
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25104 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
|
kev82
14h44
http://x.com/[...]70433603268309195
Bonjour, arrivée: titebah. Premiers contrats sûrement kimboma et diakite, prolongation Mvila ? Hafid?
unfan
14h41
Ca s'annonce bien tout ça, j'espère ca ce concrétisera sur le terrain
atchoum
12h41
Bienvenu au club!
shield
12h24
Donc pas de surprise, c'est bien Titebah
riri14
12h20
Je montre étonne que beaucoup de jeunes quittent le club pour des clubs plus huppés.
Pourquoi des clubs considèrent des jeunes très bons et pas malherbe ?
doduch
11h54
Mdr,spaille9h52.c est tellement ça,notre grand connaisseur de futur talent,hahaha
ludov
11h47
Effectivement
louis
11h42
Arrivée sans s selon le CM
vincetheback
11h38
Cc merci pour vos infos et liens
ludov
11h29
Programme tres chargé dixit le smcaen
jacking
11h29
Et je prédis un nouveau gardien
Trop fastoche
fabrice14
11h28
salut le mercato est pas mal agité chez nous , est ce prometteur? ba je pense que oui
jacking
11h28
Tout à fait smc77
smc77
11h20
Bonjour, info sûre : recrue à venir aujourd'hui et d'autres dans les prochains jours/semaines !!!
Des départs sont aussi à prévoir encore (m'vila, hafid ? ça discute encore). Vous verrez !
C'est tellement facile de prédire ce genre de choses...
papass
11h11
Spaille 9h52 +1
papass
11h11
Moi je voudrai Nicolas pallois
codeyeti
11h05
Ah oui tu as des noms viking
viking12
11h05
Plusieurs recrues aujourd’hui ! Normalement 3 joueurs
banca
10h09
El Arabi, je ne vois pas trop l'intérêt même s'il peut rendre qq services, je préfèrerai largement El Khoumisti qui a déjà prouvé sa valeur
ludov
09h53
J'ai pensé la même chose.
spaille
09h52
Sois beau joueur Marah, vous avez manifestement tous les deux des bribes d’info très intéressantes. Continuez de partager sans que ça vire direct au concours de bite.
|
ludov
09h45
Cest repartit
jacking
09h23
Donc wait and see messieurs
marah
09h10
J'ai plus l'impression que tu te sers de certaines infos sur le site pour reformuler à ta façon ?? mais en tu sais pas plus que nous ici ?
marah
09h08
Beber, tu ne m'apprends rien lorsque que tu dis qu'il y aura beaucoup de départs puisque j'ai indique que 90 % du 11 titulaire sera modifié ,
landry50
08h46
El Arabi à Nantes sous Luis Castro c'était vraiment pas mal si on peut le faire signer chez nous... Même à 39 sportivement + expérience ce serait un gros coup dans ce championnat
atchoum
08h20
Diakite et Mandrea reviennent d'une grosse blessure et chirurgie. Difficile de partir dans ces conditions. Par contre si Mandrea reste Clementia va partir pour jouer. C legitime! A oon avis, les joueurs etiquettes Hammache vont partir.
atchoum
08h17
Si il entre dans la grille des salaires, El arabi est forcement une plus value. Aucune pretention d'etre titulaire. Juste finir sa carriere le mieux possible en encadrant le groupe par son experience. Il peut etre un joker redoutable en L3 j'imagine
titi1965
08h10
Que l on arrête de parler de Youssef, il faut penser à l avenir, prenons des joueurs capables de jouer toute une saison
beber
06h26
Maintenant il faut trouver club
beber
06h26
Dali Amar peut être hafid diakite Gomes clementia Mandrea ( trop gros salaire ) mvilla n est pu ds l effectif a cette heure Adrien
adrien14
06h09
Moi, je suis pour un retour de Youssef. L’age on s’en tape, exemple de Nivet
adrien14
06h08
Bonjour, quand tu parles de départ beber, y’a qui ? M’villa? Hafid ? Clémentia?
beber
05h30
Comme tu l
As dit toi même bodmer valide certain joueur mais aussi les départ et on va en avoir d autre
beber
05h29
Marah je n ai jamais parlé de Mendy ! Pour Youssouf tu verras …… moi perso je valide on a besoin de ce type de joueur
marah
01h09
Bodmer tente de convaincre l'attaquant d'Orleans mais le joueur a une pref pour la ligue 2
marah
01h08
El idrissi et Bazai sont deux qui partiront en tant que doublure, sachant que pour le dernier , son passage à Villefranche était un bide,
marah
01h03
Arrêt de dire n'importe quoi Beber, Youssef n'est pas en contact avec le club, ne lance pas des rumeurs pour rien, Mendy et EL ARABI ne font pas partie des plans de Bodmer et Co
- 25.06.2026 -
doduch
23h27
D accord avec julien22h38
codeyeti
23h12
Merci beber pour les news hâte de voir les futurs recrues
|
jarod14
22h47
L'ère Mbappe
jarod14
22h47
S'il y a un bien un mec qui incarne le fiasco de l'été Mbappe c'est bien lui
armand
22h47
Si justement, il doit être présent samedi
jarod14
22h46
On parle de la reprise samedi, il n'y a absolument aucune urgence pour Mvila
armand
22h42
Mvila s’il signe c’est par défaut, et El Arabi il est absolument pas compatible Clichy, qui demande à son 9 de presser
julien611
22h38
Youssef ca serait top il a 1 mendy dans chaque orteil
thom14670
22h37
25 matchs cette année c'est loin d'être déconnant
thom14670
22h37
Oui Kamel il pourra encadrer le groupe et on l'a vu en L1 cette année, il fait encore ficelle
kamel
22h34
Salut à tous , si youss revient il rentrera seulement en jeu...dans la dernière demi heure ...a lui seule il peut percer les défenses...même à 39 ans
thom14670
22h24
Mvila qui fait un effort même si c’est éloigné c’est bon signe. Cela montre son envie de rester
clodius
21h50
Bonsoir
Ca bouge cest bien.
Pour M’villa,est il vraiment si indispensable our continuer les tractations ?
armand
21h36
Et Kimboma c’est bon ?
armand
21h34
La reprise c’est samedi, il y a urgence pour Mvila
beber
21h33
Mais il va falloir un très gros effort de sa part si il souhaite revenir son salaire est à des année lumière pour de la ligue 3
armand
21h33
Quasi 40 ans, il ne tiendra pas toute la saison titulaire
beber
21h32
Je sais pas trop je n’ai ps eu cette info
beber
21h32
Non Armand El Arabi ds les petits papiers depuis un moment
armand
21h32
C’est vrai qu’Alex veut revenir ?
beber
21h31
Armand pb Mendy sous contrat 2 ans et Caen souhaite pas de transfert et je parle pas du salaire !
armand
21h31
El Arabi c’est une idée de Mvila ?
beber
21h30
Bonne soirée
armand
21h30
Je préfère Alex à Youssef
beber
21h30
Possibilité de 1 gardien aussi
beber
21h30
Pour Youssef pas un pb d argent ni salaire pour mvilla il a fais un petit effort mais encore loin de ce que Caen propose
beber
21h29
On devrais avoir prêt de 10 recrues ! Et 5 ou 6 départs
beber
21h27
Bonsoir oui Youssef est en contacte avec Caen pour un retour les discussions avec mvilla ne sont pas terminée !
|