Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25102
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
atchoum 08h20 Diakite et Mandrea reviennent d'une grosse blessure et chirurgie. Difficile de partir dans ces conditions. Par contre si Mandrea reste Clementia va partir pour jouer. C legitime! A oon avis, les joueurs etiquettes Hammache vont partir.
atchoum 08h17 Si il entre dans la grille des salaires, El arabi est forcement une plus value. Aucune pretention d'etre titulaire. Juste finir sa carriere le mieux possible en encadrant le groupe par son experience. Il peut etre un joker redoutable en L3 j'imagine
titi1965 08h10 Que l on arrête de parler de Youssef, il faut penser à l avenir, prenons des joueurs capables de jouer toute une saison
beber 06h26 Maintenant il faut trouver club
beber 06h26 Dali Amar peut être hafid diakite Gomes clementia Mandrea ( trop gros salaire ) mvilla n est pu ds l effectif a cette heure Adrien
adrien14 06h09 Moi, je suis pour un retour de Youssef. L’age on s’en tape, exemple de Nivet
adrien14 06h08 Bonjour, quand tu parles de départ beber, y’a qui ? M’villa? Hafid ? Clémentia?
beber 05h30 Comme tu l As dit toi même bodmer valide certain joueur mais aussi les départ et on va en avoir d autre
beber 05h29 Marah je n ai jamais parlé de Mendy ! Pour Youssouf tu verras …… moi perso je valide on a besoin de ce type de joueur
marah 01h09 Bodmer tente de convaincre l'attaquant d'Orleans mais le joueur a une pref pour la ligue 2
marah 01h08 El idrissi et Bazai sont deux qui partiront en tant que doublure, sachant que pour le dernier , son passage à Villefranche était un bide,
marah 01h03 Arrêt de dire n'importe quoi Beber, Youssef n'est pas en contact avec le club, ne lance pas des rumeurs pour rien, Mendy et EL ARABI ne font pas partie des plans de Bodmer et Co
- 25.06.2026 -
doduch 23h27 D accord avec julien22h38
codeyeti 23h12 Merci beber pour les news hâte de voir les futurs recrues
jarod14 22h47 L'ère Mbappe
jarod14 22h47 S'il y a un bien un mec qui incarne le fiasco de l'été Mbappe c'est bien lui
armand 22h47 Si justement, il doit être présent samedi
jarod14 22h46 On parle de la reprise samedi, il n'y a absolument aucune urgence pour Mvila
armand 22h42 Mvila s’il signe c’est par défaut, et El Arabi il est absolument pas compatible Clichy, qui demande à son 9 de presser
julien611 22h38 Youssef ca serait top il a 1 mendy dans chaque orteil
thom14670 22h37 25 matchs cette année c'est loin d'être déconnant
thom14670 22h37 Oui Kamel il pourra encadrer le groupe et on l'a vu en L1 cette année, il fait encore ficelle
kamel 22h34 Salut à tous , si youss revient il rentrera seulement en jeu...dans la dernière demi heure ...a lui seule il peut percer les défenses...même à 39 ans
thom14670 22h24 Mvila qui fait un effort même si c’est éloigné c’est bon signe. Cela montre son envie de rester
clodius 21h50 Bonsoir Ca bouge cest bien. Pour M’villa,est il vraiment si indispensable our continuer les tractations ?
armand 21h36 Et Kimboma c’est bon ?
armand 21h34 La reprise c’est samedi, il y a urgence pour Mvila
beber 21h33 Mais il va falloir un très gros effort de sa part si il souhaite revenir son salaire est à des année lumière pour de la ligue 3
armand 21h33 Quasi 40 ans, il ne tiendra pas toute la saison titulaire
beber 21h32 Je sais pas trop je n’ai ps eu cette info
beber 21h32 Non Armand El Arabi ds les petits papiers depuis un moment


armand 21h32 C’est vrai qu’Alex veut revenir ?
beber 21h31 Armand pb Mendy sous contrat 2 ans et Caen souhaite pas de transfert et je parle pas du salaire !
armand 21h31 El Arabi c’est une idée de Mvila ?
beber 21h30 Bonne soirée
armand 21h30 Je préfère Alex à Youssef
beber 21h30 Possibilité de 1 gardien aussi
beber 21h30 Pour Youssef pas un pb d argent ni salaire pour mvilla il a fais un petit effort mais encore loin de ce que Caen propose
beber 21h29 On devrais avoir prêt de 10 recrues ! Et 5 ou 6 départs
beber 21h27 Bonsoir oui Youssef est en contacte avec Caen pour un retour les discussions avec mvilla ne sont pas terminée !
floguibut 21h20 Operi ancien caennais titulaire avec la côte d'ivoire ce soir
codeyeti 20h39 Pour Youssef si il est capable de jouer en ligue 1 a 39 ans pourquoi pas en national
ludov 20h34 Attention au coup de chaleur les gars lol
doduch 20h29 Rapha plus youssef,je prends
doduch 20h28 J ai toujours espérer un retour de youssef.mais est il pas trop tard??mais je dis pas non
alb144 20h26 Et le palmares de Guerrero excusez moi du peu aussi bien avec le Portugal qu'en Allemagne... 32 ans en fin de contrat avec le Bayern le 30 juin, reviens sur Caen et pourquoi pas, moi je prends !...
ludov 20h15 Pourquoi Armand
christ 20h15 El arabi aura 40 ans en février prochain !
armand 20h11 Si Seydi signe, ça veut dire départ potentiellement de Botella
adrien14 20h00 El arabi qui est libre après son contrat avec le FC Nantes
nadjack6158 19h58 non ce serait EL Arabi qui a gagné la conferance league avec l'Olympiakos
atchoum 19h52 Anthony Deroin a ete champion d'europe de belotte a 3...pour la L3 pourquoi pas?
doduch 19h35 Guerreiro construit un truc sportif a douvres.il sera plus pret pour controler,hihihi
ludov 19h35 Restons positif ces joueurs auront leurs chance.
codeyeti 19h34 Il faut des briscards pour encadrer ses jeunes
ludov 19h33 Pour monter, notre objectif il faut des joueurs aguerit au monde professionel
doduch 19h33 Djib 17h56.connais pas,donc j attends avant de juger
ludov 19h33 Cette equipe a besoin de bien plus pour faire quelque chose. Nous l'avons bien vue l'annee derniere.
ludov 19h32 Pour El Idrissi pourquoi pas nous verrons mais il a plus d'experience a voir face a des bouchers en ligue 3
ludov 19h31 Pour Babaï pareil des neo pro.
ludov 19h30 Bon,clairement M'baka est un jeune joueur qui sera dans la rotation en defense.
armand 19h13 El Arabi, a également évolué avec Mvila en Grèce
shield 19h11 Et c'est pas fini? Titebah le prochain?
malaga50 19h08 Morgan betting, toutes les infos qu’il sort sont fausses , comme simply the best dans l’autre forum avec la rumeur Mendy
thom14670 19h07 "et c'est pas fini"
codeyeti 19h04 Idem je pense aussi a El Arabi je vois que lui
thom14670 19h04 Je dirais El Arabi avec l'indice Fleury Michon qui a été crée pas si loin de Nantes
tinch61 19h01 El Arabi libre
atchoum 18h53 on est en train de nous prendre pour des jambons...les gars parlent de Mendy et d'un champion d'Europe qui tous les 2 aiment les grandes marees...
adrien14 18h52 @djib31, je m’emballe pas. C’est juste que je n’en vois pas 36 milles
ludov 18h50 Des champions d'Europe qui ont joué a caen il y en a pas 100
djib31 18h49 Remarquons que tu n'as pas mentionné N'golo Kante