Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L3 Caen 2-1 VFC La Roche
7ème
15 pts
Prochain : L3 - Le 31/10 à 20h00
Stade Charles-Masso... 8ème
13 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 401 points
jodamien
1er - 87 points
houma
1er - 194 points
jodamien
Résultats
Ligue 3 (2026/2027)
10ème journèe
Caen-VFC La... 2-1T
Aubagne-Le Puy  17.10  14h45 
Bourg-...-Fleur...  -  - 
Concar...-Basti...  -  - 
Paris 13-Rouen  -  - 
QRM-Orléans  -  - 
Thionv...-Versa...  -  - 
VA-Amiens  -  - 
Villef...-Canne...  -  - 
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 26116
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 21349
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 18150
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 25.08.2020 -
malaga50 15h02 http://amp.ouest-france.fr/[...]rue bonjour
bernado14 14h57 Bammou est meilleur lorsqu'il est en 10 ou avec 2 attaquants, dommage que le coach ne l'ait toujours pas vu. Il devrait venir prendre des informations ici
papefall 14h54 Huriez
papefall 14h54 Garande il a pris un colombien qui n’a pas joué un match en 2019 ^ c’est du Garande et Huruez tout craché ça ^
bernado14 14h52 En fait je viens de voir la ocmposition, ce n'est pas du tout la même équipe avec Nsona Bammou et Beka Beka, ils n'ont rien apporté de neuf ?
bernado14 14h50 Ok, après ça ne m'étonne pas étant donné qu'on repart avec la même équipe. Beka Beka et Nsona ont joué ? (dsl si j'écorche les noms)
bleuetjaune 14h50 C'eût été intéressant d'observer la réaction de Fortin,en cas de descente du club en ligue2.les petites mains du club auraient elles été maintenue ds leurs fonctions ?
bleuetjaune 14h45 Salut à tous
atchoum 14h38 @bernado, l'equipe a ete discipline et s'est procure qq bonnes (bien que trop rare) occasions. C tjs le probleme entre attaque et defense. Avec Duproaz la defense est privilegie. Il n'y a pas bcp de progres par rapport a la saison derniere.
atchoum 14h36 Le rachat a ete en 2 phases. Mais si tu le dis. En meme temps, si le SMC10 vend leur action a -40% c bien de leur faute.
nicotut 14h36 c'est comme ça atchoum, quand tu achètes une entreprise tu fixes un prix par action. Il est le même pour tous les actionnaires, comme à la Bourse
doduch 14h35 Bernardo,difficile de juger après seulement 1 match.
fabrice14 14h28 d'après PD le match est prometteur , à concrétiser ce week end
bernado14 14h27 Hello tlm, je n'ai pas vu le match face à Clermont, quel est votre ressenti ? Des joueurs au dessus des autres ? Traoré a-t-il joué ? Merci c'est rare que je loupe un match
atchoum 14h23 Pour les -40%, ct dans l'article sur le rachat des actions du SMC50. Je ne le retrouve plus! Mais est-ce mentionne que ce -40% s'applique a Iznogood, Baslebeurre et autres Piranhia?
atchoum 14h18 On allait pas prolonger Tchokounte non plus? Il etait gentil mais il marque quedal (mee a Dunkerque il a vendange ce week end).
tsigalko 14h15 C'est ce que j'ai cru comprendre aussi Neil, mais à l'entendre, je ne pense pas que c'était que pour Tchou. Peut être la nouvelle politique du club. Ou bien vraiment pas les fonds.
rico72 14h15 Bonjour Clément il 13h44 les actionnaire n avaient plus le choix soit il résistait et c était dépôt de bilan donc perte total donc ils n on perdu qu un petit peu ils s en sortent bien
lucas50 14h06 Mais comme on le disait précédemment, regardons devant nous et voyons ce que vont faire les nouvelles personnes mises en place
neiluje 14h03 Tsi, pour l'histoire des contrats, quand Dupraz a parlé de "pas capable", j'ai compris derrière que Caen n'était pas prêt à prolonger Tchokounté à qui il reste 1 an de contrat. Ca ne va pas plus loin à mon sens.
lucas50 14h00 Le nombre exact je ne l ai pas. Mais quelqu'un avait donné les noms et le nombre d années passées au club. On devait etre a une quinzaine
doduch 13h57 Maintenant,c est l avenir qui importe.et je serais plus rassuré avec pac et pickeu
doduch 13h56 Personnellement,j en ai aucune idée
tsigalko 13h56 40% moins cher, ils n'ont pas vraiment le choix. C'est ça ou 0.. Le choix est limité.
doduch 13h56 Combien d employés à son arrivée et son départ,et combien dans 1/2/3 mois??
doduch 13h51 Combien lucas 1255
beber 13h49 J ai regarder un peux les effectifs y a pas de grosse équipe qui va ce balader cela va être serré je pense
beber 13h47 mR soyons optimiste on a pas un équipe si nul que sa avec cette équipe et cette entraîneur on a fini 6 em ! Un peu d argent frais pour recruter un peu et on peux finir bien mieux que la 6 em place !
clementvil 13h44 Ils se sont plantés. Mais ils acceptent désormais de sauver le club en vendant leurs actions 40 pour cent moins chers.ça prouve qu'ils aiment le club quand même.Et merci mr capton de sauver le club.
nicotut 13h44 @ atchoum pareil si ils sont entrés à la memême époque: -40%
tsigalko 13h29 Petit info que vous n'avez peut être pas eu ou entendu : Malherbe n'est pour l'heure pas capable d'offrir des contrats de plus d'un an. C'était pendant la conf de Dupraz, par rapport à la vente de Tchokounté.
lucas50 13h25 Titi je ne crois pas que GARANDE ait touché de l argent. Il était en fin de contrat. Quand à BRANGER il est encore au club je crois
tsigalko 13h25 PAC, via Oaktree, va sauver ce qu'il peut, et Pickeu va tenter de vendre ce qu'il peut avec Eudeline.


tsigalko 13h23 Donc c'est bien sympa vos Clément, vos Sergent Clémentvil, mais si PAC n'avait pas été là, c'est le club entier qui aurait été licencié.
tsigalko 13h22 Mais pour le moment, c'était le seul moyen de sauver le club. Il est sauvé.
lucas50 13h21 C est vrai TSI. alors tournons la page. Et voyons ce qu ils vont faire
tsigalko 13h21 On verra bien ce qu'il feront, et nous serons là aussi pour dire si c'est du caca.
tsigalko 13h20 Si le club en est là, c'est la faute à qui ? A Oaktree ? Je rappelle juste que si Oaktree, via PAC, n'avait pas été là, le club aurait déposé le bilan. Juste pour rappel.
titi1965 13h19 Ce qui a plombé les caisses, se sont toutes les indemnités que le smc a versé aux différents entraîneurs et staff, les mercadal, courbis, gravelaine, garande, branger et tous les autres, ela à coûté une fortune, plus les joueurs qui n ont pas joués.
lucas50 13h15 Le club était en perdition, proche du dépôt de bilan. Il fallait des repreneurs, c est fait. Mais on va pas mettre sur le dos des anciens dirigeants toutes les décisions à venir.
clementvil 12h58 Peut être que Clément était trop humain pour tenir la barque
lucas50 12h58 Clément ils sont pas venus pour faire du sentiment...
clementvil 12h57 L'erreur que clément a fait c'est qu'il n'a pas licencié alors qu'on n'avait plus les moyens....oaktree ne vont pas se gêner pour dégraisser et licencié du monde.
lucas50 12h55 DODUCH 12h47 vu le nombre de personnes que XG a viré, pas sûr qu on le regrette beaucoup
doduch 12h51 Et pour ceux qui regetterai,monsieur clément,pensais à eux qui risquent de perdre leur emploi,et qui aurait vu un monsieur qui a pris mauvaise décision sur mauvaise décision,rester en place.
doduch 12h47 Je pense que beaucoup de ces p'tite mains doivent bien regretté le temps:Fortin gravelaine
doduch 12h46 Lucas,et pourquoi on doit faire ces économies??ben,simplement parce que nos deux derniers président ont mal fait leur job.et c est malheureusement les p'tite main du club qui vont morfler
nardo14 12h39 lucas en faite j'ai essayé de t'envoyer un mp mais tu n'est pas inscris a priori pour repondre a la question que tu m(a posée il y a queldues jours
lucas50 12h25 En fait ce que vous redoutiez avec CLÉMENT/SERGENT va arriver rapidement avec nos nouveaux dirigeants ...
lucas50 12h23 Dans l article de NEIL... 6H35
lucas50 12h22 Côté coulisse, on se prépare à devoir faire des économies dans un club qui a gardé un personnel proche de celui dont il disposait en L1… mais avec un budget largement amputé.
atchoum 12h21 Sans d'autres recrues et vu le match de samedi (qui ressemble a ce que l'on a vu la saison derniere), il n'y aura pas de miracle et on peut viser entre la 8eme et la 12eme place.
fabrice14 12h13 salut plus qu'à concrétiser cela sur le terrain
ludocanto 12h06 Nico c'est pire dans l'automobile lol voiture neuve à 25000€ aujourd'hui demain elle vaut plus que 20000€
atchoum 12h05 nicotut12h01 -40% pour les petits actionnaires...qu'en est-il des grosses legumes?
ludocanto 12h01 Atchoum 11h25 Tout pareil lol
nicotut 12h01 Le foot: le seul investissement au monde où tu fais -40% entre 2000 et 2020
atchoum 11h25 La page est tournee! L'attitude des petits actionnaires est tres honorable...c'est un tres bel exemple d'amour pour le SMC. Bravo a eux!!
atchoum 11h23 Il a ete un pietre president (remplacant un tres mauvais president). Les tergiversations et autres errements ont plombe le sportif de ces 2 dernieres saisons. C'est leur bilan et ils sont juges dessus!
atchoum 11h20 clementvil18h00 Ta remarque n'a pas lieu d'etre. President n'est pas un boulot mais une fonction. Une fonction qui necessite de prendre des decisions...les bonnes et au bon moment!
doduch 09h03 Ah que boujou.bon maintenant quasi officiel.nos espoirs vont se porter sur les épaules du duo pac pickeu.sur le papier y a pire,maintenant attendons le résultat
- 24.08.2020 -
papefall 23h45 Oui bien bravo à eux.! Ils aiment Le club au moins
neiluje 22h07 Interview intéressante et plutôt rassurante sur l'état d'esprit des partants
tsigalko 22h06 Le Havre qui prend 2 rouge pour son premier match de L2..
neiluje 22h02 Bon encore 3 semaines pour que tout soit bouclé, cette fois-ci c'est le dernier délai...
tsigalko 21h18 Tirer des conclusions au bout d'une journée de championnat à l'extérieur sans mercato, faut oser.
bleuetjaune 20h18 Tu te fais du mal titi !
titi1965 19h52 Vu ce que j ai vu samedi, je ne pense pas que malherbe fera mieux cette année, il faudra attendre plusieurs années avant de reconnaître la ligue 1
bleuetjaune 19h41 Match nul souhaité,les adversaires doivent ne prendre que le minimum de points et faire du surplace,donc faire des nuls,ds un championnat,ou Malherbe, idéalement,sera triomphant !
fabrice14 19h34 eh comment
vincetheback 19h12 Allez troyes ce soir contre le hac
vincetheback 19h12 Oui