
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25085 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20813 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17545 |
|
ludov
20h43
Cest a dire?
koko27
20h25
rago il a pas le niveau national
ludov
19h37
biensur nous verrons
atchoum
19h37
Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov
19h34
Oui nous verrons
atchoum
19h32
Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov
19h09
Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
koko27
16h40
en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien
papass
16h26
14h20 parcequ ils sont en contrat jusqu au 30 juin peut etre
atchoum
16h06
Grosse erreur d'Ali de mettre le nez de sa federation dans leur caca. Il ne sera plus selectionne.
louis
14h20
Pourquoi le club n'annonce pas leur départ ?
thom14670
14h17
Ils sont en FDC donc non, sauf s'ils ont re signé d'ci là
louis
14h05
M'vila et Kimboma seront-ils présents à la reprise mercredi ?
adrien14
13h57
Est-ce qu'ils attendent pas la reprise pour annoncer les recrues ?
atchoum
13h00
IL faut au moins 3 recrues pour le debut de la preparation pour gagner du temps.
atchoum
12h55
Clichy avait dit qu'il voulait que les joueurs se decident rapidement. Il a donc un plan de jeu sans MVilla avec un profil identifie.
thom14670
12h47
Unfan cela ne veut rien dire, regarde Dijon Sochaux Rouen ils ont bcp bougé l'été dernier niveau effectif
unfan
12h12
Bonjour Pour moi le problème c'est comment construire une cohésion avec autant de changement tous les ans
ludov
11h38
Bonjour Marah ca voudrait dire que il aurait 90% de departs est ce plausible?
marah
11h23
Bodmer va reconstruire a 90 % son 11 titulaire, il est pret poir le defi sachant qu il ne fera pas de cadeau non plus au joueur jouant la surenchere notament les jeunes.
doduch
09h29
Ah que boujou.total confiance en bodmer
jacking
09h27
Pas une priorité à mon sens
jacking
09h27
Tout à fait et il n'a plus les cannes
atchoum
09h03
Si M'Villa a une meilleure proposition ailleurs, il faut qu'il y aille. Il n'est pas le seul a savoir faire passe longue passe courte et defendre.
|
viking12
08h23
Hâte de connaître les premières recrues
viking12
08h23
Bonne journée beber, oui ça risque de beaucoup bouger. M’vila est important dans l’équipe mais si il ne veut pas baisser son salaire…tant pis, il partira.
beber
05h10
Bonne journée à vs tous sous la chaleur ……
beber
05h09
Vu la demande sur le
Site certain vont être content mr bodmer a avancer sur certain dossier en cours !
beber
05h08
Comme déjà dit Caen souhaite une grille salariale pour la ligue 3 les joueurs ciblés rentre parfaitement ds ce cas !
beber
05h07
Bonjour à tous sûrement un nouveau départ d un titulaire ( pas d accord sur prolongation ) après cela peux changé ! Il risque dit avoir bcp de changement ds notre effectif
- 21.06.2026 -
thom14670
22h39
Seydi serait une belle recrue, il est sur nos tablettes depuis 1 moment
thom14670
22h38
Bon anniversaire à vous Ludov et Beber
ludov
22h06
Merci Codeyeti
codeyeti
21h25
Joyeux anniversaire Ludov
ludov
20h42
Merci Adrien
adrien14
20h41
Alors, bonne fête à tous les papas
adrien14
20h41
Bonsoir, bon anniversaire en retard à Beber.
Bon anniversaire Ludov du 21 juin comme mon fils il y a 17 ans c'était un dimanche et le jour de la fête des pères.
Comme aujourd'hui
ludov
19h06
Lol clodius merci quand meme
clodius
18h38
Bonjour tout le monde,Bon anniversaire Ludov,48 ans,un gamin...la santé,un bon Malherbe cette saison,je te le souhaite.
Un cadeau pour toi,je sais que ça va te faire plaisir...
http://www.tiktok.com/[...]93907990
ludov
18h18
Non non le 21 Juin ce sont les meilleurs.
ludov
18h18
Merci WILLIAM je n'ai pas de different avec toi mais restons en a Malherbe.
louis
17h50
Il a joué à Avranches et Dives-Cabourg
doduch
17h45
Mendy,vu comment ça a fini,avec maman kiki,j en doute,
doduch
17h44
Seydi ,je connais pas
|
doduch
17h44
C était ton anniversaire hier,beber?
beber
17h41
Bas non William les meilleurs sont née le 20 juin lol
ludocanto
17h41
Idrissa Seydi, perso moi je ne suis pas fan.
williamdecaen
17h29
Bonjour Ludovic, malgré nos différences, d idées, je te souhaite un bon anniversaire ! Cancer de juin les meilleurs.moi c est le 26! Bon anniversaire sincèrement !
unfan
17h12
Ludo wait and see
ludocanto
16h44
Ça ne veut surtout pas dire que Mendy est prêt à venir à Caen, mais ça veut dire que la direction Malherbiste séduit plus aujourd'hui vis à vis de celle d'hier !!
ludocanto
16h43
À choisir entre Nantes et Caen, Alexandre Mendy préfère aller en L3 aider Caen à remonter en L2 avec Bodmer que d'aller à Nantes !
doduch
16h30
48?,oui c est ça t es un gamin,hihihi
ludov
15h59
48 ans quand meme
ludov
15h57
Merci Doduch
doduch
15h55
Ah que boujou.bon anniversaire,jeune ludov
atchoum
15h47
Mais il est sous contrat une saison de plus. Donc soit il signe ailleurs blesse ou il reste.
beber
15h13
Le pb de Mandrea est sa blessure ……
ludov
15h05
Dailleur si cest difficile de negocier le salaire de Mvila sa doit etre aussi du celui de Mandrea
ludov
15h04
Je n'oublie pas ta situation.
ludov
15h03
Oh bon anniversaire beber et force a toi.
beber
15h02
Joyeux anniv Ludo moi c étais hier
ludov
14h48
Bon cest mon anniversaire ce jour un petit coucou?????
atchoum
13h51
MVilla a raison. Il doit gagner sa croute. Bon vent a lui. Kimboma aussi. Les salaires monteront quand on monte en L2. On a forcement une grille haute par rapport a bcp. Mais si ils peuvent avoir plus ailleurs...
clodius
13h39
Bonjour
Laissez partir M’Villa,pas un indispensable non plus.
beber
12h58
Ludo sa bloque pour mvilla car il veux pas rentrer ds la grille salariale prévu pour la ligue 3 des dirigeants
beber
12h57
Oui il y a du mieux ds l’organisation !
unfan
12h51
Ok beber je plaisante évidemment, ça veut dire que tout est bien organisé et tant mieux
ludov
12h41
Mvila va t'il revenir avec son baluchon.
|