Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Auxerre 2-1 Caen
8ème
42 pts
Prochain : L2 - Le 30/03 à 19h00
Stade Robert-Diocho... 19ème
28 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
29ème journée
Auxerre-Caen 2-1T
Angers-Amiens 1-3T
Annecy-Bordeaux 3-1T
Bastia-ASSE 0-4T
Guingamp-VA 3-0T
Laval-Dunkerque 1-2T
Paris FC-Ajaccio 2-0T
Pau-Concarneau 2-0T
QRM-Troyes 1-1T
Rodez-Grenoble 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 20923
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16602
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14237
Nos partenaires
Les sites Amis
Que de regrets...
DÉTAILS
> Samedi 20 août 2016
> Lu : 1980 fois
 Fébriles techniquement et particulièrement malchanceux, Caen s’est incliné à Lyon 2 à 0 vendredi en match avancé de la deuxième journée de Ligue 1. Au-delà de la défaite, ce match laisse un goût amer aux caennais qui auraient mérité mieux.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Fort de sa victoire à Nancy la semaine passée, Lyon monopolise le cuir durant presque l’intégralité de la première mi-temps. Incisif et patient, Lyon se montre dangereux par l’intermédiaire d’Alexandre Lacazette qui fait briller Rémi Vercoutre aux 17’ et 19’. Malherbe est en souffrance comme en témoigne aussi cette faute de Dabo sur l’attaquant Lyonnais qui avait pris le dessus sur lui. (28’)

Caen recule, subit les coups de pied adverses et encaisse un premier but litigieux. Sur un corner de Fékir, une tête lyonnaise reprend le cuir qui rebondit alors sur la main de Santini. Cette dernière n’est bien sûre pas collée au corps mais l’intention de stopper le ballon est inexistante. Il n’y avait donc pas pénalty.

Lyon 1 – 0 Caen ( 30’ Lacazette)

A l’inverse du premier acte, le second est beaucoup plus équilibré. Lyon ne domine plus aussi outrageusement son adversaire qui se montre pour sa part à son avantage sur plusieurs offensives.

A la suite d’un raid solitaire ambitieux, Yann Keramoh prend le dessus sur son adversaire rhodanien et frappe au but alors qu’il est esseulé à droite de la surface de réparation. Cela touche la barre de Lopes qui était battu ! (47’)

Lyon gère son maigre avantage mais se fait peur en fin de match. Suite à coup franc obtenu non loin de la surface de réparation lyonnaise, Rodelin envoie le cuir à quelques centimètres de la lucarne de Lopes qui était encore battu ! (84’)

Dans les dernières secondes du match, Lyon obtient un second pénalty tout aussi inexistant que le premier transformé de la même manière par Lacazette.

Lyon 2 – 0 Caen (95’ Lacazette)

Garande et son staff l’ont mauvaise et on les comprend. A 11 contre 12 durant tout le match, Caen perd à Lyon la tête haute avec l’idée qu’il y avait largement la place de ramener quelque chose. Le fait est que si aucun des deux tirs au but n'est injustement sifflé et que Keramoh ou Rodelin a un peu plus de réussite, Caen ramène les 3 points de son déplacement. Mais Lyon est un gros et Caen un petit...
Réagissez 2 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>