Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21178
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16956
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14622
Nos partenaires
Les sites Amis
Trois points qui font du bien
DÉTAILS
> Lundi 14 septembre 2015
> Lu : 1244 fois
 Sûre de son potentiel, Le Stade Malherbe a disposé de Troyes samedi soir sur le score de 3 buts à 1. Fébriles défensivement, l’équipe de Jean Marc Furlan n’est jamais parvenu à hausser son niveau de jeu, même en supériorité numérique.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Hors mis une offensive intéressante de Delort en fin de premier quart d’heure, la seule réelle occasion de but intervient à la vingt et unième minute. Convaincant, Rodelin hérite d’un bon ballon dans le camp troyen et parvient à le glisser dans la profondeur et à mi hauteur à Féret qui lobe Pétric, parti à sa rencontre.

Troyes 0 – 1 Caen (21’, Féret)

La réaction de l’ESTAC est immédiate et elle est l’œuvre de Jean. Affuté, l’attaquant troyen sème la zizanie dans la défense caennaise et tire puissamment en direction de Vercoutre qui s’interpose de façon magistrale sur sa droite. (24’)

Valeureuse, l’équipe de Furlan ne se décourage pas et parvient à se montrer parfois à son avantage. Héritant ainsi d’un bon ballon de Court, Ben Saada fixe parfaitement Appiah avant d’enrouler un tir vicieux sur lequel Vercoutre s’interpose à nouveau. (33’)

A la suite finalement d’un corner des visiteurs tiré par Féret, Yahia saute plus haut que tout le monde mais Pétric repousse le cuir sur sa ligne. Tel un renard des surfaces, Ben Youssef est à l’affut et reprend dans le but vide, de près et sans aucune opposition.

Troyes 0 – 2 Caen (38’, Ben Youssef)

Au retour des vestiaires, les joueurs de Troyes montrent toujours autant de volonté de revenir dans la partie mais la supériorité technique de leur adversaire leur est insurmontable. Même si Ben Youssef est expulsé suite à un second carton jaune (57’), Caen va enfoncer définitivement le clou par Bessat.

Bien lancé dans la profondeur, l’ancien nantais résiste ainsi au retour de son vis-à-vis et croise parfaitement dans le soupirail gauche du gardien troyen sa frappe puissante.

Troyes 0 – 3 Caen (61’, Bessat)

Malgré de belles actions offensives de part et d’autre, plus rien n’est marqué avant les arrêts de jeu et un tir de Othon faisant suite à un dégagement des poings de Vercoutre.

Troyes 1 – 3 Caen (90’, Othon)

Battu sévèrement il y a deux semaines par un olympique Lyonnais plein de réussite, Caen renoue avec le succès en battant un adversaire direct. Les hommes de Garande occupent actuellement la cinquième place du championnat et recevront samedi prochain l’équipe de Montpellier qui n’a jusqu’à présent pris qu’un seul point et qui est plus que jamais en crise.
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>