Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Caen 3-2 Rouen
3ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 03/10 à 14h45
Stade Walter-Felder 13ème
9 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 331 points
jodamien +1
1er - 70 points
vincetheback
1er - 171 points
jodamien +3
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans  01.10  20h45 
Amiens-Ville...  03.10  20h45 
Cannes-QRM  -  - 
Concar...-Paris...  -  - 
Fleury-Caen  -  - 
Le Puy-Thion...  -  - 
Rouen-Bourg...  -  - 
Versailles-VA  -  - 
VFC La...-Aubag...  -  - 
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26020
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21270
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18078
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 23.05.2021 -
bees2-50 13h24 tsigalko 13h23 Oui ça c'est vrai !
jacking 13h24 Même Riou peut partir,Sulli tiendra la route
bees2-50 13h24 Un Prince à deux Sery ds sa tête !
tsigalko 13h23 Y'a bcp de paramètres que l'on a pas non plus Bees.
bees2-50 13h22 tsigalko 13h21 Je ne le connaissais pas ... Maintenant oui ! LOL ! Il sert à rien .
tsigalko 13h22 Ils vont tous partir cet été. Y'aura pas de renouvellement pour les joueurs cité, et je suppose que des Zady Sery seront vendu.
bees2-50 13h21 De plus TSI entre notre jugement d'amateur du SMC et ceux qui gagnent leurs vies au SMC pour le taf c'est quand même different .
tsigalko 13h21 C'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils sont nul ou que le recruteur est incompétent.
jacking 13h21 S'ils pouvaient tous partir cet été...
tsigalko 13h20 Après, que la mayonnaise ne prenne pas, ça arrive dans plein de club. Ce n'est pas seulement du au recrutement. Rui Almeida a façonner ce groupe, il a tenu 7/8 matchs, c'est ça ? Et après, y'a eu Dupraz.
bees2-50 13h19 tsigalko 13h18 Perso je ne le connaissais pas donc ...
tsigalko 13h18 Et à ce moment là, j'en ai pas vu des masses s'insurger contre le recrutement. Voir personne. C'est un peu facile de dire, qu'après coup, c'est nul le recrutement.
jacking 13h18 Meilleur buteur avec les penos
bees2-50 13h18 Bref ... Vous avez vu la vidéo sur le maintien ?
jacking 13h17 Et on peut rajouter Bammou
tsigalko 13h17 Je suis pas d'accord. Court, il fini dans les meilleurs passeur de L1. Weber, Pi ou Rivierez, se sont des joueurs de L2. Sur le papier, c'est cohérent. Quand tu retourne en L2, c'est ce qu'il faut.
bees2-50 13h17 jacking 13h16 Normal pour 2 000 000 d'Euros
jacking 13h17 Et ses stats sont ridicules
jacking 13h16 Sery a même fait banquette plusieurs fois
jacking 13h15 Aucune recrue de ces 3 dernières années n'a apporté un plus à notre club
bees2-50 13h14 jacking 13h1 Sery 2 000 000 Euros ! nul !
bees2-50 13h14 tsigalko 13h11 Si !
jacking 13h13 Même Sery n'est pas bon
bees2-50 13h13 Aller chercher Weber, Rivierez ou Pi ne soit pas le vrai souci. Plutôt les 4 ans de Mendy et Ngom. CA PLUS JAMAIS!
jacking 13h12 Sauf que sur le terrain il est très neutre
jacking 13h11 Pourtant Weber et Rivierez ont coûté beaucoup de points
tsigalko 13h11 Quand tu vas le chercher Court, tu ne peux pas dire que c'est une mauvaise chose.
jacking 13h09 Même Court est très moyen
tsigalko 13h09 Et le recrutement a aussi été limité par le nombre incalculable de jeunes qui sont passé pro.
tsigalko 13h09 J'te disais juste qu'entre un génie et un caca absolu, y'a un monde de nuance. Après avoir dit ça, je trouve qu'il a été moyen. Aller chercher Weber, Rivierez ou Pi ne soit pas le vrai souci. Plutôt les 4 ans de Mendy et Ngom.
jacking 13h08 Recrutement nul, donc Eudeline and co doivent méditer sur leurs compétences
jacking 13h07 Chercher l'erreur
jacking 13h07 Je vous rappelle que les meilleurs de l'équipe viennent du centre de formation


bees2-50 13h06 djeandupeux 12h57 Et bim !
djeandupeux 12h57 Enfin bref y a même pas à se justifier pour s’exprimer : depuis 2 ans le job d’Eudeline dans le recrutement est mauvais. On a assez de recul pour l’affirmer. Et ce qui est assez dingue : c’est pas la remise en question et l’humilité qui l’étouffent.
djeandupeux 12h54 Boujou Bees
bees2-50 12h46 Un P'ti Boujou en passant ;)
lucas50 12h46 Faudrait savoir. Donc PICKEU n intervient pas? C est même pas lui qui signe les contrats ? En tant que PRÉSIDENT il ne prend donc aucune décision ? Ça m étapes
lucas50 12h43 MICHEL tu te contredis. Tu affirme qu' a ANGERS PICKEU assurait le recrutement et ici a CAEN ce serait EUDELINE?
djeandupeux 12h42 Et de chercher la petite bête à ceux qui le remettent en cause en argumentant
djeandupeux 12h42 Ouais enfin dans ta réponse tu minimises au maximum sa responsabilité. Il était là Avant Pickeu. Il s’est auto-satisfait de chacune de ses recrues. Facile ensuite de venir dire à demi-mot que ce n’est pas vraiment sa faute
tsigalko 12h40 Et, être entre être une pipe totale et un recruteur au nez fin inattaquable, y'a quand même un milieu non ? Ou bien, tu es le genre de mec où si on est pas d'accord, c'est qu'on est contre toi ?
micheldu14 12h40 eudeline est mauvais point. d'ailleurs a angers c'était pas lui le responsable mais lablatiniere et pickeu
tsigalko 12h38 Suffit de lire la suite de mes message pour avoir la réponse à ta question.
djeandupeux 12h37 @tsigalko : c’est la raison pour laquelle j’ai précisé « depuis son arrivée ». Je ne parlais pas de ces 12 derniers mois. Après tu veux dire par là, en decridiblisant la critique, que Eudeline est un recruteur au travail inattaquable ?
tsigalko 11h55 ça n’empêche pas que le recrutement a été très moyen depuis qu'il est en place. Il a été quand même validé en interne pas Pickeu et Dupraz au minimum.
tsigalko 11h54 Je veux bien qu'on lui trouve des torts, et c'est logique, il est responsable du recrutement. Mais justement, c'est pas vraiment lui qui scout, mais ceux qu'il a à sa charge.
tsigalko 11h53 djeandupeux 10h38 Pour info, y'a eu un truc qui s'appelle le Covid je crois, et qui fait que les amateurs ne jouent plus depuis octobre dernier. Le National, c'est le vendredi et le lundi. Donc bon, s'il fait son marché le dimanche matin en famille...
riri14 11h23 Content pour Niort...club méritant.
erick 11h16 En national ou dans certains clubs de ligue 2 ces profils doivent exister
erick 11h14 C est toujours plus simple de recruter des exclus de la ligue1 que de decouvrir de potentiels futur bon joueurs (ngolo) mais pour ça il faut du flair et je trouve ca nettement plus méritant
papefall 10h52 Victoire des U19 3-2 contre le losc
dyno14 10h48 Un entraineur qui etait doue pour ça c etait Guy Roux mais c est plus la meme epoque
djeandupeux 10h42 Recrutement de joueurs aux noms moins connus mais tellement + performants physiquement et même techniquement. Oui Yohann : pour être DS du SMC faut prendre des risques, travailler, et être HUMBLE
djeandupeux 10h40 Alors ça serait un ou deux joueurs comme Weber je veux bien, mais là c’est 90 % des joueurs qui cassent pas deux pattes à un canard et avec en prime des salaires plombants . Facile. Quand on regarde Clermont ou le PFC = ...
djeandupeux 10h38 Sauf que lui c’est son boulot d’aller voir les samedi et dimanche les matchs de L1 L2 national N2, N3 etc. les autres le font, et y découvrent qques pépites Et/ou y affinent leur réseau, leur portefeuille, leurs choix
djeandupeux 10h36 Franchement Eudeline oui il ne s’est pas foulé je trouve aussi. D’ailleurs pour l’anecdote depuis son arrivée presque à chaque fois que je vais faire le marché de Caen le dimanche matin je le vois faire de même en famille : ...
elcaennais 10h09 j'aimerai juste des joueurs qui collent avec le fameux " normands et conquérants"se trouvant a la sortie des vestiaires, retrouvé une equipe avec du caractere
elcaennais 10h05 creer une equipe avec une identite normande pour la L2 pas impossible, plus compliqué en ensuite pour la L1
elcaennais 09h59 duduit m a surpris sur cette fin de saison,il a peu etre pas un talent pure mais il compense par sa combativité, et surtout je pense qu'il a encore le smc en lui
atchoum 09h23 Pour en revenir a Eudeline, le mercato rate c'etait surtout il y a 2 saisons! Enfin il va falloir prendre des joueurs avec une bonne mentalite...de vrais leaders (qui soient credibles Sur le terrain...pas Comme Weber)
atchoum 09h20 Bjr...Eudeline a propos de Dupraz "il y avait une petite cassure avec le groupe". Hengbart ne dit pas la meme chose ("Les joueurs l'appreciaient beaucoup"). J'ai comme l'impression que bientot ca va etre "Dupraz a mis le boxon"
vincetheback 07h52 Bravo niort
djrumble 07h18 Félicitations à eux !
- 22.05.2021 -
papefall 23h17 But à la 78 eme et 81 eme min ils ont eu chaud
papefall 22h45 Oui c’est bon Niort reste en l2 c’était pas gagné
micheldu14 22h41 bien content d'avoir évité ca
micheldu14 22h41 bravo a eux
xivir 22h23 Niort en passe de se maintenir
doduch 21h56 Merci pape 20h50.les frissons quand les gens dans la pièce( employés du club??)se lève après le but,et les jeunes,idem.
micheldu14 21h32 il faut debarrasser de bammou et mendy sinon pas de recrutement
micheldu14 21h30 moi j'aurais aimé thibault moulin mais trop tard
papefall 21h29 Dudouit non trop moyen ça apportera pas de plus pour le groupe . Juste le nombre
macadam50 21h24 Il ira à Dijon Jacob d après les rumeurs