Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25086
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20816
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17545
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 22.05.2026 -
thom14670 16h32 Est ce qqn l'aurait l'article OF par hasard svp ? :-)
codeyeti 16h25 desolé jen'arrive pas a copier le dernier article du ouest france
codeyeti 16h23 desolé je n'arrive pas a copier le dernier article du ouest france
codeyeti 16h20 Silence, ça bosse ! Et ça négocie dur. Fidèles à ce qu’ils sont depuis de longs mois, les dirigeants du Stade Malherbe ne saisissent pas les micros tendus. Il y aurait pourtant beaucoup de choses à raconter actuellement, sans même évoquer le bilan sportif
codeyeti 16h17 selon le dernier article du ouest france , la direction prendra la parole des la semaine prochaine sur les dossiers finalisées
cestparti 15h37 Oui. De toute façon ils ont un préavis
ludocanto 15h34 Si ils savent qu'ils viennent chez nous, ils sont déjà entrain de travailler pour nous. Si rien n'est vraiment fixé, ils ne feront rien pour nous. Leurs professionnalisme font qu'ils termine leur travail au Havre jusqu'au bout.
cestparti 15h33 J'ai pas vu beaucoup de recrutement ailleurs non plus. BODMER a démissionné il y a à peine une semaine et on ne sait même pas si il va venir.
cestparti 15h31 Date mercato http://www.lequipe.fr/[...]/1677527
lenormand35 15h11 Donc on va attendre le 30 juin avant de pouvoir recruter
riri14 15h08 Tout ça traîne quand même !
marneusmacrage 14h50 Certes il a démissionné mais il y a un préavis pour les travailleurs même en CDD en france. On va en savoir plus le 30 juin je pense quand l'exercice sportif sera clos.
louis 14h30 Ce n'est pas en bonne voie pour la prolongation de contrat de M'Vila selon Ouest-France
ludocanto 14h24 Non tu démissionnes pas comme ça du jour au lendemain.
bruno61 14h21 Démission, donc il est libre .
bruno61 14h20 ludocanto12h57 je croyais qu'il avait démissionné Bodmer ?!
ludov 13h23 Comment ils font pour etre toujours a flo
ludov 13h23 Non justement je suis curieux du fonctionnement etc
codeyeti 13h02 Et tant que c'est pas signé ça bloque pour les recrues
ludocanto 12h57 Rien ne sera signé avant la date de la fin de son contrat qui sera en fonction de sa démission. Et tout pendant que c'est pas signé, tout peu arriver !
lenormand35 12h30 Bodmer qui nie avoir signé à Caen une petite clim pour débuter le week end
bruno61 12h18 Tu peux mettre les meilleurs au monde, si t'as pas l'enveloppe pour recruter tu fais pas de miracle.
zramim 12h16 Tu doutes Ludov? Parceque mieux que ces deux la, tu trouveras pas
bruno61 11h47 Moi j'aimerais bien savoir quel budget ils auront pour recruter .
ludocanto 11h40 Ludov, curieux pour mieux les critiquer ? OK je sort MDR. Avec humour..
ludov 11h31 Je suis bien curieux concernant le reseau mercato de Bodmer et El Kharaze.
ludocanto 11h13 Ziad à peut-être consulté Roussier MDR
doduch 10h58 Ah que boujou.je vais attendre que ça soit officiel,avant de faire péter le cidre
legrandxav 10h38 et si en plus, ca peut faire chouiner nos "amis " havrais, comme je le lis dans les commentaires de l article de l equipe...
legrandxav 10h38 J etais de ceux qui pensaient que sergent allez faire de la m... et je pense qu avec ces nouveaux mouvement la routourne va enfin pouvoir commencer a tourner en notre faveur :-)
legrandxav 10h37 merci pour ces belles lectures de bon matin! Cela fait bien longtemps que je n ai pas lu de nouvelles aussi rejouissantes pour le futur de notre cher stade malherbe


ludocanto 10h06 Après Mathieu Bodmer, Mohamed El Kharraze, Julien Momont, et Joseph Mendes devraient eux aussi quitter Le Havre ! INFO ; Info HAC
thom14670 09h36 La direction a fait des erreurs mais on peut qd même constaté qu'ils en ont tiré des leçons. Toutes les personnes contactées ont un lien avec Malherbe ou la Normandie
thom14670 09h35 Surtout pour des entrepreneurs locaux. Cela montre que l'ADN Normand a bien été compris
landry50 09h33 Pas une mauvaise nouvelle si Hammoud passe la main du moment que ça se fait proprement
thom14670 09h33 Merci beaucoup codeyeti c'est très sympa de ta part :-)
ludov 09h07 On va passer un ete chargé
ludov 09h06 Meme Hammoud voudrait passer la main.
ludov 09h06 Merci Codeyeti.
atchoum 09h00 Bjr tlm. J'espere surtout que les nouvelles personnes vont travailler rapidement sur le recrutement. Les cas Bolumbu et Hafid sont prioritaires (soit depart soit nouveau contrat)...peut etre est-ce clair en interne.
shield 08h30 Non seulement, Digard aime trop le Havre pour partir, mais ENCORE prendre un entraineur, ca va 5 minutes. Laissons Clichy bosser et faisons lui confiance la saison prochaine
codeyeti 08h11 voila thom : http://zupimages.net/up/26/21/aym7.png
ludov 07h46 Ludo oui quon les laissent travailler.
ludocanto 07h32 Thom, non Digard ne viendra pas, Clichy à la confiance des Mbappé [ pour le moment ] lol
ludocanto 07h30 Pour Bodmer et son équipe, je ne pense pas que cela sera officiel avant le 1er juin. En tout cas, ils ont du boulot. En espérant qu'on les laissera travailler tranquillement.
thom14670 07h14 Digard jamais il viendra il aime trop Le Havre
ludov 07h11 Slt imaginez Hammoud pete un cable il vire Clichy et prend Digard.
thom14670 07h06 Si qqn a l'article entier ce serait top
thom14670 07h06 ça se précise article l'équipe
canto14 00h07 http://x.com/i/status/2057580623091409328 J ai l impression que Bodmer ne va pas venir seul du havre
canto14 00h06 Merci Adrien
- 21.05.2026 -
adrien14 22h54 Victoire de Caen à Créteil 31/30 au handball match retour dimanche
dominique61 22h46 et on recommence, vous le savez bien. Gardez l'espoir c'est tout ce qu'il vous reste. Bonsoir tlm !
dominique61 22h44 Ce qui me gene un peu, c'est que le coach va faire consultant durant le mondial, alors que d'autres ne sont même pas encore nommés (s'ils viennent et pour faire quoi. On va se contenter des restes et tant que la famille MBAPPE sera aux manettes, On prend
codeyeti 22h36 Merci Béber pour ces renseignements hâte que ça s'officialse
ludov 22h19 De meme
beber 22h05 Bonne soirée Ludo
ludov 22h03 ok nous verrons repartons sur un nouveau projet un nouvel espoir.
beber 21h57 Caen discute depuis le Début d’année avec lui car des bruit de couloir disais qu il voulais quitté le havre comme Dit ds la Presse
ludov 21h53 si publiquement il a dit que c'etait termine
ludov 21h53 c'est a dire
beber 21h50 Mais il souhaiter ce concentrer sur le havre avant de donner sa réponse définitive
beber 21h49 Les discutions avec bodmer on commencer depuis très longtemps sur ce que j ai appris
beber 21h49 Et il attente aussi de savoir qui va gérer les transferts voilà pq rien pour l instant pour Caen
beber 21h47 Il y aussi grosse interrogation sur les gardiens
ludov 21h46 Merci Beber
beber 21h46 Etuin Morante devrais rester ! Parsemain que le Club aurai aimer garder mais trop Cher pour un club en n3
beber 21h45 Bonsoir Ludo sa discute pour mvilla mais aussi bolumbu et hafid ( que le club souhaite prolonger ) sinon vente ! Il y a aussi plusieur cas de joueur ou Clichy ne compte pas !
ludov 21h28 Pour l'équipe 1 et B