Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25097
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20821
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17555
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
armand 19h13 El Arabi, a également évolué avec Mvila en Grèce
shield 19h11 Et c'est pas fini? Titebah le prochain?
malaga50 19h08 Morgan betting, toutes les infos qu’il sort sont fausses , comme simply the best dans l’autre forum avec la rumeur Mendy
thom14670 19h07 "et c'est pas fini"
codeyeti 19h04 Idem je pense aussi a El Arabi je vois que lui
thom14670 19h04 Je dirais El Arabi avec l'indice Fleury Michon qui a été crée pas si loin de Nantes
tinch61 19h01 El Arabi libre
atchoum 18h53 on est en train de nous prendre pour des jambons...les gars parlent de Mendy et d'un champion d'Europe qui tous les 2 aiment les grandes marees...
adrien14 18h52 @djib31, je m’emballe pas. C’est juste que je n’en vois pas 36 milles
ludov 18h50 Des champions d'Europe qui ont joué a caen il y en a pas 100
djib31 18h49 Remarquons que tu n'as pas mentionné N'golo Kante
djib31 18h48 Carrément ! Guerreiro !?? Tu t'emballes, Adrien ...
ludov 18h46 El arabi possible mais pourquoi?
adrien14 18h45 @codeyeti, intriguant ton post? El arabi ? Guerreiro
atchoum 18h20 Pour DaliAmar j'ai du mal a croire qu'il ne puisse s'inclure dans le plan de jeu de Clichy...meme Rajot le roi du cageot, y est (partiellement) arrive...meme si c un joueur etiquette Hammache
atchoum 18h16 Monaco ont toujours bien forme. Je le sens bien le Babai. A lui de lancer sa carriere! Autrement les recrues d'Hammache la castagne, elles sont repartis en slovenie
ludov 18h12 Attend j'arrive Djib
papass 18h12 Carrément Djib
djib31 17h56 Si ça avait été des recrues Hammache, ça aurait couiné fort avec ces 3 premières recrues ...
bruno61 17h46 Pour l'instant il n'y a que des jeunes à " fort potentiel " il va falloir recruter des joueurs confirmés pour monter .
doduch 17h32 Zh que boujou http://www.zupimages.net/[...].jpeg
thom14670 17h08 Tu sens quand même que ces 3 profils ont un fort potentiel à développer
thom14670 17h06 Et ça va se gâter, le club a annoncé des recrues de l'étage inférieur, ça va monter crescendo
thom14670 17h05 ça travaille très bien et en silence
shield 17h00 3 recrues en deux jours, les prolongations de Bolumbu et Bagbema, celle a 99% de Kimboma, eh beh, y'a pas que la canicule qui donne chaud lol
thom14670 16h53 Signature de M'baka
thom14670 16h53 Ca enchaine
thom14670 16h50 Bolumbu qui prolonge pareil j'y croyais pas
thom14670 16h50 Bodmer il y a 3 mois jamais j'y aurais cru, Larguet pareil.. Kimboma c'était mort au final il signe... on a bcp de surprises positives ces derniers temps donc je me dis en vrai pourquoi pas pour Alex ahah sait on jamais
thom14670 16h49 Marah tu es surement bien informé mais j'ai envie d'y croire lol :-)


atchoum 16h32 Les profils a developper c bien mais il faut aussi des valeurs sures!
beber 16h30 Ludo seul nouvelle que j ai c est que d autre vont arriver rapidement ! Marah a peut etre d autre news
atchoum 16h30 c evident
marah 16h27 Mendy n a jamais mentionné un retour au contraire...
marah 16h24 Mendy c est du vent, il ne viendra,speculation de journaliste, Bodmer cible des joueurs a devellopper
atchoum 16h06 Bienvenu a El Idrissi and Babai! et Bonne continuation au club pour Diakite et Kimboma. les rangs se garnissent.
adrien14 16h03 Pour Kimboma ce serait un contrat de combien ? 2 ans ?
adrien14 15h58 Merci beber, à toi également
beber 15h30 Bonne aprèm à vs tous
ludov 15h29 Intéressant Beber et du coup tu as d'autres nouvelles.
beber 15h29 Info que j avais pas mendy ! D ailleurs ce sont pas eu qui contacter le joueur …….
beber 15h28 Bonjour à tous comme je vs l avais dit les Dirigeants avance depuis un moment est reste discret ( pour pas Faire monter les prix kyky ) joueur validé par bodmer
ludov 15h26 Donc pour le couloir droit Titebah et Babaï
ludov 15h06 Donc pour l'instant 2 jeunes en signatures a la recherche de leur lancement de carrière (à voir)
jacking 14h23 Tant mieux il est cuit
armand 14h12 Mvila c’est cuit
adrien14 14h09 Bonjour
thom14670 13h12 Si qqn a l'article en entier svp ce serait top :-)
shield 12h47 Encore un nom qu'on a pas vu venir.
armand 12h39 Encore un jeune, Clichy adore la jeunesse
atchoum 11h56 Se servir amplement du centre de formation est un bon signal pour Les jeunes et une bonne strategie a Mon avis...surtout en L3...j'aimerais en voir un ou 2 de plus pour la prep
atchoum 11h53 Kimboma etait propre dans une equipe de bouchers. Faut pas en rajouter! Par contre tres Bien qu'il continue.
spaille 11h51 Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
codeyeti 11h16 ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant un sentiment optimiste sur le forum et tant mieux vu qu'on part de tres tres loin
ludov 11h03 Attention aux insolations hein....
armand 11h01 Kimboma c’est N’Golo, et Bagbema c’est Pogba
spaille 10h58 Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
spaille 10h57 Tu vas un peu loin jacking :-) Ngolo était le meilleur ratisseur du monde (et moins technique). Kimboma est un très bon joueur avec un profile plus équilibré. Du coup on a moins l’impression d’avoir affaire à un extraterrestre
armand 10h56 J’espère que M’Vila signe, il va le regretter, lui qui disait vouloir aider à remonter le club.
spaille 10h52 J’ai l’impression qu’un cercle vertueux est enfin en train de se mettre en place
jacking 10h52 Notre nouveau n'golo
spaille 10h51 Wow Kimboma qui reste c’est un gros signal. J’ai pas la prétention d’être un expert du foot, mais comme Clichy, la première fois que je l’ai vu, j’ai su. (Contre Créteil, je l’avais fit ici d’ailleurs )
jacking 10h51 Ne pas aller trop vite dans les supputations
ludov 10h51 Il faudra une personne avec de l'experience au milieu.
armand 10h49 Les deux jeunes Kimboma-Bagbema au milieu