Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25091
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20817
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17548
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 23.06.2026 -
koko27 18h28 Vargas de Laval est libre
koko27 18h20 Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov 16h23 Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov 16h22 Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand 16h19 Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum 16h06 Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
cestparti 14h40 Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum 13h59 je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670 13h54 Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670 13h53 Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14 13h52 C'est comme le style jeu. Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
atchoum 13h51 ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670 13h48 Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670 13h47 C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum 13h47 non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14 13h46 Mendy à fait 5 saisons à Caen. Les 2 premières il était critiqués en permanence. Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année. Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670 13h46 déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670 13h45 On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum 13h45 tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670 13h44 mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670 13h43 Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a
unfan 13h22 Oui mais avec hammache il aurait déjà été catalogué..la est la différence ;)
doduch 12h39 Ah que boujou.inconnu?bin ,on vas attendre qu il est signer,puis jouer avant de le juger,com dab ,
atchoum 12h35 Vous etes gentil mais Mendy n'avait pas fait la prep. Que Les MBappe n'aient pas tenu une promesse de Pickeu, c devenu un probleme pour le club qu'apparement vous supportez
adrien14 12h32 Bonjour, Merci codeyeti
shield 11h50 Joueur formé à Angers, passé par Brest (reserve), qui est international centrafricain, pourquoi pas ? Généralement, c'est ce type de joueurs qui en veulent le plus. A voir.
armand 11h36 Top d’aller chercher des pépites dans les divisions inférieures
ludov 11h36 Je ne connais pas ce joueur


armand 11h25 M’baka proche de Caen
nadjack6158 10h44 Officiel Mazié : http://www.smcaen.fr/[...]un-accord
marah 09h59 **ça a été
marah 09h59 Ce sont plus des commentaires betes que Mechants sur Mendy, va ete l un de nos meilleurs dans ce club....
spaille 09h58 D’ailleurs, il continuait de planter en début de saison, même si ça n’a pas duré.
marah 09h57 Effevtivement, s il doit y avoir une personne qui doit avoir la haine c est Mendy, promesse non tenue par les dirigeants, il aurait du signer a Sunderland et quand tu vois ou ils sont !!!
spaille 09h53 Quand tu vois tout ce qu’il a apporté, comment il a été traité par le club (je pense que ce n’était pas contre lui, mais pour se faire respecter sur le marché des transferts et signaler de l’ambition) Effectivement il y en a qui ont la mémoire courte
spaille 09h50 Perso, je n’ai pas compris pourquoi tant de haine à l’égard de Mendy depuis la descente. (J’ai peut être loupé une déclaration maladroite de sa part?)
ludov 09h33 Bonjour Mazie transferé en 1 er division Slovaque.
clodius 09h27 Bonjour Certains ont la mémoire très courte..effectivement
landry50 09h15 Hello, Des nouvelles de Hafid ?
atchoum 07h41 Sinon c le passe, et c bien comme cela! Il ya un groupe a construire...sans MVilla et Kimboma...si ils voulaient rester ils auraient signer. Bon vent a eux!
atchoum 07h38 Pas autant que sa petite personne. Une promesse faite par Pickeu, pas par Les MBappe. Un supporter c quand ca va mal donc pareil pour un joueur si il "aime" le club. Mentalite de merde
thom14670 07h36 Moi je ne suis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue :-)
thom14670 07h35 La promesse qui lui avait été faites a été trahie. Ok il fait partie de l'équipe qui descend mais ce mec aime le club à fond
atchoum 07h35 Bjr tlm. La rumeur Mendy c bidon. Je suis d'accord avec doduch (clodius va un peu loin).
thom14670 07h34 Certains ont la mémoire courte de ce qu'il a apporté au club
thom14670 07h34 Oui rumeur pour Mendy attention. Mais ds l'éventualité où cela serait possible, bien sur qu'on doit le prendre en 9
ludov 06h41 Demain reprise,M'Vila et Kimboma pourraient ils signer apres la reprise du groupe?
ludov 06h40 Cest simplement une rumeur attention pour Mendy.
clodius 00h46 Bonsoir Mendy interdit de séjour à caen,le roi de la panenka ,à sciemment coulé le club et s'en est vanté devant les caméras,non. Merci
- 22.06.2026 -
doduch 22h38 Vous avez la mémoire courte,sa dernière saison il a fait a contre coeur,il en voulait aux dirigeants,il est responsable comme d autres de la descente,donc non
doduch 22h36 Ludov,ça serait surprenant,vu comment il est parti(maman kiki était pas contente),vu son salaire.je doute du retour de mendy,et perso j espère pas
thom14670 22h35 Après niveau salaire….
thom14670 22h35 J’ai entendu ça aussi.. et je ne trouve pas ça « deconnant »… il est attaché à la région et au club, revient souvent ici, connaît Bodmer depuis Nice…
thom14670 22h34 Des échos Ludov c’est pour ça que je précise à confirmer
ludov 21h38 Il y a rumeur folle qui tourne le retour d'Alex.
ludov 20h59 ??? Ou tu l'as vu Thom.
thom14670 20h48 Titebah aurait signé mais à confirmer
ludov 20h43 Cest a dire?
koko27 20h25 rago il a pas le niveau national
ludov 19h37 biensur nous verrons
atchoum 19h37 Et c vrai qu'a part Botella et Bolumbu (+ Hafid), il ne doit pas y avoir d'autres titu en puissance aux yeux de Clichy. Peut etre Bagbema. Mais certains ont le droit de se montrer
ludov 19h34 Oui nous verrons
atchoum 19h32 Il y a Aussi Kone contrat pro mais il ne fait jamais Les prep. Du coup 18 pro. Il y aura des departs (clementia, Hafid...). Un journal avait dit Tome en Pret. J'espere 2 ou 3 jeunes a la reprise
ludov 19h09 Bonjour,sur les 16 joueurs au rendez vous Mercredi peux seront titulaires.
thom14670 18h56 http://www.footmercato.net/[...]ncy il aurait pu être intéressant
koko27 16h40 en meme temps il est en fin de carriere donc ca change rien