
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25096 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20818 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17552 |
|
ludov
19h05
Il n'y a pas de fumee sans feux.
atchoum
18h02
joueur de couloir gaucher. C donc demain la reprise.
doduch
17h50
Ah que boujou,connai pas
adrien14
16h59
Sa commence à bouger
malaga50
15h55
Ligue 3. Un joueur du Paris SG va s’engager avec le SM Caen #SM Caen #Caen #Ligue 3 @OuestFrance http://www.ouest-france.fr/[...]f8d
atchoum
14h12
Bjr. C pas la reprise aujourdhui comme qqun l'a dit hier?
adrien14
14h03
Bonjour, oui calme plat
dyno14
13h59
quentin Daubin qui est sans club c c est un bon recupêrateur
viking12
13h50
Étrangement calme effectivement ludov…
ludov
11h10
Allo il y a quelques-uns ???
- 23.06.2026 -
koko27
18h28
Vargas de Laval est libre
koko27
18h20
Mvilla c'est inutile de le renouveler il est cuit
ludov
16h23
Pour Mbaka ca reste un jeune sans trop d'expérience peut etre pour la rotation.
ludov
16h22
Cest bizzare je pense que cest fini pour le renouvellement de contrat.
armand
16h19
Toujours rien sur Mvila, et Kimboma? La reprise c’est demain.
atchoum
16h06
Il est pas le seul Mais il est responsable donc pourquoi revenir? C le passe! Et surtout c genre la rumeur "Drogba Va revenir a Marseille" chaque ete. Ca mange pas de pain
|
cestparti
14h40
Je suis de ton avis THOM. MENDY a fait le job et a été déçu du sort qu'on lui a réservé. Et je le comprends. De là à imaginer qu'il est seul responsable des résultats ? Les coachs (tous) ont bien leur part également
atchoum
13h59
je peux comprendre sa deception mais sunderland ne mettait pas le prix pour un gars a plus de 20 buts. Pourquoi il faudrait que le club se fasse entuber par Sunderland? c ca que les Mbappe ont pense (vu qu'ils sont proprio)
thom14670
13h54
Et puis si il était vraiment pas investi blabla, les entraineurs n'avaient qu'à pas le faire jouer tout simplement hein !
thom14670
13h53
Peut être mais tu peux comprendre sa déception non ?
lf14
13h52
C'est comme le style jeu.
Peu importe le style seule les victoires compte. Je préfère être premier avec un jeu ultra defensif que terminer au milieu de tableau avec un jeu offensif.
atchoum
13h51
ils ne sont plus la. ce que Pickeu a promis est caduque. faut arreter les gamineries ("on m'a manque de respect" tatati tatata). ce nest plus la meme direction donc...
thom14670
13h48
Atchoum je parle pas forcément des Mbappé mais de la direction avant qui a laissé trainer
thom14670
13h47
C'est clair If14 d'accord avec toi. Mais dire on veut plus de Mendy en L3 c'est n'importe quoi
atchoum
13h47
non il avait un contrat signe avec le club, il n'a pas fait la prep et son transfert a ete bloque car sunderland ne mettait pas le montant correct. Mbappe ne lui avait pas promis quoique ce soit et probablement pas informe pendant l'achat.
lf14
13h46
Mendy à fait 5 saisons à Caen.
Les 2 premières il était critiqués en permanence.
Les 2 suivantes c'était l'idole avant d'être à nouveau critiqué la dernière année.
Les supporters sont versatiles, ça dépend uniquement des résultats.
thom14670
13h46
déception et faut pas me dire "oui mais il a un gros salaire, il gagne bien sa vie etc". C'est avant tout des relations humaines
thom14670
13h45
On te promet qu'on va te laisser partir pour voir plus gros et finalement on te dit non après tout ce que tu as fait, en ayant même prolongé pour que le club touche une indemnité ? il avait réalisé sa part du contrat et on peut comprendre son énorme
atchoum
13h45
tu as vraiment un probleme avec les personnes de ce site pour ce proces d'intention. Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de reactions pour la venue de Noireau.
thom14670
13h44
mouillé le maillot et ses statistiques en témoigne. Lui mettre la descente sur le dos c'est n'importe quoi
thom14670
13h43
Atchoum avant d'être un joueur de foot, Mendy est un homme comme tout le monde. Il a été privé de jouer à Sunderland probablement un rêve et un accomplissement pour lui. On peut comprendre qu'il ai été déçu. Jamais je ne lui jetterais la pierre, il a
unfan
13h22
Oui mais avec hammache il aurait déjà été catalogué..la est la différence ;)
doduch
12h39
Ah que boujou.inconnu?bin ,on vas attendre qu il est signer,puis jouer avant de le juger,com dab ,
atchoum
12h35
Vous etes gentil mais Mendy n'avait pas fait la prep. Que Les MBappe n'aient pas tenu une promesse de Pickeu, c devenu un probleme pour le club qu'apparement vous supportez
adrien14
12h32
Bonjour,
Merci codeyeti
|
shield
11h50
Joueur formé à Angers, passé par Brest (reserve), qui est international centrafricain, pourquoi pas ? Généralement, c'est ce type de joueurs qui en veulent le plus. A voir.
armand
11h36
Top d’aller chercher des pépites dans les divisions inférieures
ludov
11h36
Je ne connais pas ce joueur
armand
11h25
M’baka proche de Caen
marah
09h59
**ça a été
marah
09h59
Ce sont plus des commentaires betes que Mechants sur Mendy, va ete l un de nos meilleurs dans ce club....
spaille
09h58
D’ailleurs, il continuait de planter en début de saison, même si ça n’a pas duré.
marah
09h57
Effevtivement, s il doit y avoir une personne qui doit avoir la haine c est Mendy, promesse non tenue par les dirigeants, il aurait du signer a Sunderland et quand tu vois ou ils sont !!!
spaille
09h53
Quand tu vois tout ce qu’il a apporté, comment il a été traité par le club (je pense que ce n’était pas contre lui, mais pour se faire respecter sur le marché des transferts et signaler de l’ambition) Effectivement il y en a qui ont la mémoire courte
spaille
09h50
Perso, je n’ai pas compris pourquoi tant de haine à l’égard de Mendy depuis la descente. (J’ai peut être loupé une déclaration maladroite de sa part?)
ludov
09h33
Bonjour Mazie transferé en 1 er division Slovaque.
clodius
09h27
Bonjour
Certains ont la mémoire très courte..effectivement
landry50
09h15
Hello, Des nouvelles de Hafid ?
atchoum
07h41
Sinon c le passe, et c bien comme cela! Il ya un groupe a construire...sans MVilla et Kimboma...si ils voulaient rester ils auraient signer. Bon vent a eux!
atchoum
07h38
Pas autant que sa petite personne. Une promesse faite par Pickeu, pas par Les MBappe. Un supporter c quand ca va mal donc pareil pour un joueur si il "aime" le club. Mentalite de merde
thom14670
07h36
Moi je ne suis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue :-)
thom14670
07h35
La promesse qui lui avait été faites a été trahie. Ok il fait partie de l'équipe qui descend mais ce mec aime le club à fond
atchoum
07h35
Bjr tlm. La rumeur Mendy c bidon. Je suis d'accord avec doduch (clodius va un peu loin).
thom14670
07h34
Certains ont la mémoire courte de ce qu'il a apporté au club
thom14670
07h34
Oui rumeur pour Mendy attention. Mais ds l'éventualité où cela serait possible, bien sur qu'on doit le prendre en 9
ludov
06h41
Demain reprise,M'Vila et Kimboma pourraient ils signer apres la reprise du groupe?
ludov
06h40
Cest simplement une rumeur attention pour Mendy.
clodius
00h46
Bonsoir
Mendy interdit de séjour à caen,le roi de la panenka ,à sciemment coulé le club et s'en est vanté devant les caméras,non. Merci
|