Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 1-1 Red Star
18ème
21 pts
Prochain : L2 - Le 10/05 à 17h00
Stade Armand Cesari... 8ème
44 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2024/2025)
33ème journèe
Ajaccio-Lorient 2-1T
Amiens-Pau 4-2T
Caen-Red Star 1-1T
Clermont-Annecy 3-2T
Dunkerque-Laval 0-0T
Grenoble-Troyes 3-1T
Guingamp-Bastia 2-2T
Martig...-Paris FC 1-1T
Metz-Rodez 3-3T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 22732
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 18965
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 16088
Nos partenaires
Les sites Amis
35e journée : SC Bastia - SM Caen
DÉTAILS
> Vendredi 21 avril 2006
> Lu : 1671 fois
 Le stade malherbe s'envole vendredi pour son plus long déplacement de l'année, à Bastia pour entretenir encore l'espoir d'une éventuelle monté en ligue 1.

Par eggy
[Source: LeMalherbiste.fr]

Les bastiais actuellement 5eme du championnat sont sur une très mauvaise pente puisqu'ils restent sur 3 revers contre Grenoble, Dijon et Gueugnon avec seulement 1 but marqué contre 9 encaissés. Les corses n'ont plus été aussi mal classés depuis la quatrième journée de championnat. C'est dire si les joueurs de l'île de Beauté peuvent nourrir des regrets quant à leur fin de saison. En face les caennais viendront fort de leur succès 4-1 face aux havrais le week-end dernier.




4-1 ce fut aussi le score du match aller entre les joueurs de Bernard Casoni et ceux de Franck Dumas. Cette rencontre sera d'ailleurs dans la tête des 22 acteurs, puisque les caennais avaient fini à 9 (ndlr: expulsion de Vincent Planté et Cédric Hengbart) et les duels furent plutôt rudes entre les deux équipes (2 bastiais avaient fini la nuit à l'hôpital). Un parfum de poudre se fera donc sentir du coté de Furiani, car une défaite de l'une des deux équipes serait probablement la fin de toutes les illusions d'accession vers l'élite, même si Patrick Parizon essaie de dédramatiser l'enjeu dans les colonnes de Ouest-France: « On emmagasine des forces pour l'avenir. Il y aura peut-être des regrets au bout mais tout ce qu'on fait est positif. ». Cependant un match nul ne serait pas forcément une si mauvaise opération pour les caennais. Tout dépendra bien sûr du résultat des Lorientais qui seront opposés à Créteil. Il faudra néanmoins prendre en considération que les Merlus ont presque 5 points de plus que les rouges et bleus, puisque grâce à leur victoire Lundi soir contre Brest 5 à 0, ils ont soigné leur différence de buts (+22 contre +17 pour Caen).


Pour rester sur leur série d'invincibilité de 12 matchs sans défaite, les Caennais pourront compter sur un effectif au complet à un élément près et pas des moindre : Ronald Zubar. En effet le milieu défensif caennais est suspendu pour ce match pour avoir recu 3 cartons jaunes en 10 rencontres et Franck Dumas déclarait cette semaine "être embêté par cette absence". On le serait à moins. Gregory Lecas, l'ancien Messin, auteur d'une bonne rentrée vendredi dernier contre le HAC devrait le suppléer dans l'entrejeu malherbiste. Les bastiais, eux ,seront privés de Fabrice Jau qui a rechuté après son retour de blessure, et deux de leurs attaquants, Christophe Meslin (10 buts cette saison) et du normand Frederic Née. Cela dit l'attaque corse sera quand même composée de Pierre-Yves André auteur de 11 réalisations dont 8 à domicile.

La rencontre sera diffusée sur Eurosport à 20h35 et l'arbitre de la rencontre sera Monsieur Viléo.
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>