Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25086
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20816
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17545
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
marah 09h59 **ça a été
marah 09h59 Ce sont plus des commentaires betes que Mechants sur Mendy, va ete l un de nos meilleurs dans ce club....
spaille 09h58 D’ailleurs, il continuait de planter en début de saison, même si ça n’a pas duré.
marah 09h57 Effevtivement, s il doit y avoir une personne qui doit avoir la haine c est Mendy, promesse non tenue par les dirigeants, il aurait du signer a Sunderland et quand tu vois ou ils sont !!!
spaille 09h53 Quand tu vois tout ce qu’il a apporté, comment il a été traité par le club (je pense que ce n’était pas contre lui, mais pour se faire respecter sur le marché des transferts et signaler de l’ambition) Effectivement il y en a qui ont la mémoire courte
spaille 09h50 Perso, je n’ai pas compris pourquoi tant de haine à l’égard de Mendy depuis la descente. (J’ai peut être loupé une déclaration maladroite de sa part?)
ludov 09h33 Bonjour Mazie transferé en 1 er division Slovaque.
clodius 09h27 Bonjour Certains ont la mémoire très courte..effectivement
landry50 09h15 Hello, Des nouvelles de Hafid ?
atchoum 07h41 Sinon c le passe, et c bien comme cela! Il ya un groupe a construire...sans MVilla et Kimboma...si ils voulaient rester ils auraient signer. Bon vent a eux!
atchoum 07h38 Pas autant que sa petite personne. Une promesse faite par Pickeu, pas par Les MBappe. Un supporter c quand ca va mal donc pareil pour un joueur si il "aime" le club. Mentalite de merde
thom14670 07h36 Moi je ne suis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue :-)
thom14670 07h35 La promesse qui lui avait été faites a été trahie. Ok il fait partie de l'équipe qui descend mais ce mec aime le club à fond
atchoum 07h35 Bjr tlm. La rumeur Mendy c bidon. Je suis d'accord avec doduch (clodius va un peu loin).
thom14670 07h34 Certains ont la mémoire courte de ce qu'il a apporté au club
thom14670 07h34 Oui rumeur pour Mendy attention. Mais ds l'éventualité où cela serait possible, bien sur qu'on doit le prendre en 9
ludov 06h41 Demain reprise,M'Vila et Kimboma pourraient ils signer apres la reprise du groupe?
ludov 06h40 Cest simplement une rumeur attention pour Mendy.
clodius 00h46 Bonsoir Mendy interdit de séjour à caen,le roi de la panenka ,à sciemment coulé le club et s'en est vanté devant les caméras,non. Merci
- 22.06.2026 -
doduch 22h38 Vous avez la mémoire courte,sa dernière saison il a fait a contre coeur,il en voulait aux dirigeants,il est responsable comme d autres de la descente,donc non
doduch 22h36 Ludov,ça serait surprenant,vu comment il est parti(maman kiki était pas contente),vu son salaire.je doute du retour de mendy,et perso j espère pas
thom14670 22h35 Après niveau salaire….
thom14670 22h35 J’ai entendu ça aussi.. et je ne trouve pas ça « deconnant »… il est attaché à la région et au club, revient souvent ici, connaît Bodmer depuis Nice…
thom14670 22h34 Des échos Ludov c’est pour ça que je précise à confirmer
ludov 21h38 Il y a rumeur folle qui tourne le retour d'Alex.
ludov 20h59 ??? Ou tu l'as vu Thom.
thom14670 20h48 Titebah aurait signé mais à confirmer
ludov 20h43 Cest a dire?
koko27 20h25 rago il a pas le niveau national
ludov 19h37 biensur nous verrons
atchoum 19h37 Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov 19h34 Oui nous verrons


atchoum 19h32 Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov 19h09 Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
thom14670 18h56 http://www.footmercato.net/[...]ncy il aurait pu être intéressant
koko27 16h40 en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien
papass 16h26 14h20 parcequ ils sont en contrat jusqu au 30 juin peut etre
atchoum 16h06 Grosse erreur d'Ali de mettre le nez de sa federation dans leur caca. Il ne sera plus selectionne.
louis 14h20 Pourquoi le club n'annonce pas leur départ ?
thom14670 14h17 Ils sont en FDC donc non, sauf s'ils ont re signé d'ci là
louis 14h05 M'vila et Kimboma seront-ils présents à la reprise mercredi ?
adrien14 13h57 Est-ce qu'ils attendent pas la reprise pour annoncer les recrues ?
atchoum 13h00 IL faut au moins 3 recrues pour le debut de la preparation pour gagner du temps.
atchoum 12h55 Clichy avait dit qu'il voulait que les joueurs se decident rapidement. Il a donc un plan de jeu sans MVilla avec un profil identifie.
thom14670 12h47 Unfan cela ne veut rien dire, regarde Dijon Sochaux Rouen ils ont bcp bougé l'été dernier niveau effectif
unfan 12h12 Bonjour Pour moi le problème c'est comment construire une cohésion avec autant de changement tous les ans
ludov 11h38 Bonjour Marah ca voudrait dire que il aurait 90% de departs est ce plausible?
marah 11h23 Bodmer va reconstruire a 90 % son 11 titulaire, il est pret poir le defi sachant qu il ne fera pas de cadeau non plus au joueur jouant la surenchere notament les jeunes.
doduch 09h29 Ah que boujou.total confiance en bodmer
jacking 09h27 Pas une priorité à mon sens
jacking 09h27 Tout à fait et il n'a plus les cannes
atchoum 09h03 Si M'Villa a une meilleure proposition ailleurs, il faut qu'il y aille. Il n'est pas le seul a savoir faire passe longue passe courte et defendre.
viking12 08h23 Hâte de connaître les premières recrues
viking12 08h23 Bonne journée beber, oui ça risque de beaucoup bouger. M’vila est important dans l’équipe mais si il ne veut pas baisser son salaire…tant pis, il partira.
beber 05h10 Bonne journée à vs tous sous la chaleur ……
beber 05h09 Vu la demande sur le Site certain vont être content mr bodmer a avancer sur certain dossier en cours !
beber 05h08 Comme déjà dit Caen souhaite une grille salariale pour la ligue 3 les joueurs ciblés rentre parfaitement ds ce cas !
beber 05h07 Bonjour à tous sûrement un nouveau départ d un titulaire ( pas d accord sur prolongation ) après cela peux changé ! Il risque dit avoir bcp de changement ds notre effectif
- 21.06.2026 -
thom14670 22h39 Seydi serait une belle recrue, il est sur nos tablettes depuis 1 moment
thom14670 22h38 Bon anniversaire à vous Ludov et Beber
ludov 22h06 Merci Codeyeti
codeyeti 21h25 Joyeux anniversaire Ludov
ludov 20h42 Merci Adrien
adrien14 20h41 Alors, bonne fête à tous les papas
adrien14 20h41 Bonsoir, bon anniversaire en retard à Beber. Bon anniversaire Ludov du 21 juin comme mon fils il y a 17 ans c'était un dimanche et le jour de la fête des pères. Comme aujourd'hui
ludov 19h06 Lol clodius merci quand meme
clodius 18h38 Bonjour tout le monde,Bon anniversaire Ludov,48 ans,un gamin...la santé,un bon Malherbe cette saison,je te le souhaite. Un cadeau pour toi,je sais que ça va te faire plaisir... http://www.tiktok.com/[...]93907990
ludov 18h18 Non non le 21 Juin ce sont les meilleurs.
ludov 18h18 Merci WILLIAM je n'ai pas de different avec toi mais restons en a Malherbe.
louis 17h50 Il a joué à Avranches et Dives-Cabourg
doduch 17h45 Mendy,vu comment ça a fini,avec maman kiki,j en doute,