
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25131 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20843 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17573 |
|
ludov
15h46
Cest complique de les faire nos meilleurs jeunes.
ludov
15h46
Apres Sambi,Eone.
ludov
15h16
Nous verrons,il reste des bons joueurs libre encore en ligue3
ludov
15h16
Nous verrons ce qu'il nous preparent ils ont lancer des grilles de salaire pour la ligue3
unfan
15h14
Et puis la volonté de jouer est plus important que le CV d'un joueur
koko27
15h13
mais ya des jeunes a l'etranger peut etre etendre le reseau de recrutement
unfan
15h12
Autant recruter en national ils ont déjà l'expérience du niveau
unfan
15h11
Bonjour tous, oui marah d'accord avec toi c'est pourquoi faire venir des joueurs de l'étage dessus et les surpayer n'est pas la solution
koko27
15h11
rien que pour ca jme reabonne !!!!
koko27
15h09
ragot il est toujours la ?
marah
15h02
Tous plus a de 25 ke par mois ....
marah
15h02
Et proposer de meilleurs contrats aux jeunes joueurs qui ont un vrai potentiel... mais bon on prefere jeter l argent par la fenetre Mvila,Mandrea,Rajot, Henry....
marah
15h00
Il est facile de critiquer les jeunes joieurs qui partent pour de l argent mais qui nz ferait pas de meme. Gomis a multiplie par 10 son salaire sur une duree de 3 ans.... le club ferait mieux de faire des economies sur des salaires dans le groupe pro
koko27
14h48
mandrea il est remis ?
marneusmacrage
14h35
et ça va plus loin comme des places en école privé que le gosse aurait jamais eu (le smc a un partenariat avec jeanne d'arc, sainte marie et cie par exemple) un logement gratuit pour la famille etc etc
koko27
14h34
on defiscalise les mbappe
koko27
14h30
ah l'argent le nerf de la guerre
marneusmacrage
14h29
@doduch en tant que parent si on t'offre 3 fois le salaire à ton gamin, un voiture au père en cadeau etc je sais pas si tu aurais autant de conviction. Plus facile à dire derrière son écran que quand ça t'arrive je pense.
marneusmacrage
14h28
Après c'est pas d'aujourd'hui les le tallec a arsenal et cie
doduch
14h27
Ok marneu,j suis pas grand connaisseur de ces réglements.aprés,en tant que parents,je l aurais laisser à caen.il connait les lieux,l environnement.a 16 ans ,il a encore le temps d aller voir ailleurs.
marneusmacrage
14h25
de plus la règlementation UEFA ne peut pas pourra jamais passer au dessus des code du travail de chaque pays qui varient.
marneusmacrage
14h22
hormis des amendes de temps en temps cf barcelone qui paient largement, les spécialiste de cela comme Dortmund, le groupe redbull, le barça et cie sont très peu inquiétés
marneusmacrage
14h21
la formation est considérée de 15 à 21 ans doduch, sambi est pas considéré formé mais pré formé chez nous. Normalement les clubs qui préforment ont un avantage vu qu'ils peuvent discuter avec le joueur mineur avant, sauf que cette lois est pas respectée
doduch
14h13
Koko,pour l instant,je pense que les recrues "principal",ne sont oas encore arrivées,ca doot être plus compliqué a faire venir
doduch
14h12
Aprés jamais vu jouer ce cluver,donc aucun avis sur lui.
|
koko27
14h11
jouer la monter avec aucune recrue de l2 vla le mirage
doduch
14h11
Ah que boujou.ça devrait être obligatoire de signer le premier contrat pro dans son club formateur,sauf si le club propose rien.c est un cout ,de former un jeune
koko27
14h10
ils ont reduit la masse salariale la ils vont vider le stade maintenant
marneusmacrage
13h57
Le problème c'est que soit disant les clubs n'ont pas le droit de parler aux jeunes mineurs avant de pouvoir signer pro mais tous les gros clubs le font et payent juste des amendes.
marneusmacrage
13h56
gomis c'est différent on l'avait signé pro et cie. La il choisit juste de pas signer pro chez nous encore différent
christ
13h42
il faut impérativement un avant centre digne de ce nom,sinon on repart dans la galére.Gnanduillet non merci
atchoum
12h12
Tout a fait d'accord ludocanto. Pour Gomis on etait en L2. Il joue tjs pas en allemagne. Apres ils dirigent leur carriere comme ils l'entendent. Cela semble peu compatible avec le statut de notre club
ludocanto
11h51
atchoum 10h51, Un gamin comme Sambi, déjà qu'il essaye de s'imposer chez nous en L3, puis si monté en L2, à cette age soit c'est pour les infrastructures d'un club plus huppé ou bien déjà pour l'argent, l'entourage du joueur est responsable des choix spor
atchoum
10h55
J'aime bien l'idee de commencer la prep avec tout ces jeunes. Ils vont devoir montrer qu'ils ont faim! La ou Les MBappe ont l'esprit Malherbe, c sur la competitivite.
atchoum
10h51
C une consequence de la descente. Les Mbappe auront perdu bcp. Un retour en L2 est imperatif pour eux!! Ils ont du deja mettre au moins 15M de plus a additionne a l'achat.
marneusmacrage
09h49
Pour Sambi c'est dommage mais bon on peut en vouloir qu'au joueur. Caen lui a fait une proposition dès qu'il était légalement possible d'en faire une qu'il a réfusé. On parle d'un mec qui part à 16 ans et sera donc même pas considéré formé à Caen.
atchoum
09h08
On va commencer la prep avec une bonne partie du groupe meme si il faudra Des joueurs cadres
koko27
09h07
bon on a pu d'info sur le nombre d'abonnement la ca craint
atchoum
09h03
Bjr tlm. Dommage pour Sambi. C comme cela! Mais pour le moment le club donne sa chance aux jeunes. Si ils ne sont pas interesses, le club en verra d'autres!
adrien14
08h50
Bonjour, toutle monde.
@koko27, tu t’es levé du pied gauche ?
koko27
08h10
Qui lu cru prolonger l'andouillette !
- 27.06.2026 -
ludov
21h37
Cest vrai aussi Lenormand
lenormand35
21h35
Souleymane sagnan kimbomba bagbema n'avais jamais jouer en pro et pourtant il fumer les joueurs pro a leurs poste
ludov
21h30
On recupere 3 joueurs qui ne connaissent pas le monde pro.
|
ludov
21h29
Pour l'instant jai du mal a comprendre les decisions
ludov
21h28
Je ne comprend pas on perd Labonne et on recupere Titebah qui a 30 matchs de ligue 3 rien de plus a 28 ans.
ludov
21h28
Pour l'instant cest assez fouillis je ne comprend pas trop le chemin utilisé
marah
21h27
Rien d impressionnant dans le recrutement jusqu a present.et n esperez pas ni Mendy ni El arabi
ludov
21h27
Ok Marah
fabrice14
21h26
erick je suis tout a fait d accord
marah
21h25
Ludov, c est deja le 4 eme depart s un joueur du centre de formation ....et les plus prometteur dommage.
erick
21h25
Ca donne surtout à réfléchir à l utilité d un Centre de formation
fabrice14
21h20
salut, si le recrutement continue de bouger comme ca,est ce que la saison serait prometteuse ?
ludov
20h40
Armand qui a disparu et marah comment ca les 4 claques
marah
20h25
Et c est la 4 eme en quelques semaines... il y a de quoi se poser de vrai question.
marah
20h24
Le depart de Sambi estbune tres grosse perte, c etait surement le meilleur en N3 a 16 ans, le club comptait sur lui l année prochaine, tres grosse claque sur ce coup
floguibut
20h12
meme si c'est réel que Mendy veut revenir, je ne vois pas comment ce serait possible en sachant qu'il est sous contrat avec Montpellier pour 2 ans encore
fabrice14
19h37
fake ou pas Mendy signerait son retour?
doduch
18h15
Je pensais,que l effet kiki,nous permettrai de garder nis meilleurs jeune.bin à première vue,non
doduch
17h51
Jamais vu jouer,on verra dans l avenir ce que donnera ,ce cluver.
unfan
16h43
il serait temps de changer les mentalités tout n'oubliant pas nos valeurs mais évolué ne pas rester sur des fausses idées des préjugés...
unfan
16h41
C'est vrai larsen mais c'est ça le problème et il Y a un gros décalage entre ce que le public est supporter souhaite
djib31
16h35
C'est exactement ça, Unfan (15h52) !!
larsen
16h33
Ce n'est pas parce que cette piste vient d'Hammache qu'elle est forcément mauvaise...
larsen
16h33
L'autre caractéristique de Malherbe, c'est sa capacité à lancer des jeunes ou à repérer des joueurs sous-cotés, pour essayer de les faire progresser. Armand Gnanduillet correspond assez bien à ce type de pari.
larsen
16h33
comme celui proposé par Maxime d'Ornano ou Jean-Marc Furlan.
larsen
16h32
C'est aussi pour cette raison que je reste sceptique lorsque nous cherchons à reproduire les modèles de clubs aux moyens bien supérieurs, ou à mettre en place un football très exigeant techniquement,
|