
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25096 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20819 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17554 |
|
ludov
11h03
Attention aux insolations hein....
armand
11h01
Kimboma c’est N’Golo, et Bagbema c’est Pogba
spaille
10h58
Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
spaille
10h57
Tu vas un peu loin jacking :-) Ngolo était le meilleur ratisseur du monde (et moins technique). Kimboma est un très bon joueur avec un profile plus équilibré. Du coup on a moins l’impression d’avoir affaire à un extraterrestre
armand
10h56
J’espère que M’Vila signe, il va le regretter, lui qui disait vouloir aider à remonter le club.
spaille
10h52
J’ai l’impression qu’un cercle vertueux est enfin en train de se mettre en place
jacking
10h52
Notre nouveau n'golo
spaille
10h51
Wow Kimboma qui reste c’est un gros signal. J’ai pas la prétention d’être un expert du foot, mais comme Clichy, la première fois que je l’ai vu, j’ai su. (Contre Créteil, je l’avais fit ici d’ailleurs )
jacking
10h51
Ne pas aller trop vite dans les supputations
ludov
10h51
Il faudra une personne avec de l'experience au milieu.
armand
10h49
Les deux jeunes Kimboma-Bagbema au milieu
armand
10h48
Potentiellement une attaque Seydi-Mendy-Botella-Hafid
ludov
09h44
Par contre quid des departs surtout Hafid
shield
09h24
Mine de rien, ca travaille et dans le bon sens, bravo. Excellente nouvelle pour Kimboma
louis
09h22
Bagbema et Kimboma au milieu c'est très solide
Félicitations à Clichy qui a su les convaincre de rester
ludov
09h11
Très bonne nouvelles
ludov
09h11
Viking tu m'a devancé
viking12
09h08
Ah excellente nouvelle
ludov
07h27
C'est clair
thom14670
07h06
Yes Adri si ds une moindre mesure c'est réalisable, impossible de refuser un attaquant de son calibre...
thom14670
07h06
Djib31 Merci Djib ça fait plaisir :-)
ludov
07h04
Apres tout ces petits jeunes en rumeurs il serait intéressant de mettre de l'esperience surtout si Mvila ne revient pas.
ludov
06h46
Pour El Idrissi il aurait joué au moins 10 matchs officiels et au moins 20 matchs amicaux avec le PSG U 23
ludov
06h26
Encore une belle saison pour Mendy a Montpellier.
ludov
06h25
Bonjour Mendy lui reste 2 ans de contrat a Montpellier.
| - 24.06.2026 -
adrien14
23h18
Moi je signe pour un retour de Mendy et pourquoi pas avec El arabi ???
djib31
22h58
Avec toi, Thom, contre tout ces grincheux ;-)
thom14670
22h24
dernière publi insta de Mendy en vacances il met quand même la tenue complète extérieure de cette saison
armand
21h16
"Bonne pioche pour le club
Très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle pour l’avoir connu à l’Amiens SC" V.Planté sur El Idrissi
shield
21h02
Bienvenue à lui au petit nouveau, et concernant la rumeur Mendy, j'avoue que c'est inattendu, mais clairement, comment refuser un tel joueur malgré les circonstances de son départ.
atchoum
21h01
Mendy ne va pas revenir ici...vdotte marque en capital c pas une fake news...c donc une fake news
armand
20h44
Ça veut donc dire depart d’Etuin ?
viking12
20h22
C’est officiel
lf14
20h19
Pas remettre le passé sur la table ?
Pourquoi réclamer Fortin, Gravelaine ou Dumas ?
Ils ont fait leurs temps
fabiensmc
20h07
Même si il a évidemment le niveau pour jouer avec nous je trouve pas que ce soit une bonne idée de remettre le passé sur la table.
Faut avancer et c'est pas avec Mendy qu'on pourra le faire sereinement à mon avis
lf14
20h07
Si c'est possible il faut le prendre Mendy.
C'est le type de joueur qui fera la différence.
En plus pas de problème d'adaptation
thom14670
20h03
Totalement Floguibut. Et évidemment il a des touches ailleurs.. mais refuser un attaquant de son calibre en Ligue 3 sous prétexte qu'il était de l'équipe qui est descendu c'est n'importe quoi. Et comme tu dis, s'il signe il sera totalement revanchard
floguibut
20h02
D'autant plus qu'il a une dette à payer, il peut être revanchard, toute façon tant que rien est signé ...
thom14670
20h00
On est en National et ds l'éventualité où il y aurait un minimum de chances qu'il revienne certains ici sont contre lol mais les gars soyez sérieux un peu
thom14670
19h58
Et quand on va recruter des peintres vous allez incendier la direction
thom14670
19h58
On parle d'un mec qui a joué 4-5 ans chez nous, il a claqué minimum 17-19 buts minimum pendant 3 saisons et vous êtes là à dire on veut pas de lui lol
|
thom14670
19h57
Le gars qui est meilleur buteur du club lol
atchoum
19h52
Vdotte Les bons tuyaux
fabrice14
19h45
salut pas de Mendy le gars qui a tout pété avec ses potes
fabiensmc
19h42
Perso je ne suis pas pour un retour de Mendy.
Ca fonctionne rarement de revenir avec son Ex...
ludov
19h19
Ca avance dans le bon sens.
ludov
19h18
Pour El Idrissi ca reste un jeune sans beaucoup d'experience comme M'Baka peut etre pour la rotation.
thom14670
19h18
Je ne sais pas non plus. Ce que je sais c'est qu'il revenait très souvent à Caen
ludov
19h17
Pour l'instant les joueurs qui vont signés sont jeunes. Nous verrons
ludov
19h17
Je ne sais pas si cest vrai ou non.
thom14670
19h11
Peut être qu'ici Mendy peut aussi penser à son après carrière sait on jamais ?
ludov
19h05
Il n'y a pas de fumee sans feux.
atchoum
18h02
joueur de couloir gaucher. C donc demain la reprise.
doduch
17h50
Ah que boujou,connai pas
adrien14
16h59
Sa commence à bouger
malaga50
15h55
Ligue 3. Un joueur du Paris SG va s’engager avec le SM Caen #SM Caen #Caen #Ligue 3 @OuestFrance http://www.ouest-france.fr/[...]f8d
atchoum
14h12
Bjr. C pas la reprise aujourdhui comme qqun l'a dit hier?
adrien14
14h03
Bonjour, oui calme plat
dyno14
13h59
quentin Daubin qui est sans club c c est un bon recupêrateur
|