à point nommé pour sauver les siens sur sa ligne de buts. (31')

Caen domine, est le patron mais se relâche par facilité juste avant la mi-temps. Adéoti fait tout d'abord, suite à un mauvais renvoi, passer un frisson dans d'Ornano
(35') mais Békamenga, ne rate pas quelques instants plus tard l'occasion qui lui est offerte d'inscrire sa onzième réalisation de la saison.

Caen 1 - 1 Laval (37')

La rencontre, toujours aussi agréable, change de physionomie au retour des vestiaires : Laval attaque, Caen défend.

Békamenga dont on découvre le talent cette année continue ainsi de faire des siennes mais est stoppé par l'arrière garde normande qui veille cette fois au grain. (56')

Fébrile mais talentueuse et vaillante, l'équipe de Caen ne renonce pas et inscrit un deuxième but par l'intermédiaire de Jean Calvé sur coup franc. Le meilleur latéral droit de L2 la
saison passée enroule son ballon à gauche d'un gardien mayennais qui était malgré tout parti en retard.

Caen 2 - 1 Laval (62')


Laval n'est pas pour autant abattu et fait trembler à deux reprises le banc caennais mais le poison de Békamenga ne cadre pas ses tentatives aux 72' et 84'.


D'abord dominateur et conquérant, Malherbe a montré dans un premier temps son meilleur visage avant de baisser le pied et de se faire rattraper contre toute attente.
Dès lors peu à l'aise et doutant de son potentiel, Caen a dû s'en remettre au talent d'un des siens pour forcer la décision et battre sans gloire un adversaire qui ne joue pas dans la même cour.

Ne parvenant pas à rattraper Angers victorieux de Chateauroux 1 à 0, Caen grille 3 points à Tours qui a été battu par Niort et 2 sur Lens tenu en échec face à Dijon.
Caen est septième et compte 5 points de retard sur le podium.
Réagissez 3 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>