Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Fleury 3-2 Caen
7ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 15/10 à 20h45
Stade Michel d'Orna... 1er
21 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 401 points
jodamien
1er - 87 points
houma
1er - 194 points
jodamien
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
9ème journèe
Bastia-Orléans 1-1T
Amiens-Villef... 3-0T
Cannes-QRM 3-1T
Concar...-Paris 13 2-1T
Fleury-Caen 3-2T
Le Puy-Thionv... 1-0T
Rouen-Bourg-... 2-0T
Versailles-VA 1-0T
VFC La...-Aubagne 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26080
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21316
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18121
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 17.01.2021 -
clementvil 12h23 Quand la n2 jouait.tout le monde présent s'accordant pour dire qu'un joueur comme toufiqui n'a rien à faire en n2 pourtant....lepenant est un très bon joueur qui a progressé physiquement avec dupraz.Par contre il ne joue pas alors qu'il est moins fou b
djib31 12h21 B&J (11h57) : J'aime bien cette formule
bleuetjaune 12h15 Il ne pourra rien faire de plus,puisque l'entraîneur est toujours là !
bleuetjaune 12h13 Dans ce cas, cela n'apporte rien de plus de changer un joueur, qui que ce soit...
bleuetjaune 12h11 Ce qui semble paradoxal, c'est que cette demande est formulée par des supporters qui pense que le entraîneur est la cause de tout les soucis.. .
bleuetjaune 12h09 Pour en revenir aux joueurs, je ferai remarquer que dès que ça va moins bien, on réclame un jeune, dans l'alternance, et puis cet espoir là est le plus souvent trahi, finalement on décrète, que lui aussi n'avait pas le niveau.En ce moment c Lepenant,ce qu
bleuetjaune 11h57 La vérité ? les joueurs sont faibles, les entraîneurs sont faibles, parceque les décideurs sont faibles!
bleuetjaune 11h54 Nicotut,11 h 46
bleuetjaune 11h53 Oui , mais c l' interface dans laquelle Malherbe se trouve et n' arrive pas se déterminer, vers l'un ou vers l autre, durablement.
bleuetjaune 11h50 C énorme !
bleuetjaune 11h50 On parle,à minima, d'un tiers ou plutôt d'une moitié d'équipe, quand ce n'est pas des trois - quart
bleuetjaune 11h48 Déjà je cite plus de 3 ou 4 joueurs "majeurs" et qui plus est, les 3 ou 4 joueurs évoqué, qui devraient combler les attentes qui reposent sur leurs épaules, les comblent-ils?
nicotut 11h46 ça ne veut rien dire. Le maintien en L1 ou la montée en L2 ce n'est pas comparable.
bleuetjaune 11h42 Je parle des 3 ou 4 DERNIÈRES saisons, zramim!!!
bleuetjaune 11h39 Ah oui, j' oubliais,Dans la première catégorie (les anciens qui ont connus ici au moins 1 autre entraîneur), Yago! et ce sont quasiment tous des titulaires et les autres ( hormis le russe) ont du temps de jeu!
zramim 11h38 Comment pouvez vous comparer les perfs en l1 et l2 ? En l2, on a tjrs produit qqchose. Rappelez vs garande en l2, c'était autre chose. Dupraz est nul et l'a tjrs été
nicotut 11h34 mouais. tu as cité les 3 seuls joueurs qui étaient là lors de la descente. Pour le reste, l'effectif a totalement changé. En gardant le même effectif, on passe de 17è (Almeida) aux alentours de la 8è place (Dupraz).
bleuetjaune 11h34 Sans parler de jeunes que l'on a pioché et qui ne semble pas être des valeurs ajoutée, Traoré ou le russe , qui probablement ns fera une Staviski ou une Repas ( j'anticipe)
bleuetjaune 11h31 Mendy par exemple
bleuetjaune 11h29 c'est un signe, me semble- t' il, sur l'insuffisance de ses joueurs( Deminguet, Armougom,Bammou,Pi, Oniangué),sans parler de ceux ayant joué ailleurs, ayant toujours le même faible niveau,alors que ds le même temps ils changent pourtant d'entraîneur
bleuetjaune 11h24 Et les années se suivant, je constate, effectivement que les entraîneurs n' ont pas le niveau, mais ils changent, alors que ds le même temps , certains joueurs restent, s'expriment,jouent avec ces différents coachs,et pourtant ils sont tjs autant faiblard
macadam50 11h20 On mérite largement notre classement. Notre classement était fossé par des penalties litigieux et quand on gagne c est par la plus petite des marges. Bref on domine jamais vraiment un match. Pour l instant notre meilleure match est Rodez 1 sur 19.
bleuetjaune 11h17 identiques
bleuetjaune 11h17 Saison après saison, ce sont toujours les mêmes attentes qui précédent les mêmes illusions(le plus souvent),d' un bon début de saison. Pourtant année après année les entraîneurs changent et les résultats,les classements, les contenus peu ou prou sont
bleuetjaune 11h09 Bonjour à tous, encore une fois je suis d'accord avec toi,fefebsc
clementvil 11h02 Moi je suis surpris du niveau de jeu en ligue 2 avec des joueurs peu connu. Certains entraineurs bonifient leurs équipes
clementvil 11h00 c'était loin d'être une purge
clementvil 11h00 on mérite de perdre mais c'était un match très vivant. Enormément d'arrêt des gardiens..
fefebsc 10h24 Arrêté de penser qu'on mériterai mieux! Ce n'est pas vrai. On aimerait tous ici mieux mais match après match on voit bien que ce ne sera pas possible. A moins d'un miracle footballistique
fefebsc 10h22 Bonjour a tous ! Je passe juste comme ça, ça m'énerve de lire : "on a un super effectif" non non non, on a un effectif moyen, avec aucun "top joueur" (mis à part notre gardien) on est à notre place
atchoum 10h19 Et rebattre les cartes
macadam50 10h18 Il sera déjà bien que Vincent Catherine, PAC et Olivier Pickeu tapent du point sur la table et que c est plus possible de voir autant de purges.
atchoum 10h18 Il faut liberer Dupraz


macadam50 10h17 Il faut tout simplement que la direction arrête de dire la montée pour 2 à 3 ans. Cela ne motive personnes et ce contente du peut de contenu de leurs matchs.
regis14 10h14 il faut commencer a incorporer les lepenant et compagnie de la national 2 ils ne feront pas pire
olivedu89 10h09 J aime bien le personnage dupraz mais je pense aujourd'hui qu il n élève pas le niveau de son équipe
olivedu89 10h05 Je vois pas comment on peut hisser le niveau de jeu.
olivedu89 09h58 Le 433 a ses limites, on est trop statiques sans le ballon. Défaite méritée
regis14 09h54 quelle nullité.baladé en 1eme mi-temps.privé de ballon en 2ème.le maintien on devrai y arriver a moins qu'on jouent les barrages contre avranches?
zramim 09h10 Hier j ai simplement paq regardé, j ai préféré jouer avec mes filles. Voilà ou nous mène cet entraîneur ridicule. Et qu'on 'mne me compare pas garande avec lui, on a un gros effectif cette annee
zramim 09h08 La fin de saison va être longue. Mais on n'a sûrement pas les moyens de licencier dupraz. Au moins on perd qques boulets donr pd en cas de non montée.
jacking 08h19 Je pense que le foot va perdre l'attrait des jeunes et les club pro vont régresser, on va tuer la poule aux œufs d'or
jacking 08h17 Avec ce niveau, le stade serait vide....
- 16.01.2021 -
micheldu14 23h00 c'est honteux le niveau de jeu en ce moment
bees2-50 22h44 Bon WE à tous ! Aller Malherbe.
bees2-50 22h44 Allez les gars on est qu'a la moitié de la saison ... :))))
bees2-50 22h43 bleuetjaune 22h39 Facile à dire pas facile à faire.
bees2-50 22h42 Enfin pour moi l'histoire récente de ce club est l'exemple à ne pas suivre à tout les niveau et ça m' attriste bcp .
bleuetjaune 22h39 Pour finir,je ferais un parallèle.Un jockey monte une course, aux ordres de l entraîneur,mais c lui le pilote et si cela se passe mal ,il doit monter autrement, c est de sa responsabilité, à méditer.
bees2-50 22h39 Et en prenant la succession plus ou moins facile mais pas en virant les vieux ... Qui ont bcp de contacts et connaissent le milieu . Hé oui ! ;)
bees2-50 22h36 bleuetjaune 22h33 Oui changer d'époque à un moment ou un autre il le faut ... Mais faut choisir le bon moment pour commencer
bleuetjaune 22h35 Le temps qui passe... tsigalko sait de quoi je parle.
bees2-50 22h34 Et comme vous dites les joueurs sont des mercenaires ... Les missions suicides c'est pas leurs truc kan mm.
bleuetjaune 22h33 Le football moderne est passé par là, le football à papa à vécu, Malherbe fait sa mue, pour le meilleur ou pour le pire.. l avenir nous le dira.
bees2-50 22h33 Du moment que l'on aura aucun vision autre que celles là ( en évitant les pires, svp) il n'y aura rien de nouveau à l'ouest.
bees2-50 22h31 Alors il semble que JFF prenait toutes les décisions seul ( dixit Sergent) ... Ben maintenant on voit ou le contraire ( semble t il) nous à mené .
bees2-50 22h29 Oui tu vas me dire il faut une locomotive ... un leader ! Et bien justement c'est aussi ce que je critique depuis des années dans notre club ... Le béa béant à 6 têtes !
bees2-50 22h27 bleuetjaune 22h26 Excellente question .
bleuetjaune 22h27 L'impulse
bleuetjaune 22h26 Et qui l'a impulse?
bees2-50 22h26 Et j'en reviens au début de mes posts... Ils n'ont rien en commun ! Donc les bronzés font du foot.
bleuetjaune 22h26 Qui passe voir les joueurs à la entraînement ou en dehors ?, que renvoient les dirigeants aux joueurs ?
bees2-50 22h24 bleuetjaune 22h21 Non une équipe c'est un groupe de personnes qui adhèrent à un projet commun.
patch61 22h23 on peux faire une super equipe avec les joueurs passés par MALHERBE...Actuellement dans leS ET ETRANGERS.... champ.de L1
bleuetjaune 22h23 Vous parliez des joueurs mercenaires ! des entraîneurs mercenaires ! mais qu en est - il des présidents ! qui peuvent être aussi mercenaires...
bleuetjaune 22h21 Un club! C avant tout l'incarnation, c un homme!
bees2-50 22h21 Et il entraine une équipe au soleil qui va monter en L1 l'année prochaine ... Et certains le pensaient fini .
bleuetjaune 22h21 Clément? le vendeur de piscine ?
bleuetjaune 22h20 Ils sont fantômes , même en ce moment, les américains ont d' autres chats à fouetter et je le comprends,n empêche,ils n existent pas pour les joueurs et pour nous non plus.
bees2-50 22h19 bleuetjaune 22h15 Ca je vais pas te dire le contraire. Ironie de l'histoire : Le meilleur entraineur de L2 , CV à l'appui, on l'a presque jeté dehors.
bleuetjaune 22h18 La question des dirigeants nous a fait et nous fait un mal terrible,c la première des raisons et de loin
bleuetjaune 22h16 L avenir te donnera raison doduch!
bleuetjaune 22h15 Légitimité