1 djib93 le 22.09.2016 à 13h26
I have a dream....
2 lotitregor le 23.09.2016 à 01h05
Après avoir vu jouer Malherbe contre Rennes et Angers, on ne peut pas etre chaud pour la suite du championnat. Trop de lacunes défensives, peu d'agressivité, des erreurs tactiques concernant Garande et un recrutement pas à la hauteur des besoins. Au mercato prochain, faudra se bouger sérieusement pour éviter de se retrouver à la fin barragiste.
3 cobra le 24.09.2016 à 07h12
Début de championnat très inquiétant avec une équipe defaillante dans tous les domaines. Vouloir faire du neuf avec du vieux ne fonctionne qu'un temps, et la recette de garande semble périmée. Défensivement, vercoutre compris, c'est catastrophique, le milieux est inexistant et l'attaque totalement inoffensive. Avec ça difficile de gagner des matchs. Delort manque terriblement par sa profondeur, sa vitesse et son agressivité offensive, tout le contraire de santini qui est un joueur de surface, et plus un second couteau. Mauvais casting ? Sans doute. Sans changement sérieux on peu légitimement être très inquiet.
4 bob le 24.09.2016 à 07h28
Le plus pathétique en ce début de saison, c'est la réaction de garande qui trouve du positive et de la satisfaction dans un contexte très sombre et inquiétant, perdrait il la vue ? Ou la tête ? Ou est ce de la mauvaise fois sur un recrutement qui semble totalement raté, avec un effectif vieillissant et hors du coup. Espérons que l'avenir me donnera tord et que malherbe va se ressaisir. Car c'est bien jolie d'avoir un projet ambitieux à Long terme mais encore faut il avoir une équipe et un entraîneur digne de ce nom pour y parvenir. Exemple à suivre Toulouse qui à fait le pari de la jeunesse. De l'expérience oui mais à quantité raisonnable.