Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25085
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20813
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17545
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
ludov 20h43 Cest a dire?
koko27 20h25 rago il a pas le niveau national
ludov 19h37 biensur nous verrons
atchoum 19h37 Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov 19h34 Oui nous verrons
atchoum 19h32 Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov 19h09 Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
thom14670 18h56 http://www.footmercato.net/[...]ncy il aurait pu être intéressant
koko27 16h40 en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien
papass 16h26 14h20 parcequ ils sont en contrat jusqu au 30 juin peut etre
atchoum 16h06 Grosse erreur d'Ali de mettre le nez de sa federation dans leur caca. Il ne sera plus selectionne.
louis 14h20 Pourquoi le club n'annonce pas leur départ ?
thom14670 14h17 Ils sont en FDC donc non, sauf s'ils ont re signé d'ci là
louis 14h05 M'vila et Kimboma seront-ils présents à la reprise mercredi ?
adrien14 13h57 Est-ce qu'ils attendent pas la reprise pour annoncer les recrues ?
atchoum 13h00 IL faut au moins 3 recrues pour le debut de la preparation pour gagner du temps.
atchoum 12h55 Clichy avait dit qu'il voulait que les joueurs se decident rapidement. Il a donc un plan de jeu sans MVilla avec un profil identifie.
thom14670 12h47 Unfan cela ne veut rien dire, regarde Dijon Sochaux Rouen ils ont bcp bougé l'été dernier niveau effectif
unfan 12h12 Bonjour Pour moi le problème c'est comment construire une cohésion avec autant de changement tous les ans
ludov 11h38 Bonjour Marah ca voudrait dire que il aurait 90% de departs est ce plausible?
marah 11h23 Bodmer va reconstruire a 90 % son 11 titulaire, il est pret poir le defi sachant qu il ne fera pas de cadeau non plus au joueur jouant la surenchere notament les jeunes.
doduch 09h29 Ah que boujou.total confiance en bodmer
jacking 09h27 Pas une priorité à mon sens
jacking 09h27 Tout à fait et il n'a plus les cannes
atchoum 09h03 Si M'Villa a une meilleure proposition ailleurs, il faut qu'il y aille. Il n'est pas le seul a savoir faire passe longue passe courte et defendre.
viking12 08h23 Hâte de connaître les premières recrues
viking12 08h23 Bonne journée beber, oui ça risque de beaucoup bouger. M’vila est important dans l’équipe mais si il ne veut pas baisser son salaire…tant pis, il partira.
beber 05h10 Bonne journée à vs tous sous la chaleur ……
beber 05h09 Vu la demande sur le Site certain vont être content mr bodmer a avancer sur certain dossier en cours !
beber 05h08 Comme déjà dit Caen souhaite une grille salariale pour la ligue 3 les joueurs ciblés rentre parfaitement ds ce cas !
beber 05h07 Bonjour à tous sûrement un nouveau départ d un titulaire ( pas d accord sur prolongation ) après cela peux changé ! Il risque dit avoir bcp de changement ds notre effectif


- 21.06.2026 -
thom14670 22h39 Seydi serait une belle recrue, il est sur nos tablettes depuis 1 moment
thom14670 22h38 Bon anniversaire à vous Ludov et Beber
ludov 22h06 Merci Codeyeti
codeyeti 21h25 Joyeux anniversaire Ludov
ludov 20h42 Merci Adrien
adrien14 20h41 Alors, bonne fête à tous les papas
adrien14 20h41 Bonsoir, bon anniversaire en retard à Beber. Bon anniversaire Ludov du 21 juin comme mon fils il y a 17 ans c'était un dimanche et le jour de la fête des pères. Comme aujourd'hui
ludov 19h06 Lol clodius merci quand meme
clodius 18h38 Bonjour tout le monde,Bon anniversaire Ludov,48 ans,un gamin...la santé,un bon Malherbe cette saison,je te le souhaite. Un cadeau pour toi,je sais que ça va te faire plaisir... http://www.tiktok.com/[...]93907990
ludov 18h18 Non non le 21 Juin ce sont les meilleurs.
ludov 18h18 Merci WILLIAM je n'ai pas de different avec toi mais restons en a Malherbe.
louis 17h50 Il a joué à Avranches et Dives-Cabourg
doduch 17h45 Mendy,vu comment ça a fini,avec maman kiki,j en doute,
doduch 17h44 Seydi ,je connais pas
doduch 17h44 C était ton anniversaire hier,beber?
beber 17h41 Bas non William les meilleurs sont née le 20 juin lol
ludocanto 17h41 Idrissa Seydi, perso moi je ne suis pas fan.
williamdecaen 17h29 Bonjour Ludovic, malgré nos différences, d idées, je te souhaite un bon anniversaire ! Cancer de juin les meilleurs.moi c est le 26! Bon anniversaire sincèrement !
louis 17h27 Idrissa Seydi proche de Caen http://x.com/i/status/2068693556529607079
unfan 17h12 Ludo wait and see
ludocanto 16h44 Ça ne veut surtout pas dire que Mendy est prêt à venir à Caen, mais ça veut dire que la direction Malherbiste séduit plus aujourd'hui vis à vis de celle d'hier !!
ludocanto 16h43 À choisir entre Nantes et Caen, Alexandre Mendy préfère aller en L3 aider Caen à remonter en L2 avec Bodmer que d'aller à Nantes !
doduch 16h30 48?,oui c est ça t es un gamin,hihihi
nadjack6158 16h08 Des nouvelles d'Alex ? : http://www.msn.com/[...]e701d&ei=11
ludov 15h59 48 ans quand meme
ludov 15h57 Merci Doduch
doduch 15h55 Ah que boujou.bon anniversaire,jeune ludov
atchoum 15h47 Mais il est sous contrat une saison de plus. Donc soit il signe ailleurs blesse ou il reste.
beber 15h13 Le pb de Mandrea est sa blessure ……
ludov 15h05 Dailleur si cest difficile de negocier le salaire de Mvila sa doit etre aussi du celui de Mandrea
ludov 15h04 Je n'oublie pas ta situation.
ludov 15h03 Oh bon anniversaire beber et force a toi.
beber 15h02 Joyeux anniv Ludo moi c étais hier
ludov 14h48 Bon cest mon anniversaire ce jour un petit coucou?????
atchoum 13h51 MVilla a raison. Il doit gagner sa croute. Bon vent a lui. Kimboma aussi. Les salaires monteront quand on monte en L2. On a forcement une grille haute par rapport a bcp. Mais si ils peuvent avoir plus ailleurs...
clodius 13h39 Bonjour Laissez partir M’Villa,pas un indispensable non plus.
beber 12h58 Ludo sa bloque pour mvilla car il veux pas rentrer ds la grille salariale prévu pour la ligue 3 des dirigeants
beber 12h57 Oui il y a du mieux ds l’organisation !
unfan 12h51 Ok beber je plaisante évidemment, ça veut dire que tout est bien organisé et tant mieux
ludov 12h41 Mvila va t'il revenir avec son baluchon.