- 23.06.2026 -
armand 19h14 http://x.com/i/status/2069461383465644086
koko27 18h28 Vargas de Laval est libre
koko27 18h20 Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov 16h23 Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov 16h22 Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand 16h19 Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum 16h06 Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
adrien14 15h00 http://www.ici.fr/[...]at_locale=56
adrien14 14h42 http://actu.fr/[...]e_64441089.html
cestparti 14h40 Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum 13h59 Je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670 13h54 Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670 13h53 Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14 13h52 C'est comme le style jeu. Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
thom14670 13h52 http://www.lanouvellerepublique.fr/[...]
atchoum 13h51 Ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670 13h48 Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670 13h47 C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum 13h47 Non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14 13h46 Mendy à fait 5 saisons à Caen. Les 2 premières il était critiqués en permanence. Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année. Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670 13h46 Déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670 13h45 On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum 13h45 Tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670 13h44 Mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670 13h43 Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a
unfan 13h22 Oui mais avec hammache il aurait déjà été catalogué..la est la différence ;)
doduch 12h39 Ah que boujou.inconnu?bin ,on vas attendre qu il est signer,puis jouer avant de le juger,com dab ,
atchoum 12h35 Vous etes gentil mais Mendy n'avait pas fait la prep. Que Les MBappe n'aient pas tenu une promesse de Pickeu, c devenu un probleme pour le club qu'apparement vous supportez
adrien14 12h32 Bonjour, Merci codeyeti
shield 11h50 Joueur formé à Angers, passé par Brest (reserve), qui est international centrafricain, pourquoi pas ? Généralement, c'est ce type de joueurs qui en veulent le plus. A voir.
armand 11h36 Top d’aller chercher des pépites dans les divisions inférieures
ludov 11h36 Je ne connais pas ce joueur
capflam 11h32 http://www.ouest-france.fr/[...]76f
codeyeti 11h31 http://zupimages.net/[...]hww7.jpeg
armand 11h25 M’baka proche de Caen
armand 10h56 http://x.com/i/status/2069327755053879795