Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L1 Paris 1-1 Caen
17ème
37 pts
Reprise :
26 juin
Résultats
Ligue 1 (2016/2017)
38ème journée
Angers-Montpe... 2-0T
Guingamp-Metz 1-0T
Lille-Nantes 3-0T
Lorient-Bordeaux 1-1T
Lyon-Nice 3-3T
Marseille-Bastia 1-0T
Nancy-ASSE 3-1T
Paris-Caen 1-1T
Rennes-Monaco 2-3T
Toulouse-Dijon 0-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 7492
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 7181
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 6266
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen renoue avec la victoire
DÉTAILS
> Lundi 3 octobre 2016
> Lu : 896 fois
 Auteur d’un match sérieux, Caen a battu Toulouse samedi soir sur le score de 1 à 0. Généreux, combatifs et parfois un peu chanceux, les Normands remontent à la treizième place du championnat dominé toujours par Nice.

Par Jean-François MORIN
[Source: LeMalherbiste.fr]

La première mi-temps est à sens unique. Alerte, Caen est retranché dans sa moitié de terrain et défend tant bien que mal. Les toulousains dominent outrageusement les 45 premières minutes comme en témoignent les deux face à face que Braithwaite perd devant Vercoutre aux 1’ et 43’. Malherbe est pour sa part inoffensif et ne se montre dangereux que par Diomande. Le milieu de terrain bas normand reprend plein axe un corner mal dégagé par la défense violette et sur lequel Lafont reste sur ses gardes. (25’)

Les hommes de Garande attaquent en revanche la seconde mi-temps pieds au plancher. Les rouge et bleu sont plus agressifs et Toulouse semble avoir levé le pied. Sur un coup franc lointain, Féret délivre ainsi une merveille de passe dont Karamoh est le destinataire. Malheureusement pour lui, le lutin malherbiste écrase sa frappe et cela passe juste à côté du but de Lafont. (54’)

Les débats s’animent enfin et la réponse des toulousains est immédiate. A la suite d’un contre rondement mené, Braithwaite hérite d’un bon ballon qu’il transmet en retrait astucieusement à Durmaz qui arrive à vive allure. Le suédois frappe comme une mule et cela vient s’écraser sur la barre de Vercoutre qui était battu ! (62’)

Dans le sens inverse, Rodelin centre depuis la droite de la surface de réparation toulousaine. Le cuir est dévié involontairement par Moubandjé du bras alors que ce dernier est pourtant collé au corps. L’arbitre n’hésite pas une seconde et désigne le point de pénalty. Très sévère.
Santini ne se fait pas prier et transforme la sentence.

Caen 1 – 0 Toulouse (62’)

L’intensité retombe quelques peu mais Caen manque d’enfoncer le clou à 2 reprises. Sané croit tout d’abord inscrire son premier but en Ligue 1. A la réception d’un corner, le sénégalais voit sa tête heurter le transversale de Lafont (80’). Féret voit le cadre ensuite se dérober alors qu’il vient de dribbler 3 adversaires ! (90’)

On en reste là, Caen 1 – 0 Toulouse.

Prochain rendez-vous dans deux semaines à Montpellier plus ou moins en crise. L'équipe de Nicollin n’a plus gagné depuis la première journée.
Réagissez 0 commentaire
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
Enregistrer
DERNIERS ARTICLES
23.05.2017 | Les chantiers du SMC
DERNIÈRES BRÈVES

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>