
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25086 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20816 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17545 |
|
marah
09h59
**ça a été
marah
09h59
Ce sont plus des commentaires betes que Mechants sur Mendy, va ete l un de nos meilleurs dans ce club....
spaille
09h58
D’ailleurs, il continuait de planter en début de saison, même si ça n’a pas duré.
marah
09h57
Effevtivement, s il doit y avoir une personne qui doit avoir la haine c est Mendy, promesse non tenue par les dirigeants, il aurait du signer a Sunderland et quand tu vois ou ils sont !!!
spaille
09h53
Quand tu vois tout ce qu’il a apporté, comment il a été traité par le club (je pense que ce n’était pas contre lui, mais pour se faire respecter sur le marché des transferts et signaler de l’ambition) Effectivement il y en a qui ont la mémoire courte
spaille
09h50
Perso, je n’ai pas compris pourquoi tant de haine à l’égard de Mendy depuis la descente. (J’ai peut être loupé une déclaration maladroite de sa part?)
ludov
09h33
Bonjour Mazie transferé en 1 er division Slovaque.
clodius
09h27
Bonjour
Certains ont la mémoire très courte..effectivement
landry50
09h15
Hello, Des nouvelles de Hafid ?
atchoum
07h41
Sinon c le passe, et c bien comme cela! Il ya un groupe a construire...sans MVilla et Kimboma...si ils voulaient rester ils auraient signer. Bon vent a eux!
atchoum
07h38
Pas autant que sa petite personne. Une promesse faite par Pickeu, pas par Les MBappe. Un supporter c quand ca va mal donc pareil pour un joueur si il "aime" le club. Mentalite de merde
thom14670
07h36
Moi je ne suis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue :-)
thom14670
07h35
La promesse qui lui avait été faites a été trahie. Ok il fait partie de l'équipe qui descend mais ce mec aime le club à fond
atchoum
07h35
Bjr tlm. La rumeur Mendy c bidon. Je suis d'accord avec doduch (clodius va un peu loin).
thom14670
07h34
Certains ont la mémoire courte de ce qu'il a apporté au club
thom14670
07h34
Oui rumeur pour Mendy attention. Mais ds l'éventualité où cela serait possible, bien sur qu'on doit le prendre en 9
ludov
06h41
Demain reprise,M'Vila et Kimboma pourraient ils signer apres la reprise du groupe?
ludov
06h40
Cest simplement une rumeur attention pour Mendy.
clodius
00h46
Bonsoir
Mendy interdit de séjour à caen,le roi de la panenka ,à sciemment coulé le club et s'en est vanté devant les caméras,non. Merci
- 22.06.2026 -
doduch
22h38
Vous avez la mémoire courte,sa dernière saison il a fait a contre coeur,il en voulait aux dirigeants,il est responsable comme d autres de la descente,donc non
doduch
22h36
Ludov,ça serait surprenant,vu comment il est parti(maman kiki était pas contente),vu son salaire.je doute du retour de mendy,et perso j espère pas
thom14670
22h35
Après niveau salaire….
thom14670
22h35
J’ai entendu ça aussi.. et je ne trouve pas ça « deconnant »… il est attaché à la région et au club, revient souvent ici, connaît Bodmer depuis Nice…
thom14670
22h34
Des échos Ludov c’est pour ça que je précise à confirmer
ludov
21h38
Il y a rumeur folle qui tourne le retour d'Alex.
ludov
20h59
??? Ou tu l'as vu Thom.
|
thom14670
20h48
Titebah aurait signé mais à confirmer
ludov
20h43
Cest a dire?
koko27
20h25
rago il a pas le niveau national
ludov
19h37
biensur nous verrons
atchoum
19h37
Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov
19h34
Oui nous verrons
atchoum
19h32
Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov
19h09
Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
koko27
16h40
en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien
papass
16h26
14h20 parcequ ils sont en contrat jusqu au 30 juin peut etre
atchoum
16h06
Grosse erreur d'Ali de mettre le nez de sa federation dans leur caca. Il ne sera plus selectionne.
louis
14h20
Pourquoi le club n'annonce pas leur départ ?
thom14670
14h17
Ils sont en FDC donc non, sauf s'ils ont re signé d'ci là
louis
14h05
M'vila et Kimboma seront-ils présents à la reprise mercredi ?
adrien14
13h57
Est-ce qu'ils attendent pas la reprise pour annoncer les recrues ?
atchoum
13h00
IL faut au moins 3 recrues pour le debut de la preparation pour gagner du temps.
atchoum
12h55
Clichy avait dit qu'il voulait que les joueurs se decident rapidement. Il a donc un plan de jeu sans MVilla avec un profil identifie.
thom14670
12h47
Unfan cela ne veut rien dire, regarde Dijon Sochaux Rouen ils ont bcp bougé l'été dernier niveau effectif
|
unfan
12h12
Bonjour Pour moi le problème c'est comment construire une cohésion avec autant de changement tous les ans
ludov
11h38
Bonjour Marah ca voudrait dire que il aurait 90% de departs est ce plausible?
marah
11h23
Bodmer va reconstruire a 90 % son 11 titulaire, il est pret poir le defi sachant qu il ne fera pas de cadeau non plus au joueur jouant la surenchere notament les jeunes.
doduch
09h29
Ah que boujou.total confiance en bodmer
jacking
09h27
Pas une priorité à mon sens
jacking
09h27
Tout à fait et il n'a plus les cannes
atchoum
09h03
Si M'Villa a une meilleure proposition ailleurs, il faut qu'il y aille. Il n'est pas le seul a savoir faire passe longue passe courte et defendre.
viking12
08h23
Hâte de connaître les premières recrues
viking12
08h23
Bonne journée beber, oui ça risque de beaucoup bouger. M’vila est important dans l’équipe mais si il ne veut pas baisser son salaire…tant pis, il partira.
beber
05h10
Bonne journée à vs tous sous la chaleur ……
beber
05h09
Vu la demande sur le
Site certain vont être content mr bodmer a avancer sur certain dossier en cours !
beber
05h08
Comme déjà dit Caen souhaite une grille salariale pour la ligue 3 les joueurs ciblés rentre parfaitement ds ce cas !
beber
05h07
Bonjour à tous sûrement un nouveau départ d un titulaire ( pas d accord sur prolongation ) après cela peux changé ! Il risque dit avoir bcp de changement ds notre effectif
- 21.06.2026 -
thom14670
22h39
Seydi serait une belle recrue, il est sur nos tablettes depuis 1 moment
thom14670
22h38
Bon anniversaire à vous Ludov et Beber
ludov
22h06
Merci Codeyeti
codeyeti
21h25
Joyeux anniversaire Ludov
ludov
20h42
Merci Adrien
adrien14
20h41
Alors, bonne fête à tous les papas
adrien14
20h41
Bonsoir, bon anniversaire en retard à Beber.
Bon anniversaire Ludov du 21 juin comme mon fils il y a 17 ans c'était un dimanche et le jour de la fête des pères.
Comme aujourd'hui
ludov
19h06
Lol clodius merci quand meme
clodius
18h38
Bonjour tout le monde,Bon anniversaire Ludov,48 ans,un gamin...la santé,un bon Malherbe cette saison,je te le souhaite.
Un cadeau pour toi,je sais que ça va te faire plaisir...
http://www.tiktok.com/[...]93907990
ludov
18h18
Non non le 21 Juin ce sont les meilleurs.
ludov
18h18
Merci WILLIAM je n'ai pas de different avec toi mais restons en a Malherbe.
louis
17h50
Il a joué à Avranches et Dives-Cabourg
doduch
17h45
Mendy,vu comment ça a fini,avec maman kiki,j en doute,
|