Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Fleury 3-2 Caen
7ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 15/10 à 20h45
Stade Michel d'Orna... 1er
21 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 401 points
jodamien
1er - 87 points
houma
1er - 194 points
jodamien
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans 1-1T
Amiens-Villef... 3-0T
Cannes-QRM 3-1T
Concar...-Paris 13 2-1T
Fleury-Caen 3-2T
Le Puy-Thionv... 1-0T
Rouen-Bourg-... 2-0T
Versailles-VA 1-0T
VFC La...-Aubagne 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26061
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21299
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18107
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 27.03.2021 -
bleuetjaune 14h58 Des joueurs viendront pour eux,tkt
djib31 14h56 Et puis allé, j'suis chaud, un Mangani sur la galerie
djib31 14h55 Avec un Thomas dans ses bagages, ça serait pas dégueu
bleuetjaune 14h54 Sauf si on lui propose le PSG, Monaco ou Marseille ou bien, un contrat mirifique en Chine ou ds les pays du Golfe,Moulin sera le prochain coach de Malherbe !!
bees2-50 14h54 Après si Moulin vient au club avec le fere du boss ben je suis d'accord a 100% .
bees2-50 14h52 Ne pas quitter la L2, voilà cette mission compliquée. Si il y arrive bravo !
bleuetjaune 14h51 Oui c ça, c sûr que les choses ont été dites, Pickeu ne lui a rien promis.
djib31 14h51 Normal la littérature dans les médias pour Moulin. Vous voyez Pickeu une seconde faire la même connerie que Sergent en allant chercher un novice complet pour aller chercher une remontée en L1 !?
bees2-50 14h50 djib31 14h47 ben vu certains post et l écrasante majorité des médias ou on ne parle que de Moulin à Caen ... Je voulais rectifier le ligne de mire ;)
djib31 14h49 Et pis Pickeu ne lui certainement rien vendu !
bees2-50 14h47 djib31 14h46 Oui et c'est mérité
djib31 14h47 Comment imaginer qu'il soit considéré comme un Kleenex au club !?
djib31 14h46 Et puis, ce garçon a une très belle côte au club : après lui avoir proposé le Centre, on lui confie les destinés du club
bleuetjaune 14h45 Exactement djib
bees2-50 14h44 djib31 14h41 OUi voilà ! Faut qu'on en soit tous conscient!
bees2-50 14h43 djib31 14h38 Je suis bien d accord mais regarde les médias : Il y en a que pour Moulin and Co ... Et aussi ici ... Comme je l'ai dit les boeufs c'est devant ;) pas derrière la charrette lol !
djib31 14h41 Qui voudrait de la N1 !?
djib31 14h38 Plus personne ne voulait de Dupraz ! Évidemment que tout le monde est derrière VdP ! Comment en douter une seconde !?
bees2-50 14h28 Alors soyons derrière lui pour 8 matchs . Après ce sera une autre histoire .
bees2-50 14h27 Donc c'est pas le messi mais le gars fait le boulot ... En sachant qu'il prend tous les risques . Moi je dis bravo .
bees2-50 14h26 D'autres et nombreux entraineur ont fermé les yeux ... Lui il arrive et dit : Trop de joueurs et ceux qui ne sont pas motivés " la sortie est là !"
bees2-50 14h24 Combien de fois ici avons nous entendu et dit qu' il y avait trop de joueurs au smc ? et c'est vrai !
bees2-50 14h23 En plus en une journée il a clairement fait du clair (ok c'est facile;) VDP: Je vais jouer avec 25 joueur car 35 c'est pas possible !
bees2-50 14h22 J espère aussi Tsi
tsigalko 14h18 Et je pense qu'il a le soutient de tous les malherbistes. J'espere tout du mpins
tsigalko 14h17 D'autant plus que je ne crois pas que FV souhaite etre l'entraineur..
bees2-50 14h17 Mais je veux dire que si VDP échoue pas sûr que Moulin vienne ( si il veut en plus) . Donc pour le moment ce serait sympa qui sente le soutien des supporters .
bees2-50 14h15 erick 14h14 On est d'accord.
bees2-50 14h14 erick 14h11 Dupraz et d'autres ont eu le soutien des supporters (ok plus ou moins)et on vois maintenant ce qui c'est passé.
erick 14h14 S il y arrive c est tout en son honneur et pour la suite de sa carrière qui se fera à Caen ou ailleurs je m en fait pas trop pour lui et je crois que lui non plus
bernado14 14h12 On te propose d avoir le staff au grand complet du SCO Angers, club qui a le plus de mérite en ligue 1 et toi tu voudrais garder notre entraîner de Nationale (que je respecte)
bees2-50 14h12 erick 14h11 Complétement d'accord mais faut le respecter ;)
bees2-50 14h11 Voilà j ai fini :( ! Je vais me faire tuer ici .. Tan pis :((


erick 14h11 Vandeputte fait son djob, le pourquoi il est salarié du club point, ce défi il l a accepté avec les avantages et les inconvénients pas de couteau sous la gorge
bernado14 14h11 Il faut surtout arrêter la drogue bees
bees2-50 14h10 je fais mon Wiwi : Commencez par supporter le nouvel entraineur pour éviter le pire ! Cela me semble raisonnable non ?
bees2-50 14h07 Faut pas dire tout et son contraire; même si Moulin serait une bonne nouvelle bien sûr!
bees2-50 14h04 Comme je l'ai déjà dit en résumé aussi : Moulin entraine en national ? Non ! Donc si Moulin viens chez nous c'est que VDP aura bien fait son boulot ? Non ? ! Alors qui aura fait le boulot ? Les joueurs ? ... pffff
bees2-50 14h01 Résumé ma pensée : On vire l'entraineur attitré pour mettre VDP à son poste pour sauver la saison pour qu'éventuellement le reléguer si il fait du bon boulot ... Cherchez l'erreur ... FOOOORMIDABLE !
bees2-50 13h57 Fort minable ou formidable ? ... Je m'interroge vraiment là !
bees2-50 13h54 Je trouve ce club Formidable oui oui formidable !...
bees2-50 13h52 Coucou tout le monde ! :) (lol) ...
alb144 13h36 D'après L'Equipe, piste sérieuse pour Moulin http://news.maxifoot.fr/[...]85.htm
tsigalko 13h02 Et si on peut ajouter l'xp, c'est un plus. Comme pour Moulin .
tsigalko 12h57 C'est pas ca le plus important, c'est la dynamique du coach. C'est comme un joueur. Vaut mieux un mec sur la pente ascendente,qui a des resultats.
tsigalko 12h56 L'expérience a ses limites aussi. Courbis, c'etait experimanté, Rui Almeida aussi, Dupraz aussi et pourtant...
lucas50 12h56 Poste
lucas50 12h55 Ou le piste reviendra au nouveau directeur du centre voire a NICO SEUBE. ce qui serait logique
bleuetjaune 12h22 maintenant rien ne dit que Gallon serait une éventualité pour les dirigeants comme entraîneur la réserve.
bleuetjaune 12h18 La différence entre cette nouvelle direction et l' ancienne( je pense à papy, pas à ceux qui ont suivis,ils ont été une transition ceux là), c qu il n' y aura pas d affect, du copinage,comme partout, mais pas d'affect.
bleuetjaune 12h13 On est bien d accord Lucas
macadam50 12h12 Entre Galon et Moulin le choix est vite fait pas besoin de réfléchir.L expérience prime avant tout. Donc la voix du coeur de Galon et bien tampi il faut pas que l affectif prenne le dessus sur le club.
lucas50 12h03 Vu la situation de notre club il est évident qu'il nous faut quelqu'un d expérimenté
lucas50 12h02 Je ne conteste pas son coaching à GRANVILLE . Il a sûrement fait du bon boulot. Mais di ol arrive à trouver un.club de national et lorsqu'il aura fait ses preuves on verra
lucas50 11h25 Quant à vouloir prendre GALLON pour la B l'année prochaine que fait on de SEUBE ? Il peut avoir le poste non ?
lucas50 11h23 Il.a l ambition de relancer le club pas de faire des sentiment
lucas50 11h22 Bjr a tous. B&J 8h24 8h26 j'ai la même position depuis le début. On m'a rétorqué que lui aimait le club! Tu m'étonnes. Il va pas dire le contraire. Et j'imagine les dirigeants si PICKEU se plante avec un coach qui arrive de n2.
tsigalko 10h47 4 ans pour un joueur si moyen, j'ai pas compris.
tsigalko 10h46 Si t'as Jeannot + Gioacchini, ça devrait le faire. Mendy, je trouve que c'est une immense erreur, pas tant sur le joueur, mais sur la durée du contrat.
clementvil 10h45 Jeannot est souvent blessé ,dommage
tsigalko 10h43 En attaque, la place va être très chère héhé. Entre Mendy, Jeannot, Gioacchini + Mbala..
clementvil 10h43 Lui,il peut remercier dupraz par contre...il était remplaçant en B.....
tsigalko 10h42 Ouais c'est pour ça que j'ai un doute. Je ne savais pas si ça avait été officialisé ou non.
clementvil 10h41 Gioachini va être motiver en rentrant .....
clementvil 10h40 Tu as raison tsi.pourtant les journalistes en ont parlé
tsigalko 10h36 Oui, je me souviens de ça, mais j'ai pas vu d'officialisation sur le site du club. ça a été énoncé dans les journaux, mais rien de plus.
clementvil 10h35 Il voulait le preter
clementvil 10h35 En décembre je crois qu'il a été prolongé de 2 ans
tsigalko 10h33 Y'a pas eu d'officialisation de ça justement ClementVil ? Tout comme la prolongation auto de Lepenant. Ou alors j'ai pas vu passé l'info officielle.
clementvil 10h32 Toufiqui a largement sa place en 2 ème division.il a été blacklisté par dupraz.La preuve.pourquoi pickeu l'a prolongé de 2 ans alors qu'il ne jouait pas
tsigalko 10h30 Après, Toufiqui est en concurrence avec personne pour le poste de 10. Deminguet, c'est pas vraiment un 10 je trouve. C'est plus un relayeur avec une bonne capacité à perforer une ligne avec une passe. Mais il va pas éliminer un mec sur un dribble.
atchoum 10h27 Court sur un cote et Toufiqui dans l'axe (il etait vraiment a l'aise...maintenant ct des gamins en face)
atchoum 10h27 Oniangue en 6 est tjs mauvais! Par contre il est meilleur que Weber en DC. Je pense comme Clementville pour Oniangue.
atchoum 10h25 Au vu du match d'hier (et il y aura les entrainements de la semaine prochaine), Hervieu pourrait tres bien demarre ou au moins etre le remplacant de Lepenant. Deminguet a perdu des points c clair mais...Donc Lepenant Deminguet en doublette.
clementvil 10h24 En début de saison Hervieu était devantlepenant dans l'equipe de vdp.