Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25117
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20828
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17557
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 27.01.2026 -
ludov 18h35 c'est un raisonnement qui n'est pour moi q'une simple ideé
ludov 18h35 pas sure IF 14 pas sure
lf14 18h33 Oui mais sans eux qui boucherai de déficit ? C'était dépôt de bilan assuré
legrandxav 18h07 Est dans un marasme depuis leur arrivee
legrandxav 18h07 Merci unfan mais cela n explique pas vraiment ce qu ils font pour l équipe 1ere. On est tous d accord qu il améliore la formation et on verra cela dans 5 ans. Mais on cherche surtout a comprendre les actions mises en places pour relever l équipe 1ere qui
unfan 18h05 Il a eu plusieurs articles j'ai retrouvé que celui là. Mais en cherchant je suis sur vous pouvez les retrouver.. maintenant il suffit de lire
doduch 17h46 Eh be toi qui a tout compris,unfan.tu peux,nius l expliquer,ce fameux projet
unfan 17h42 Car de toute façon le club gagnerai yaura pas de blabla de ce type
unfan 17h41 Ils ont expliqué le projet mais si les gens comprennent pas ou sont trop vieux et aigris pour comprendre ben c'est pas de leur faute
doduch 17h22 Sociétal,pourquoi pas,mais c est avant tout un vlub de foot
doduch 17h19 Ils vous l ont dit.c est un projet SOCIÉTAL.
ludov 16h51 Hammache il a un boulot tranquille hein
ludov 16h50 On leur demande de faire leur boulot a chacun.
ludov 16h50 On ne leur demande pas de reconnaitre leurs erreur.
legrandxav 16h48 c clair!
larsen 16h26 Là, ça aurait vraiment d'la gueule ! Ça serait autre chose que cette communication de supermarché.
larsen 16h25 afin de renouer avec l’ADN et l’histoire de Malherbe.”
larsen 16h25 nous ont obligés à reconnaître nos erreurs. Nous avons donc décidé de corriger le tir en nommant Gaël Clichy comme entraîneur,
larsen 16h24 Si "quelqu’un qui parle vrai à la tête du SMC", prenait la parole, il dirait quelque chose comme : “Nous nous sommes trompés en écartant Nico Seube. La relégation en National et le jeu indigent proposé par l’équipe première depuis six mois
larsen 16h19 Et s’il n’y en a pas, ça expliquerait en grande partie les difficultés de communication : difficile de communiquer correctement sur un projet qui n'existe pas
larsen 16h18 Entièrement d’accord avec ton analyse, Legrandxav. Il y a clairement un gros problème de communication dans ce club. Quant au projet, on peut sérieusement se demander s’il existe réellement.
ludov 16h12 Ah le projet de grande excellence
legrandxav 15h41 et qu il nous explique ce foutu projet!
legrandxav 15h41 en fait, ce qui me prends la tete depuis un certain temps, c est leur communication. Je pense que si quelqu un parlait vrai, expliquerait, serait pedagogue, dans cette histoire, il y aurait beaucoup moins d aigreur chez les suppporters
legrandxav 15h40 pour hammache, on sens bien qu il n aura aucun avis objectif la dessus. d ou l interet ...de ne pas l invite
adrien14 15h01 ils vont nous repasser devant au niveau des entraineurs. http://www.msn.com/[...]1f7f0&ei=12
ludov 15h00 Pas de competences mais des relations.
ludov 15h00 Sans parler du copinage M'Vila Hammache Clichy Mbappe.
doduch 14h51 Et qye penses t il de l excellent travail de monsieur hammmache
legrandxav 14h38 Ou bien pourquoi jouer avec des systèmes nécessitant des ailiers, si il n y en a pas
legrandxav 14h37 On aurait pu lui demander comment il prend le fait que pendant 1/2 saison, on s entraine peu ( puisqu apparement c est ce que tout le monde dit et reproche a dornano)


legrandxav 14h35 Bonjour a toutes et a tous. J ai écouté l interview de planqués. Inintéressant au possible. Aucun intérêt. C est dommage c le responsable du foot.
ludov 14h18 Non il a piscine Hammache ou il est en RTT
adrien14 14h11 Bonjour, toujours aucunes nouvelles ou rumeurs mercato
thom14670 14h01 http://www.transfermarkt.fr/[...]74 il ne jouera pas contre nous, il vient de résilier
ludov 13h54 Plancque est arrive au smcaen juste avec Hammache cars ils etaient a Nimes tous les deux.
ludov 13h45 En 1 an et demie cest la national ,1 une reserve qui creve et un centre de formation inexistant.
ludov 13h44 Cest pas comme si ce club jouait les premieres place en ligue2 et que nous n'etions pas ete en finale de Gambardella.
ludov 13h44 Dlnc avant eux cetait le desert.
doduch 12h01 Mais un jeune progresssera,plus vite en reserve,en jouant contre des n2,plutot que contre des r1
doduch 12h00 Pour la formation,il dit qu il s en foit du classement,des equipes jeunes,c est les joueurs individuellement qui l interessse,pourquoi pas
doduch 11h57 Ah que boujou.ludov,je l ai ecoiter 5 min hier,monsieur plancque.ouhhhh,quel dynamisme,du blabla pour ne rien dire.ça fait pas rever
beber 09h01 Jarod jamais je n ai penser que Guilbert allais revenir juste pour donner des nouvelles d un ancien de la maison bleu et rouge et qui en plus étais bon cher ns lol
atchoum 07h43 C quoi cette interview a la noix? genre "on est arrive avec nos gros sabots mais on a bien vu que ct le merdier. Malheureusement la plupart de nos decisions etaient moisies. Par contre on continue a prendre notre temps!"
ludov 06h47 Bonjour,completement lunaire l'interview de Plancque.
ludov 06h47 Source : www.francebleu.fr http://share.google/S5cnW7ABJ9UtaGVjI
atchoum 05h56 bjr tlm. oui c clair un joueur qui vient a reculons au dernier jour et qui va prendre 6 mois pour revenir au niveau. Du Hammache tout crache!
jarod14 00h22 Toute confiance en Hammache, il a montré sa compétence dans le domaine ;)
jarod14 00h21 Guilbert c'est 3 classes au dessus du niveau recherché. On est plutôt sur du Bellisi, Boucansaud ou Rajot bis
- 26.01.2026 -
atchoum 20h20 De toute facon c loin et nous on creuse encore.
atchoum 20h18 Celui qui avait de la merde et qui preferait Autret ou lebihan c Furlan. Car Sylla avait passe 6 mois a Se refaire la cerise
lucas50 19h58 MOUSSA SYLLA vendu à PAU 300 000 euros !! Qui le revendent 2.5 millions à SCHALKE ! et à nouveau vendu près de 6 millions... ben si certains à l'époque n'avaient pas de la merde dans les yeux ?
doduch 19h58 Source : Foot Normand http://share.google/B4Rg14ARewnmSkkWV vu le niveau d etuin et bolumbu actuellement,serait il pas mieux?je sais pas,jamais vu jouer.un avis???
slysmc92 18h24 100 personnes maximum dans le parcage vendredi prochain....
ludov 17h05 Pour Sylla Beber
beber 16h44 Ludo pas compris ? 16h38
ludov 16h43 Slt Beberounet des news du mercato j'ai les dents qui saignent....
beber 16h42 Sylla tout les 18 mois il Change de club il dois avoir un bon agent
ludov 16h38 Du coup c'est pas de la faute aux nouveaux dirigeants
adrien14 16h25 et au rayon des départs ? Définitif ou en prêt ? En tout cas merci pour les infos @beber
beber 16h16 Après dsl mais je n ai pas Bcp d info
beber 16h16 En France ! Sa Va accélérer cette semaine ! Pour bcp de club
beber 16h14 Oui Adrien 1 ou 2 joueurs ! Pas de nom mais sûrement a l’étranger car il Étais parti sur des prêts mes cela est compliqué
adrien14 15h48 Bonjour, @beber as-tu des infos mercato stp ? Même s'il y a pas de noms. Est-que le club cherche à recruter ou se satisfait-il de l'effectif actuel ?
beber 15h14 Tout comme les 3 dernières entraîneurs
beber 15h14 Moi je pense, surtout que d ornano pensais qu’il avait une bonne équipe, et que ses joueurs ne perfomer pas à leur niveau réel ! Et n a pas trouver la solution
atchoum 12h29 Mais il me semblait qu'il y avait un autre interview ou il fustigeait ses joueurs disant que finalement ils n'avaient peut etre pas le niveau tout simplement. C ce qu'il dit quand meme apres Orleans