Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25097
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20821
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17555
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
beber 16h30 Ludo seul nouvelle que j ai c est que d autre vont arriver rapidement ! Marah a peut etre d autre news
atchoum 16h30 c evident
marah 16h27 Mendy n a jamais mentionné un retour au contraire...
marah 16h24 Mendy c est du vent, il ne viendra,speculation de journaliste, Bodmer cible des joueurs a devellopper
atchoum 16h06 Bienvenu a El Idrissi and Babai! et Bonne continuation au club pour Diakite et Kimboma. les rangs se garnissent.
adrien14 16h03 Pour Kimboma ce serait un contrat de combien ? 2 ans ?
adrien14 15h58 Merci beber, à toi également
beber 15h30 Bonne aprèm à vs tous
ludov 15h29 Intéressant Beber et du coup tu as d'autres nouvelles.
beber 15h29 Info que j avais pas mendy ! D ailleurs ce sont pas eu qui contacter le joueur …….
beber 15h28 Bonjour à tous comme je vs l avais dit les Dirigeants avance depuis un moment est reste discret ( pour pas Faire monter les prix kyky ) joueur validé par bodmer
ludov 15h26 Donc pour le couloir droit Titebah et Babaï
ludov 15h06 Donc pour l'instant 2 jeunes en signatures a la recherche de leur lancement de carrière (à voir)
jacking 14h23 Tant mieux il est cuit
armand 14h12 Mvila c’est cuit
adrien14 14h09 Bonjour
thom14670 13h12 Si qqn a l'article en entier svp ce serait top :-)
shield 12h47 Encore un nom qu'on a pas vu venir.
armand 12h39 Encore un jeune, Clichy adore la jeunesse
atchoum 11h56 Se servir amplement du centre de formation est un bon signal pour Les jeunes et une bonne strategie a Mon avis...surtout en L3...j'aimerais en voir un ou 2 de plus pour la prep
atchoum 11h53 Kimboma etait propre dans une equipe de bouchers. Faut pas en rajouter! Par contre tres Bien qu'il continue.
spaille 11h51 Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
codeyeti 11h16 ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant un sentiment optimiste sur le forum et tant mieux vu qu'on part de tres tres loin
ludov 11h03 Attention aux insolations hein....
armand 11h01 Kimboma c’est N’Golo, et Bagbema c’est Pogba
spaille 10h58 Après c’est sûr qu’en L3 il surnage
spaille 10h57 Tu vas un peu loin jacking :-) Ngolo était le meilleur ratisseur du monde (et moins technique). Kimboma est un très bon joueur avec un profile plus équilibré. Du coup on a moins l’impression d’avoir affaire à un extraterrestre


armand 10h56 J’espère que M’Vila signe, il va le regretter, lui qui disait vouloir aider à remonter le club.
spaille 10h52 J’ai l’impression qu’un cercle vertueux est enfin en train de se mettre en place
jacking 10h52 Notre nouveau n'golo
spaille 10h51 Wow Kimboma qui reste c’est un gros signal. J’ai pas la prétention d’être un expert du foot, mais comme Clichy, la première fois que je l’ai vu, j’ai su. (Contre Créteil, je l’avais fit ici d’ailleurs )
jacking 10h51 Ne pas aller trop vite dans les supputations
ludov 10h51 Il faudra une personne avec de l'experience au milieu.
armand 10h49 Les deux jeunes Kimboma-Bagbema au milieu
armand 10h48 Potentiellement une attaque Seydi-Mendy-Botella-Hafid
ludov 09h44 Par contre quid des departs surtout Hafid
shield 09h24 Mine de rien, ca travaille et dans le bon sens, bravo. Excellente nouvelle pour Kimboma
louis 09h22 Bagbema et Kimboma au milieu c'est très solide Félicitations à Clichy qui a su les convaincre de rester
ludov 09h11 Très bonne nouvelles
ludov 09h11 Viking tu m'a devancé
viking12 09h08 Ah excellente nouvelle
ludov 07h27 C'est clair
thom14670 07h06 Yes Adri si ds une moindre mesure c'est réalisable, impossible de refuser un attaquant de son calibre...
thom14670 07h06 Djib31 Merci Djib ça fait plaisir :-)
ludov 07h04 Apres tout ces petits jeunes en rumeurs il serait intéressant de mettre de l'esperience surtout si Mvila ne revient pas.
ludov 06h46 Pour El Idrissi il aurait joué au moins 10 matchs officiels et au moins 20 matchs amicaux avec le PSG U 23
ludov 06h26 Encore une belle saison pour Mendy a Montpellier.
ludov 06h25 Bonjour Mendy lui reste 2 ans de contrat a Montpellier.
- 24.06.2026 -
adrien14 23h18 Moi je signe pour un retour de Mendy et pourquoi pas avec El arabi ???
djib31 22h58 Avec toi, Thom, contre tout ces grincheux ;-)
thom14670 22h24 dernière publi insta de Mendy en vacances il met quand même la tenue complète extérieure de cette saison
armand 21h26 http://www.instagram.com/[...]4Nw== Mvila à la Mecque encore aujourd'hui
clodius 21h16 http://www.transfermarkt.fr/[...]62 Bonsoir Rumeurs,rumeurs
armand 21h16 "Bonne pioche pour le club Très bon joueur avec une mentalité exceptionnelle pour l’avoir connu à l’Amiens SC" V.Planté sur El Idrissi
shield 21h02 Bienvenue à lui au petit nouveau, et concernant la rumeur Mendy, j'avoue que c'est inattendu, mais clairement, comment refuser un tel joueur malgré les circonstances de son départ.
atchoum 21h01 Mendy ne va pas revenir ici...vdotte marque en capital c pas une fake news...c donc une fake news
armand 20h44 Ça veut donc dire depart d’Etuin ?
viking12 20h22 C’est officiel
lf14 20h19 Pas remettre le passé sur la table ? Pourquoi réclamer Fortin, Gravelaine ou Dumas ? Ils ont fait leurs temps
fabiensmc 20h07 Même si il a évidemment le niveau pour jouer avec nous je trouve pas que ce soit une bonne idée de remettre le passé sur la table. Faut avancer et c'est pas avec Mendy qu'on pourra le faire sereinement à mon avis
lf14 20h07 Si c'est possible il faut le prendre Mendy. C'est le type de joueur qui fera la différence. En plus pas de problème d'adaptation
thom14670 20h03 Totalement Floguibut. Et évidemment il a des touches ailleurs.. mais refuser un attaquant de son calibre en Ligue 3 sous prétexte qu'il était de l'équipe qui est descendu c'est n'importe quoi. Et comme tu dis, s'il signe il sera totalement revanchard
floguibut 20h02 D'autant plus qu'il a une dette à payer, il peut être revanchard, toute façon tant que rien est signé ...
thom14670 20h00 On est en National et ds l'éventualité où il y aurait un minimum de chances qu'il revienne certains ici sont contre lol mais les gars soyez sérieux un peu