
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25096 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20819 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17554 |
- 24.06.2026 -
adrien14
23h18
Moi je signe pour un retour de Mendy et pourquoi pas avec El arabi ???
djib31
22h58
Avec toi, Thom, contre tout ces grincheux ;-)
thom14670
22h24
dernière publi insta de Mendy en vacances il met quand même la tenue complète extérieure de cette saison
armand
21h16
"Bonne pioche pour le club
Très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle pour l’avoir connu à l’Amiens SC" V.Planté sur El Idrissi
shield
21h02
Bienvenue à lui au petit nouveau, et concernant la rumeur Mendy, j'avoue que c'est inattendu, mais clairement, comment refuser un tel joueur malgré les circonstances de son départ.
atchoum
21h01
Mendy ne va pas revenir ici...vdotte marque en capital c pas une fake news...c donc une fake news
armand
20h44
Ça veut donc dire depart d’Etuin ?
viking12
20h22
C’est officiel
lf14
20h19
Pas remettre le passé sur la table ?
Pourquoi réclamer Fortin, Gravelaine ou Dumas ?
Ils ont fait leurs temps
fabiensmc
20h07
Même si il a évidemment le niveau pour jouer avec nous je trouve pas que ce soit une bonne idée de remettre le passé sur la table.
Faut avancer et c'est pas avec Mendy qu'on pourra le faire sereinement à mon avis
lf14
20h07
Si c'est possible il faut le prendre Mendy.
C'est le type de joueur qui fera la différence.
En plus pas de problème d'adaptation
thom14670
20h03
Totalement Floguibut. Et évidemment il a des touches ailleurs.. mais refuser un attaquant de son calibre en Ligue 3 sous prétexte qu'il était de l'équipe qui est descendu c'est n'importe quoi. Et comme tu dis, s'il signe il sera totalement revanchard
floguibut
20h02
D'autant plus qu'il a une dette à payer, il peut être revanchard, toute façon tant que rien est signé ...
thom14670
20h00
On est en National et ds l'éventualité où il y aurait un minimum de chances qu'il revienne certains ici sont contre lol mais les gars soyez sérieux un peu
thom14670
19h58
Et quand on va recruter des peintres vous allez incendier la direction
thom14670
19h58
On parle d'un mec qui a joué 4-5 ans chez nous, il a claqué minimum 17-19 buts minimum pendant 3 saisons et vous êtes là à dire on veut pas de lui lol
thom14670
19h57
Le gars qui est meilleur buteur du club lol
atchoum
19h52
Vdotte Les bons tuyaux
fabrice14
19h45
salut pas de Mendy le gars qui a tout pété avec ses potes
fabiensmc
19h42
Perso je ne suis pas pour un retour de Mendy.
Ca fonctionne rarement de revenir avec son Ex...
ludov
19h19
Ca avance dans le bon sens.
ludov
19h18
Pour El Idrissi ca reste un jeune sans beaucoup d'experience comme M'Baka peut etre pour la rotation.
|
thom14670
19h18
Je ne sais pas non plus. Ce que je sais c'est qu'il revenait très souvent à Caen
ludov
19h17
Pour l'instant les joueurs qui vont signés sont jeunes. Nous verrons
ludov
19h17
Je ne sais pas si cest vrai ou non.
thom14670
19h11
Peut être qu'ici Mendy peut aussi penser à son après carrière sait on jamais ?
ludov
19h05
Il n'y a pas de fumee sans feux.
atchoum
18h02
joueur de couloir gaucher. C donc demain la reprise.
doduch
17h50
Ah que boujou,connai pas
adrien14
16h59
Sa commence à bouger
malaga50
15h55
Ligue 3. Un joueur du Paris SG va s’engager avec le SM Caen #SM Caen #Caen #Ligue 3 @OuestFrance http://www.ouest-france.fr/[...]f8d
atchoum
14h12
Bjr. C pas la reprise aujourdhui comme qqun l'a dit hier?
adrien14
14h03
Bonjour, oui calme plat
dyno14
13h59
quentin Daubin qui est sans club c c est un bon recupêrateur
|
viking12
13h50
Étrangement calme effectivement ludov…
ludov
11h10
Allo il y a quelques-uns ???
- 23.06.2026 -
koko27
18h28
Vargas de Laval est libre
koko27
18h20
Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov
16h23
Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov
16h22
Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand
16h19
Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum
16h06
Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
cestparti
14h40
Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum
13h59
je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670
13h54
Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670
13h53
Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14
13h52
C'est comme le style jeu.
Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
atchoum
13h51
ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670
13h48
Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670
13h47
C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum
13h47
non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14
13h46
Mendy à fait 5 saisons à Caen.
Les 2 premières il était critiqués en permanence.
Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année.
Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670
13h46
déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670
13h45
On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum
13h45
tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670
13h44
mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670
13h43
Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a
|