Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25111
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20826
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17557
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 06.02.2026 -
solas1967 20h14 Passe dé Botella magnifique
doduch 20h14 Enfin,merite
solas1967 20h14 GNANDOUILLET
canto14 20h14 But gnanduilet
jeje1414 20h12 ce sont des apprentis neymar lol
doduch 20h11 Je supporte plus ,ces joueurs qui se roukent parterre pour rien
marneusmacrage 20h10 C'est vrai que balancer de grande chiche devant c'est mieux ... Perso je préfère qu'on fasse sortir Fleury de son bloc bas que balancer des quiches devant avec 100% de duels perdus de Parsemin
unfan 20h10 On est dans un temps faible. Ça fait partie du jeu
jeje1414 20h09 mandrea reste notre meilleur gardien et de loin
canto14 20h04 Unfan, je te la donne tu me la redonne avec mandrea c est plus possible
viking63 20h03 en 2 passes, ils nous ont transpercés
canto14 20h02 On repart dans nos travers
unfan 20h02 Je comprends pas les sifflets.
doduch 19h57 Interessant kiboma
solas1967 19h55 Pas sifflé
solas1967 19h55 Là y a peno
canto14 19h54 Dommage botella
unfan 19h53 C'est dommage ya pas grand chose à dire il manque juste un petit but
solas1967 19h52 Sagnan a bien volé
unfan 19h51 Sagnan à tenté un retourné acrobatique..lol
solas1967 19h49 Peno encore oublié ?
canto14 19h47 On est très appliqué
unfan 19h44 Dommage Bel frappe
solas1967 19h42 Ça joue
doduch 19h42 Dommage
solas1967 19h42 Mandrea, Labonne, Morante, Sagnan, Bolumbu, MVila, Rajot, Kimboma ,Parsemain, Botella, Gnandouillet
unfan 19h32 Ludov tu parlais Ingolstat tout à l'heure à Toulouse mais je crois qu'il y avait quelques choses de similaire à caen
solas1967 19h31 Je pense sur le mieux, la prochaine fois, c'est qu'il la ferme.
canto14 19h31 C est son 3 ème match de suspension
canto14 19h30 Didi n est pas la
lf14 19h30 Il s'était complètement planté dans la composition de l'équipe
solas1967 19h30 Tout s'effondre
solas1967 19h30 La honte, même plus d'annoncer la bonne compo


doduch 19h30 Le grand supporter sait pas que didi est suspendu
lf14 19h29 Le speaker se corrige pas de Didi
canto14 19h29 Bonsoir a tous
canto14 19h29 C est pas trop rempli
ludov 19h28 bon passons
lf14 19h27 Le speaker la annoncé
ludov 19h27 didi ne joue pas arreztez un peux vous debloquez
solas1967 19h26 Si
ludov 19h26 non
williamdecaen 19h25 Bonsoir GAUCHO joue!?
ludov 19h25 oui
ludov 19h25 les 3 points rien de plus
lf14 19h25 Didi il était suspendu ? Je ne comprends pas
ludov 19h25 quelle connerie
ludov 19h25 Clichy disait que le noombre de personne effrayaient cetains
doduch 19h20 C est vide
thom14670 18h59 Ce soir on se lance
thom14670 18h58 Même 11 que la semaine dernière, Diakité en tribunes et Mazié sur le banc. Allez Malherbe
atchoum 18h44 19:30 YouTube oui
doduch 18h36 Ah que boujou.quelle heure?,seulement sur youtube??
ludov 18h11 plus faible affluence ce soir attention la voix du peuple est en train de crier
clodius 18h10 Bonsoir les passionnés 1 0 ou 1 1 pour ce soir,ca va être dur,ca defent bien Fleury. Bon match
ludov 18h09 il nous faut les 3 points les gens commencent a quiter le stade
vincetheback 16h33 Jour de match
vincetheback 16h32 Salut tout le monde
marneusmacrage 16h25 @larsen Relis encore 14H15 ... Tu vas ptet y arriver ...
larsen 15h47 le smc avait de très mauvais résultats ce soir là, et il y a clairement eu des "bougez-vous l'cul" au niveau des supporters/supportrices de Caen, puisque c'était ta question.
marneusmacrage 15h26 @llarsen14h27 parce qu'on avait un résultat à Bayeux ? Première nouvelle. T'es tellement dans ton délire que tu lis pas ce qu'on te dis.
larsen 15h12 Ziad Hammoud, il faut lui doubler les entraînements !
larsen 15h11 Il faut que ce soit clair : A Malherbe, la question du fighting spirit n’est pas une option, dès lors qu’on y assume la moindre responsabilité ! Même la comptabilité doit être solide sur le joueur !
larsen 15h09 ludov 14h46 : On parle du SMC ! Fortin ou pas Fortin, "Les putchistes" ou pas "les putchistes", "Pickeu ou pas Pickeu, M'Bappé ou pas M'Bappé...
ludov 14h51 Pourquoi ne pas creer un partenariat avec Ingolstat sincerement.
ludov 14h50 Jai comme modele Toulouse quand ils etaient en ligue2
ludov 14h49 Par contre pour Mazie cest pas gagne je precise.
ludov 14h49 Moralite pour moi la renaissance de malherbe se fera par des joueurs venants de pays nordiques ou du benelux.
ludov 14h48 Regardons 5 min Saletros
ludov 14h48 Par contre les legendes Rix Gorter Olsen pouvaient peut etre le mener
ludov 14h47 Je doute que Rajot Diakite ou Mazie venant de division inférieure connaissent.
ludov 14h46 Larsen si tu veux du fighting spirit il faut des joueurs qui connaissent ce monde.
ludov 14h45 Vinicius sort du groupe on prepare l'avenir.
larsen 14h29 et ça n'était pas glorieux, justement du fait que les ingrédients attendus n'étaient absolument pas là. On s'est fait bouger comme jamais...
larsen 14h27 A Bayeux...