
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25117 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20828 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17557 |
|
louis
13h18
On n'a plus que M'Baka comme défenseur central
atchoum
12h25
Integration de Kanoute et Gomis. Effectif tres jeune. Il faut des joueurs cadres maintenant
papefall
11h13
Hafid avait exprimé sa volonté de partir pour de la l2
papefall
11h09
Mais ils voudront le vendre c’est le seul joueur qui peut être vendu et Botella qu’on veut garder
papefall
11h08
Contrat terminé pour Hafid en juin 2027
papefall
11h07
Un groupe de 22 joueurs
savoune
11h03
30
savoune
11h02
Salut juste une question: hafid il a encore un an de contrat , ou son contrat s'arrete le juin ?
ludov
10h57
Slt pape combien sont ils du coup.
papefall
10h56
+ Kimboma
papefall
10h55
3 joueurs absents à l'entraînement, Diakite ,vinicius Gomes, Morante
spaille
10h11
Très content aussi de la signature d'Armand, pour lui mais aussi pour le club.
ludov
09h57
Ah de toute manière,nous verrons je ne sais pas du tout comment sera le 11 pour l'instant.Pour Armand tant mieux pour lui.Nous verrons a la fin de ce championnat quel impact il aura eu.
unfan
09h50
La pire recrue de hammache à résigné. Ah alors il n'a pas été si mauvais que ça..
unfan
09h48
Bonjour tous évidemment très content pour Armand et mérité au vue de sa dernière saison : spécial dédicace à ludov ;)
thom14670
09h25
Merci Malaga c'est sympa :-)
thom14670
08h49
Jacking tu as besoin de gars aussi pour encadrer le groupe. On a vu qu'en national il peut dépanner et évidemment qu'il ne sera pas titulaire et il le sait et je suis pas sur que ca le dérange
thom14670
08h49
Yes beber je trouve ça bien qu'il soit prolongé, il a mouillé le maillot avec ses forces et faiblesses. De ce que j'ai compris c'est un acharné de travail qui montre l'exemple, c'est mérité pour lui
beber
08h22
Jackîng joueur de complément et bonne mentalité même
Sur le banc
jacking
08h14
Bof, Clichy ne le faisait plus jouer......
larsen
00h21
shield 18h13 : Je suis trop content !!! Il s'est tellement fait allumer sur ce forum que j'avais abandonné tout espoir qu'il puisse rester au SMC. Je trouve que prolongation d'Armand est de très bonne augure !
floguibut
00h19
yes lol pour une fois j'ai un score exact
|
- 26.06.2026 -
shield
22h58
Flo va faire la fete, ca fait 4-1 lol
rocknrollon
22h27
de rien flo
floguibut
22h25
Deschamps a pas du comprendre que la France était déjà qualifiée avant le match lol
floguibut
22h24
Ça marche, merci pour l'info rocknrollon
shield
22h16
Pas de changement à la mi temps, ca, par contre, c'est une erreur
rocknrollon
22h13
En fin, c'est ce que j'ai entendu dire
rocknrollon
22h12
Hommage aux USA, rapport à la couleur de la statue de la liberté flo
floguibut
22h07
Pourquoi le maillot extérieur de la France est vert ? C'est pour rendre hommage aux italiens qui ne participent pas ?
rocknrollon
21h46
le maillot de la Norvège est magnifique, ça me rappelle qqch? Peut-être de lointains cousins venus du Nord
shield
21h45
Sur Twitter, ca critique beaucoup le jeu du Sénégal, apparament, ca joue pas si bien que ca ce match.
clodius
21h42
Sénégal irak c est pas mal
floguibut
21h41
Il aurait dû mettre l'équipe B des le début, surtout vu la gueule de la 2eme équipe tu es quasi sûr de gagner
shield
21h39
C'est obligatoire, faut faire tourner, surtout avec le nouveau format a 48 pays, avec un match en plus.
cestparti
21h37
D'accord avec toi FLOGUIBUT 21h31. Les Norvégiens auront des joueurs plus frais pour le prochain tour. C'est bien pensé en fait
bruno61
21h37
Il devrait faire tourner en 2 eme li temps .
floguibut
21h36
Faut qu'il arrête par contre lol j'ai mis 4-1
shield
21h34
Et encore un but pour Dembele
shield
21h34
Bonne question en effet
floguibut
21h31
Je sais pas pourquoi il mis l'équipe A autant faire reposer les joueurs quand tes qualifié
shield
21h27
Mefiance quand même, directement après, ils marquent, faut pas non plus les négliger
|
floguibut
21h26
En même temps c'est les remplaçants pour la Norvège, ils ont fait tourner eux
shield
21h22
Ousmane Dembele en feu ce soir, deja un doublé en moins de 20 minutes. Oooooof!
ludov
20h24
J'espère que tu as raison
marah
20h22
Baka, titebah seront des titilaires sans problemes,
marah
20h21
Ah ganduillet prolonge, merité poir lui, on est loin de El Arabi et Mendy tout de meme....
ludov
20h14
Demain cest la reprise.Tant mieux esperons un 11 pour la remontee.
ludov
20h14
La chaleur, cs se supporte le reste un peux moins lol
clodius
20h13
Bonsoir Ludov,pas trop chaud?
Pour le moment un mercato niveau national,on attend la suite
Bonne soirée
ludov
20h01
Si Marah dit vrai et que les 90% du 11 sera renouveler,quelles seront les surprises
ludov
19h58
J'espere que cette equipe prendra pour le bien du club.
ludov
19h57
Je ne comprend pas trop ou ce qu'ils veulent aller.pas seulement pour Armand mais le choix des nouveaux joueurs.
ludov
19h56
Des choix tres surprenants de la direction pour l'instant.
adrien14
19h43
On peut dire que sa travail en sous-marin car rien ne fuite et on est surpris à chaque annonce pratiquement
thom14670
19h38
Les gars pour le lien je partage juste, je ne sais rien de si c'est vrai ou non
thom14670
19h38
dépanner quand il y aura besoin... je préfère ça que reprendre qqn de l'extérieur et tu connais pas la mentalité..
thom14670
19h38
Djib31 on l'a vu en fin de saison son rôle. Si Clichy a souhaité le prolongé c'est qu'il doit avoir un vrai impact sur ses coéquipiers et il montre l'exemple ds le travail. Il doit pas être cher, connait le club, ne va pas broncher s'il ne joue pas
djib31
19h33
Je bois tes paroles, Thom (19h17 et 18)
thom14670
19h27
http://youtu.be/[...]s_o2mzRRa653Ln écoutez à 17min, ce chant me rappelle quelque chose ahaha
thom14670
19h23
Il peut être à la reprise sans que cela ai été officialisé, il peut être présent la semaine prochaine, il peut être présent plus tard...
thom14670
19h22
Et donc ?
armand
19h20
Demain 9h la reprise
thom14670
19h19
Mais en quoi Kimboma c'est mort lol ? Déjà ce n'est pas une prolongation pour lui car il n'avait pas de contrat pro donc stop
shield
19h19
Après, y'a le côté soi disant perso, mais Montpellier n'est pas dans une bonne situation financiere non plus (Molina evoque même un puits sans fond), il essaie de trouver des acquereurs, donc est ce qu'ils veulent alléger leurs masses salariales? Possible
thom14670
19h18
Il prolonge car très apprécié du groupe, état d'esprit irréprochable qui peut dépanner quand il y a besoin et c'est un joueur qui ne dira rien s'il est remplaçant toute l'année et ca compte
thom14670
19h17
Les gars vs pensez vraiment que résigner Gnanduillet va avoir un impact sur la signature d'un autre attaquant lol
|