Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20819
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17554
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 24.06.2026 -
adrien14 23h18 Moi je signe pour un retour de Mendy et pourquoi pas avec El arabi ???
djib31 22h58 Avec toi, Thom, contre tout ces grincheux ;-)
thom14670 22h24 dernière publi insta de Mendy en vacances il met quand même la tenue complète extérieure de cette saison
armand 21h26 http://www.instagram.com/[...]4Nw== Mvila à la Mecque encore aujourd'hui
clodius 21h16 http://www.transfermarkt.fr/[...]62 Bonsoir Rumeurs,rumeurs
armand 21h16 "Bonne pioche pour le club Très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle pour l’avoir connu à l’Amiens SC" V.Planté sur El Idrissi
shield 21h02 Bienvenue à lui au petit nouveau, et concernant la rumeur Mendy, j'avoue que c'est inattendu, mais clairement, comment refuser un tel joueur malgré les circonstances de son départ.
atchoum 21h01 Mendy ne va pas revenir ici...vdotte marque en capital c pas une fake news...c donc une fake news
armand 20h44 Ça veut donc dire depart d’Etuin ?
viking12 20h22 C’est officiel
lf14 20h19 Pas remettre le passé sur la table ? Pourquoi réclamer Fortin, Gravelaine ou Dumas ? Ils ont fait leurs temps
fabiensmc 20h07 Même si il a évidemment le niveau pour jouer avec nous je trouve pas que ce soit une bonne idée de remettre le passé sur la table. Faut avancer et c'est pas avec Mendy qu'on pourra le faire sereinement à mon avis
lf14 20h07 Si c'est possible il faut le prendre Mendy. C'est le type de joueur qui fera la différence. En plus pas de problème d'adaptation
thom14670 20h03 Totalement Floguibut. Et évidemment il a des touches ailleurs.. mais refuser un attaquant de son calibre en Ligue 3 sous prétexte qu'il était de l'équipe qui est descendu c'est n'importe quoi. Et comme tu dis, s'il signe il sera totalement revanchard
floguibut 20h02 D'autant plus qu'il a une dette à payer, il peut être revanchard, toute façon tant que rien est signé ...
thom14670 20h00 On est en National et ds l'éventualité où il y aurait un minimum de chances qu'il revienne certains ici sont contre lol mais les gars soyez sérieux un peu
thom14670 19h58 Et quand on va recruter des peintres vous allez incendier la direction
thom14670 19h58 On parle d'un mec qui a joué 4-5 ans chez nous, il a claqué minimum 17-19 buts minimum pendant 3 saisons et vous êtes là à dire on veut pas de lui lol
thom14670 19h57 Le gars qui est meilleur buteur du club lol
atchoum 19h52 Vdotte Les bons tuyaux
fabrice14 19h45 salut pas de Mendy le gars qui a tout pété avec ses potes
fabiensmc 19h42 Perso je ne suis pas pour un retour de Mendy. Ca fonctionne rarement de revenir avec son Ex...
ludov 19h19 Ca avance dans le bon sens.
ludov 19h18 Pour El Idrissi ca reste un jeune sans beaucoup d'experience comme M'Baka peut etre pour la rotation.
thom14670 19h18 Je ne sais pas non plus. Ce que je sais c'est qu'il revenait très souvent à Caen
ludov 19h17 Pour l'instant les joueurs qui vont signés sont jeunes. Nous verrons
ludov 19h17 Je ne sais pas si cest vrai ou non.
thom14670 19h11 Peut être qu'ici Mendy peut aussi penser à son après carrière sait on jamais ?
ludov 19h05 Il n'y a pas de fumee sans feux.


atchoum 18h02 joueur de couloir gaucher. C donc demain la reprise.
doduch 17h50 Ah que boujou,connai pas
adrien14 16h59 Sa commence à bouger
malaga50 15h55 Ligue 3. Un joueur du Paris SG va s’engager avec le SM Caen #SM Caen #Caen #Ligue 3 @OuestFrance http://www.ouest-france.fr/[...]f8d
atchoum 14h12 Bjr. C pas la reprise aujourdhui comme qqun l'a dit hier?
adrien14 14h03 Bonjour, oui calme plat
dyno14 13h59 quentin Daubin qui est sans club c c est un bon recupêrateur
viking12 13h50 Étrangement calme effectivement ludov…
ludov 11h10 Allo il y a quelques-uns ???
- 23.06.2026 -
koko27 18h28 Vargas de Laval est libre
koko27 18h20 Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov 16h23 Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov 16h22 Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand 16h19 Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum 16h06 Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
cestparti 14h40 Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum 13h59 je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670 13h54 Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670 13h53 Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14 13h52 C'est comme le style jeu. Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
atchoum 13h51 ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670 13h48 Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670 13h47 C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum 13h47 non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14 13h46 Mendy à fait 5 saisons à Caen. Les 2 premières il était critiqués en permanence. Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année. Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670 13h46 déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670 13h45 On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum 13h45 tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670 13h44 mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670 13h43 Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a