
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25119 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20832 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17561 |
- 23.01.2026 -
djib31
19h46
Dommage
djib31
19h46
Quelle occase
canto14
19h42
Comment tu peux faire des passes comme ça dans l axe, incroyable
vincetheback
19h42
Henry qu'il revienne vite
vincetheback
19h40
Merci étuin pffff
canto14
19h40
Didi rouge
canto14
19h40
La passe dans l axe
adrien14
19h40
Apparemment Didi rouge
canto14
19h39
Rouge pour caen merci etuin
djib31
19h38
Rajot est parti pour nous faire encore un sacré match
canto14
19h37
Il y a du rythme
canto14
19h37
Salut Adrien
adrien14
19h34
Bonsoir canto14
zramim
19h34
Merci !
canto14
19h32
En place au stade bonsoir a tous
adrien14
19h32
Bon match
adrien14
19h32
Et c’est le match
adrien14
19h31
Sur orange
adrien14
19h31
Chaine 394
doduch
19h30
Oui je viens de voir
ludov
19h29
Cest sur BFm kes gars
doduch
19h28
Bfm normandie, c'est quel créneau sur Orange ?
ludov
19h28
Cest sur la tv ou sur le net??
doduch
19h27
Idem lucas
doduch
19h27
Bfm tv??peut-être
lucas50
19h27
Pareil DODUCH. y'a des vaches dans mon écran!
zramim
19h26
Pareil que doduch, ca sent pas le foot sur france 3 caen...
|
doduch
19h25
C est normal ?
doduch
19h24
Je suis sur France 3 normandie, c'est les informations
vincetheback
19h18
Coucou
vincetheback
19h18
Allez une victoire
beber
19h06
Rien à voir avec mise de côté il étais même parti pour être titulaire
beber
19h00
Gomes blessure
marneusmacrage
19h00
@ludocanto vu son dernier match je trouve pas ça si étonnant. Perso j'ai toujours trouvé que c'était le 4eme chez nous même si beaucoup l'aiment bien ici pour "sa grinta" c'est le DC nous ayant le plus couté de but.
beber
18h57
Dodoch France 3 Normandie
ludocanto
18h43
Gomes en tribune, c'est étonnant
doduch
18h25
Merci befa
doduch
18h21
Petite question, sur quelle chaîne ce soir, seulement youtu.be??
atchoum
16h38
Tu as raison beber. Je suis curieux pour cette premiere a domicile
atchoum
16h35
Evidemment que l'on sait qu'il ya seulement 16 joueurs Sur La feuille de match
beber
16h15
Oui tome et clementia vont sortir du groupe ! Gomes peux jouer sur un côté si besoin
marneusmacrage
15h15
Certains oublient que la feuille de match en national c'est pas 18 et que deux iront s'assoir en tribune.
louis
14h43
Aucun latéral sur le banc
doduch
14h38
Didi peu monté au milieu, reste 3 centraux
atchoum
12h09
bjr tlm. merci doduch. D'apres l'article la meme equipe que la semaine derniere (a part Mandrea). Pour moi ce serait une erreur!
|
ludov
10h58
Slt
ludov
10h58
N'oubliez pas le match sur fr3 Normandie
solas1967
10h38
Espérons une victoire pour ce soir et qu'il nous fasse gagner une place, Clichy.
solas1967
10h32
Quand j'ai vu tous ces liens, je me suis dis, ça y est une recrue... Et non :(
- 22.01.2026 -
doduch
20h34
Ah que boujou
- 21.01.2026 -
thom14670
22h49
Comme tu dis Beber ce serait sympa qu'on observe une minute d'applaudissement vendredi pour lui
thom14670
22h49
Son arrivée et celle de Benezet avait grandement contribuée à nous sauver. Comme quoi un mercato d'hiver réussi peut changer bcp de choses...
thom14670
22h48
Pensée à Emi, un guerrier comme on les aime, il nous avait fait bcp de bien
doduch
22h13
Dommage qu on est pu le garder plus longtemps. J adore ce style de joueurs.
doduch
22h13
Ah que boujou. Quelle tristesse qu il ne soit plus de ce monde, si jeune
rocknrollon
22h12
Quel but, Quel joueur !
RIP Emi
ludov
20h35
Que descanzas en paz Emi.
alphaville
20h11
Bravo Béber pour cette pensée,c'est important de ne pas l'oublier
beber
19h31
J ai une petite pensée pour SALA aujourd’hui déjà 7 ans ! J espère que le
Club ferra quelque chose vendredi soir …….
ludov
11h59
Il faut gagner vendredi pas le choix.
unfan
11h48
Le 1er match était a domicile c'est vrai. Le premier match à l'extérieur c'était 1 partout on fera le bilan à la fin
thom14670
11h47
Par contre, il faut qu'on apprenne à moins subir sur certaines périodes
|