
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25097 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20821 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17555 |
|
armand
19h13
El Arabi, a également évolué avec Mvila en Grèce
shield
19h11
Et c'est pas fini? Titebah le prochain?
malaga50
19h08
Morgan betting, toutes les infos qu’il sort sont fausses , comme simply the best dans l’autre forum avec la rumeur Mendy
thom14670
19h07
"et c'est pas fini"
codeyeti
19h04
Idem je pense aussi a El Arabi je vois que lui
thom14670
19h04
Je dirais El Arabi avec l'indice Fleury Michon qui a été crée pas si loin de Nantes
tinch61
19h01
El Arabi libre
atchoum
18h53
on est en train de nous prendre pour des jambons...les gars parlent de Mendy et d'un champion d'Europe qui tous les 2 aiment les grandes marees...
adrien14
18h52
@djib31, je m’emballe pas. C’est juste que je n’en vois pas 36 milles
ludov
18h50
Des champions d'Europe qui ont joué a caen il y en a pas 100
djib31
18h49
Remarquons que tu n'as pas mentionné N'golo Kante
djib31
18h48
Carrément ! Guerreiro !?? Tu t'emballes, Adrien ...
ludov
18h46
El arabi possible mais pourquoi?
adrien14
18h45
@codeyeti, intriguant ton post? El arabi ? Guerreiro
atchoum
18h20
Pour DaliAmar j'ai du mal a croire qu'il ne puisse s'inclure dans le plan de jeu de Clichy...meme Rajot le roi du cageot, y est (partiellement) arrive...meme si c un joueur etiquette Hammache
atchoum
18h16
Monaco ont toujours bien forme. Je le sens bien le Babai. A lui de lancer sa carriere! Autrement les recrues d'Hammache la castagne, elles sont repartis en slovenie
ludov
18h12
Attend j'arrive Djib
papass
18h12
Carrément Djib
djib31
17h56
Si ça avait été des recrues Hammache, ça aurait couiné fort avec ces 3 premières recrues ...
bruno61
17h46
Pour l'instant il n'y a que des jeunes à " fort potentiel " il va falloir recruter des joueurs confirmés pour monter .
thom14670
17h08
Tu sens quand même que ces 3 profils ont un fort potentiel à développer
thom14670
17h06
Et ça va se gâter, le club a annoncé des recrues de l'étage inférieur, ça va monter crescendo
thom14670
17h05
ça travaille très bien et en silence
shield
17h00
3 recrues en deux jours, les prolongations de Bolumbu et Bagbema, celle a 99% de Kimboma, eh beh, y'a pas que la canicule qui donne chaud lol
|
thom14670
16h53
Signature de M'baka
thom14670
16h53
Ca enchaine
thom14670
16h50
Bolumbu qui prolonge pareil j'y croyais pas
thom14670
16h50
Bodmer il y a 3 mois jamais j'y aurais cru, Larguet pareil.. Kimboma c'était mort au final il signe... on a bcp de surprises positives ces derniers temps donc je me dis en vrai pourquoi pas pour Alex ahah sait on jamais
thom14670
16h49
Marah tu es surement bien informé mais j'ai envie d'y croire lol :-)
atchoum
16h32
Les profils a developper c bien mais il faut aussi des valeurs sures!
beber
16h30
Ludo seul nouvelle que j ai c est que d autre vont arriver rapidement ! Marah a peut etre d autre news
atchoum
16h30
c evident
marah
16h27
Mendy n a jamais mentionné un retour au contraire...
marah
16h24
Mendy c est du vent, il ne viendra,speculation de journaliste, Bodmer cible des joueurs a devellopper
atchoum
16h06
Bienvenu a El Idrissi and Babai! et Bonne continuation au club pour Diakite et Kimboma. les rangs se garnissent.
adrien14
16h03
Pour Kimboma ce serait un contrat de combien ? 2 ans ?
adrien14
15h58
Merci beber, à toi également
beber
15h30
Bonne aprèm à vs tous
ludov
15h29
Intéressant Beber et du coup tu as d'autres nouvelles.
beber
15h29
Info que j avais pas mendy ! D ailleurs ce sont pas eu qui contacter le joueur …….
beber
15h28
Bonjour à tous comme je vs l avais dit les
Dirigeants avance depuis un moment est reste discret ( pour pas
Faire monter les prix kyky ) joueur validé par bodmer
ludov
15h26
Donc pour le couloir droit Titebah et Babaï
ludov
15h06
Donc pour l'instant 2 jeunes en signatures a la recherche de leur lancement de carrière (à voir)
|
jacking
14h23
Tant mieux il est cuit
armand
14h12
Mvila c’est cuit
adrien14
14h09
Bonjour
thom14670
13h12
Si qqn a l'article en entier svp ce serait top :-)
shield
12h47
Encore un nom qu'on a pas vu venir.
armand
12h39
Encore un jeune, Clichy adore la jeunesse
atchoum
11h56
Se servir amplement du centre de formation est un bon signal pour Les jeunes et une bonne strategie a Mon avis...surtout en L3...j'aimerais en voir un ou 2 de plus pour la prep
atchoum
11h53
Kimboma etait propre dans une equipe de bouchers. Faut pas en rajouter! Par contre tres Bien qu'il continue.
spaille
11h51
Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
codeyeti
11h16
ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant un sentiment optimiste sur le forum et tant mieux vu qu'on part de tres tres loin
ludov
11h03
Attention aux insolations hein....
armand
11h01
Kimboma c’est N’Golo, et Bagbema c’est Pogba
spaille
10h58
Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
spaille
10h57
Tu vas un peu loin jacking :-) Ngolo était le meilleur ratisseur du monde (et moins technique). Kimboma est un très bon joueur avec un profile plus équilibré. Du coup on a moins l’impression d’avoir affaire à un extraterrestre
armand
10h56
J’espère que M’Vila signe, il va le regretter, lui qui disait vouloir aider à remonter le club.
spaille
10h52
J’ai l’impression qu’un cercle vertueux est enfin en train de se mettre en place
jacking
10h52
Notre nouveau n'golo
spaille
10h51
Wow Kimboma qui reste c’est un gros signal. J’ai pas la prétention d’être un expert du foot, mais comme Clichy, la première fois que je l’ai vu, j’ai su. (Contre Créteil, je l’avais fit ici d’ailleurs )
jacking
10h51
Ne pas aller trop vite dans les supputations
ludov
10h51
Il faudra une personne avec de l'experience au milieu.
armand
10h49
Les deux jeunes Kimboma-Bagbema au milieu
|