Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-0 Rodez
6ème
48 pts
Prochain : L2 - Le 20/04 à 20h00
Stade François-Cot... 12ème
42 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
32ème journée
Ajaccio-ASSE 2-0T
Amiens-Concar... 0-0T
Bordeaux-Bastia 2-3T
Caen-Rodez 1-0T
Dunkerque-EAG 0-1T
Laval-Annecy 0-3T
QRM-Auxerre 4-3T
Troyes-Paris FC 1-2T
Valenciennes-Pau 1-4T
Grenoble-Angers 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21088
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16888
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14366
Nos partenaires
Les sites Amis
Garande : « Cette victoire fait du bien »
DÉTAILS
> Dimanche 7 mai 2017
> Lu : 1622 fois
 Caen est allé chercher une victoire pécieuse à Toulouse. Le maintien n'est pas encore acquis, mais la spirale négative a été rompue !

Par Mickaël MÉLIGNE
[Source: LeMalherbiste.fr]

Patrice GARANDE : « Cette victoire fait du bien aux têtes de tout le monde. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas gagné (27 février). Les garçons ont fait un match plein. Il fallait que l'on soit costaud et on l'a été grâce à l'abnégation de tous. J'espère que cela va redynamiser le groupe car le travail n'est pas fini. Il reste deux matches dont celui de dimanche prochain face à Rennes à domicile qui sera très important. Si cela veut nous sourire on sera peut-être sauvés dimanche prochain et si ce n'est pas le cas nous irons au Parc pour y faire quelque chose lors de la dernière journée. »

Julien FERET : « Cette victoire, on l'attendait depuis longtemps. Ce n'est probablement pas la plus belle, mais c'est la plus importante car on en avait vraiment besoin. Ce soir, même si rien n'est gagné, on peut être fiers de nous. On a vu une équipe soudée, il y a beaucoup d'espoirs pour la suite. En deuxième période, on a profité des espaces laissés, Ivan, il ne lui faut pas 50 occasions pour marquer et ça fait la différence contre Toulouse. On va en profiter un peu, et on va se concentrer sur le match de Rennes, maintenant. »

Pascal DUPRAZ : « C'est toujours de ma faute quand on perd et je l'assume. Ce soir je suis courroucé car je n'aime pas perdre et en ce moment on perd beaucoup. Notre équipe pense à tort qu'elle a de la marge. C'est dommage pour nos supporters qui pour certains nous ont sifflés et on peut les comprendre. Nous ne sommes pas des fonctionnaires et on doit faire mieux. Nos jeunes doivent apprendre leur métier plus vite qu'ils ne le font en ce moment. Il faut qu'on se reprenne. »
Réagissez 3 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>