Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21087
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16887
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14365
Nos partenaires
Les sites Amis
Révoltant !
DÉTAILS
> Dimanche 21 septembre 2014
> Lu : 2968 fois
 Victime d'une injustice démusurée, le Stade Malherbe a concédé 2 nouveaux pénaltys samedi soir à Toulouse et a finalement partagé les points avec l'équipe hôte au terme d'une fin de match complètement foue.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Crispé, Caen débute mal la partie. Acculés devant leur but, les normands concèdent dès les premières minutes plusieurs situations dangereuses. Pesic qui remplace Braithwaite blessé, frappe ainsi au dessus du but caennais (1') avant que Ben Yedder ne puisse pas ajuster Vercoutre comme il le veut (3').

Caen est étouffé mais ouvre toute attente le score sur sa première attaque. Auteur d'un bon travail coté gauche, Bazile centre fort dans la surface de réparation toulousaine. Boucher renvoie le cuir comme il le peut mais Adéoti l'intercepte et le donne à Raspentino qui sans contrôle et en pivot le catapulte dans la petit filet opposé !

Toulouse 0 - 1 Caen (7')

Vexée, l'équipe de Casanova repart de l'avant par Ben Yedder plus simulateur que jamais. Pesic, encore lui, voit sa tête passer juste au dessus (14') mais Toulouse manque de prendre un second but sur l'action suivante. Boucher jauge mal une sortie aérienne dont Pierre, pas suffisamment vif, ne profite pas.

Toulouse égalise finalement sur l'action suivante. Lancé en profondeur dans la surface de réparation caennaise par un coéquipier, Doumbia prend de vitesse son défenseur pour remiser la balle au centre. Vercoutre, en retard et dans son élan, tacle Doumbia qui s'est déjà débarassé du cuir. De façon incompréhensible, l'arbitre désigne une première fois le point de pénalty !

Toulouse 1 - 1 Caen (20')

Les pitchounes sont en confiance et appuient sur l'accélérateur avant la mi-temps. Ben Yedder se joue de Da Sylva et frappe dans un but déserté par Vercoutre parti à sa rencontre, poteau !



Garande semblant avoir ajusté certaines choses durant la pause, le deuxième acte reprend différemment du premier. Caen n'est plus dominé outrageusement et Toulouse semble particulièrement émoussé. C'est malgré tout les violets qui allument les premières banderilles :

Ninkov, esseulé au second poteau, est incapable tout d'abord de frapper puissamment sa tête (51'). Ensuite le mauvais renvoi défensif découlant d'un coup-franc plein axe voit Didot frapper la base du poteau de Vercoutre. Il était battu ! (59')

Caen s'enhardit tout autant que Toulouse. L'entrée de Nangis à la place de Raspentino semble avoir changé la donne. Le petit caennais frappe de très peu à côté peu après son premier ballon (65') et délivre ensuite un ballon que Duhamel ne peut exploiter (67').

Les 2 équipes se rendant coup pour coup, l'issue du match est indécise d'autant qu'aucune des 2 formations n'avait jusqu'alors partagé les points ; il reste 15 minutes.


Kanté, toujours aussi actif, récupère un ballon toulousain dans l'entrejeu et le transmet à Nangis qui au lieu de le passer à Duhamel sur qui 2 défenseurs sont présents file seul au but fusiller Boucher, cela passe sous la barre !

Toulouse 1 - 2 Caen (77')

Caen a certes pris le dessus mais Toulouse n'est pas pour autant résigné. Ninkov donne le tournis à Appiah qui semble l'accrocher en dehors de la surface de réparation. Ninkov est déséquilibré mais ne finit par chuter que dans la surface de réparation malherbiste, deuxième pénalty !

Toulouse 2 - 2 Caen (83')

( Fait rarissime, Caen encaisse à ce moment là son quatrième pénalty et son cinquième sur une phase arrêtée.)

Nous sommes dans la continuité, Caen n'a pas dit son dernier mot et obtient ce qui semble être le dernier coup franc de la partie. Calvé sen charge et le met hors de portée de Boucher !

Toulouse 2 - 3 Caen (86')

Les normands sont fous de joie mais manquent de concentration. Sur l'engagement, Régattin envoie une transversale à Ninkov qui est parti dans le dos de Appiah. Le défenseur toulousain devance Vercoutre parti à la pêche !

Toulouse 3 - 3 Caen (87')

Si le Stade Malherbe a concédé beaucoup d'occasions, il aurait dû néanmoins repartir du Stadium avec les 3 points. Victime de 2 faits de jeu, Caen perd injustement 2 nouveaux points dans une course au maintien qui s'annonce des plus serrées. Metz a pris pour sa part le dessus sur Bastia (3-1) et Reims a battu Lorient et s'impose pour la deuxième fois de suite (0-1).
Réagissez 2 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>