
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25105 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20824 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17557 |
|
shield
22h58
Flo va faire la fete, ca fait 4-1 lol
rocknrollon
22h27
de rien flo
floguibut
22h25
Deschamps a pas du comprendre que la France était déjà qualifiée avant le match lol
floguibut
22h24
Ça marche, merci pour l'info rocknrollon
shield
22h16
Pas de changement à la mi temps, ca, par contre, c'est une erreur
rocknrollon
22h13
En fin, c'est ce que j'ai entendu dire
rocknrollon
22h12
Hommage aux USA, rapport à la couleur de la statue de la liberté flo
floguibut
22h07
Pourquoi le maillot extérieur de la France est vert ? C'est pour rendre hommage aux italiens qui ne participent pas ?
rocknrollon
21h46
le maillot de la Norvège est magnifique, ça me rappelle qqch? Peut-être de lointains cousins venus du Nord
shield
21h45
Sur Twitter, ca critique beaucoup le jeu du Sénégal, apparament, ca joue pas si bien que ca ce match.
clodius
21h42
Sénégal irak c est pas mal
floguibut
21h41
Il aurait dû mettre l'équipe B des le début, surtout vu la gueule de la 2eme équipe tu es quasi sûr de gagner
shield
21h39
C'est obligatoire, faut faire tourner, surtout avec le nouveau format a 48 pays, avec un match en plus.
cestparti
21h37
D'accord avec toi FLOGUIBUT 21h31. Les Norvégiens auront des joueurs plus frais pour le prochain tour. C'est bien pensé en fait
bruno61
21h37
Il devrait faire tourner en 2 eme li temps .
floguibut
21h36
Faut qu'il arrête par contre lol j'ai mis 4-1
shield
21h34
Et encore un but pour Dembele
shield
21h34
Bonne question en effet
floguibut
21h31
Je sais pas pourquoi il mis l'équipe A autant faire reposer les joueurs quand tes qualifié
shield
21h27
Mefiance quand même, directement après, ils marquent, faut pas non plus les négliger
floguibut
21h26
En même temps c'est les remplaçants pour la Norvège, ils ont fait tourner eux
shield
21h22
Ousmane Dembele en feu ce soir, deja un doublé en moins de 20 minutes. Oooooof!
ludov
20h24
J'espère que tu as raison
marah
20h22
Baka, titebah seront des titilaires sans problemes,
marah
20h21
Ah ganduillet prolonge, merité poir lui, on est loin de El Arabi et Mendy tout de meme....
ludov
20h14
Demain cest la reprise.Tant mieux esperons un 11 pour la remontee.
|
ludov
20h14
La chaleur, cs se supporte le reste un peux moins lol
clodius
20h13
Bonsoir Ludov,pas trop chaud?
Pour le moment un mercato niveau national,on attend la suite
Bonne soirée
ludov
20h01
Si Marah dit vrai et que les 90% du 11 sera renouveler,quelles seront les surprises
ludov
19h58
J'espere que cette equipe prendra pour le bien du club.
ludov
19h57
Je ne comprend pas trop ou ce qu'ils veulent aller.pas seulement pour Armand mais le choix des nouveaux joueurs.
ludov
19h56
Des choix tres surprenants de la direction pour l'instant.
adrien14
19h43
On peut dire que sa travail en sous-marin car rien ne fuite et on est surpris à chaque annonce pratiquement
thom14670
19h38
Les gars pour le lien je partage juste, je ne sais rien de si c'est vrai ou non
thom14670
19h38
dépanner quand il y aura besoin... je préfère ça que reprendre qqn de l'extérieur et tu connais pas la mentalité..
thom14670
19h38
Djib31 on l'a vu en fin de saison son rôle. Si Clichy a souhaité le prolongé c'est qu'il doit avoir un vrai impact sur ses coéquipiers et il montre l'exemple ds le travail. Il doit pas être cher, connait le club, ne va pas broncher s'il ne joue pas
djib31
19h33
Je bois tes paroles, Thom (19h17 et 18)
thom14670
19h27
http://youtu.be/[...]s_o2mzRRa653Ln écoutez à 17min, ce chant me rappelle quelque chose ahaha
thom14670
19h23
Il peut être à la reprise sans que cela ai été officialisé, il peut être présent la semaine prochaine, il peut être présent plus tard...
thom14670
19h22
Et donc ?
armand
19h20
Demain 9h la reprise
thom14670
19h19
Mais en quoi Kimboma c'est mort lol ? Déjà ce n'est pas une prolongation pour lui car il n'avait pas de contrat pro donc stop
shield
19h19
Après, y'a le côté soi disant perso, mais Montpellier n'est pas dans une bonne situation financiere non plus (Molina evoque même un puits sans fond), il essaie de trouver des acquereurs, donc est ce qu'ils veulent alléger leurs masses salariales? Possible
thom14670
19h18
Il prolonge car très apprécié du groupe, état d'esprit irréprochable qui peut dépanner quand il y a besoin et c'est un joueur qui ne dira rien s'il est remplaçant toute l'année et ca compte
thom14670
19h17
Les gars vs pensez vraiment que résigner Gnanduillet va avoir un impact sur la signature d'un autre attaquant lol
armand
19h11
Alex, était à la reprise avec Montpellier je ne vois pas Nicollin faire une offrande c’est pas le genre
|
malaga50
19h05
louis et armand c’est la même personne derrière ces deux comptes ? peut être dotte tiens
atchoum
19h03
Je croies que tu peux la prendre et en faire un petit rouleau que tu pourras enfiler dans ton ...porte monnaie
shield
18h58
Je sais pas comment prendre la rumeur, surtout avec la prolongation d'Armand. Et surtout, si Mendy revient (ce qui serait exceptionnel), quid du statut d'Armand, quid du statut de Botella
papass
18h36
En tout cas ....glandouillet qui résigné...ça met fin a la rumeur Mendy
clodius
18h35
Bonjour
Bien vu Armand,ca fait plaisir,pas à tout le monde bien sûr.On paris que tu sera titulaire au premier match
floguibut
18h35
Mdrr pour troller j'allais dire qu'ils allaient prolonger gnandouillet mais ils l'ont vraiment fait
armand
18h28
Franchement, ça pue l’année de transition
armand
18h27
Demain matin c’est la reprise sur les terrains, faut se faire une raison malheureusement
atchoum
18h27
deja tu as raison codeyeti. Et cela nous permet d'attendre l'opportunite pour un profil plus veloce. ON doit etre au alentour de 24 joueurs pro. C une bonne base pour demarrer
louis
18h27
C'est demain matin la reprise de l'entraînement donc c'est fini malheureusement
tinch61
18h26
Pourquoi mort pour Kimboma, tant qu'il n' a pas signé ailleurs il peut toujours signer auSMC
armand
18h24
OF avait dit que Kimboma allait signer
codeyeti
18h24
On sait jamais avec une bonne préparation
atchoum
18h24
oui c vrai mais on est en L3.
armand
18h22
Gnanduillet c’est Tchokounte en moins bon
armand
18h22
Kimboma c’est mort
atchoum
18h20
Je trouve cela tres bien. Il est lent et maladroit mais il peut claquer des buts. C un profil qui peut etre utile.
ludov
18h16
Bref nous verrons!!!
ludov
18h16
J'ai des nausees depuis ce matin,la je vais vomir....
shield
18h13
Ah ouais, Armand qui est prolongé, j'aurais pas misé un kopek là dessus, j'en connais qui vont être content lol
codeyeti
18h12
Pour gnanduillet je l'avais pas vu venir
louis
18h03
Donc terminé pour M'Vila ?
armand
18h02
Prolongation Gnanduillet
viking12
15h48
Diakité premier contrat pro
|