Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Bourg-en-Bresse 0-2 Caen
4ème
9 pts
Prochain : L3 - Le 12/09 à 14h45
Stade Michel d'Orna... 6ème
8 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 210 points
valetstef +1
1er - 74 points
regis14
1er - 147 points
viking63
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
5ème journèe
Rouen-VA 1-1T
Bastia-Amiens 0-3T
Bourg-...-Caen 0-2T
Concarnea...-Thionv... 2-2T
Fleury-Villef... 6-1T
Le Puy-Orléans 1-1T
Paris 13-Aubagne 0-0T
Versai...-Cannes 0-3T
VFC La Roche-QRM 1-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25857
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21165
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17983
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 31.01.2023 -
ludov 23h14 On a Bassette merde un joueur qui demande à éclate mais on nous met Essende cette farce au pire ça ne sera pas pire.
nothman1450 23h13 Pourquoi donc djrumble
ludov 23h13 Qu'on connaisse oui ou non voir un troupeau de chèvres courir dans le même sens avec comme berger un homme désorienté.
nothman1450 23h12 De plus ce choix de ne pas faire confiance à nos jeunes, en leur donnant du temps de jeu, ben ils se barrent normal. Surtout pour faire jouer des mecs qui ne progresseront jamais
djrumble 23h12 Nothman attends que wiwi arrive pour nous remettre tous dans le droit chemin !
galou 23h12 Carement yen n'a marre de cette mode de défense a 5 il commence à me casser les ........ Le moulin
doduch 23h10 Chut,on n y connais rien
djrumble 23h10 J’espère que ce soir c’était définitivement la fin du 352. C’est plus possible là ! On veut voir du foot, quitte à prendre des buts. Je préfère voir de 4 3 qui des « matchs comme ce soir « . Le pire c’est qu’on l’a tous annoncé juste sur la compo !
nothman1450 23h09 Qu en je pense q ici certains nous tiraient dessus qd on critiquait les choix de moulin et le jeu proposé. Ils sont où aujourd'hui ?
doduch 23h09 Allez essende N2 , pas sûr qu'il écrase les équipes d en face
doduch 23h08 Déjà que Mendy dans le jeu c'est pas jojo, mais essende c'est pire
ludov 23h07 C'est du n'importe quoi.
ludov 23h07 Voilà ce que je pense aujourd'hui
ludov 23h07 Et c'est pas avec des Mendy Essende Brahimi et consort quon y arrivera
galou 23h07 Le match tellement pourri que je me.suis endormie devant
djrumble 23h06 Faut qu’il se remette en question Moulin parce qu’il va se mettre tt le public à dos avec ses conneries
ludov 23h06 Et Capton veut la ligue1 qu'il aille la cherché qu'il démontre ce qu'il veut faire du smcaen.
papefall 23h06 Plus l’erreur administrative en coupe ça fait bcp en ce moment à avaler
ludov 23h05 Merato low cost résultat low cost allez entre la 5 ème et la 10 place
doduch 23h05 J aimerais bien savoir ce qu en penses sauvaget
doduch 23h04 Eh oui,tu prêche des convertis
djrumble 23h04 Les joueurs sont là, l’entraîneur non
ludov 23h04 Et on vend ou essaye de vendre nos nuggets.
djrumble 23h03 Tu commences le match avec court, mbock et brahimi au milieu, devant kyremeh, saletros et mendy, derrière Thomas , cissé, abdi et ntim . Tu as quand même bien plus de chance de voir du foot !
ludov 23h03 Ça fait deux ans qu'on attend cet attaquant.
ludov 23h02 Résultat essende nul brahimi pff Obiang mon dieux
doduch 23h02 Unroc 10 minutes de la fin
doduch 23h02 Est ce que pickeu ou eudeline vont lui ouvrir les yeux
ludov 23h02 Comment peux tu recruter à Pau Rodez et Dunkerque des joueurs qui n'ont jamais connu le haut niveau franchement.
unroc 23h01 Bonsoir tous , vous avez raison , Moulin est têtu et il reprend son systéme de merde dés qu'il revient . On commencait à voir des bons match , ce con ne continue pas . Notre suédois a-t-il joué ce soir , je ne l'ai pas vu ???
doduch 23h01 Assez d accord


djrumble 23h00 Pour moi ce soir c’est pour Moulin . Il a tt foutu en l’air en 1 match. C’est le seul et unique responsable
malaga50 22h58 Avec les clubs étrangers c'est jusqu'à minuit
djrumble 22h58 Avec diani offert en cadeau
doduch 22h58 La question maintenant,nos résultats sont la responsabilité des joueurs ou de l entraîneur, certes se sont les joueurs sur le terrain, mais ce soir, ils sont peut être pas les seuls responsables
malaga50 22h58 5 minutes pour les transferts entre clubs français
djrumble 22h57 4 minutes pour refourger essende a un club de R1
ludov 22h57 Avé tous le respect que jai à M. Moulin pour ce qu'il a vécu dernièrement.Il doit comprendre que sont système ne fonctionne pas.
malaga50 22h56 Le club fait avec les moyens du bord malheureusement niveau mercato
lucas50 22h56 Galuce il reste pas 2 heures mais 5 minutes. Ça va pas le faire !!
canto14 22h56 J ai peur que moulin s obstine dans son choix du 352 c est ancré en lui.il ne changera pas par conviction, c est une erreur,tout le monde le voit sauf lui
doduch 22h54 Un tueur ludov, hihihi
ludov 22h54 En gros 3 buts par saisons
olivedu89 22h54 Grbric préfère valenciennes à Caen
ludov 22h53 7 buts en 56 matchs un truc Comme ca
doduch 22h53 Au moins j espère qu il fera jouer salestro, à moins qu'il préfère diani
ludov 22h53 Sylla pfff encore une carotte su ça se fait.
doduch 22h52 Le pire c'est que devant au classement ça avance pas,et nous on fait rien
ludov 22h52 Je le savais pu..on recrute Saletros mais on va garder Jessy on garde Mendy et Essende et pour l'instant rien au mercato qu'elle carotte.
galuce 22h52 Il reste deux heures avant la fin du mercato c'est peut être suffisant pour refiler gratos, Essende, Diani etc... Il vaut mieux avoir une équipe de guerriers plutôt qu'une bande de pipes
doduch 22h51 Misère misère
ludov 22h51 Le problème c'est Capton clame la ligue 1 mais on joue comme un club de national.
doduch 22h51 Et on a pas recruter un vrai attaquant
doduch 22h50 Si moulin nous remet son 532 vendredi et ses pieds carrés,on va vivre une fin de saison, pathétique
malaga50 22h50 O but marqué en 4 matches contre les deux clubs promus non mais sérieusement quoi
valoche 22h49 Oui mais je pense que du coup cela signifie que cisse ne compte pas prolonger même si on s’en doutais deja
doduch 22h49 Traoré c'est pire que diani ????,j ai des doutes
galuce 22h48 Defaite méritée,on se fait bouffer dans tous les secteurs de jeu..Des joueurs qu'il faut soi-disant faire jouer mais qui n'apporte rien,un système de jeu inadapté Et des cartons jaunes pour les cadres. Et vendredi Bastia??
olivedu89 22h48 Le problème c'est qu on va perdre nos meilleurs joueurs l année prochaine
lolinio 22h47 J'espère que Moulin à voulu tester une dernière fois son système et donner une dernière chance aux Diani et Essende et qu'il va les laisser sur le côté maintenant
doduch 22h47 Valoche,a première vue, Caen a refusé.torino propose pas assez
valoche 22h47 Ça sent pas bon pour notre défense
doduch 22h46 Moulin n aime pas les joueurs technique,il lui faut du balèze,
valoche 22h46 Le torino veut cisse
marah 22h45 je pense que certain ne sont pas prêt d'être titulaire !!
doduch 22h45 On marquer pas, mais on perdais pas,et on revoyait un peu de jeu, même si c était pas l extase
lolinio 22h45 Il attendait de voir le match de ce soir... Il va vite faire demi-tour vers les Pays-Bas x)
malaga50 22h44 Et Sylla il s'est perdu en chemin pour n'avoir aucune nouvelle de sa supposé signature
doduch 22h43 Comme toi djrumble22h42
unfan 22h43 J'ai du mal à comprendre les choix de MOULIN il a vu le match samedi pourtant
macadam50 22h43 Depuis Fortin désolé mais les hautes instances de Malherbe c est zéro...
marah 22h43 VA 15 éme à 3 points