zramim 15h29 On va attendre avant de s'extasier, c'est certain. Mais je préfère voir Bodmer diriger le recrutement plutot que Hammache et Larguet diriger le club plutot ue Hammoud
marneusmacrage 15h05 L'an dernier aussi on était favoris c'est logique vu la stature du club dans ce championnat.
bruno61 14h49 J'attends de voir l'effectif de la saison prochaine avant de m'extasier.
bruno61 14h48 Une chose est sûr, l'ancien DTN et l'ancien DS de l'équipe de ligue 1 ne marqueront pas de buts .
atchoum 13h02 Recruter le DTN d'une equipe national et le DS d'une equipe de L1 sont de gros coup! meme si ils ont un attachement pour le club, ils ne seront pas paye avec des tickets resto. Le budget sera consequent et l'eiiquette de favori ne sera pas usurpee.
atchoum 12h56 Bjr tlm. c vrai que les termes utilises par regis sont plethoriques. Mais au fond pour la L3 il n'a pas tort!
doduch 12h21 Boujou.on vas attendre les arrivées officielles
owen14 11h57 C'est l'emflamade
bruno61 11h15 Il faut attendre de connaître les recrues pour dire ça .
regis14 10h08 Le projet est énorme. Le stade malherbe sera super favori
- 07.06.2026 -
titi1965 20h24 Ok doduch pour la précision Je suis d accord avec toi
doduch 20h21 Titi,dans "respect messieurs",c est le fait qu ils viendraient en l3,alors qu ils doivent avoir beaucoup d autres propositions
doduch 20h19 Pas grand specialiste,mais bravo les vikings.
papass 19h54 Quel conte de fée pour notre joueur Yanis Mancelle qui prend sa retraite sur un but à la dernière seconde qui nous emmene aux penaltys....et qui derrière marque le penalty décisif synonyme de montée....la belle histoire
williamdecaen 19h12 Même en Hand l arbitrage est Douteux! Mention A++++ à MOCEVIC!
williamdecaen 19h08 Bonsoir superbes VIKINGS! vu la match, vu le premier but d IVRY, non valable, pour une fois commentaires très bons!
adrien14 19h01 @bruno61 je te rejoins sur l’arbitrage, les commentateurs l’ont répétés X fois
adrien14 19h00 Mancelle dans l’histoire des vikings à jamais.
bruno61 19h00 Très fort malgré l'arbitrage plus que douteux .
thom14670 19h00 Quelle évolution de ce club c'est magnifique... Quand tu vois que maintenant la réserve joue en N1 alors que c'était le championnat de l'équipe première il y a pas si lit...
thom14670 18h59 L'année prochaine c'est notre tour ahah
thom14670 18h59 Mancelle qui égalise à la dernière seconde et qui marque le penalty de la victoire avant de prendre sa retraite, sacrée belle histoire !
titi1965 18h59 Déjà en finale l’an passé, c est mérité, à voir s ils auront les moyens, pour ne pas faire l ascenseur
thom14670 18h59 Magnifique les vikings ! Surtout sur le scénario
unfan 18h53 Bravo caen devient une vraie ville de sport c'est chouette
adrien14 18h51 Oui un club caennais en sport co dans l'élite
canto14 18h50 C est fou
adrien14 18h50 Bien vu canto14
adrien14 18h49 2 éme arret
canto14 18h49 Caen en proligue
bruno61 18h49 C'est fait
canto14 18h49 Allez caen
canto14 18h49 2 ème arrêt de caen
canto14 18h48 3/2 pour caen pour l instant
adrien14 18h48 Arret pour Caen
bruno61 18h42 Séance de jets de 7 mètres pour décider de la monté ou pas .