Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25119
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20832
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17561
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 23.01.2026 -
djib31 19h46 Dommage
djib31 19h46 Quelle occase
canto14 19h42 Comment tu peux faire des passes comme ça dans l axe, incroyable
vincetheback 19h42 Henry qu'il revienne vite
vincetheback 19h40 Merci étuin pffff
canto14 19h40 Didi rouge
canto14 19h40 La passe dans l axe
adrien14 19h40 Apparemment Didi rouge
canto14 19h39 Rouge pour caen merci etuin
djib31 19h38 Rajot est parti pour nous faire encore un sacré match
canto14 19h37 Il y a du rythme
canto14 19h37 Salut Adrien
adrien14 19h34 Bonsoir canto14
zramim 19h34 Merci !
canto14 19h32 En place au stade bonsoir a tous
adrien14 19h32 Bon match
adrien14 19h32 Et c’est le match
adrien14 19h31 Sur orange
adrien14 19h31 Chaine 394
doduch 19h30 Oui je viens de voir
ludov 19h29 Cest sur BFm kes gars
doduch 19h28 Bfm normandie, c'est quel créneau sur Orange ?
ludov 19h28 Cest sur la tv ou sur le net??
doduch 19h27 Idem lucas
doduch 19h27 Bfm tv??peut-être
lucas50 19h27 Pareil DODUCH. y'a des vaches dans mon écran!
zramim 19h26 Pareil que doduch, ca sent pas le foot sur france 3 caen...
doduch 19h25 C est normal ?
doduch 19h24 Je suis sur France 3 normandie, c'est les informations
vincetheback 19h18 Coucou
vincetheback 19h18 Allez une victoire
beber 19h06 Rien à voir avec mise de côté il étais même parti pour être titulaire
beber 19h00 Gomes blessure


marneusmacrage 19h00 @ludocanto vu son dernier match je trouve pas ça si étonnant. Perso j'ai toujours trouvé que c'était le 4eme chez nous même si beaucoup l'aiment bien ici pour "sa grinta" c'est le DC nous ayant le plus couté de but.
beber 18h57 Dodoch France 3 Normandie
ludocanto 18h43 Gomes en tribune, c'est étonnant
doduch 18h25 Merci befa
doduch 18h21 Petite question, sur quelle chaîne ce soir, seulement youtu.be??
atchoum 16h38 Tu as raison beber. Je suis curieux pour cette premiere a domicile
atchoum 16h35 Evidemment que l'on sait qu'il ya seulement 16 joueurs Sur La feuille de match
beber 16h15 Oui tome et clementia vont sortir du groupe ! Gomes peux jouer sur un côté si besoin
marneusmacrage 15h15 Certains oublient que la feuille de match en national c'est pas 18 et que deux iront s'assoir en tribune.
louis 14h43 Aucun latéral sur le banc
doduch 14h38 Didi peu monté au milieu, reste 3 centraux
armand 14h25 http://x.com/[...]705028784148?s=20 4 défenseurs centraux dans le groupe étonnant
atchoum 12h09 bjr tlm. merci doduch. D'apres l'article la meme equipe que la semaine derniere (a part Mandrea). Pour moi ce serait une erreur!
doduch 11h52 Ah que boujou http://www.zupimages.net/up/26/04/vvwh.png
ludov 10h58 Slt
ludov 10h58 N'oubliez pas le match sur fr3 Normandie
solas1967 10h38 Espérons une victoire pour ce soir et qu'il nous fasse gagner une place, Clichy.
solas1967 10h32 Quand j'ai vu tous ces liens, je me suis dis, ça y est une recrue... Et non :(
- 22.01.2026 -
doduch 20h34 Ah que boujou
adrien14 20h27 Bonsoir, http://actu.fr/[...]r_63736844.html
- 21.01.2026 -
thom14670 22h49 Comme tu dis Beber ce serait sympa qu'on observe une minute d'applaudissement vendredi pour lui
thom14670 22h49 Son arrivée et celle de Benezet avait grandement contribuée à nous sauver. Comme quoi un mercato d'hiver réussi peut changer bcp de choses...
thom14670 22h48 Pensée à Emi, un guerrier comme on les aime, il nous avait fait bcp de bien
doduch 22h13 Dommage qu on est pu le garder plus longtemps. J adore ce style de joueurs.
doduch 22h13 Ah que boujou. Quelle tristesse qu il ne soit plus de ce monde, si jeune
rocknrollon 22h12 Quel but, Quel joueur ! RIP Emi
ludov 20h35 Que descanzas en paz Emi.
alphaville 20h11 Bravo Béber pour cette pensée,c'est important de ne pas l'oublier
beber 19h31 J ai une petite pensée pour SALA aujourd’hui déjà 7 ans ! J espère que le Club ferra quelque chose vendredi soir …….
ludov 11h59 Il faut gagner vendredi pas le choix.
unfan 11h48 Le 1er match était a domicile c'est vrai. Le premier match à l'extérieur c'était 1 partout on fera le bilan à la fin
thom14670 11h47 Par contre, il faut qu'on apprenne à moins subir sur certaines périodes