Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25117
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20830
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17557
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 26.06.2026 -
shield 19h19 Après, y'a le côté soi disant perso, mais Montpellier n'est pas dans une bonne situation financiere non plus (Molina evoque même un puits sans fond), il essaie de trouver des acquereurs, donc est ce qu'ils veulent alléger leurs masses salariales? Possible
thom14670 19h18 Il prolonge car très apprécié du groupe, état d'esprit irréprochable qui peut dépanner quand il y a besoin et c'est un joueur qui ne dira rien s'il est remplaçant toute l'année et ca compte
thom14670 19h17 Les gars vs pensez vraiment que résigner Gnanduillet va avoir un impact sur la signature d'un autre attaquant lol
armand 19h11 Alex, était à la reprise avec Montpellier je ne vois pas Nicollin faire une offrande c’est pas le genre
malaga50 19h05 louis et armand c’est la même personne derrière ces deux comptes ? peut être dotte tiens
atchoum 19h03 Je croies que tu peux la prendre et en faire un petit rouleau que tu pourras enfiler dans ton ...porte monnaie
shield 18h58 Je sais pas comment prendre la rumeur, surtout avec la prolongation d'Armand. Et surtout, si Mendy revient (ce qui serait exceptionnel), quid du statut d'Armand, quid du statut de Botella
papass 18h36 En tout cas ....glandouillet qui résigné...ça met fin a la rumeur Mendy
clodius 18h35 Bonjour Bien vu Armand,ca fait plaisir,pas à tout le monde bien sûr.On paris que tu sera titulaire au premier match
floguibut 18h35 Mdrr pour troller j'allais dire qu'ils allaient prolonger gnandouillet mais ils l'ont vraiment fait
armand 18h28 Franchement, ça pue l’année de transition
armand 18h27 Demain matin c’est la reprise sur les terrains, faut se faire une raison malheureusement
atchoum 18h27 deja tu as raison codeyeti. Et cela nous permet d'attendre l'opportunite pour un profil plus veloce. ON doit etre au alentour de 24 joueurs pro. C une bonne base pour demarrer
louis 18h27 C'est demain matin la reprise de l'entraînement donc c'est fini malheureusement
tinch61 18h26 Pourquoi mort pour Kimboma, tant qu'il n' a pas signé ailleurs il peut toujours signer auSMC
armand 18h24 OF avait dit que Kimboma allait signer
codeyeti 18h24 On sait jamais avec une bonne préparation
atchoum 18h24 oui c vrai mais on est en L3.
armand 18h22 Gnanduillet c’est Tchokounte en moins bon
armand 18h22 Kimboma c’est mort
atchoum 18h20 Je trouve cela tres bien. Il est lent et maladroit mais il peut claquer des buts. C un profil qui peut etre utile.
ludov 18h16 Bref nous verrons!!!
ludov 18h16 J'ai des nausees depuis ce matin,la je vais vomir....
shield 18h13 Ah ouais, Armand qui est prolongé, j'aurais pas misé un kopek là dessus, j'en connais qui vont être content lol
codeyeti 18h12 Pour gnanduillet je l'avais pas vu venir
louis 18h03 Donc terminé pour M'Vila ?
kev82 18h02 http://x.com/[...]70537574935060630 Prolongation d'un an de gnanduillet
armand 18h02 Prolongation Gnanduillet
floguibut 16h11 http://x.com/[...]70508507841872164 même chose pour Ryan tutu
viking12 15h48 Diakité premier contrat pro


kev82 14h44 http://x.com/[...]70433603268309195 Bonjour, arrivée: titebah. Premiers contrats sûrement kimboma et diakite, prolongation Mvila ? Hafid?
unfan 14h41 Ca s'annonce bien tout ça, j'espère ca ce concrétisera sur le terrain
atchoum 12h41 Bienvenu au club!
nadjack6158 12h26 Officiel : http://x.com/SMCaen
shield 12h24 Donc pas de surprise, c'est bien Titebah
riri14 12h20 Je montre étonne que beaucoup de jeunes quittent le club pour des clubs plus huppés. Pourquoi des clubs considèrent des jeunes très bons et pas malherbe ?
doduch 11h54 Mdr,spaille9h52.c est tellement ça,notre grand connaisseur de futur talent,hahaha
ludov 11h47 Effectivement
louis 11h42 Arrivée sans s selon le CM
vincetheback 11h38 Cc merci pour vos infos et liens
ludov 11h29 Programme tres chargé dixit le smcaen
jacking 11h29 Et je prédis un nouveau gardien Trop fastoche
fabrice14 11h28 salut le mercato est pas mal agité chez nous , est ce prometteur? ba je pense que oui
jacking 11h28 Tout à fait smc77
smc77 11h20 Bonjour, info sûre : recrue à venir aujourd'hui et d'autres dans les prochains jours/semaines !!! Des départs sont aussi à prévoir encore (m'vila, hafid ? ça discute encore). Vous verrez ! C'est tellement facile de prédire ce genre de choses...
papass 11h11 Spaille 9h52 +1
papass 11h11 Moi je voudrai Nicolas pallois
codeyeti 11h05 Ah oui tu as des noms viking
viking12 11h05 Plusieurs recrues aujourd’hui ! Normalement 3 joueurs
banca 10h09 El Arabi, je ne vois pas trop l'intérêt même s'il peut rendre qq services, je préfèrerai largement El Khoumisti qui a déjà prouvé sa valeur
ludov 09h53 J'ai pensé la même chose.
spaille 09h52 Sois beau joueur Marah, vous avez manifestement tous les deux des bribes d’info très intéressantes. Continuez de partager sans que ça vire direct au concours de bite.
ludov 09h45 Cest repartit
jacking 09h23 Donc wait and see messieurs
marah 09h10 J'ai plus l'impression que tu te sers de certaines infos sur le site pour reformuler à ta façon ?? mais en tu sais pas plus que nous ici ?
marah 09h08 Beber, tu ne m'apprends rien lorsque que tu dis qu'il y aura beaucoup de départs puisque j'ai indique que 90 % du 11 titulaire sera modifié ,
landry50 08h46 El Arabi à Nantes sous Luis Castro c'était vraiment pas mal si on peut le faire signer chez nous... Même à 39 sportivement + expérience ce serait un gros coup dans ce championnat
atchoum 08h20 Diakite et Mandrea reviennent d'une grosse blessure et chirurgie. Difficile de partir dans ces conditions. Par contre si Mandrea reste Clementia va partir pour jouer. C legitime! A oon avis, les joueurs etiquettes Hammache vont partir.
atchoum 08h17 Si il entre dans la grille des salaires, El arabi est forcement une plus value. Aucune pretention d'etre titulaire. Juste finir sa carriere le mieux possible en encadrant le groupe par son experience. Il peut etre un joker redoutable en L3 j'imagine
titi1965 08h10 Que l on arrête de parler de Youssef, il faut penser à l avenir, prenons des joueurs capables de jouer toute une saison
beber 06h26 Maintenant il faut trouver club
beber 06h26 Dali Amar peut être hafid diakite Gomes clementia Mandrea ( trop gros salaire ) mvilla n est pu ds l effectif a cette heure Adrien
adrien14 06h09 Moi, je suis pour un retour de Youssef. L’age on s’en tape, exemple de Nivet
adrien14 06h08 Bonjour, quand tu parles de départ beber, y’a qui ? M’villa? Hafid ? Clémentia?
beber 05h30 Comme tu l As dit toi même bodmer valide certain joueur mais aussi les départ et on va en avoir d autre
beber 05h29 Marah je n ai jamais parlé de Mendy ! Pour Youssouf tu verras …… moi perso je valide on a besoin de ce type de joueur