Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25105
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20823
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17557
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 06.02.2026 -
beber 22h25 Très bonne 1 er mi-temps ! Horrible en 2 em comment peut on faire ce genre de match ! Bravo Fleury à 10 qui a essayer
fabrice14 22h13 merci, Canto etait tu au stade?
ludov 22h08 Courage Fabrice
fabrice14 22h05 mais 3 points cest tres bien, Clichy fait le taff cest pas mal. merci Pere doduch
doduch 22h04 Courage,fab
fabrice14 22h00 pas de soucis les amis, c est que du foot. pas présent en ce moment pepin familial enorme et cest tres compliqué a vivre en tant que papa et maman, mais je me rejouis de ces " points .
regis14 21h59 a Dijon on verra le niveau par rapport à 1 prétendant à la montée
bees2-50 21h59 Aller bisous à tous ! Vive le SMC !
bees2-50 21h57 On se chambre tout au plus Fab ! Mais on n'est pas serin pour l avenir , malheureusement.
bees2-50 21h55 3 points c est bien effectivement.
regis14 21h55 on attend confirmation contre Dijon il faudra jouer 90mn
fabrice14 21h53 salut 3 points cest deja ca. ne vous énervés pas restez cool
bees2-50 21h47 Si tu es entouré de menteurs et hypocrites... ta constatation, réaliste, ne changera rien .
papefall 21h47 Les rentrants ont affaibli l’équipe . On avait l’impression que Fleury jouait à un de plus alors que c’était l’inverse
bees2-50 21h44 Xivir c est vraiment incroyable ça. Tu as raison sauf que ...
xivir 21h43 C'est à 11 contre 10 qu'on a commencé à se faire dominer. C'est mentalement qu'on a besoin de travailler. Physiquement c'est mieux
bees2-50 21h40 MDR
ludov 21h39 Tu connais hein vieux gribou
bees2-50 21h38 Arrêtés de dire des conneries Ludov , les côtés ça fonctionne par paire , comme ... bref ta compris ;)
ludov 21h37 Bref allez bonne soiree 3 points cest bien mais il faudra footbalistiquement s'elever.
bees2-50 21h37 Cette équipe n'a pas d âme ni de cap ... aucune identité de jeu ...
ludov 21h36 On a gagne cest le principal
ludov 21h36 On m'a enlever une cote unfan
ludocanto 21h35 3 points dans la douleur mais 3 points quand même, malgré la victoire leur 2ème mi-temps va pouvoir donner de bons arguments aux critiques.
clodius 21h33 Poussif mais 3 points. Avec de la chance pour une fois.
bees2-50 21h32 Ptd Unfan !
bees2-50 21h31 Quelle équipe de bras cassés.
unfan 21h31 Bouffer les couilles ludov je te savais contorsionniste .lol
alphaville 21h31 Espérons juste qu'on va enfin réussir à enchaîner 2 victoires de rang
bees2-50 21h30 Mandrea ont a la chance qu il reste au SMC .
fortinpresident 21h30 a dix ils nous bousculent et meritent le nul
fortinpresident 21h30 bravo fleury belle équipe
alphaville 21h29 Même quand on gagne, on est pas du tout rassuré, match indigne


unfan 21h29 C'est bon ludov fausse joie pour toi tu peux repartir..lol
solas1967 21h29 Rouen battu 2e
solas1967 21h29 A l'arrache !
ludov 21h28 Jai faillis m'ouvrir les veines ou me bouffer les couilles
unfan 21h28 Ouff
vincetheback 21h28 Malherbe
vincetheback 21h28 Enfin victoire de
doduch 21h28 En deuxieme,on a jouer toujours derriere
ludov 21h28 Je ne retiendrais que la victoire ils me dont pitie
alphaville 21h28 Mazie catastrophique
canto14 21h28 Terminé
doduch 21h27 Comment on peut jouer comme ca a 11contre 10.scandaleux
ludov 21h27 Putain cest n'importe quoi
canto14 21h26 Mandrea sauve la baraque
pierresmc14 21h24 Bizarre les résultats ce soir Dur soirée pour les 1er du classement
bees2-50 21h24 Vous êtes a la combientième minutes du match les amis ?
unfan 21h23 Jusqu'au bout vraiment..
alphaville 21h22 Merci bolumbu pour cet éclair, parce que pour le reste, c'est le néant
bees2-50 21h22 J adore le ralenti en accéléré sur la faute ... mais bon on voit le match (free) c est déjà une chance
unfan 21h21 Franchement au ralenti mais la Frappe elle est trop bizarre
doduch 21h20 Ils l a veulent cette victoire??
canto14 21h20 On a rien montré a 10 contre 11
unfan 21h20 Trajectoire hyper étrange
bees2-50 21h19 Oupss rouge !
marneusmacrage 21h19 La chatte a mireille, miaou
unfan 21h19 Oh purée
canto14 21h19 Poteau fleury
bees2-50 21h18 Mais c était pas mon sport a l époque... bref, ça n intéresse personne ça.
unfan 21h17 Il le mérite Armand
bees2-50 21h17 Marneu, t as peut-être raison ... oui a l époque c était D1 , D2 et D3 ...
marneusmacrage 21h17 Les play off c'est 5 eme comme la l2 ?
solas1967 21h15 Armand applaudit
marneusmacrage 21h14 on se fait caca culotte alpha ... le ballon brule les pieds et cie ...
canto14 21h14 Le speaker est à chier, il annonce la sortie du joueur qui rentre
bees2-50 21h14 M. Mbappé fait le tour des clubs de la région... Tu trouveras pas pire et surtout moins cher.
alphaville 21h13 Incroyable de reculer comme ça...
marneusmacrage 21h12 @bees alors j'ai pas compris ta réaction ... je pensais que tu avais jamais connu la D3 comme moi mais enfaite si !
ludov 21h11 Ils sont 11 franchement cest pas le panique buy c'est la panique tous court
bees2-50 21h11 Bref ... aujourd'hui on a un M Villa qui nous coûte la peau des b...bras ... et ça change quoi ?
bees2-50 21h08 Marneu, arrêtés de me chercher pour une chose que tout le monde s en fout aujourd'hui. J ai dit gmin j aurais peut-être du dire jeune ... si M. préfère ! Pfff c edt lourd .
solas1967 21h07 Décisif en attaque et défense.
ludov 21h07 En plus cest armand qui marque incroyable