zramim
15h29
On va attendre avant de s'extasier, c'est certain. Mais je préfère voir Bodmer diriger le recrutement plutot que Hammache et Larguet diriger le club plutot ue Hammoud
marneusmacrage
15h05
L'an dernier aussi on était favoris c'est logique vu la stature du club dans ce championnat.
bruno61
14h49
J'attends de voir l'effectif de la saison prochaine avant de m'extasier.
bruno61
14h48
Une chose est sûr, l'ancien DTN et l'ancien DS de l'équipe de ligue 1 ne marqueront pas de buts .
atchoum
13h02
Recruter le DTN d'une equipe national et le DS d'une equipe de L1 sont de gros coup! meme si ils ont un attachement pour le club, ils ne seront pas paye avec des tickets resto. Le budget sera consequent et l'eiiquette de favori ne sera pas usurpee.
atchoum
12h56
Bjr tlm. c vrai que les termes utilises par regis sont plethoriques. Mais au fond pour la L3 il n'a pas tort!
doduch
12h21
Boujou.on vas attendre les arrivées officielles
owen14
11h57
C'est l'emflamade
bruno61
11h15
Il faut attendre de connaître les recrues pour dire ça .
regis14
10h08
Le projet est énorme. Le stade malherbe sera super
favori
- 07.06.2026 -
titi1965
20h24
Ok doduch pour la précision
Je suis d accord avec toi
doduch
20h21
Titi,dans "respect messieurs",c est le fait qu ils viendraient en l3,alors qu ils doivent avoir beaucoup d autres propositions
doduch
20h19
Pas grand specialiste,mais bravo les vikings.
papass
19h54
Quel conte de fée pour notre joueur Yanis Mancelle qui prend sa retraite sur un but à la dernière seconde qui nous emmene aux penaltys....et qui derrière marque le penalty décisif synonyme de montée....la belle histoire
williamdecaen
19h12
Même en Hand l arbitrage est Douteux! Mention A++++ à MOCEVIC!
williamdecaen
19h08
Bonsoir superbes VIKINGS! vu la match, vu le premier but d IVRY, non valable, pour une fois commentaires très bons!
adrien14
19h01
@bruno61 je te rejoins sur l’arbitrage, les commentateurs l’ont répétés X fois
adrien14
19h00
Mancelle dans l’histoire des vikings à jamais.
bruno61
19h00
Très fort malgré l'arbitrage plus que douteux .
thom14670
19h00
Quelle évolution de ce club c'est magnifique... Quand tu vois que maintenant la réserve joue en N1 alors que c'était le championnat de l'équipe première il y a pas si lit...
thom14670
18h59
L'année prochaine c'est notre tour ahah
thom14670
18h59
Mancelle qui égalise à la dernière seconde et qui marque le penalty de la victoire avant de prendre sa retraite, sacrée belle histoire !
titi1965
18h59
Déjà en finale l’an passé, c est mérité, à voir s ils auront les moyens, pour ne pas faire l ascenseur
thom14670
18h59
Magnifique les vikings ! Surtout sur le scénario
unfan
18h53
Bravo caen devient une vraie ville de sport c'est chouette
adrien14
18h51
Oui un club caennais en sport co dans l'élite
canto14
18h50
C est fou
adrien14
18h50
Bien vu canto14
adrien14
18h49
2 éme arret
canto14
18h49
Caen en proligue
bruno61
18h49
C'est fait
canto14
18h49
Allez caen
canto14
18h49
2 ème arrêt de caen
canto14
18h48
3/2 pour caen pour l instant
adrien14
18h48
Arret pour Caen
bruno61
18h42
Séance de jets de 7 mètres pour décider de la monté ou pas .