
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25104 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 25.06.2026 -
doduch
20h28
J ai toujours espérer un retour de youssef.mais est il pas trop tard??mais je dis pas non
alb144
20h26
Et le palmares de Guerrero excusez moi du peu aussi bien avec le Portugal qu'en Allemagne... 32 ans en fin de contrat avec le Bayern le 30 juin, reviens sur Caen et pourquoi pas, moi je prends !...
ludov
20h15
Pourquoi Armand
christ
20h15
El arabi aura 40 ans en février prochain !
armand
20h11
Si Seydi signe, ça veut dire départ potentiellement de Botella
adrien14
20h00
El arabi qui est libre après son contrat avec le FC Nantes
nadjack6158
19h58
non ce serait EL Arabi qui a gagné la conferance league avec l'Olympiakos
atchoum
19h52
Anthony Deroin a ete champion d'europe de belotte a 3...pour la L3 pourquoi pas?
doduch
19h35
Guerreiro construit un truc sportif a douvres.il sera plus pret pour controler,hihihi
ludov
19h35
Restons positif ces joueurs auront leurs chance.
codeyeti
19h34
Il faut des briscards pour encadrer ses jeunes
ludov
19h33
Pour monter, notre objectif il faut des joueurs aguerit au monde professionel
doduch
19h33
Djib 17h56.connais pas,donc j attends avant de juger
ludov
19h33
Cette equipe a besoin de bien plus pour faire quelque chose. Nous l'avons bien vue l'annee derniere.
ludov
19h32
Pour El Idrissi pourquoi pas nous verrons mais il a plus d'experience a voir face a des bouchers en ligue 3
ludov
19h31
Pour Babaï pareil des neo pro.
ludov
19h30
Bon,clairement M'baka est un jeune joueur qui sera dans la rotation en defense.
armand
19h13
El Arabi, a également évolué avec Mvila en Grèce
shield
19h11
Et c'est pas fini? Titebah le prochain?
malaga50
19h08
Morgan betting, toutes les infos qu’il sort sont fausses , comme simply the best dans l’autre forum avec la rumeur Mendy
thom14670
19h07
"et c'est pas fini"
codeyeti
19h04
Idem je pense aussi a El Arabi je vois que lui
thom14670
19h04
Je dirais El Arabi avec l'indice Fleury Michon qui a été crée pas si loin de Nantes
tinch61
19h01
El Arabi libre
atchoum
18h53
on est en train de nous prendre pour des jambons...les gars parlent de Mendy et d'un champion d'Europe qui tous les 2 aiment les grandes marees...
adrien14
18h52
@djib31, je m’emballe pas. C’est juste que je n’en vois pas 36 milles
|
ludov
18h50
Des champions d'Europe qui ont joué a caen il y en a pas 100
djib31
18h49
Remarquons que tu n'as pas mentionné N'golo Kante
djib31
18h48
Carrément ! Guerreiro !?? Tu t'emballes, Adrien ...
ludov
18h46
El arabi possible mais pourquoi?
adrien14
18h45
@codeyeti, intriguant ton post? El arabi ? Guerreiro
atchoum
18h20
Pour DaliAmar j'ai du mal a croire qu'il ne puisse s'inclure dans le plan de jeu de Clichy...meme Rajot le roi du cageot, y est (partiellement) arrive...meme si c un joueur etiquette Hammache
atchoum
18h16
Monaco ont toujours bien forme. Je le sens bien le Babai. A lui de lancer sa carriere! Autrement les recrues d'Hammache la castagne, elles sont repartis en slovenie
ludov
18h12
Attend j'arrive Djib
papass
18h12
Carrément Djib
djib31
17h56
Si ça avait été des recrues Hammache, ça aurait couiné fort avec ces 3 premières recrues ...
bruno61
17h46
Pour l'instant il n'y a que des jeunes à " fort potentiel " il va falloir recruter des joueurs confirmés pour monter .
thom14670
17h08
Tu sens quand même que ces 3 profils ont un fort potentiel à développer
thom14670
17h06
Et ça va se gâter, le club a annoncé des recrues de l'étage inférieur, ça va monter crescendo
thom14670
17h05
ça travaille très bien et en silence
shield
17h00
3 recrues en deux jours, les prolongations de Bolumbu et Bagbema, celle a 99% de Kimboma, eh beh, y'a pas que la canicule qui donne chaud lol
thom14670
16h53
Signature de M'baka
thom14670
16h53
Ca enchaine
thom14670
16h50
Bolumbu qui prolonge pareil j'y croyais pas
|
thom14670
16h50
Bodmer il y a 3 mois jamais j'y aurais cru, Larguet pareil.. Kimboma c'était mort au final il signe... on a bcp de surprises positives ces derniers temps donc je me dis en vrai pourquoi pas pour Alex ahah sait on jamais
thom14670
16h49
Marah tu es surement bien informé mais j'ai envie d'y croire lol :-)
atchoum
16h32
Les profils a developper c bien mais il faut aussi des valeurs sures!
beber
16h30
Ludo seul nouvelle que j ai c est que d autre vont arriver rapidement ! Marah a peut etre d autre news
atchoum
16h30
c evident
marah
16h27
Mendy n a jamais mentionné un retour au contraire...
marah
16h24
Mendy c est du vent, il ne viendra,speculation de journaliste, Bodmer cible des joueurs a devellopper
atchoum
16h06
Bienvenu a El Idrissi and Babai! et Bonne continuation au club pour Diakite et Kimboma. les rangs se garnissent.
adrien14
16h03
Pour Kimboma ce serait un contrat de combien ? 2 ans ?
adrien14
15h58
Merci beber, à toi également
beber
15h30
Bonne aprèm à vs tous
ludov
15h29
Intéressant Beber et du coup tu as d'autres nouvelles.
beber
15h29
Info que j avais pas mendy ! D ailleurs ce sont pas eu qui contacter le joueur …….
beber
15h28
Bonjour à tous comme je vs l avais dit les
Dirigeants avance depuis un moment est reste discret ( pour pas
Faire monter les prix kyky ) joueur validé par bodmer
ludov
15h26
Donc pour le couloir droit Titebah et Babaï
ludov
15h06
Donc pour l'instant 2 jeunes en signatures a la recherche de leur lancement de carrière (à voir)
jacking
14h23
Tant mieux il est cuit
armand
14h12
Mvila c’est cuit
adrien14
14h09
Bonjour
thom14670
13h12
Si qqn a l'article en entier svp ce serait top :-)
shield
12h47
Encore un nom qu'on a pas vu venir.
armand
12h39
Encore un jeune, Clichy adore la jeunesse
|