
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25091 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20817 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17548 |
- 13.05.2026 -
regis14
09h22
oui botella pourrait être la meilleure valeur marchande mais dommage s,il partait.il y a dnanguiller il peut retourner au Mans en ligue 1.mdr
atchoum
09h20
Bjr tlm. J'espere que tout ce que vous racontez n'est pas vrai...Sinon la gestion des Mbappe est vraiment clownesque!!
ludov
07h31
Nous allons vivre un été sympa
ludov
07h30
Jai toujours prôner l'exemple de Toulouse.
ludov
07h30
Esperons que le smcaen trouve cette la fois la bonne solution mercato
ludov
07h29
Et nous av9ns une flopée de joueurs moyens 2027 a qui nous devrons composer Morante Gomes Diakite etc....
ludov
07h28
De plus il redte des gros salaires Mandrea 2027 MVila 2026 je ne pense quils restent.
ludov
07h27
Donc vendre Hafid et Bolumbu en tant que jeunes ca me parrait logique.
ludov
07h26
Bonjour,perso ce nest pas une histoire de meilleur ou pas. Le smcaen ne peut pas se permettre de perdre de l'argent il vont en perdre avec Didi et potentiellement Kimboma pour les jeunes pas de nouvelles de Sambi et Kharroubi.
thom14670
07h06
Plus grosse valeur marchande je dirais Botella pour ma part
- 12.05.2026 -
beber
23h34
Hafid est pour moi le joueur qui a le plus de chance ds
Effectif actuel de faire une belle carrière ! Mais pas forcément celui qui été le
Meilleur et le plus régulier
beber
23h33
Regis même réponse
beber
23h32
Alors djib qui a été le plus régulier cette année ?
regis14
23h09
mystère.peut-etre hafi.cotchot?
djib31
22h59
C'est qui notre "meilleur" joueur ?
malaga50
22h02
Et Bodmer ne doit pas avoir un gros salaire au Havre
malaga50
22h01
Larguet est du coin et Bodmer a été formé au club, je pense qu'ils sont prêts à faire un effort du point de vue financier pour revenir au club
doduch
21h52
Oups déja mis,désolé
beber
21h48
Ludo oui mais avec une équipe pour monter ……..
doduch
21h46
Ah que boujou.moi j aimerais larguet bodmer et.....mais,il paye comment le smc??j entends les finances c est pas top.kiki ,il vas pas mettre tout son pognon
ludov
21h34
Recruter pour 0 ca on sait faire
beber
21h07
Maintenant je
Trouve que les dirigeants siblé on déjà eu des résultats donc plutôt bien à voir si cela
Ce concrétise
beber
21h05
Surtout pour aller plus haut ce qui est logique …….
beber
21h05
J ai bien peur qu on perdre notre meilleur joueur
beber
21h04
Je n ai pas encore les chiffres mais on parle d une somme assez grande pour du national
beber
21h03
Ce qu il faut savoir est Caen a besoin de vendre a minima 3 joueurs pour m
Être les comptes ds le vert
|
beber
21h02
Bonsoir Caen fais le forsing pour bodmer car il souhaite recruter pour 0 comme il a la fais au havre
bruno61
21h00
Bon bah je crois que je vais m'abonner à ligue 1 + la saison prochaine .
Ligue 1 + ligue 3 .
adrien14
18h53
Les clubs sont en mode économie, même quand les resultats sont là. Exemple : Pantaloni à Lorient
adrien14
18h51
Moi, j’y crois fortement
adrien14
18h51
J’ai vu la même chose que Louis
ludov
17h58
Nous verrons si ça se concretise
ludov
17h57
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
louis
17h44
L'Equipe
zramim
17h44
t as vu ca ou, Louis ?
papefall
17h44
Bonne nouvelle
louis
17h40
Selon plusieurs contacts, Bodmer serait aujourd'hui proche de Caen . Une venue conjointe avec Mohamed El Kharraze, directeur sportif adjoint et coordinateur du recrutement du HAC, et Julien Momont, responsable analyse du jeu et data, est évoquée
codeyeti
15h00
Bon ça sera sur ligue 1 + la ligue 3 affiche le jeudi soir et multiplex le samedi
http://www.footmercato.net/[...]e-3
- 11.05.2026 -
ludov
11h50
Pour rigoler
atchoum
11h19
Pallois 39 ans et 6 mois sans jouer, je ne pense pas que cela soit une bonne idee.
riri14
09h55
On a déjà m villa 35 ans....non merci.
|
adrien14
09h16
Bonjour, sa peut être intéressant. A votre avis ?
http://www.msn.com/[...]63f3c&ei=31
- 10.05.2026 -
regis14
20h24
qu'importe le propriétaire du club préparer une équipe compétitive pour retrouver la ligue 2
adrien14
17h51
Match nul 1/1 pour les U19 au Havre
adrien14
17h49
Victoire des U17 5/0 à Montrouge, il assure leur maintien. ouf
adrien14
17h48
Victoire des filles 5/1 à St Denis
atchoum
17h02
Seul 2 joueurs (labonne et Botella) qui ne sont as en fc ou "convoites" ont ete plutot regulier sur la saison. On peut imaginer un depart de Mandrea, Hafid et Bolumbu meme si je PenSe qu'ils devraient rester
atchoum
16h47
La composition de ce groupe va etre tres importante. On va evidemment garder une majorite du groupe de cette saison mais bcp de ceux qui vont rester n'ont pas ete au niveau.
atchoum
16h36
Pour Les jeunes, on est en national et personne n'est irremplacable! On en parlait cette semaine. Le futur DS doit etre a l'ecoute de Clichy et des profils demandes.
atchoum
16h27
Bjr tlm. De l'avis d'alphaville!C le genre de match qu'il faudra gagner la saison prochaine pour voir le haut du classement.
ludov
15h52
le constat et le meme
ludocanto
15h30
Exemple de la super star de Bassette, en 2 ans il à déjà fait 3 clubs, et cette saison c'est plus de cartons jaunes que de buts marqué.
ludocanto
15h27
Les mentalités des joueurs c'est ça ! 6 bons mois et ça regarde avec attention la liste de DD pour la coupe du monde.
ludocanto
15h25
Ludov, tout les 6 mois tu nous fais la liste des fdc +1,+2, la n'est pas le problème, même si il signe 5 ans, dans 4 ans ça reviens comme des vagues.
ludov
15h22
Encore une reconstruction meme en Na 1
ludov
15h22
On va se faire violer point
ludov
15h22
Ca fait 2 ans que jen parle et ln me disait que c'était les aleas du N1 on y est.
ludocanto
15h18
Pareil pour Kimboma et autres
ludocanto
15h17
Gomis, Bassette, trop de jeunes se voient trop beau. Hafid en fait parti, tu veux pas prolonger, tu regardes ailleurs ? Est bien part, ne perdons pas de temps avec des joueurs aillant la tête ailleurs.
cestparti
15h10
Je ne connais pas la durée de son contrat. Mais ça va être compliqué
cestparti
15h05
MALAGA oui j ai vu ça hier.
ludov
14h52
Comme 95% de l'effectif en 2027
louis
14h50
Selon Ouest-France, le club ne veut vraiment pas que Mohamed Hafid parte libre en 2027
|