Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Annecy
7ème
51 pts
Prochain : L2 - Le 27/04 à 15h00
Stade Geoffroy-Guic... 3ème
60 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2023/2024)
34ème journée
Auxerre-Laval 4-0T
Bastia-Concar... 2-0T
Bordeaux-Dunker... 2-0T
Caen-Annecy 2-1T
Grenoble-ASSE 0-2T
Guingamp-Angers 1-2T
QRM-Amiens 3-3T
Rodez-Paris FC 1-0T
Troyes-Pau 2-2T
VA-Ajaccio 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 21172
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 16949
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 14615
Nos partenaires
Les sites Amis
A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
DÉTAILS
> Mercredi 7 mars 2018
> Lu : 2223 fois
 Aparté Ligue des Champions.

L’équipe du Paris SG a été sortie sèchement hier soir de la Ligue des Champions, la coupe d’Europe la plus prestigieuse, contre le Réal Madrid. Surclassés, les hommes d’Unaï Emery, à qui on chercherait déjà un remplaçant, n’ont jamais été en mesure d’inquiéter ceux de Zinédine Zidane, derniers doubles vainqueurs de la compétition.

Par jay
[Source: LeMalherbiste.fr]

Dominant de la tête et des épaules la Ligue 1, le Paris SG et son équipe d’internationaux s’amuse chaque week – end contre des adversaires qui ne lui arrivent effectivement pas à la chaville. A ce stade de la compétition, le club de la capitale survole notre championnat et sera dans quelques semaines sacré une nouvelle fois champion de France.

En l’absence hier soir de leur maître à jouer Neymar blessé à la cheville droite, les parisiens ont été surclassés contre vraisemblablement plus forts qu’eux. Aréola ayant repoussé à deux reprises l’échéance devant Ramos puis Benzema, le gardien parisien devait s’avouer vaincu devant l’inévitable Ronaldo (51’) puis devant
Casemiro (80’). Cavani avait brièvement redonné espoir aux parisiens (71’). L’expulsion de Verrati (66’) alourdissait la tâche des parisiens qui sont tombés hier soir contre plus forts qu’eux.

Victimes à n’en pas douter d’une terrible désillusion, le Paris SG est peut – être dorénavant qui sait davantage prenable qu’il ne l’était il y a encore peu de temps. Le rêve ayant changé de camp, Malherbe a une chance inouïe de rentrer dans l’histoire en battant l’ogre français en demi finale de la coupe de France le 18 avril prochain. Si la différence de niveaux reste encore incontestable, tout reste possible sur un seul match. Pratiquement maintenus, un Caen à 200% et soutenu par un public en feu peut battre un Paris SG démobilisé à 80.

Allez Malherbe !
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>