
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25117 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20830 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17557 |
- 26.06.2026 -
shield
19h19
Après, y'a le côté soi disant perso, mais Montpellier n'est pas dans une bonne situation financiere non plus (Molina evoque même un puits sans fond), il essaie de trouver des acquereurs, donc est ce qu'ils veulent alléger leurs masses salariales? Possible
thom14670
19h18
Il prolonge car très apprécié du groupe, état d'esprit irréprochable qui peut dépanner quand il y a besoin et c'est un joueur qui ne dira rien s'il est remplaçant toute l'année et ca compte
thom14670
19h17
Les gars vs pensez vraiment que résigner Gnanduillet va avoir un impact sur la signature d'un autre attaquant lol
armand
19h11
Alex, était à la reprise avec Montpellier je ne vois pas Nicollin faire une offrande c’est pas le genre
malaga50
19h05
louis et armand c’est la même personne derrière ces deux comptes ? peut être dotte tiens
atchoum
19h03
Je croies que tu peux la prendre et en faire un petit rouleau que tu pourras enfiler dans ton ...porte monnaie
shield
18h58
Je sais pas comment prendre la rumeur, surtout avec la prolongation d'Armand. Et surtout, si Mendy revient (ce qui serait exceptionnel), quid du statut d'Armand, quid du statut de Botella
papass
18h36
En tout cas ....glandouillet qui résigné...ça met fin a la rumeur Mendy
clodius
18h35
Bonjour
Bien vu Armand,ca fait plaisir,pas à tout le monde bien sûr.On paris que tu sera titulaire au premier match
floguibut
18h35
Mdrr pour troller j'allais dire qu'ils allaient prolonger gnandouillet mais ils l'ont vraiment fait
armand
18h28
Franchement, ça pue l’année de transition
armand
18h27
Demain matin c’est la reprise sur les terrains, faut se faire une raison malheureusement
atchoum
18h27
deja tu as raison codeyeti. Et cela nous permet d'attendre l'opportunite pour un profil plus veloce. ON doit etre au alentour de 24 joueurs pro. C une bonne base pour demarrer
louis
18h27
C'est demain matin la reprise de l'entraînement donc c'est fini malheureusement
tinch61
18h26
Pourquoi mort pour Kimboma, tant qu'il n' a pas signé ailleurs il peut toujours signer auSMC
armand
18h24
OF avait dit que Kimboma allait signer
codeyeti
18h24
On sait jamais avec une bonne préparation
atchoum
18h24
oui c vrai mais on est en L3.
armand
18h22
Gnanduillet c’est Tchokounte en moins bon
armand
18h22
Kimboma c’est mort
atchoum
18h20
Je trouve cela tres bien. Il est lent et maladroit mais il peut claquer des buts. C un profil qui peut etre utile.
ludov
18h16
Bref nous verrons!!!
ludov
18h16
J'ai des nausees depuis ce matin,la je vais vomir....
shield
18h13
Ah ouais, Armand qui est prolongé, j'aurais pas misé un kopek là dessus, j'en connais qui vont être content lol
codeyeti
18h12
Pour gnanduillet je l'avais pas vu venir
louis
18h03
Donc terminé pour M'Vila ?
|
armand
18h02
Prolongation Gnanduillet
viking12
15h48
Diakité premier contrat pro
kev82
14h44
http://x.com/[...]70433603268309195
Bonjour, arrivée: titebah. Premiers contrats sûrement kimboma et diakite, prolongation Mvila ? Hafid?
unfan
14h41
Ca s'annonce bien tout ça, j'espère ca ce concrétisera sur le terrain
atchoum
12h41
Bienvenu au club!
shield
12h24
Donc pas de surprise, c'est bien Titebah
riri14
12h20
Je montre étonne que beaucoup de jeunes quittent le club pour des clubs plus huppés.
Pourquoi des clubs considèrent des jeunes très bons et pas malherbe ?
doduch
11h54
Mdr,spaille9h52.c est tellement ça,notre grand connaisseur de futur talent,hahaha
ludov
11h47
Effectivement
louis
11h42
Arrivée sans s selon le CM
vincetheback
11h38
Cc merci pour vos infos et liens
ludov
11h29
Programme tres chargé dixit le smcaen
jacking
11h29
Et je prédis un nouveau gardien
Trop fastoche
|
fabrice14
11h28
salut le mercato est pas mal agité chez nous , est ce prometteur? ba je pense que oui
jacking
11h28
Tout à fait smc77
smc77
11h20
Bonjour, info sûre : recrue à venir aujourd'hui et d'autres dans les prochains jours/semaines !!!
Des départs sont aussi à prévoir encore (m'vila, hafid ? ça discute encore). Vous verrez !
C'est tellement facile de prédire ce genre de choses...
papass
11h11
Spaille 9h52 +1
papass
11h11
Moi je voudrai Nicolas pallois
codeyeti
11h05
Ah oui tu as des noms viking
viking12
11h05
Plusieurs recrues aujourd’hui ! Normalement 3 joueurs
banca
10h09
El Arabi, je ne vois pas trop l'intérêt même s'il peut rendre qq services, je préfèrerai largement El Khoumisti qui a déjà prouvé sa valeur
ludov
09h53
J'ai pensé la même chose.
spaille
09h52
Sois beau joueur Marah, vous avez manifestement tous les deux des bribes d’info très intéressantes. Continuez de partager sans que ça vire direct au concours de bite.
ludov
09h45
Cest repartit
jacking
09h23
Donc wait and see messieurs
marah
09h10
J'ai plus l'impression que tu te sers de certaines infos sur le site pour reformuler à ta façon ?? mais en tu sais pas plus que nous ici ?
marah
09h08
Beber, tu ne m'apprends rien lorsque que tu dis qu'il y aura beaucoup de départs puisque j'ai indique que 90 % du 11 titulaire sera modifié ,
landry50
08h46
El Arabi à Nantes sous Luis Castro c'était vraiment pas mal si on peut le faire signer chez nous... Même à 39 sportivement + expérience ce serait un gros coup dans ce championnat
atchoum
08h20
Diakite et Mandrea reviennent d'une grosse blessure et chirurgie. Difficile de partir dans ces conditions. Par contre si Mandrea reste Clementia va partir pour jouer. C legitime! A oon avis, les joueurs etiquettes Hammache vont partir.
atchoum
08h17
Si il entre dans la grille des salaires, El arabi est forcement une plus value. Aucune pretention d'etre titulaire. Juste finir sa carriere le mieux possible en encadrant le groupe par son experience. Il peut etre un joker redoutable en L3 j'imagine
titi1965
08h10
Que l on arrête de parler de Youssef, il faut penser à l avenir, prenons des joueurs capables de jouer toute une saison
beber
06h26
Maintenant il faut trouver club
beber
06h26
Dali Amar peut être hafid diakite Gomes clementia Mandrea ( trop gros salaire ) mvilla n est pu ds l effectif a cette heure Adrien
adrien14
06h09
Moi, je suis pour un retour de Youssef. L’age on s’en tape, exemple de Nivet
adrien14
06h08
Bonjour, quand tu parles de départ beber, y’a qui ? M’villa? Hafid ? Clémentia?
beber
05h30
Comme tu l
As dit toi même bodmer valide certain joueur mais aussi les départ et on va en avoir d autre
beber
05h29
Marah je n ai jamais parlé de Mendy ! Pour Youssouf tu verras …… moi perso je valide on a besoin de ce type de joueur
|