Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25131
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20844
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17573
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
regis14 22h10 il n y a pas de noms ronflant espérons que les recrues soient meilleurs que l année dernière
atchoum 21h48 Et par curiosite, que veux tu dire par "R"?
unfan 21h46 Le recruteur suit les ordres de sa direction si je me trompe pas
atchoum 21h39 C nawak car ils font jouer Les jeunes, leur offrent des contrats et misent assuremment sur le centre de formation
atchoum 21h36 Et oui ils ont recrute des joueurs confirmes qui n'ont pas donne satisfaction. Enfin c surtout Hammache qui n'a pas donne satisfaction! Donc oui ils ont fait des erreurs mais ce que tu racontes c nawak
atchoum 21h29 Non marah cela fait 1 saison et demi ...pour moins de 600min. C peu! De toute facon quand il jouait chez nous ct pas folichon. Pour ton u17 on lui propose un contrat stagiaire. Ils estiment clairement qu'il a encore bcp a apprendre.
koko27 21h00 pour l'instant le recrutement fait pas rever limite c'est la loose
marah 20h56 Gomis a participé a 18 matchs en allemagne, 1 but a tout juste 19 ans pour une premiere saison c est pas mal, hein les R...lol
marah 20h50 Gomis touchait 5000 euros avant de partir a Leipzig....
marah 20h49 Quand tu proposes 2500 euros ou 4000 euros a des jeunes et a cote se cela tu proposes 15 ou 20 ke a des branques, c est que c est normal ???
marah 20h47 T as raison atchoum, laissons partir les meilleurs jeunes, et pour infos mais comme tu le connais deja, les. condition de recrutement a change depuis plusieurs annee, pour les jeunes joueurs....
atchoum 19h00 Notre recruteur en region parisienne, Diao si je ne me trompe, travaille au club depuis de nombreuses annees. La region parisienne est un gros vivier et je pense que le club a gagner en exposition. Et ils ont un projet social!
atchoum 18h53 Je ne cherche pas a proteger les MBappe mais ils ont mis le club a flot financierement. Ils viennent d'offrir pas mal de contrat pro pour certainement garder la categorie du centre de formation. Dire qu'ils envoient mauvais signal c etre de mauvaise foi.
marneusmacrage 18h28 Le nombre de jeune a qui on a donné un contrat qui ont pas fait carrière on peut les cités autant que nos grosses erreur mercato, alors j'imagine même pas ce nombre quand j'entends la demande de signer pro du moindre jeune
marneusmacrage 18h26 Après faut pas se tromper à qui les donner, est ce que la politique de post formation type dieudonné gaucho, bagbema, mbone, molchan etc est une bonne direction aussi ? ce sont des choix aussi comme à qui donner un contrat.
marneusmacrage 18h24 Et c'est juste pure statistique t'as un nombre de place de joueurs dans un championnat, une carrière c'est 15 ans c'est juste de la simple logique que les clubs sortent pas 10 jeunes par ans.
marneusmacrage 18h22 Le clubs donnent à peu près 3 contrats pro par an environ ... cela a toujours été et c'est a près une moyenne commune à tous les clubs ... je vois pas en quoi c'est nouveau.
atchoum 18h20 Pour le jeune de U17, si un contrat stagiaire est un manque de reconnaissance...d'ailleurs reconnaissance de quoi?
marneusmacrage 18h19 @marah t'as aucun joueur de -18 ans à metz avec un contrat pro d'après capology et transfertmarkt
atchoum 18h18 Metz c fait zapper par un gars de son academie au senegal. En plus que Metz c Aussi retrouve en national ilya qq saisons.
marah 17h49 N est pas Metz qui veut,
bruno61 17h49 Quand des gros clubs arrivent avec le chéquier , le jeune se barre à quasiment tout les coups .
marah 17h49 Nous on prefere des trentenaires carbos mais avec 1 cv
bruno61 17h48 C'est pas pas en ayant un budget de ligue 3 qu'on va faire mieux .
bruno61 17h47 Faut arrêter de rêver, on était déjà pas capable de garder les jeunes du centre de formation quand on était en ligue 1 .
armand 17h27 On est en National, pas facile de garder les jeunes
marah 17h18 c'est juste une politique Sportive, nous verrons les prochaines saisons mais c'est un mauvais signal pour les jeunes du centre
marah 17h16 Ah bon difficile de proposer un contrat à un jeune 17 ans , on préfère donner un bon contrat à un joueur de 27 ans sans marge de progression ...
marah 17h15 Si tel est le cas, ça signifie que l'ambition du club pour devenir un pourvoyeur de jeunes bons joueurs a du plomb dans l'aile
marah 17h14 Ludov, je ne sais pas si Bodmer and Co ont pu intervenir dans ces dossiers
clodius 16h47 Bon vent aux jeunes qui partent,de toute façon je ne pense pas qu'ils aient Leur mot à dire
armand 16h35 Compliqué aussi de donner un contrat pro à un joueur qui joue en U17


ludov 16h29 Marah mais pourtant nous avons une nouvelles direction non ?
marah 16h14 Le club travaille vraiment à l'envers, en espérant que cela change ...
marah 16h13 Ludov, le club lui a proposé simplement un contrat stagiaire, encore un exemple qui montre que nous ne donnons pas les moyens de retenir nos jeunes avec si peu de reconnaissance du club
ludov 15h46 Cest complique de les faire nos meilleurs jeunes.
ludov 15h46 Apres Sambi,Eone.
ludov 15h16 Nous verrons,il reste des bons joueurs libre encore en ligue3
ludov 15h16 Nous verrons ce qu'il nous preparent ils ont lancer des grilles de salaire pour la ligue3
unfan 15h14 Et puis la volonté de jouer est plus important que le CV d'un joueur
koko27 15h13 mais ya des jeunes a l'etranger peut etre etendre le reseau de recrutement
unfan 15h12 Autant recruter en national ils ont déjà l'expérience du niveau
unfan 15h11 Bonjour tous, oui marah d'accord avec toi c'est pourquoi faire venir des joueurs de l'étage dessus et les surpayer n'est pas la solution
koko27 15h11 rien que pour ca jme reabonne !!!!
koko27 15h09 ragot il est toujours la ?
marah 15h02 Tous plus a de 25 ke par mois ....
marah 15h02 Et proposer de meilleurs contrats aux jeunes joueurs qui ont un vrai potentiel... mais bon on prefere jeter l argent par la fenetre Mvila,Mandrea,Rajot, Henry....
marah 15h00 Il est facile de critiquer les jeunes joieurs qui partent pour de l argent mais qui nz ferait pas de meme. Gomis a multiplie par 10 son salaire sur une duree de 3 ans.... le club ferait mieux de faire des economies sur des salaires dans le groupe pro
koko27 14h48 mandrea il est remis ?
marneusmacrage 14h35 et ça va plus loin comme des places en école privé que le gosse aurait jamais eu (le smc a un partenariat avec jeanne d'arc, sainte marie et cie par exemple) un logement gratuit pour la famille etc etc
koko27 14h34 on defiscalise les mbappe
koko27 14h30 ah l'argent le nerf de la guerre
marneusmacrage 14h29 @doduch en tant que parent si on t'offre 3 fois le salaire à ton gamin, un voiture au père en cadeau etc je sais pas si tu aurais autant de conviction. Plus facile à dire derrière son écran que quand ça t'arrive je pense.
marneusmacrage 14h28 Après c'est pas d'aujourd'hui les le tallec a arsenal et cie
doduch 14h28 http://www.instagram.com/[...]wNw== mathieu va en ramener d autres
doduch 14h27 Ok marneu,j suis pas grand connaisseur de ces réglements.aprés,en tant que parents,je l aurais laisser à caen.il connait les lieux,l environnement.a 16 ans ,il a encore le temps d aller voir ailleurs.
marneusmacrage 14h25 de plus la règlementation UEFA ne peut pas pourra jamais passer au dessus des code du travail de chaque pays qui varient.
marneusmacrage 14h22 hormis des amendes de temps en temps cf barcelone qui paient largement, les spécialiste de cela comme Dortmund, le groupe redbull, le barça et cie sont très peu inquiétés
marneusmacrage 14h21 la formation est considérée de 15 à 21 ans doduch, sambi est pas considéré formé mais pré formé chez nous. Normalement les clubs qui préforment ont un avantage vu qu'ils peuvent discuter avec le joueur mineur avant, sauf que cette lois est pas respectée
doduch 14h13 Koko,pour l instant,je pense que les recrues "principal",ne sont oas encore arrivées,ca doot être plus compliqué a faire venir
doduch 14h12 Aprés jamais vu jouer ce cluver,donc aucun avis sur lui.
koko27 14h11 jouer la monter avec aucune recrue de l2 vla le mirage
doduch 14h11 Ah que boujou.ça devrait être obligatoire de signer le premier contrat pro dans son club formateur,sauf si le club propose rien.c est un cout ,de former un jeune
koko27 14h10 ils ont reduit la masse salariale la ils vont vider le stade maintenant
marneusmacrage 13h57 Le problème c'est que soit disant les clubs n'ont pas le droit de parler aux jeunes mineurs avant de pouvoir signer pro mais tous les gros clubs le font et payent juste des amendes.
marneusmacrage 13h56 gomis c'est différent on l'avait signé pro et cie. La il choisit juste de pas signer pro chez nous encore différent
christ 13h42 il faut impérativement un avant centre digne de ce nom,sinon on repart dans la galére.Gnanduillet non merci
atchoum 12h12 Tout a fait d'accord ludocanto. Pour Gomis on etait en L2. Il joue tjs pas en allemagne. Apres ils dirigent leur carriere comme ils l'entendent. Cela semble peu compatible avec le statut de notre club
ludocanto 11h51 atchoum 10h51, Un gamin comme Sambi, déjà qu'il essaye de s'imposer chez nous en L3, puis si monté en L2, à cette age soit c'est pour les infrastructures d'un club plus huppé ou bien déjà pour l'argent, l'entourage du joueur est responsable des choix spor
atchoum 10h55 J'aime bien l'idee de commencer la prep avec tout ces jeunes. Ils vont devoir montrer qu'ils ont faim! La ou Les MBappe ont l'esprit Malherbe, c sur la competitivite.
atchoum 10h51 C une consequence de la descente. Les Mbappe auront perdu bcp. Un retour en L2 est imperatif pour eux!! Ils ont du deja mettre au moins 15M de plus a additionne a l'achat.
marneusmacrage 09h49 Pour Sambi c'est dommage mais bon on peut en vouloir qu'au joueur. Caen lui a fait une proposition dès qu'il était légalement possible d'en faire une qu'il a réfusé. On parle d'un mec qui part à 16 ans et sera donc même pas considéré formé à Caen.