Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 0-1 Paris FC
16ème
17 pts
Prochain : L2 - Le 04/12 à 15h00
Stade l'Abbé-Desch... 2ème
29 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2021/2022)
17ème journée
AC Ajaccio-VA  03.12  21h00 
Amiens-Dunkerque  -  - 
Grenob...-Le Ha...  -  - 
Guingamp-Dijon  -  - 
Paris FC-Bastia  -  - 
Quevilly-Nancy  -  - 
Rodez-Nîmes  -  - 
Sochaux-Pau  -  - 
Auxerre-Caen  04.12  15h00 
Niort-Toulouse  06.12  20h45 
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 15005
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 13719
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 11670
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen - Le Havre : Les réactions
DÉTAILS
> Dimanche 17 octobre 2021
> Lu : 437 fois
 Le derby normand n'aura pas donné de vainqueur dans un stade vivant ! Les attaques ont pris le pas sur des défenses peu inspirées. Match nul logique dans un match avec des buts, mais peu de jeu.

Par Mickaël MÉLIGNE
[Source: LeMalherbiste.fr]

Stéphane MOULIN : « Je suis partagé. Le résultat nous déçoit par rapport au scénario. Je pense qu’il y avait moyen de gérer cet avantage. On était sur trois défaites de suite chez nous, sur deux défaites à domicile face au Havre. On a au moins le mérite d’arrêter ces mauvaises séries face à un adversaire costaud. (…) On a concédé très peu d’occasions mais on commet une erreur sur le deuxième but qui nous empêche de gagner. C’est le seul regret sur ce match là, d’autant qu’on avait déjà pris le même but contre Sochaux… Depuis quelques temps, on prend deux buts par match. On ne peut pas en marquer trois à chaque fois. On commet trop d’erreurs défensives donc on est pénalisés. Même s’il y a eu quelques débordements, ce n’était vraiment pas méchant. Le public est patient : entre les injustices et nos manques, ils continuent de répondre présent. Ce soir, ils nous ont soutenu du début à la fin y compris quand a été menés. Je n’ai jamais ressenti quelque chose de négatif de leur part. Il faut rendre hommage et saluer les supporters car ils nous ont aidé. »

Paul LEGUEN: « On pouvait espérer mieux mais on va s’en contenter. Quand on a ouvert le score, on a senti que ça pouvait tourner en notre faveur, on aurait pu faire mieux à ce moment-là. L’égalisation de Caen a changé la donne, mais je suis globalement satisfait de cette prestation. C’est dans la lignée de ce qu’on a fait précédemment, contre un bon Malherbe, cela me donne pas mal d’espoir pour la suite. On a su les gêner, en possession ou attaque rapide, avec le souci de jouer. Quand on a été mené sur un but largement évitable, je nous sentais capables de revenir. Quand à Jamal, il est sorti sur un problème de genou, c’est un peu inquiétant. »

Alexandre MENDY : « Il y a beaucoup de frustration. On avait su réagir, mais des petites erreurs nous empêchent de gagner. À 2-1, on doit être plus tueur aussi. Sur le deuxième but, je suis au duel, je ne lâche pas, peut-être qu’il y avait faute mais pour une fois que ça tourne en notre faveur ! Je suis récompensé, mais le travail avait commencé la saison dernière, et là il y a plus de confiance, donc plus de réussite. Maintenant il faut que ça continue. »

Johann LEPENANT : « Dans l’ensemble on a fait plutôt un bon match, mais on fait une erreur défensive qui nous plombe un peu. On a su montrer aux supporters qu’on était des combattants et qu’on n’allait rien lâcher jusqu’à la fin de la saison. On a tout donné pour revenir dans le match et passer devant, mais il y a de la frustration car on prend un but assez bête. C’est quand même bien pour l’équipe et les supporters de ne pas avoir perdu. On savait que le public seraient présents. Ça nous a poussé, c’était très plaisant, je les remercie au nom de tout le groupe. Ça change des matchs à huis-clos, ça nous motive. C’est la première fois que je joue devant autant de gens à d’Ornano. Je sors sur une crampe suite à un dégagement du gauche où mon mollet s’est tendu. Rien de grave, je serai présent au prochain match. On me demande beaucoup d’efforts au milieu, ce n’est pas la première fois que je finis avec des crampes. »
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>