Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Caen 2-1 Clermont
17ème
41 pts
Reprise : N.C.

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2020/2021)
38ème journée
Caen-Clermont 2-1T
Châte...-AC Ajacci... 0-0T
Dunkerque-TFC 3-3T
Grenoble-Rodez 1-0T
Le Havre-Troyes 3-2T
Nancy-Amiens 2-2T
Niort-Guingamp 0-2T
Paris FC-Chambly 3-0T
Pau-Valenciennes 4-3T
Sochaux-Auxerre 2-3T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 13914
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 13099
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 11150
Nos partenaires
Les sites Amis
Caen se reprend
DÉTAILS
> Dimanche 22 septembre 2013
> Lu : 2035 fois
 L'équipe du Stade Malherbe qui restait sur 4 défaites consécutives n'a pas raté l'occasion d'enrailler la spirale négative sur laquelle elle restait. Caen s'est imposé assez logiquement vendredi contre Niort qui n'avait jusqu'alors pas perdu une seule fois cette saison.

Par coachsportif
[Source: LeMalherbiste.fr]

Mathieu Duhamel étant blessé, Jonathan Kodjia le remplaçait poste pour poste et c'est lui qui faisait mouche dès le début de la partie. Provoquant et fin dribbleur, il crochetait le défenseur qui lui faisait face et frappait fort à droite du gardien chamois impuissant.

Caen 1 - 0 Niort (7ème)

Harcelant une défense niortaise regroupée et venue clairement pour défendre, Caen obtenait énormément de coups francs et c'est sur l'un d'eux que Faycal Fajr, en concurrence cette année et ayant de ce fait tout à prouver, marquait d'une frappe enroulée du pied droit.

Caen 2 - 0 Niort (14ème)

Garande ayant expliqué aux siens qu'il fallait être prudent et garder l'avantage le plus longtemps possible afin plus tard de placer des contres, Caen est en phase de gestion tout au long de la première période.

Dominatrice dans le jeu et ayant la plupart du temps le cuir, l'équipe de Caen rentre aux vestiaires avec le même avantage que la semaine passée avec néanmoins la peur que le syndrome invraisemblable de Arles ne se reproduise.

Les doutes et le manque de confiance entrainent souvent les faits et Niort revient dans la partie dès sa première occasion malgré le remplacement sur les côtés de la défense de Denis Appiah par Jean Calvé, jusqu'alors écarté du groupe, et de Nicolas Seube par Alexandre Raineau, lui aussi laissé sur la touche.

A la suite d'un bon mouvement collectif initié depuis l'aile gauche, le niortais Roye trompe imparablement Perquis qui, à l'inverse de ses collègues défenseurs, est épargné de toute modification d'effectif.

Caen 2 - 1 Niort (67ème)

Le stade d'Ornano, plus vide que jamais, retient son souffle jusqu'alors et ne se libèrera finalement qu'en toute fin de match et une tête de son défenseur central malien Molla Wagué smashant un coup de pied de coin de Thomas Lemar entré sur la pelouse peu avant.

Caen 3 - 1 Niort (89ème)


Mettant fin à une spirale des plus négatives, Caen s'est repris grâce à son banc de touche et à la réapparition de Fayçal Fajr, déjà décisif à Arles. Malgré les 3 points empochés et une bien fragile place sur le podium, Caen ne s'est nullement ôté ses doutes défensifs en encaissant un but supplémentaire.
Perquis n'est toujours pas décisif et Caen doit se remettre dans le bain dès mardi par un déplacement à Clermont qui se sait plus marquer et vendredi prochain par la réception du Havre dans un derby qui s'annonce dores et déjà haletant.
Réagissez 15 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
28 janv. 19h49 | Bug des pronos
21 dec. 12h36 | Toutes nos condoléances.
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>