Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25104
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
kev82 14h44 http://x.com/[...]70433603268309195 Bonjour, arrivée: titebah. Premiers contrats sûrement kimboma et diakite, prolongation Mvila ? Hafid?
unfan 14h41 Ca s'annonce bien tout ça, j'espère ca ce concrétisera sur le terrain
atchoum 12h41 Bienvenu au club!
nadjack6158 12h26 Officiel : http://x.com/SMCaen
shield 12h24 Donc pas de surprise, c'est bien Titebah
riri14 12h20 Je montre étonne que beaucoup de jeunes quittent le club pour des clubs plus huppés. Pourquoi des clubs considèrent des jeunes très bons et pas malherbe ?
doduch 11h54 Mdr,spaille9h52.c est tellement ça,notre grand connaisseur de futur talent,hahaha
ludov 11h47 Effectivement
louis 11h42 Arrivée sans s selon le CM
vincetheback 11h38 Cc merci pour vos infos et liens
ludov 11h29 Programme tres chargé dixit le smcaen
jacking 11h29 Et je prédis un nouveau gardien Trop fastoche
fabrice14 11h28 salut le mercato est pas mal agité chez nous , est ce prometteur? ba je pense que oui
jacking 11h28 Tout à fait smc77
smc77 11h20 Bonjour, info sûre : recrue à venir aujourd'hui et d'autres dans les prochains jours/semaines !!! Des départs sont aussi à prévoir encore (m'vila, hafid ? ça discute encore). Vous verrez ! C'est tellement facile de prédire ce genre de choses...
papass 11h11 Spaille 9h52 +1
papass 11h11 Moi je voudrai Nicolas pallois
codeyeti 11h05 Ah oui tu as des noms viking
viking12 11h05 Plusieurs recrues aujourd’hui ! Normalement 3 joueurs
banca 10h09 El Arabi, je ne vois pas trop l'intérêt même s'il peut rendre qq services, je préfèrerai largement El Khoumisti qui a déjà prouvé sa valeur
ludov 09h53 J'ai pensé la même chose.
spaille 09h52 Sois beau joueur Marah, vous avez manifestement tous les deux des bribes d’info très intéressantes. Continuez de partager sans que ça vire direct au concours de bite.
ludov 09h45 Cest repartit
jacking 09h23 Donc wait and see messieurs
marah 09h10 J'ai plus l'impression que tu te sers de certaines infos sur le site pour reformuler à ta façon ?? mais en tu sais pas plus que nous ici ?
marah 09h08 Beber, tu ne m'apprends rien lorsque que tu dis qu'il y aura beaucoup de départs puisque j'ai indique que 90 % du 11 titulaire sera modifié ,
landry50 08h46 El Arabi à Nantes sous Luis Castro c'était vraiment pas mal si on peut le faire signer chez nous... Même à 39 sportivement + expérience ce serait un gros coup dans ce championnat


atchoum 08h20 Diakite et Mandrea reviennent d'une grosse blessure et chirurgie. Difficile de partir dans ces conditions. Par contre si Mandrea reste Clementia va partir pour jouer. C legitime! A oon avis, les joueurs etiquettes Hammache vont partir.
atchoum 08h17 Si il entre dans la grille des salaires, El arabi est forcement une plus value. Aucune pretention d'etre titulaire. Juste finir sa carriere le mieux possible en encadrant le groupe par son experience. Il peut etre un joker redoutable en L3 j'imagine
titi1965 08h10 Que l on arrête de parler de Youssef, il faut penser à l avenir, prenons des joueurs capables de jouer toute une saison
beber 06h26 Maintenant il faut trouver club
beber 06h26 Dali Amar peut être hafid diakite Gomes clementia Mandrea ( trop gros salaire ) mvilla n est pu ds l effectif a cette heure Adrien
adrien14 06h09 Moi, je suis pour un retour de Youssef. L’age on s’en tape, exemple de Nivet
adrien14 06h08 Bonjour, quand tu parles de départ beber, y’a qui ? M’villa? Hafid ? Clémentia?
beber 05h30 Comme tu l As dit toi même bodmer valide certain joueur mais aussi les départ et on va en avoir d autre
beber 05h29 Marah je n ai jamais parlé de Mendy ! Pour Youssouf tu verras …… moi perso je valide on a besoin de ce type de joueur
marah 01h09 Bodmer tente de convaincre l'attaquant d'Orleans mais le joueur a une pref pour la ligue 2
marah 01h08 El idrissi et Bazai sont deux qui partiront en tant que doublure, sachant que pour le dernier , son passage à Villefranche était un bide,
marah 01h03 Arrêt de dire n'importe quoi Beber, Youssef n'est pas en contact avec le club, ne lance pas des rumeurs pour rien, Mendy et EL ARABI ne font pas partie des plans de Bodmer et Co
- 25.06.2026 -
doduch 23h27 D accord avec julien22h38
codeyeti 23h12 Merci beber pour les news hâte de voir les futurs recrues
jarod14 22h47 L'ère Mbappe
jarod14 22h47 S'il y a un bien un mec qui incarne le fiasco de l'été Mbappe c'est bien lui
armand 22h47 Si justement, il doit être présent samedi
jarod14 22h46 On parle de la reprise samedi, il n'y a absolument aucune urgence pour Mvila
armand 22h42 Mvila s’il signe c’est par défaut, et El Arabi il est absolument pas compatible Clichy, qui demande à son 9 de presser
julien611 22h38 Youssef ca serait top il a 1 mendy dans chaque orteil
thom14670 22h37 25 matchs cette année c'est loin d'être déconnant
thom14670 22h37 Oui Kamel il pourra encadrer le groupe et on l'a vu en L1 cette année, il fait encore ficelle
kamel 22h34 Salut à tous , si youss revient il rentrera seulement en jeu...dans la dernière demi heure ...a lui seule il peut percer les défenses...même à 39 ans
thom14670 22h24 Mvila qui fait un effort même si c’est éloigné c’est bon signe. Cela montre son envie de rester
clodius 21h50 Bonsoir Ca bouge cest bien. Pour M’villa,est il vraiment si indispensable our continuer les tractations ?
armand 21h36 Et Kimboma c’est bon ?
armand 21h34 La reprise c’est samedi, il y a urgence pour Mvila
beber 21h33 Mais il va falloir un très gros effort de sa part si il souhaite revenir son salaire est à des année lumière pour de la ligue 3
armand 21h33 Quasi 40 ans, il ne tiendra pas toute la saison titulaire
beber 21h32 Je sais pas trop je n’ai ps eu cette info
beber 21h32 Non Armand El Arabi ds les petits papiers depuis un moment
armand 21h32 C’est vrai qu’Alex veut revenir ?
beber 21h31 Armand pb Mendy sous contrat 2 ans et Caen souhaite pas de transfert et je parle pas du salaire !
armand 21h31 El Arabi c’est une idée de Mvila ?
beber 21h30 Bonne soirée
armand 21h30 Je préfère Alex à Youssef
beber 21h30 Possibilité de 1 gardien aussi
beber 21h30 Pour Youssef pas un pb d argent ni salaire pour mvilla il a fais un petit effort mais encore loin de ce que Caen propose
beber 21h29 On devrais avoir prêt de 10 recrues ! Et 5 ou 6 départs
beber 21h27 Bonsoir oui Youssef est en contacte avec Caen pour un retour les discussions avec mvilla ne sont pas terminée !