Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21170
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16947
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14612
Nos partenaires
Les sites Amis
Le revers de la médaille
DÉTAILS
> Lundi 4 janvier 2016
> Lu : 4551 fois
 Ne pouvant initialement que se réjouir d'avoir réussi ce à quoi le club n'était jamais parvenu, Caen se prépare peut-être à une terrible razzia. Tout comme Angers qui vient de perdre son meilleur joueur en la personne de Butelle, Caen attaque le mercato d'hiver avec de terribles appréhensions...

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Après une première moitié de saison mémorable qui voit le club bas normand pointer à la quatrième place du championnat de France de Ligue 1, le mercato d’hiver a débuté samedi dernier et les rumeurs avec. Ayant vu éclore certains joueurs, le Stade Malherbe se prépare maintenant peut-être au pire…

Marseille, Lyon et d’autres, ont coché déjà depuis plusieurs semaines sur leur short list le nom d’Andy Delort, le goléador Malherbiste, auteur de 6 buts depuis le début de la saison. Unique véritable attaquant de pointe d’une équipé caennaise valeureuse et combative, Andy Delort s’est fait remarquer dans le bon sens du terme.

Attachant, combatif et talentueux, le natif de Sète est l’un des paris de la cellule de recrutement caennaise. Meilleur buteur il y a 2 ans du championnat de Ligue 2 avec Tours, Delort s’est perdu en Angleterre l’année passée et revient cette année crever les sommets.

Auteur d’un but extraordinaire à Marseille lors de la première journée, Delort est une véritable révélation. Courageux et plein de malice, l’ancien buteur de Tours est ainsi le sujet de toutes les conversations sur la Cannebière et dans le bureau du président Aulas qui a formulé déjà son intérêt pour ce dernier dans la presse.

Acheté il y a 6 mois par Caen, Delort est lié au Stade Malherbe pour 4 ans et le buteur normand paraît difficilement transférable compte tenu de son rendement. Précieux pour tous, Cavéglia et Gravelaine ont fixé la barre de toutes façons extrêmement haut, si haut que les deux équipes citées précédemment ne paraissent pas pouvoir se le procurer.

Affaire à suivre…
Réagissez 9 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>