Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Bourg-en-Bresse 0-2 Caen
9ème
36 pts
Prochain : Nat - Le 24/04 à 19h30
Stade Michel d'Orna... 10ème
36 pts

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1121 points
petar
1er - 87 points
malaga50
1er - 137 points
malaga50 +19
Résultats
National (2025/2026)
30ème journèe
Ajaccio-Saint-... -T
Aubagne-Orléans 0-2T
Bourg-...-Caen 0-2T
Concarneau-Rouen 0-0T
Dijon-Sochaux 0-0T
Fleury-VA 2-0T
QRM-Le Puy 0-0T
Versaille...-Châte... 4-0T
Villef...-Paris 13 3-1T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 24480
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20465
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17346
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 31.05.2025 -
williamdecaen 19h01 Fabrice , pour le bordel hélas oui !
williamdecaen 19h00 Les beaufs qui , à MUNICH, crient déjà " on a gagné"! Où " ici c est PARIS"!
williamdecaen 18h59 Trouver comme excuses? Ce qui me fait marrer c est que Tous les médias, même ceux que je regarde, et écoute, bavent ,salivent, à L avance! Sans compter ...
williamdecaen 18h58 Pour le reste ,je ne peux que partager les avis de.SOLAS! Évidemment que la FRANCE s..les bottes de l émir du QATAR, Évidemment que notre pays part en c...Si ce soir, ce que je ne souhaite pas et qq soit le résultat il y a du Bordel à PARIS, que vont ils
williamdecaen 18h56 Bonsoir .Canto, tous les clubs que tu cite sont évidemment sous capitaux étrangers mais à la différence du PSG, c est que justement le PSG est la propriété d un PAYS! Permets moi de te demander si tu as.szisi la nuance !?
cestparti 17h06 Et en aucun cas des supporters.
cestparti 17h04 C'est vrai hélas. C'est comme ça tout le temps. Mais c'est le cas aussi dans les manif. Le foot n a pas grand chose à y voir. C'est juste des abrutis
fabrice14 16h36 williamdecaen14h26 tout à fait, victoire ou pas ca va etre le bordel
montanier 16h28 La direction ne semble pas s'appuyer sur la formation.
montanier 16h26 Espérons qu'on se maintienne cette année pour construire quelque chose, la descente en N2 serait terrible.
zramim 15h57 C'est aux politiques de mettre un frein a l'influence désastreuse du qatar. Le psg, c'est rien comparé au pognon et au soft power qu'ils nous foutent dans la gueule dans tous les domaines de la société
nardo14 15h45 si nos gouvernants n avait pas tué nos grosses entreprises et societe on en serait peut etre pas la
nardo14 15h42 ou on existe plus c est simple
solas1967 15h41 Même avec moins de stars, ils ont des joueurs qu'aucun club français ne peut acheter.
nardo14 15h40 desolez mais si on veut que le foot francais soit a un certain niveau il faut passer par la
solas1967 15h38 Et pour quoi comme championnat depuis 2008 ou presque. Un leader avec 15 a 30 points d'avance sur le 2e. Génial !
nardo14 15h38 mais c est le meme systeme que ce sois une grosse societe etrangere ou un pays
doduch 15h37 Là je suis d accord solas, argent et géopolitique. Mais c'est l année ou y a moins de stars, qu ils peuvent éventuellement gagner.
solas1967 15h37 Ah bah si ça te fait plaisir de voir les succès de notre rival. Moi pas. Pas question d'âge.
nardo14 15h35 meme les clubs anglais se font racheter
solas1967 15h35 Des investisseurs, des entreprises, des partenaires, n'auront jamais la même puissance et la même hégémonie qu'un pays qui grâce à son argent écrase tout sur son passage
bernado14 15h33 et à son âge il a encore "le seum" car Le Havre est maintenu mdr. Des clubs normands en ligue 1 c'est toujours bien
doduch 15h33 Le double buteur, il a quelques casseroles
bernado14 15h32 solas semble etre un expert géopolitique et semble avoir raison sur tout, apprenons de lui
solas1967 15h32 En parlant de CDM, ils nous l'ont bien mis profond en achetant la compétition pour l'offrir à leur petit messi.
canto14 15h31 Marseille est sous pavillon américain,Auxerre chinois,monaco russe ,Toulouse américain et peut-être bientôt syrien, donc ce ne sont pas des villes françaises ?
nardo14 15h31 tu n as pas compris qu il n y aurait plus de chp si les etrangers ne rachetais pas nos clubs
solas1967 15h29 Comme joueurs français, je préfère l'auteur du plus beau but de la CDM 2018 contre l'argentine et le fils du double buteur contre la Croatie en 1998
solas1967 15h27 Paris est en France, le qsg est au qatar. Si la France va si mal, c'est justement parce qu'on a vendu notre âme et notre pays au diable. Il nous chie dessus, je n'ai la bouche ouverte à les admirer en plus.
bees2-50 15h20 Le Quatar se régal en ce moment... tous les médias relaient leur politique intrusive : C est historique pour un club français ! Quel manque de discernement.
bernado14 15h20 Ce soir je serai pour le PSG car tous les joueurs qui composent cette équipe ont quelque chose. De plus, Barcola, Doué, Dembélé sont tous les 3 français.
bernado14 15h17 Quand je lis toutes ces débilités je ne suis pas étonné de voir le monde qui continue à partir en cacahuètes mdr
nardo14 15h17 désolez mais paris est en france que je sache c est comme si on avez dit que caen ete americain la saison derniere n importe quoi


bees2-50 15h15 Le club Italien va bien se marrer, qu il perde ou qu il gagne .
bees2-50 15h13 Salut les fous . Le PSG n est pas un club français, c est une adresse fiscale au mieux .
larsen 15h05 et au niveau européen, il y a le Real Sociedad au Pays Basque, Cagliari en Sardaigne, Cardiff au Pays de Galles, le FC Barcelone en Catalogne, le Celtic en Ecosse...
larsen 14h57 williamdecaen 14h42 : Au niveau français, il y a quand même les clubs de Bastia, Lorient et Lens qui cultivent une certaine identité régionale.
solas1967 14h57 De toute façon, je ne regarderai pas ce match. J'ai déjà trop le seum de la descente de Malherbe et du maintien du navre. Ça me suffit pour cette année.
solas1967 14h55 On n'est pas anti français quand on déteste le qsg. Oak Tree n'est pas un pays. Et pas un pays qui arme daesh.
ludov 14h51 Wesh Ginola etc.... après moins.
ludov 14h51 Perso le PSG quand j'étais jeune je l'aimais beaucoup
ludov 14h50 Nous avons un club français en finale de la plus belle coupe des clubs du monde mais non comme des serpents sans têtes (Brahimi) vous êtes encore hors sol.
cestparti 14h49 Et que par conséquent il l'a fait avec l'argent qu'il a amassé pendant 7 ans de la part du Qatar ? Ca n'a gêné personne ? je m'en fous pas mal! L'essentiel est qu'ils ont sauvé le club.
ludov 14h49 Arrêtez d'être anti français c'est contre productif.
ludov 14h48 Solas l'inter de Milan appartient à Oaktree Capital fonction Américain ou Quatari c'est un peux la même chose.
solas1967 14h48 de notre pays autant que macron pompe l'émir pour lui vendre des armes. Au moins quand le Qatar achète des joueurs pour son club, il finance moins le terrorisme. C'est déjà ça. Forza l'Inter !
cestparti 14h48 Avez vous réfléchi au fait que lorsque MBAPPE a racheté le club il n'était au REAL que depuis 2 mois ?
solas1967 14h45 Salut, moi aussi je préfère l'Inter car je me sens plus proche d'un club, même italien, qui a été créé par le peuple Milanais avec des valeurs de foot et humaines. Pas comme le qsg qui n'a rien de francais, qui appartient a un pays qui pompe les richesses
williamdecaen 14h42 Doduch, pour l'identité régionale, le foot actuel ne considère plus cela comme essentiel ! Dommage ! D ailleurs quels sont les clubs, en FRANCE par exemple qui ont une identité régionale?
williamdecaen 14h40 J ai des antennes à Milan, même si évidemment bols souhaitent la victoire, c est le Calme Olympien!.Et pour info, il y a un bar des supporters de L inter à PARIS, obligé de rester en petit comité,ce soir!
doduch 14h40 Les supporters de l inter, certainement, hihihi
doduch 14h39 Pas besoin de chercher loin, wiwi 14h38
doduch 14h39 Pour caen, ok le nouvel entraîneur arrive avec ses hommes. Ok kiki veut mettre ses hommes. Mais qu ils arrêtent de dire que la région est importante
williamdecaen 14h38 Eh oui l! Ce soir ce sera la faute à qui?
williamdecaen 14h37 Doduch, sur ce coup là tu as raison ! C est d ailleurs là que notre PDT, est le meilleur !
doduch 14h37 Pour la casse prévu certainement ce soir, je suis d accord, c'est scandaleux. Mais on sait qui sait. C'est les supporters de Liverpool
larsen 14h36 Maintenant, est-ce qu'ils sont conscients des erreurs qu'ils ont faites et après, comment on règle ces erreurs ? »
larsen 14h36 Comme le dit Grégory Proment : “ils ont fait des erreurs, comme tout le monde, mais ça arrive de faire des erreurs.
doduch 14h36 Pour moi aussi, allez Paris
doduch 14h35 Ah que boujou. Là c'est pas la faute du psg, wiwi. C est juste marron qui adore ce faire mousser au milieu des sportifs
williamdecaen 14h34 Enfin, VINCE, c est un souci grave de supporter.l INTER?
williamdecaen 14h32 Cestparti,donc pour toi, il est normal que le PDT reçoive une équipe de CLUB, de plus propriété d un pays étranger?
larsen 14h31 Mais, y’a-t-il quelque chose à communiquer ? Existe-t-il un véritable projet pour Malherbe ? On va vite s’en rendre compte maintenant.
larsen 14h31 Surtout que la direction ne communique pas et que lorsqu’elle le fait, elle le fait très mal.
larsen 14h30 Alors à moins que Kylian Mbappé ait l’intention de terminer sa carrière à Caen, c’est compliqué pour l’instant de comprendre quel est le projet.
larsen 14h30 Kylian Mbappé affectionne un style de jeu rapide, direct, technique et orienté vers le but, alors, il faut inévitablement mettre en place ce type de projet de jeu au niveau de la formation des joueurs et des joueuses du Stade Malherbe…
larsen 14h30 Gérard Prêcheur a été l’entraîneur de Kylian, donc ça sera forcément un bon directeur technique pour Malherbe. Reda Hammache a recruté Kylian, donc ça sera évidemment un bon recruteur pour le SMC…
williamdecaen 14h29 Erick 13h16,BARCA INTER et le retour, c était de la daube? , S extasier sur une équipe qui est championne nationale avec 19 pts d avance, moi, désolé ça ne me fait pas rêver ! Et DD,qui a joué et gagné la LDC avec L OM qui soutien PARIS! Bref!
larsen 14h29 donc, c’est pour cette raison qu’il rachète le club (sinon, c’était Monaco, le club qui l’a vu débuter).
larsen 14h29 Pour l’instant, la stratégie de la direction semble radicalement Mbappo-centrée. Si on écoute leur discours, on comprend que Kylian Mbappé a failli jouer à Malherbe,
larsen 14h28 cestparti 11h31 : C’est sûr que pour l'instant, on peine à comprendre en quoi l'ADN local est “non négociable” pour la direction du SMC !
cestparti 14h28 Et c'est bien normal. Vainqueurs de la ligue des champions !!
williamdecaen 14h26 On en est là !j attends aussi l après match,Victoire ou pas, ça va être le bordel! Trouvez vous normal que les commerçants des CHAMPS( Sois disant la plus belle avenue du monde!) doivent barricader leurs devantures ?
williamdecaen 14h25 Bonjour J'assume être pour l INTER! Contrairement à vous je ne sauterai pas au plafond si le PSG gagne! Et dire que tous les médias en font des tonnes! Comme si c était l avenir du pays qui en dépendait ! Et dire que MACRON les recevra en cas de victoire
erick 13h16 Sûr Une victoire parisienne