
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25091 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20817 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17548 |
- 23.06.2026 -
koko27
18h28
Vargas de Laval est libre
koko27
18h20
Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov
16h23
Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov
16h22
Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand
16h19
Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum
16h06
Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
cestparti
14h40
Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum
13h59
je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670
13h54
Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670
13h53
Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14
13h52
C'est comme le style jeu.
Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
atchoum
13h51
ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670
13h48
Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670
13h47
C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum
13h47
non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14
13h46
Mendy à fait 5 saisons à Caen.
Les 2 premières il était critiqués en permanence.
Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année.
Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670
13h46
déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670
13h45
On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum
13h45
tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670
13h44
mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670
13h43
Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a
unfan
13h22
Oui mais avec hammache il aurait déjà été catalogué..la est la différence ;)
doduch
12h39
Ah que boujou.inconnu?bin ,on vas attendre qu il est signer,puis jouer avant de le juger,com dab ,
|
atchoum
12h35
Vous etes gentil mais Mendy n'avait pas fait la prep. Que Les MBappe n'aient pas tenu une promesse de Pickeu, c devenu un probleme pour le club qu'apparement vous supportez
adrien14
12h32
Bonjour,
Merci codeyeti
shield
11h50
Joueur formé à Angers, passé par Brest (reserve), qui est international centrafricain, pourquoi pas ? Généralement, c'est ce type de joueurs qui en veulent le plus. A voir.
armand
11h36
Top d’aller chercher des pépites dans les divisions inférieures
ludov
11h36
Je ne connais pas ce joueur
armand
11h25
M’baka proche de Caen
marah
09h59
**ça a été
marah
09h59
Ce sont plus des commentaires betes que Mechants sur Mendy, va ete l un de nos meilleurs dans ce club....
spaille
09h58
D’ailleurs, il continuait de planter en début de saison, même si ça n’a pas duré.
marah
09h57
Effevtivement, s il doit y avoir une personne qui doit avoir la haine c est Mendy, promesse non tenue par les dirigeants, il aurait du signer a Sunderland et quand tu vois ou ils sont !!!
spaille
09h53
Quand tu vois tout ce qu’il a apporté, comment il a été traité par le club (je pense que ce n’était pas contre lui, mais pour se faire respecter sur le marché des transferts et signaler de l’ambition) Effectivement il y en a qui ont la mémoire courte
spaille
09h50
Perso, je n’ai pas compris pourquoi tant de haine à l’égard de Mendy depuis la descente. (J’ai peut être loupé une déclaration maladroite de sa part?)
ludov
09h33
Bonjour Mazie transferé en 1 er division Slovaque.
clodius
09h27
Bonjour
Certains ont la mémoire très courte..effectivement
landry50
09h15
Hello, Des nouvelles de Hafid ?
atchoum
07h41
Sinon c le passe, et c bien comme cela! Il ya un groupe a construire...sans MVilla et Kimboma...si ils voulaient rester ils auraient signer. Bon vent a eux!
atchoum
07h38
Pas autant que sa petite personne. Une promesse faite par Pickeu, pas par Les MBappe. Un supporter c quand ca va mal donc pareil pour un joueur si il "aime" le club. Mentalite de merde
|
thom14670
07h36
Moi je ne suis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue :-)
thom14670
07h35
La promesse qui lui avait été faites a été trahie. Ok il fait partie de l'équipe qui descend mais ce mec aime le club à fond
atchoum
07h35
Bjr tlm. La rumeur Mendy c bidon. Je suis d'accord avec doduch (clodius va un peu loin).
thom14670
07h34
Certains ont la mémoire courte de ce qu'il a apporté au club
thom14670
07h34
Oui rumeur pour Mendy attention. Mais ds l'éventualité où cela serait possible, bien sur qu'on doit le prendre en 9
ludov
06h41
Demain reprise,M'Vila et Kimboma pourraient ils signer apres la reprise du groupe?
ludov
06h40
Cest simplement une rumeur attention pour Mendy.
clodius
00h46
Bonsoir
Mendy interdit de séjour à caen,le roi de la panenka ,à sciemment coulé le club et s'en est vanté devant les caméras,non. Merci
- 22.06.2026 -
doduch
22h38
Vous avez la mémoire courte,sa dernière saison il a fait a contre coeur,il en voulait aux dirigeants,il est responsable comme d autres de la descente,donc non
doduch
22h36
Ludov,ça serait surprenant,vu comment il est parti(maman kiki était pas contente),vu son salaire.je doute du retour de mendy,et perso j espère pas
thom14670
22h35
Après niveau salaire….
thom14670
22h35
J’ai entendu ça aussi.. et je ne trouve pas ça « deconnant »… il est attaché à la région et au club, revient souvent ici, connaît Bodmer depuis Nice…
thom14670
22h34
Des échos Ludov c’est pour ça que je précise à confirmer
ludov
21h38
Il y a rumeur folle qui tourne le retour d'Alex.
ludov
20h59
??? Ou tu l'as vu Thom.
thom14670
20h48
Titebah aurait signé mais à confirmer
ludov
20h43
Cest a dire?
koko27
20h25
rago il a pas le niveau national
ludov
19h37
biensur nous verrons
atchoum
19h37
Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov
19h34
Oui nous verrons
atchoum
19h32
Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov
19h09
Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
koko27
16h40
en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien
|