1 cobra le 23.04.2017 à 16h34
Moi je suis très en colère envers le président Fortin, qui par son laxisme et son incapacité à prendre de vrais décisions, récurrent chez lui,nous plombe une nouvelle fois le club. Trop de confiance et de naïveté envers son staff. Incapable de Limoger un entraîneur à la dérive par pure amitié, quitte à sacrifier notre club, avec les graves conséquences que sa impliquent. Aujourd'hui,à part quelques irréductibles farfelus,tout le monde a compris que trop d'erreurs ont été commises,(recrutement low cost raté, joueurs trop âgés,manque de talents,entraîneur très moyen etc...).Cette saison est un immense gâchis,et garande est en grande partie responsable de ce marasme. Trop en confiance,incapable de se remettre en question,limité dans ses compétences,et des décisions absurdes.Je pensais que les années galères étaient derrière nous,et bien non elles réapparaissent à l'horizon.Merci monsieur Fortin,quand comprendrez vous que l'important c'est le club,et non le bien-être de quelques personnes
2 denis le 23.04.2017 à 20h41
garande na plus la main sur l equipe , qu il montre lui sa motivation avant tous!!!
3 galuce le 24.04.2017 à 16h18
Nuls sur tous les plans le mot est un peu faible a mon goût, car on peut pas être plus nul que contre Nantes (a moins que... reste encore 4 matchs?)mais au moins montrés de l'envie,et se dire on est des hommes, des joueurs professionnels,et on va peut être ce prendre des cartons, mais on va leur faire connaitre la douleur et le goût du sang dans la bouche, on va jouer 95mn et se battent sur tous les ballons, quitte a terminer le match sur une civière sous oxygène, mais non rien de cela,ce qu'on a vu contre Nantes est une parodie footballistique,un match de G O contre G M au club Med, une équipe de corpo du samedi matin, une équipe de U12(sans envie) qui joue contre des U19 (motivés) et qui leurs font peur.Cette équipe à tout perdu,son âme,son jeu,son charisme,sa détermination pour nous montrer son véritable visage,une bande de types sans foi,ni loi qui ne sont régit que par des ambitions personnel, mais dans cette équipe de baltringues, les ambitions personnel se limite au néant.
4 toto le 24.04.2017 à 21h23
il y a tellement de fébrilité que les joueurs ne répondent pas présent. Comme en plus , le jeu de l 'équipe n'est pas de porter le ballon mais de s'en débarrasser le plus vite cela ne peut évidemment pas bien fonctionner. Aucun joueur de la réserve ne peut prendre le relais comme jadis avec Divert,Née,El Arabi...Il faut un déclic comme début 2015 ou Toulouse l'an dernier.
5 enzo le 25.04.2017 à 07h51
Et bien avec des commentaires comme ceux prononcés par garande, autant dire que les jeux sont faits. C'est vraiment l'année de trop pour cet entraîneur, qui oubli un peu trop souvent qu'il est victime en grande partie de ses propres choix, et donc des ses propres faiblesses. La vie d'un entraîneur dans un club est éphémères, ce qui ne remet pas en question les bonnes choses accomplies auparavant, mais aujourd'hui le cycle est terminé,et la cassure avec son groupe, aussi moyen soit-il est évident. Malherbe va sûrement couler,sans que rien n'est été tenté pour l'éviter. C'est la politique de Fortin effectivement, le passé lui a donné tord, mais à croire que ça ne lui a pas servi de leçon. Brave président,mais quel manque de charisme et de discernement. Tant mieux pour garande, il pourra continuer à taper la bise aux entraîneur de ligue2.
6 lotitregor le 26.04.2017 à 02h10
Pauvre Malherbe dans quel état est tu arrivé ! Bravo au coatch, au recruteur très inspiré cette année ,au directeur sportif pour sa bonne coordination du club et au Président pour sa gestion et sa bonne vision d'ensemble sur la pérénité de l'équipe en L1? Un beau gachis, un beau désastre qui demandra des années d'éfforts pour reconstruire un ensemble cohérent digne de jouer dans l'élite.Compétences et sérieux sont des bases indispensables pour réussir. (Voir Guingamp par exemple).
7 bob le 27.04.2017 à 15h09
Je viens de lire l'interview de Fortin,et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est consternant. Il fonctionne avec ses convictions personnelles qui frisent l'égoïsme et la bêtise. Il préfère sacrifier le club plutôt que de se ranger du côté du bon sens. Il oublie qu'être président d'un club est un devoir de responsabilité, et non de bons sentiments envers les autres. Il fonctionne comme si le club était son jouet,et qu'il pouvait en disposer à sa guise. Actionnaires et associations de supporters, réveillez vous bon sang,et montrez lui que vous existez. C'est la passivité ambiante qui lui donne ce sentiment de toute puissance,avec les conséquences que l'on connait. Vivement qu'il passe la main, car ça devient de plus en plus insupportable. Dans d'autres clubs il ne se permettrait pas de jouer à la roulette russe avec son club,car la pression autour de lui serait trop forte. Mais à caen fait ce qu'il te plait. Pauvre de nous.
8 steph14 le 27.04.2017 à 18h08
Je suis d'accord avec toi bob,je viens de lire l'article dans l'équipe, et j'en arrive à me demander si fortin a encore toutes ses facultés intellectuelles pour nous pondre de telles inepties, au vu de la situation actuelle. Je comprends mieux le désastre ambiant, à croire qu'il s'en fiche ou qu'il n'a pas bien compris les réalités actuelles du club. Avec cet état d'esprit il ne reste plus qu'à prier pour qu'un miracle arrive,lors des 3 prochains matchs, car le salut ne viendra pas de Fortin. Plus de capitaine à bord, un second à la ramasse,un équipage qui a déjà quitter le navire, et nous passager bah, on est péniblement encore là.Alors oui seul un miracle peut encore nous sauver,car tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'esp...,et non je n'arrive plus à écrire le mot, désolé. J'ai mal à mon malherbe.
9 rasta le 30.04.2017 à 18h33
Je lis aujourd'hui les commentaires généraux faits sur le club, sa gestion comptable, sa politique de recrutement aveugle ,son acharnement à laisser partir sans véritable profit de vrais bons joueurs (lemar , delort!). Quand je pense que j'ai été pour cela blacklisté il y a 3 mois! . Je ne suis même pas revanchard.Je suis triste.Je crois que dans les 2 seuls secteurs du recrutement (quel gachis financier et sportif) et de la formation (je pense aux messages théoriques , pédagogiques et creux lancés sur ONZE, je pense encore à l'énigme Nangis trop longtemps conservé quand Lemar a été bradé) on pouvait lire depuis bien longtemps une gestion frileuse, préoccupée d'équilibre financier minimaliste donc sans dynamique dans un club qui mérite donc amplement et depuis longtemps la D2 . Et qui y restera longtemps même si on se débarasse de tout son staff tec incompétent.
Une petite PME canada Dry OL, perdue dans le CAC 40!!!!!!
Un petit coucou triste à mon ami JC Medot
10 ilario86 le 01.05.2017 à 07h47
Fortin est malheureusement un vieux monsieur têtu et obstiné,que le ridicule n'effraie pas.Caen est aujourd'hui la risée de la ligue1,avec son entraîneur totalement dépassé depuis des mois,qui continue à expliquer à son vieux président naïf,qu'il a les solutions pour maintenir le club,qui inexorablement devrait descendre.Personne ne comprend ce que garande fait encore là,sauf le vieux président Fortin,qui pratique même le chantage,en menaçant qu'il faudra le virer avec son entraîneur,et ce sans aucunes pensées ni empathie,pour les supporters qui souffrent de cette lamentable situation. Entre colère,et résignation, nous devons subir cette lente agonie,jusqu'au dénouement final,qui verra le vieux Fortin nous ressortir des cartons un discourt pathétique sur la saison écoulée.La vérité c'est que vous êtes le principal responsable de ce marasme,car incapable de prendre vos responsabilités.Si votre entreprise était dirigée de la même manière vous seriez en faillite depuis longtemps.Grotesque
11 bruno14 le 01.05.2017 à 15h17
Garande et Fortin, sont les tontons flingueurs du stade malherbe. Les loosers du foot français, mais fiers de l'être. C'est peut-être ça le problème, la suffisance dans la bêtise et la médiocrité. Mais je pense qu'ils peuvent aller encore plus loin nos deux larons. La suite de leurs aventures au prochain épisode. Mais pas de chance on est les spectateurs privilégiés,de ce triste et pénible feuilleton. Prendra t'il fin la saison prochaine, pas sûre, car avec Fortin les plus mauvaises choses,n'ont pas toujours une fin.