
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25104 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20823 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 25.06.2026 -
armand
22h47
Si justement, il doit être présent samedi
jarod14
22h46
On parle de la reprise samedi, il n'y a absolument aucune urgence pour Mvila
armand
22h42
Mvila s’il signe c’est par défaut, et El Arabi il est absolument pas compatible Clichy, qui demande à son 9 de presser
julien611
22h38
Youssef ca serait top il a 1 mendy dans chaque orteil
thom14670
22h37
25 matchs cette année c'est loin d'être déconnant
thom14670
22h37
Oui Kamel il pourra encadrer le groupe et on l'a vu en L1 cette année, il fait encore ficelle
kamel
22h34
Salut à tous , si youss revient il rentrera seulement en jeu...dans la dernière demi heure ...a lui seule il peut percer les défenses...même à 39 ans
thom14670
22h24
Mvila qui fait un effort même si c’est éloigné c’est bon signe. Cela montre son envie de rester
clodius
21h50
Bonsoir
Ca bouge cest bien.
Pour M’villa,est il vraiment si indispensable our continuer les tractations ?
armand
21h36
Et Kimboma c’est bon ?
armand
21h34
La reprise c’est samedi, il y a urgence pour Mvila
beber
21h33
Mais il va falloir un très gros effort de sa part si il souhaite revenir son salaire est à des année lumière pour de la ligue 3
armand
21h33
Quasi 40 ans, il ne tiendra pas toute la saison titulaire
beber
21h32
Je sais pas trop je n’ai ps eu cette info
beber
21h32
Non Armand El Arabi ds les petits papiers depuis un moment
armand
21h32
C’est vrai qu’Alex veut revenir ?
beber
21h31
Armand pb Mendy sous contrat 2 ans et Caen souhaite pas de transfert et je parle pas du salaire !
armand
21h31
El Arabi c’est une idée de Mvila ?
beber
21h30
Bonne soirée
armand
21h30
Je préfère Alex à Youssef
beber
21h30
Possibilité de 1 gardien aussi
beber
21h30
Pour Youssef pas un pb d argent ni salaire pour mvilla il a fais un petit effort mais encore loin de ce que Caen propose
beber
21h29
On devrais avoir prêt de 10 recrues ! Et 5 ou 6 départs
beber
21h27
Bonsoir oui Youssef est en contacte avec Caen pour un retour les discussions avec mvilla ne sont pas terminée !
floguibut
21h20
Operi ancien caennais titulaire avec la côte d'ivoire ce soir
codeyeti
20h39
Pour Youssef si il est capable de jouer en ligue 1 a 39 ans pourquoi pas en national
|
ludov
20h34
Attention au coup de chaleur les gars lol
doduch
20h29
Rapha plus youssef,je prends
doduch
20h28
J ai toujours espérer un retour de youssef.mais est il pas trop tard??mais je dis pas non
alb144
20h26
Et le palmares de Guerrero excusez moi du peu aussi bien avec le Portugal qu'en Allemagne... 32 ans en fin de contrat avec le Bayern le 30 juin, reviens sur Caen et pourquoi pas, moi je prends !...
ludov
20h15
Pourquoi Armand
christ
20h15
El arabi aura 40 ans en février prochain !
armand
20h11
Si Seydi signe, ça veut dire départ potentiellement de Botella
adrien14
20h00
El arabi qui est libre après son contrat avec le FC Nantes
nadjack6158
19h58
non ce serait EL Arabi qui a gagné la conferance league avec l'Olympiakos
atchoum
19h52
Anthony Deroin a ete champion d'europe de belotte a 3...pour la L3 pourquoi pas?
doduch
19h35
Guerreiro construit un truc sportif a douvres.il sera plus pret pour controler,hihihi
ludov
19h35
Restons positif ces joueurs auront leurs chance.
codeyeti
19h34
Il faut des briscards pour encadrer ses jeunes
ludov
19h33
Pour monter, notre objectif il faut des joueurs aguerit au monde professionel
doduch
19h33
Djib 17h56.connais pas,donc j attends avant de juger
ludov
19h33
Cette equipe a besoin de bien plus pour faire quelque chose. Nous l'avons bien vue l'annee derniere.
ludov
19h32
Pour El Idrissi pourquoi pas nous verrons mais il a plus d'experience a voir face a des bouchers en ligue 3
ludov
19h31
Pour Babaï pareil des neo pro.
ludov
19h30
Bon,clairement M'baka est un jeune joueur qui sera dans la rotation en defense.
armand
19h13
El Arabi, a également évolué avec Mvila en Grèce
shield
19h11
Et c'est pas fini? Titebah le prochain?
|
malaga50
19h08
Morgan betting, toutes les infos qu’il sort sont fausses , comme simply the best dans l’autre forum avec la rumeur Mendy
thom14670
19h07
"et c'est pas fini"
codeyeti
19h04
Idem je pense aussi a El Arabi je vois que lui
thom14670
19h04
Je dirais El Arabi avec l'indice Fleury Michon qui a été crée pas si loin de Nantes
tinch61
19h01
El Arabi libre
atchoum
18h53
on est en train de nous prendre pour des jambons...les gars parlent de Mendy et d'un champion d'Europe qui tous les 2 aiment les grandes marees...
adrien14
18h52
@djib31, je m’emballe pas. C’est juste que je n’en vois pas 36 milles
ludov
18h50
Des champions d'Europe qui ont joué a caen il y en a pas 100
djib31
18h49
Remarquons que tu n'as pas mentionné N'golo Kante
djib31
18h48
Carrément ! Guerreiro !?? Tu t'emballes, Adrien ...
ludov
18h46
El arabi possible mais pourquoi?
adrien14
18h45
@codeyeti, intriguant ton post? El arabi ? Guerreiro
atchoum
18h20
Pour DaliAmar j'ai du mal a croire qu'il ne puisse s'inclure dans le plan de jeu de Clichy...meme Rajot le roi du cageot, y est (partiellement) arrive...meme si c un joueur etiquette Hammache
atchoum
18h16
Monaco ont toujours bien forme. Je le sens bien le Babai. A lui de lancer sa carriere! Autrement les recrues d'Hammache la castagne, elles sont repartis en slovenie
ludov
18h12
Attend j'arrive Djib
papass
18h12
Carrément Djib
djib31
17h56
Si ça avait été des recrues Hammache, ça aurait couiné fort avec ces 3 premières recrues ...
bruno61
17h46
Pour l'instant il n'y a que des jeunes à " fort potentiel " il va falloir recruter des joueurs confirmés pour monter .
thom14670
17h08
Tu sens quand même que ces 3 profils ont un fort potentiel à développer
thom14670
17h06
Et ça va se gâter, le club a annoncé des recrues de l'étage inférieur, ça va monter crescendo
thom14670
17h05
ça travaille très bien et en silence
shield
17h00
3 recrues en deux jours, les prolongations de Bolumbu et Bagbema, celle a 99% de Kimboma, eh beh, y'a pas que la canicule qui donne chaud lol
thom14670
16h53
Signature de M'baka
thom14670
16h53
Ca enchaine
|