Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25091
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20817
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17548
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 13.05.2026 -
regis14 09h22 oui botella pourrait être la meilleure valeur marchande mais dommage s,il partait.il y a dnanguiller il peut retourner au Mans en ligue 1.mdr
atchoum 09h20 Bjr tlm. J'espere que tout ce que vous racontez n'est pas vrai...Sinon la gestion des Mbappe est vraiment clownesque!!
ludov 07h31 Nous allons vivre un été sympa
ludov 07h30 Jai toujours prôner l'exemple de Toulouse.
ludov 07h30 Esperons que le smcaen trouve cette la fois la bonne solution mercato
ludov 07h29 Et nous av9ns une flopée de joueurs moyens 2027 a qui nous devrons composer Morante Gomes Diakite etc....
ludov 07h28 De plus il redte des gros salaires Mandrea 2027 MVila 2026 je ne pense quils restent.
ludov 07h27 Donc vendre Hafid et Bolumbu en tant que jeunes ca me parrait logique.
ludov 07h26 Bonjour,perso ce nest pas une histoire de meilleur ou pas. Le smcaen ne peut pas se permettre de perdre de l'argent il vont en perdre avec Didi et potentiellement Kimboma pour les jeunes pas de nouvelles de Sambi et Kharroubi.
thom14670 07h06 Plus grosse valeur marchande je dirais Botella pour ma part
- 12.05.2026 -
beber 23h34 Hafid est pour moi le joueur qui a le plus de chance ds Effectif actuel de faire une belle carrière ! Mais pas forcément celui qui été le Meilleur et le plus régulier
beber 23h33 Regis même réponse
beber 23h32 Alors djib qui a été le plus régulier cette année ?
regis14 23h09 mystère.peut-etre hafi.cotchot?
djib31 22h59 C'est qui notre "meilleur" joueur ?
malaga50 22h02 Et Bodmer ne doit pas avoir un gros salaire au Havre
malaga50 22h01 Larguet est du coin et Bodmer a été formé au club, je pense qu'ils sont prêts à faire un effort du point de vue financier pour revenir au club
doduch 21h52 Oups déja mis,désolé
beber 21h48 Ludo oui mais avec une équipe pour monter ……..
doduch 21h46 Ah que boujou.moi j aimerais larguet bodmer et.....mais,il paye comment le smc??j entends les finances c est pas top.kiki ,il vas pas mettre tout son pognon
ludov 21h34 Recruter pour 0 ca on sait faire
beber 21h07 Maintenant je Trouve que les dirigeants siblé on déjà eu des résultats donc plutôt bien à voir si cela Ce concrétise
beber 21h05 Surtout pour aller plus haut ce qui est logique …….
beber 21h05 J ai bien peur qu on perdre notre meilleur joueur
beber 21h04 Je n ai pas encore les chiffres mais on parle d une somme assez grande pour du national
beber 21h03 Ce qu il faut savoir est Caen a besoin de vendre a minima 3 joueurs pour m Être les comptes ds le vert
beber 21h02 Bonsoir Caen fais le forsing pour bodmer car il souhaite recruter pour 0 comme il a la fais au havre
bruno61 21h00 Bon bah je crois que je vais m'abonner à ligue 1 + la saison prochaine . Ligue 1 + ligue 3 .
adrien14 18h53 Les clubs sont en mode économie, même quand les resultats sont là. Exemple : Pantaloni à Lorient
adrien14 18h51 Moi, j’y crois fortement
adrien14 18h51 J’ai vu la même chose que Louis
ludov 17h58 Nous verrons si ça se concretise


ludov 17h57 Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
louis 17h44 L'Equipe
zramim 17h44 t as vu ca ou, Louis ?
papefall 17h44 Bonne nouvelle
louis 17h40 Selon plusieurs contacts, Bodmer serait aujourd'hui proche de Caen . Une venue conjointe avec Mohamed El Kharraze, directeur sportif adjoint et coordinateur du recrutement du HAC, et Julien Momont, responsable analyse du jeu et data, est évoquée
codeyeti 15h00 Bon ça sera sur ligue 1 + la ligue 3 affiche le jeudi soir et multiplex le samedi http://www.footmercato.net/[...]e-3
adrien14 14h21 Bonjour, Il n’y a pas de fumée sans feu. http://x.com/[...]361988051242?s=46
louis 14h01 http://t.co/HCoFMH2D9w Bodmer vers Caen ?
- 11.05.2026 -
ludov 11h50 Pour rigoler
atchoum 11h19 Pallois 39 ans et 6 mois sans jouer, je ne pense pas que cela soit une bonne idee.
riri14 09h55 On a déjà m villa 35 ans....non merci.
adrien14 09h16 Bonjour, sa peut être intéressant. A votre avis ? http://www.msn.com/[...]63f3c&ei=31
- 10.05.2026 -
regis14 20h24 qu'importe le propriétaire du club préparer une équipe compétitive pour retrouver la ligue 2
adrien14 17h51 Match nul 1/1 pour les U19 au Havre
adrien14 17h49 Victoire des U17 5/0 à Montrouge, il assure leur maintien. ouf
adrien14 17h48 Victoire des filles 5/1 à St Denis
atchoum 17h02 Seul 2 joueurs (labonne et Botella) qui ne sont as en fc ou "convoites" ont ete plutot regulier sur la saison. On peut imaginer un depart de Mandrea, Hafid et Bolumbu meme si je PenSe qu'ils devraient rester
atchoum 16h47 La composition de ce groupe va etre tres importante. On va evidemment garder une majorite du groupe de cette saison mais bcp de ceux qui vont rester n'ont pas ete au niveau.
atchoum 16h36 Pour Les jeunes, on est en national et personne n'est irremplacable! On en parlait cette semaine. Le futur DS doit etre a l'ecoute de Clichy et des profils demandes.
adrien14 16h32 Bonjour, mystérieux ! http://x.com/[...]328348872803?s=46
atchoum 16h27 Bjr tlm. De l'avis d'alphaville!C le genre de match qu'il faudra gagner la saison prochaine pour voir le haut du classement.
ludov 15h52 le constat et le meme
ludocanto 15h30 Exemple de la super star de Bassette, en 2 ans il à déjà fait 3 clubs, et cette saison c'est plus de cartons jaunes que de buts marqué.
ludocanto 15h27 Les mentalités des joueurs c'est ça ! 6 bons mois et ça regarde avec attention la liste de DD pour la coupe du monde.
ludocanto 15h25 Ludov, tout les 6 mois tu nous fais la liste des fdc +1,+2, la n'est pas le problème, même si il signe 5 ans, dans 4 ans ça reviens comme des vagues.
ludov 15h22 Encore une reconstruction meme en Na 1
ludov 15h22 On va se faire violer point
ludov 15h22 Ca fait 2 ans que jen parle et ln me disait que c'était les aleas du N1 on y est.
ludocanto 15h18 Pareil pour Kimboma et autres
ludocanto 15h17 Gomis, Bassette, trop de jeunes se voient trop beau. Hafid en fait parti, tu veux pas prolonger, tu regardes ailleurs ? Est bien part, ne perdons pas de temps avec des joueurs aillant la tête ailleurs.
cestparti 15h10 Je ne connais pas la durée de son contrat. Mais ça va être compliqué
cestparti 15h05 MALAGA oui j ai vu ça hier.
ludov 14h52 Comme 95% de l'effectif en 2027
louis 14h50 Selon Ouest-France, le club ne veut vraiment pas que Mohamed Hafid parte libre en 2027