Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25117
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20828
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17557
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
louis 13h18 On n'a plus que M'Baka comme défenseur central
atchoum 12h25 Integration de Kanoute et Gomis. Effectif tres jeune. Il faut des joueurs cadres maintenant
papefall 11h13 Hafid avait exprimé sa volonté de partir pour de la l2
papefall 11h09 Mais ils voudront le vendre c’est le seul joueur qui peut être vendu et Botella qu’on veut garder
papefall 11h08 Contrat terminé pour Hafid en juin 2027
papefall 11h07 Un groupe de 22 joueurs
savoune 11h03 30
savoune 11h02 Salut juste une question: hafid il a encore un an de contrat , ou son contrat s'arrete le juin ?
ludov 10h57 Slt pape combien sont ils du coup.
papefall 10h56 + Kimboma
papefall 10h55 3 joueurs absents à l'entraînement, Diakite ,vinicius Gomes, Morante
spaille 10h11 Très content aussi de la signature d'Armand, pour lui mais aussi pour le club.
ludov 09h57 Ah de toute manière,nous verrons je ne sais pas du tout comment sera le 11 pour l'instant.Pour Armand tant mieux pour lui.Nous verrons a la fin de ce championnat quel impact il aura eu.
unfan 09h50 La pire recrue de hammache à résigné. Ah alors il n'a pas été si mauvais que ça..
unfan 09h48 Bonjour tous évidemment très content pour Armand et mérité au vue de sa dernière saison : spécial dédicace à ludov ;)
thom14670 09h25 Merci Malaga c'est sympa :-)
thom14670 08h49 Jacking tu as besoin de gars aussi pour encadrer le groupe. On a vu qu'en national il peut dépanner et évidemment qu'il ne sera pas titulaire et il le sait et je suis pas sur que ca le dérange
thom14670 08h49 Yes beber je trouve ça bien qu'il soit prolongé, il a mouillé le maillot avec ses forces et faiblesses. De ce que j'ai compris c'est un acharné de travail qui montre l'exemple, c'est mérité pour lui
thom14670 08h48 http://www.ouest-france.fr/[...]235 si qqn a l'article svp
beber 08h22 Jackîng joueur de complément et bonne mentalité même Sur le banc
jacking 08h14 Bof, Clichy ne le faisait plus jouer......
larsen 00h21 shield 18h13 : Je suis trop content !!! Il s'est tellement fait allumer sur ce forum que j'avais abandonné tout espoir qu'il puisse rester au SMC. Je trouve que prolongation d'Armand est de très bonne augure !
floguibut 00h19 yes lol pour une fois j'ai un score exact
- 26.06.2026 -
shield 22h58 Flo va faire la fete, ca fait 4-1 lol
rocknrollon 22h27 de rien flo
floguibut 22h25 Deschamps a pas du comprendre que la France était déjà qualifiée avant le match lol
floguibut 22h24 Ça marche, merci pour l'info rocknrollon
shield 22h16 Pas de changement à la mi temps, ca, par contre, c'est une erreur


rocknrollon 22h13 En fin, c'est ce que j'ai entendu dire
rocknrollon 22h12 Hommage aux USA, rapport à la couleur de la statue de la liberté flo
floguibut 22h07 Pourquoi le maillot extérieur de la France est vert ? C'est pour rendre hommage aux italiens qui ne participent pas ?
rocknrollon 21h46 le maillot de la Norvège est magnifique, ça me rappelle qqch? Peut-être de lointains cousins venus du Nord
shield 21h45 Sur Twitter, ca critique beaucoup le jeu du Sénégal, apparament, ca joue pas si bien que ca ce match.
clodius 21h42 Sénégal irak c est pas mal
floguibut 21h41 Il aurait dû mettre l'équipe B des le début, surtout vu la gueule de la 2eme équipe tu es quasi sûr de gagner
shield 21h39 C'est obligatoire, faut faire tourner, surtout avec le nouveau format a 48 pays, avec un match en plus.
cestparti 21h37 D'accord avec toi FLOGUIBUT 21h31. Les Norvégiens auront des joueurs plus frais pour le prochain tour. C'est bien pensé en fait
bruno61 21h37 Il devrait faire tourner en 2 eme li temps .
floguibut 21h36 Faut qu'il arrête par contre lol j'ai mis 4-1
shield 21h34 Et encore un but pour Dembele
shield 21h34 Bonne question en effet
floguibut 21h31 Je sais pas pourquoi il mis l'équipe A autant faire reposer les joueurs quand tes qualifié
shield 21h27 Mefiance quand même, directement après, ils marquent, faut pas non plus les négliger
floguibut 21h26 En même temps c'est les remplaçants pour la Norvège, ils ont fait tourner eux
shield 21h22 Ousmane Dembele en feu ce soir, deja un doublé en moins de 20 minutes. Oooooof!
louis 20h59 Bodmer est un ami de Mendy http://x.com/i/status/2070575479145275483
ludov 20h24 J'espère que tu as raison
marah 20h22 Baka, titebah seront des titilaires sans problemes,
marah 20h21 Ah ganduillet prolonge, merité poir lui, on est loin de El Arabi et Mendy tout de meme....
ludov 20h14 Demain cest la reprise.Tant mieux esperons un 11 pour la remontee.
ludov 20h14 La chaleur, cs se supporte le reste un peux moins lol
clodius 20h13 Bonsoir Ludov,pas trop chaud? Pour le moment un mercato niveau national,on attend la suite Bonne soirée
ludov 20h01 Si Marah dit vrai et que les 90% du 11 sera renouveler,quelles seront les surprises
ludov 19h58 J'espere que cette equipe prendra pour le bien du club.
ludov 19h57 Je ne comprend pas trop ou ce qu'ils veulent aller.pas seulement pour Armand mais le choix des nouveaux joueurs.
ludov 19h56 Des choix tres surprenants de la direction pour l'instant.
adrien14 19h43 On peut dire que sa travail en sous-marin car rien ne fuite et on est surpris à chaque annonce pratiquement
thom14670 19h38 Les gars pour le lien je partage juste, je ne sais rien de si c'est vrai ou non
thom14670 19h38 dépanner quand il y aura besoin... je préfère ça que reprendre qqn de l'extérieur et tu connais pas la mentalité..
thom14670 19h38 Djib31 on l'a vu en fin de saison son rôle. Si Clichy a souhaité le prolongé c'est qu'il doit avoir un vrai impact sur ses coéquipiers et il montre l'exemple ds le travail. Il doit pas être cher, connait le club, ne va pas broncher s'il ne joue pas
djib31 19h33 Je bois tes paroles, Thom (19h17 et 18)
thom14670 19h27 http://youtu.be/[...]s_o2mzRRa653Ln écoutez à 17min, ce chant me rappelle quelque chose ahaha
thom14670 19h23 Il peut être à la reprise sans que cela ai été officialisé, il peut être présent la semaine prochaine, il peut être présent plus tard...
thom14670 19h22 Et donc ?
armand 19h20 Demain 9h la reprise
thom14670 19h19 Mais en quoi Kimboma c'est mort lol ? Déjà ce n'est pas une prolongation pour lui car il n'avait pas de contrat pro donc stop
shield 19h19 Après, y'a le côté soi disant perso, mais Montpellier n'est pas dans une bonne situation financiere non plus (Molina evoque même un puits sans fond), il essaie de trouver des acquereurs, donc est ce qu'ils veulent alléger leurs masses salariales? Possible
thom14670 19h18 Il prolonge car très apprécié du groupe, état d'esprit irréprochable qui peut dépanner quand il y a besoin et c'est un joueur qui ne dira rien s'il est remplaçant toute l'année et ca compte
thom14670 19h17 Les gars vs pensez vraiment que résigner Gnanduillet va avoir un impact sur la signature d'un autre attaquant lol