Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Caen 3-2 Rouen
3ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 03/10 à 14h45
Stade Walter-Felder 13ème
9 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 331 points
jodamien +1
1er - 70 points
vincetheback
1er - 171 points
jodamien +3
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans  01.10  20h45 
Amiens-Ville...  03.10  20h45 
Cannes-QRM  -  - 
Concar...-Paris...  -  - 
Fleury-Caen  -  - 
Le Puy-Thion...  -  - 
Rouen-Bourg...  -  - 
Versailles-VA  -  - 
VFC La...-Aubag...  -  - 
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26032
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21280
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18088
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 16.05.2021 -
tsigalko 09h42 Il a quelque chose dans les pieds et dans son volume de jeu et de courses sur le terrain Beka Beka.
bruno61 09h41 Zady sery à un très gros potentiel contrairement à mendy
djrumble 09h41 Par contre j’ai entendu quelques part que Pi serait prolongé. J’espère vraiment que c’est une blague ! De très mauvais goût au passage ! Jeannot on peut le prolonger de 10 ans pas de problème
papefall 09h40 Non ça ne changera pas . Je ne vois pas comment on peut changer une Mazda en Ferrari
nicotut 09h40 à sa décahrge: il a été baladé de poste en poste
nicotut 09h40 ah ouais ? vous trouvez que Beka Beka a fait une grosse saison ? J'aimais beaucoup de joueur quand j'ai vu ses premiers matches, mais je trouve qu'il n'a pas confirmé ses promesses
vincetheback 09h39 La saison prochaine on retrouve celui qu'on a recruter en.national qui n'a pas jouer qui été blesser
tsigalko 09h38 Après, peut être qu'avec un nouveau coach, une grosse prépa, ça changera. Mais bon, vu sa carrière et son faible nb de but..
tsigalko 09h38 Pour moi, le gros point négatif de cet effectif, outre le nombre de joueur faramineux, c'est Mendy jusqu'en 2024.. On va vraiment se le trainer comme un boulet.
venoix76 09h37 Je pense que riou sera inviter a partir
venoix76 09h37 10 fin de contrat, 10 salaires en moins et on les regrettera pas
tsigalko 09h36 Fredoan, son agent ici, dit qu'il a largement le niveau L1, je suppose que ça doit se bousculer au portillon pour le chopper.
venoix76 09h35 Caled armougom mendy..ca va etre complique de les faire partir
papefall 09h35 Le Zady Sery on en fait quoi? Il doit pas valoir grand chose vu son année
djrumble 09h34 Et surtout à M Benjamin Jeannot ! Respect pour son comportement exemplaire ! Benjamin on t’aime ! Le club t’aime ! Les supporters t’aiment !! T’es notre sauveur ! Pète moi l’cul Benjamin !! Lol
bleuetjaune 09h34 P..... Sery et Mendy jusqu'à en 2024...
bleuetjaune 09h32 En parlant de jeu, un qui est au-dessus c Beka, pour le garder ça peut-être tendu,il doit être bien sollicité. Malgré tout, pour la saison prochaine il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le garder, moyennant rallonge, après...
tsigalko 09h29 L'effectif & situation contractuelle : http://ibb.co/qxRRsP6
tsigalko 09h27 Le mercato malherbiste: http://ibb.co/6vZWYdn
bleuetjaune 09h23 Ce sont les jeunes qui font le jeu, ce sont les vieux qui sortent le grand jeu!
bleuetjaune 09h21 Yesss!
tsigalko 09h15 Gonçalves qui sort du placard pour le dernier match.
bleuetjaune 09h14 N' oublions pas de remercier Gonçalves qui va le chercher le péno de la victoire !
bleuetjaune 09h12 Bonjour à tous
tsigalko 09h11 Il est tout autant responsable que certains joueurs qui ont tout fait pour saborder le club.
tsigalko 09h10 Et à partir du moment où la roue tourne, bah, y'a plus rien sur le terrain..
tsigalko 09h10 Le responsable des purges de l'année, du non-jeu, de la chatte mais qui en fait c'est voulu, c'est Dupraz.
mamoute 09h02 Le responsable du niveau de l'équipe c'est pas dupraz ce sont les joueurs. Il a fait en fonction des moyens dont il disposait. Cette année soit les joueurs sont nuls ou soit trop jeunes.
jacking 08h24 Moulin sera notre prochain entraineur
jacking 08h23 selon les dires de Pickeu, le futur coach sera connu à la fin du championnat ligue 1


nicotut 08h21 chez les 6 premiers en tout cas. Derrière c'est la jungle, 6 points entre le 8è et le 18è
papefall 08h20 Petit clin d’œil où on voit Jeannot en plus http://mobile.twitter.com/[...]8240
atchoum 08h10 Dupraz est responsable de la deliquescence de ce groupe! On va en savoir un peu plus mais bizarrement on ne fait plus de resultat quand Dupraz sait tres bien qu'il ne sera pas reconduit!
papefall 08h09 Mais ces deux joueurs auraient dû être mis sur la touche depuis la moitié de saison au moins . Dupraz est aussi responsable de les avoir laisser
atchoum 08h08 Mendy, c incomprehensible! Pourquoi aurait-il des consignes differentes de Gioacc? Et quelles consignes (ne pas faire de pressing, ne pas bouger sur le front de l'attaque) en plus d'un niveau technique minable (controle de balle a 10m).
atchoum 08h06 Rivierez et Weber...cela fait 1 saison et demi que tout le monde constate le manque de complementarite...enfin c fini pour eux! Tchao et bon vent.
papefall 08h06 Revu *
papefall 08h05 Goncalves au métier ! J’ai reçu les images . Honnêtement c’est pas si scandaleux que ça . Le clermontois touche la cuisse de Goncalves avec la sienne
papefall 08h03 Jeannot entre déjà niveau qualité technique il a fait du bien . L’entrée de Gioacchini a aussi permis de gagner en profondeur
papefall 08h01 Donc ok on ne dit pas que des conneries ici
papefall 08h00 En tout cas combien de fois ici on a demandé à ce que Weber et Rivierez ne jouent pas ? Et aussi pour Mendy ? On gagne ce match sans un de ces joueurs sur la pelouse . Et combien de fois on réclame Jeannot ? C’est lui notre homme providentiel ( avec Pean
rollonodin 07h52 bonjour à tous comme le dit l'article (merci pape) saison execrable ouf un miracle cette fin de match
atchoum 07h50 Pean a prouve ses qualites dans une equipe qui se prend des vagues constemment. Mais c aussi tres dur si on domine de garder la concentration (apparemment de ce que dise les gardiens).
papefall 07h49 On devrait sûrement connaître l’intronisation de Moulin vers le 23 mai sûrement après leur dernier match par respect pour son club .
atchoum 07h49 Il ya aussi 2 blesses (VdM et Bammou) qui ne seront probablement pas a 100% pour le debut de la saison (VdM retour en octobre non? + revenir au niveau +/- 6 mois)
erick 07h48 Bonjour pean à prouvè qu il a le niveau un latéral gauche oui (mais tres rare) pour le reste ca dépendra des départs
zramim 07h48 Quel bonheur, on va enfin tourner cette page noire de l'histoire du club.
atchoum 07h47 Oui on entre dans une "nouvelle ere" avec un nouveau cycle. Il ya deja 9 fc (aucun a renouveller) et 2 rp + Ngom a l'amiable et Moussaki a Boulognes. 13 departs...il y en aura forcement d'autres. Il en faudra d'autres.
zramim 07h43 Curoeux de voir pickeu a l œuvre. Nous faut un gardien, un dc, un latéral gauche, un milieu ou 2 si deminguet part, et des ailiers. En pointe, on a ce qu'il faut, faut juste les faire jouer
zramim 07h42 Quel pied hier les gars. J'étais au fond du trou et puis j ai jubilé commz pour la coupe du monde.
atchoum 07h41 Bjr tlm. VdP les larmes aux yeux. Felicitation a lui! Il a quand meme morfle le petit bonhomme.
vincetheback 07h35 Félicitations à jj qui remporte le jeu des pronos à la saison prochaine
djib31 01h32 Il en faut un par lignes
djib31 01h29 Le chantier (arrivée) n'est pas si énorme, en faite ! Le truc, et c'est là qu'on devrait voir la patte Pickeu, c'est de ne pas se trompé sur les (vrais) cadres qui entoureront ces jeunes
djib31 01h27 Soit prudent !! Le potager n'est pas encore totalement prêt et il ne va se faire tout seul, hein ;-)
djib31 01h26 Beaucoup de clubs vont avoir envie de dégraissé, il va y avoir des opportunités cet été
lucas50 01h25 Bonne route pour demain DODUCH . Et prudence ! Il va y avoir du monde
djib31 01h24 Te rappelles tu l'année où l'on avait signé, en D2, Vahirua, Guerreiro alors tout 2 d'Auxerre
lucas50 01h24 Il va falloir que CAPTON et CIE nous amènent beaucoup de sous. Il y a là un sacré chantier.
doduch 01h24 Bon moi ça vas être bon dodo,demain 6h de route
doduch 01h23 Si faut parler d eux pour leur souhaiter:bon vent
doduch 01h22 Et Clermont a pas lâcher le match
djib31 01h21 Pas envie de parler d'eux !
doduch 01h21 Oui mais ils vont pas brader leur joueurs.et on Est en l2
djib31 01h21 Trop heureux, ce soir
djib31 01h20 Sans commentaire !
doduch 01h20 Traoré en défense a été bon aussi,autrement mieux que nos tracteurs
djib31 01h20 Je pense qu'Angers risque de faire un grand lifting
doduch 01h19 J adore beka depuis le début.je trouve qu il a du potentiel,tout comme lepenant
doduch 01h19 Veulent ils jouer en l2??
djib31 01h18 Perso, Beka, je le mettrai tout les jours milieu ! Il me fait penser à Karembeu à ses débuts