Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20819
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17554
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
ludov 11h03 Attention aux insolations hein....
armand 11h01 Kimboma c’est N’Golo, et Bagbema c’est Pogba
spaille 10h58 Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
spaille 10h57 Tu vas un peu loin jacking :-) Ngolo était le meilleur ratisseur du monde (et moins technique). Kimboma est un très bon joueur avec un profile plus équilibré. Du coup on a moins l’impression d’avoir affaire à un extraterrestre
armand 10h56 J’espère que M’Vila signe, il va le regretter, lui qui disait vouloir aider à remonter le club.
spaille 10h52 J’ai l’impression qu’un cercle vertueux est enfin en train de se mettre en place
jacking 10h52 Notre nouveau n'golo
spaille 10h51 Wow Kimboma qui reste c’est un gros signal. J’ai pas la prétention d’être un expert du foot, mais comme Clichy, la première fois que je l’ai vu, j’ai su. (Contre Créteil, je l’avais fit ici d’ailleurs )
jacking 10h51 Ne pas aller trop vite dans les supputations
ludov 10h51 Il faudra une personne avec de l'experience au milieu.
armand 10h49 Les deux jeunes Kimboma-Bagbema au milieu
armand 10h48 Potentiellement une attaque Seydi-Mendy-Botella-Hafid
ludov 09h44 Par contre quid des departs surtout Hafid
shield 09h24 Mine de rien, ca travaille et dans le bon sens, bravo. Excellente nouvelle pour Kimboma
louis 09h22 Bagbema et Kimboma au milieu c'est très solide Félicitations à Clichy qui a su les convaincre de rester
ludov 09h11 Très bonne nouvelles
ludov 09h11 Viking tu m'a devancé
viking12 09h08 Ah excellente nouvelle
ludov 07h27 C'est clair
thom14670 07h06 Yes Adri si ds une moindre mesure c'est réalisable, impossible de refuser un attaquant de son calibre...
thom14670 07h06 Djib31 Merci Djib ça fait plaisir :-)
ludov 07h04 Apres tout ces petits jeunes en rumeurs il serait intéressant de mettre de l'esperience surtout si Mvila ne revient pas.
ludov 06h46 Pour El Idrissi il aurait joué au moins 10 matchs officiels et au moins 20 matchs amicaux avec le PSG U 23
ludov 06h26 Encore une belle saison pour Mendy a Montpellier.
ludov 06h25 Bonjour Mendy lui reste 2 ans de contrat a Montpellier.
- 24.06.2026 -
adrien14 23h18 Moi je signe pour un retour de Mendy et pourquoi pas avec El arabi ???
djib31 22h58 Avec toi, Thom, contre tout ces grincheux ;-)
thom14670 22h24 dernière publi insta de Mendy en vacances il met quand même la tenue complète extérieure de cette saison
armand 21h26 http://www.instagram.com/[...]4Nw== Mvila à la Mecque encore aujourd'hui
clodius 21h16 http://www.transfermarkt.fr/[...]62 Bonsoir Rumeurs,rumeurs


armand 21h16 "Bonne pioche pour le club Très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle pour l’avoir connu à l’Amiens SC" V.Planté sur El Idrissi
shield 21h02 Bienvenue à lui au petit nouveau, et concernant la rumeur Mendy, j'avoue que c'est inattendu, mais clairement, comment refuser un tel joueur malgré les circonstances de son départ.
atchoum 21h01 Mendy ne va pas revenir ici...vdotte marque en capital c pas une fake news...c donc une fake news
armand 20h44 Ça veut donc dire depart d’Etuin ?
viking12 20h22 C’est officiel
lf14 20h19 Pas remettre le passé sur la table ? Pourquoi réclamer Fortin, Gravelaine ou Dumas ? Ils ont fait leurs temps
fabiensmc 20h07 Même si il a évidemment le niveau pour jouer avec nous je trouve pas que ce soit une bonne idée de remettre le passé sur la table. Faut avancer et c'est pas avec Mendy qu'on pourra le faire sereinement à mon avis
lf14 20h07 Si c'est possible il faut le prendre Mendy. C'est le type de joueur qui fera la différence. En plus pas de problème d'adaptation
thom14670 20h03 Totalement Floguibut. Et évidemment il a des touches ailleurs.. mais refuser un attaquant de son calibre en Ligue 3 sous prétexte qu'il était de l'équipe qui est descendu c'est n'importe quoi. Et comme tu dis, s'il signe il sera totalement revanchard
floguibut 20h02 D'autant plus qu'il a une dette à payer, il peut être revanchard, toute façon tant que rien est signé ...
thom14670 20h00 On est en National et ds l'éventualité où il y aurait un minimum de chances qu'il revienne certains ici sont contre lol mais les gars soyez sérieux un peu
thom14670 19h58 Et quand on va recruter des peintres vous allez incendier la direction
thom14670 19h58 On parle d'un mec qui a joué 4-5 ans chez nous, il a claqué minimum 17-19 buts minimum pendant 3 saisons et vous êtes là à dire on veut pas de lui lol
thom14670 19h57 Le gars qui est meilleur buteur du club lol
atchoum 19h52 Vdotte Les bons tuyaux
fabrice14 19h45 salut pas de Mendy le gars qui a tout pété avec ses potes
fabiensmc 19h42 Perso je ne suis pas pour un retour de Mendy. Ca fonctionne rarement de revenir avec son Ex...
ludov 19h19 Ca avance dans le bon sens.
ludov 19h18 Pour El Idrissi ca reste un jeune sans beaucoup d'experience comme M'Baka peut etre pour la rotation.
thom14670 19h18 Je ne sais pas non plus. Ce que je sais c'est qu'il revenait très souvent à Caen
ludov 19h17 Pour l'instant les joueurs qui vont signés sont jeunes. Nous verrons
ludov 19h17 Je ne sais pas si cest vrai ou non.
thom14670 19h11 Peut être qu'ici Mendy peut aussi penser à son après carrière sait on jamais ?
ludov 19h05 Il n'y a pas de fumee sans feux.
atchoum 18h02 joueur de couloir gaucher. C donc demain la reprise.
doduch 17h50 Ah que boujou,connai pas
adrien14 16h59 Sa commence à bouger
malaga50 15h55 Ligue 3. Un joueur du Paris SG va s’engager avec le SM Caen #SM Caen #Caen #Ligue 3 @OuestFrance http://www.ouest-france.fr/[...]f8d
atchoum 14h12 Bjr. C pas la reprise aujourdhui comme qqun l'a dit hier?
adrien14 14h03 Bonjour, oui calme plat
dyno14 13h59 quentin Daubin qui est sans club c c est un bon recupêrateur