1 lotitregor le 25.10.2016 à 01h49
Guilbert fera surement l'affaire mieux que Martins Péreira de Guingamp qui n'est pas dans le coup actuellement. Le d&part d'Appiah a désorganisé la défense de Malherbe qui aura bien des soucis cette année pour s'éloigner de la zone rouge. Le recrutement n'a pas été bon et le coatch commet des erreurs lui aussi. il va falloir impérativement au mercato prochain de recruter un remplaçant à Bazile au minimum.
2 rastaquerre le 25.10.2016 à 14h24
Ce qui me surprend surtout dans cette affaire c'est une forme de lucidité tardive par rapport au recrutement en défense:traditionnellement l'une des plus mauvaises de France en ligue 1 depuis plusieurs années . Elle se réveille dit-on bien tardivement mais soyons concret :y a t-il dans ce domaine une véritable cellule de recrutement.Pourquoi avoir recruté trop de joueurs médiocres - cette année la liste est longue et le coût cumulé certain- et pas un ou 2 bons défenseurs de véritable ligue 1?

Cette question s'adresse en rebond aussi et surtout biens sûr à ceux qui valident les choix financiers et l'usage des deniers récoltés -je pense aussi à Guerrero et kanté de façon indirecte- intelligemment cette fois sur les gros départs...d'attaquants.

En conclusion trop d'erreurs de recrutement sur des joueurs bien limités. l'épisode Malbranque est désolant. Quels sont les responsables ? Urgent à définir et à corriger. Caen est -il si sûr de son expertise footbalistique et gestionnaire?
3 cobra le 25.10.2016 à 20h55
Je pense que le mal de cette équipe est très profond, et je suis très inquiet pour la saison qui se dessine de la pire des manières. Un recrutement raté, une équipe vieillissante et sans génie, pas de fond de jeux, pas de réels talents individuels et un entraîneur qui semble arrivé en bout de course dans sa capacité à nous sortir de cette situation. Un contraste de la saison dernière ou tout semblait nous sourire. Espérons que les futurs recrûs nous aident à sortir de ce marasme, où il faudra prendre de sérieuses décisions en interne avant le naufrage annoncé, le problème c'est qu'à Caen on ne sait pas prendre ses responsabilités, en oubliant trop souvent que le plus important c'est le club et non l'entraîneur. Rappelons nous du désastre Dumas surprotégé par un fortin sympathique mais trop souvent à côté de ses pompes.