Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25131
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20843
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17573
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
ludov 15h46 Cest complique de les faire nos meilleurs jeunes.
ludov 15h46 Apres Sambi,Eone.
ludov 15h16 Nous verrons,il reste des bons joueurs libre encore en ligue3
ludov 15h16 Nous verrons ce qu'il nous preparent ils ont lancer des grilles de salaire pour la ligue3
unfan 15h14 Et puis la volonté de jouer est plus important que le CV d'un joueur
koko27 15h13 mais ya des jeunes a l'etranger peut etre etendre le reseau de recrutement
unfan 15h12 Autant recruter en national ils ont déjà l'expérience du niveau
unfan 15h11 Bonjour tous, oui marah d'accord avec toi c'est pourquoi faire venir des joueurs de l'étage dessus et les surpayer n'est pas la solution
koko27 15h11 rien que pour ca jme reabonne !!!!
koko27 15h09 ragot il est toujours la ?
marah 15h02 Tous plus a de 25 ke par mois ....
marah 15h02 Et proposer de meilleurs contrats aux jeunes joueurs qui ont un vrai potentiel... mais bon on prefere jeter l argent par la fenetre Mvila,Mandrea,Rajot, Henry....
marah 15h00 Il est facile de critiquer les jeunes joieurs qui partent pour de l argent mais qui nz ferait pas de meme. Gomis a multiplie par 10 son salaire sur une duree de 3 ans.... le club ferait mieux de faire des economies sur des salaires dans le groupe pro
koko27 14h48 mandrea il est remis ?
marneusmacrage 14h35 et ça va plus loin comme des places en école privé que le gosse aurait jamais eu (le smc a un partenariat avec jeanne d'arc, sainte marie et cie par exemple) un logement gratuit pour la famille etc etc
koko27 14h34 on defiscalise les mbappe
koko27 14h30 ah l'argent le nerf de la guerre
marneusmacrage 14h29 @doduch en tant que parent si on t'offre 3 fois le salaire à ton gamin, un voiture au père en cadeau etc je sais pas si tu aurais autant de conviction. Plus facile à dire derrière son écran que quand ça t'arrive je pense.
marneusmacrage 14h28 Après c'est pas d'aujourd'hui les le tallec a arsenal et cie
doduch 14h28 http://www.instagram.com/[...]wNw== mathieu va en ramener d autres
doduch 14h27 Ok marneu,j suis pas grand connaisseur de ces réglements.aprés,en tant que parents,je l aurais laisser à caen.il connait les lieux,l environnement.a 16 ans ,il a encore le temps d aller voir ailleurs.
marneusmacrage 14h25 de plus la règlementation UEFA ne peut pas pourra jamais passer au dessus des code du travail de chaque pays qui varient.
marneusmacrage 14h22 hormis des amendes de temps en temps cf barcelone qui paient largement, les spécialiste de cela comme Dortmund, le groupe redbull, le barça et cie sont très peu inquiétés
marneusmacrage 14h21 la formation est considérée de 15 à 21 ans doduch, sambi est pas considéré formé mais pré formé chez nous. Normalement les clubs qui préforment ont un avantage vu qu'ils peuvent discuter avec le joueur mineur avant, sauf que cette lois est pas respectée
doduch 14h13 Koko,pour l instant,je pense que les recrues "principal",ne sont oas encore arrivées,ca doot être plus compliqué a faire venir
doduch 14h12 Aprés jamais vu jouer ce cluver,donc aucun avis sur lui.
koko27 14h11 jouer la monter avec aucune recrue de l2 vla le mirage
doduch 14h11 Ah que boujou.ça devrait être obligatoire de signer le premier contrat pro dans son club formateur,sauf si le club propose rien.c est un cout ,de former un jeune
koko27 14h10 ils ont reduit la masse salariale la ils vont vider le stade maintenant
marneusmacrage 13h57 Le problème c'est que soit disant les clubs n'ont pas le droit de parler aux jeunes mineurs avant de pouvoir signer pro mais tous les gros clubs le font et payent juste des amendes.
marneusmacrage 13h56 gomis c'est différent on l'avait signé pro et cie. La il choisit juste de pas signer pro chez nous encore différent
christ 13h42 il faut impérativement un avant centre digne de ce nom,sinon on repart dans la galére.Gnanduillet non merci


atchoum 12h12 Tout a fait d'accord ludocanto. Pour Gomis on etait en L2. Il joue tjs pas en allemagne. Apres ils dirigent leur carriere comme ils l'entendent. Cela semble peu compatible avec le statut de notre club
ludocanto 11h51 atchoum 10h51, Un gamin comme Sambi, déjà qu'il essaye de s'imposer chez nous en L3, puis si monté en L2, à cette age soit c'est pour les infrastructures d'un club plus huppé ou bien déjà pour l'argent, l'entourage du joueur est responsable des choix spor
atchoum 10h55 J'aime bien l'idee de commencer la prep avec tout ces jeunes. Ils vont devoir montrer qu'ils ont faim! La ou Les MBappe ont l'esprit Malherbe, c sur la competitivite.
atchoum 10h51 C une consequence de la descente. Les Mbappe auront perdu bcp. Un retour en L2 est imperatif pour eux!! Ils ont du deja mettre au moins 15M de plus a additionne a l'achat.
marneusmacrage 09h49 Pour Sambi c'est dommage mais bon on peut en vouloir qu'au joueur. Caen lui a fait une proposition dès qu'il était légalement possible d'en faire une qu'il a réfusé. On parle d'un mec qui part à 16 ans et sera donc même pas considéré formé à Caen.
atchoum 09h08 On va commencer la prep avec une bonne partie du groupe meme si il faudra Des joueurs cadres
koko27 09h07 bon on a pu d'info sur le nombre d'abonnement la ca craint
atchoum 09h03 Bjr tlm. Dommage pour Sambi. C comme cela! Mais pour le moment le club donne sa chance aux jeunes. Si ils ne sont pas interesses, le club en verra d'autres!
adrien14 08h50 Bonjour, toutle monde. @koko27, tu t’es levé du pied gauche ?
koko27 08h10 Qui lu cru prolonger l'andouillette !
- 27.06.2026 -
ludov 21h37 Cest vrai aussi Lenormand
lenormand35 21h35 Souleymane sagnan kimbomba bagbema n'avais jamais jouer en pro et pourtant il fumer les joueurs pro a leurs poste
ludov 21h30 On recupere 3 joueurs qui ne connaissent pas le monde pro.
ludov 21h29 Pour l'instant jai du mal a comprendre les decisions
ludov 21h28 Je ne comprend pas on perd Labonne et on recupere Titebah qui a 30 matchs de ligue 3 rien de plus a 28 ans.
ludov 21h28 Pour l'instant cest assez fouillis je ne comprend pas trop le chemin utilisé
marah 21h27 Rien d impressionnant dans le recrutement jusqu a present.et n esperez pas ni Mendy ni El arabi
ludov 21h27 Ok Marah
fabrice14 21h26 erick je suis tout a fait d accord
marah 21h25 Ludov, c est deja le 4 eme depart s un joueur du centre de formation ....et les plus prometteur dommage.
erick 21h25 Ca donne surtout à réfléchir à l utilité d un Centre de formation
fabrice14 21h20 salut, si le recrutement continue de bouger comme ca,est ce que la saison serait prometteuse ?
ludov 20h40 Armand qui a disparu et marah comment ca les 4 claques
marah 20h25 Et c est la 4 eme en quelques semaines... il y a de quoi se poser de vrai question.
marah 20h24 Le depart de Sambi estbune tres grosse perte, c etait surement le meilleur en N3 a 16 ans, le club comptait sur lui l année prochaine, tres grosse claque sur ce coup
armand 20h14 http://www.facebook.com/[...]feDYN/ Un jeune du club est porté disparu
floguibut 20h12 meme si c'est réel que Mendy veut revenir, je ne vois pas comment ce serait possible en sachant qu'il est sous contrat avec Montpellier pour 2 ans encore
fabrice14 19h37 fake ou pas Mendy signerait son retour?
papefall 18h28 Si vous l’avez en entier http://www.ouest-france.fr/[...]816
doduch 18h15 Je pensais,que l effet kiki,nous permettrai de garder nis meilleurs jeune.bin à première vue,non
doduch 17h51 Jamais vu jouer,on verra dans l avenir ce que donnera ,ce cluver.
unfan 16h43 il serait temps de changer les mentalités tout n'oubliant pas nos valeurs mais évolué ne pas rester sur des fausses idées des préjugés...
unfan 16h41 C'est vrai larsen mais c'est ça le problème et il Y a un gros décalage entre ce que le public est supporter souhaite
djib31 16h35 C'est exactement ça, Unfan (15h52) !!
larsen 16h33 Ce n'est pas parce que cette piste vient d'Hammache qu'elle est forcément mauvaise...
larsen 16h33 L'autre caractéristique de Malherbe, c'est sa capacité à lancer des jeunes ou à repérer des joueurs sous-cotés, pour essayer de les faire progresser. Armand Gnanduillet correspond assez bien à ce type de pari.
larsen 16h33 comme celui proposé par Maxime d'Ornano ou Jean-Marc Furlan.
larsen 16h32 C'est aussi pour cette raison que je reste sceptique lorsque nous cherchons à reproduire les modèles de clubs aux moyens bien supérieurs, ou à mettre en place un football très exigeant techniquement,