Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25093
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20817
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17549
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 17.04.2026 -
marneusmacrage 20h02 @alphaville après tu pourra dire que je suis "anti gomes" car même quand tous le monde l'acclamait en début de saison avec ses buts sur CPA j'étais un des rares à beaucoup le critiquer.
marneusmacrage 20h01 @alphaville la même compo avec Sagnan et tu mets Mvilla pour Rajot c'est mon avis comme je dit, je trouve le "replacement de Mvilla" plus par défaut qu'autre chose.
marneusmacrage 19h59 @alphaville ba Parsemain était pas au club sous d'Ornano, Labonne jouait pas. Je comprends pas de quel replacement tu parles pour eux. Pour Mvilla ceci n'est que mon avis, je le trouvais performant au milieu. C'est plus les échecs Gomes et Morante
alphaville 19h59 Par exemple Parsemain était fantomatique sur les côtés et en avant centre il est efficace et permet de jouer plus vite et en profondeur qu'avec Gnanduillet,ce.qui change beaucoup de choses
shield 19h57 Par contre, Rajot, c'est littérallement Casper sur le terrain, mon dieu...
marneusmacrage 19h56 Au passage on est plus proche d'un 4231 qu'un 433 amar étant en pure indiv sur leur 6
alphaville 19h56 Je suis d'accord marneus mais c'est un fait que les replacements de Mvila labonne Botella Parsemain les ont plus mis en valeur.
marneusmacrage 19h55 Dommage qu'hafid fasse sa passe avec des rebonds le centre était quasi parfait.
menorca14 19h55 Ia ora na de Moorea bon 1-0 clest super mais comme tu dis shield on va serrer les fesses clementia et rajot mon dieu pfff
shield 19h55 La défense de Bourg en Bresse, est tellement friable
shield 19h54 Et encore une grosse occasion, Botella cette fois
shield 19h53 Oh l'occasion de Dali-Amar
marneusmacrage 19h52 @alphaville je pense que certains profils peuvent jouer à de nombreux postes et que cette vision du foot avec "machin c'est tel poste" est dépassée. Ce qui compte c'est l'animation et l'utilisation des profils dans celle ci
shield 19h50 Oulaaaa, vu ce que je vois avec Clementia, je m'attends a serrer les fesses...
alphaville 19h50 Je trouve que Clichy d'une manière générale, a tendance à bien trouver pour chaque joueur la place qui leur correspond le mieux
atchoum 19h48 Rajot dans ton dos...belle reliance de clementia!
marneusmacrage 19h47 Clementia ça fait 2 ! les fameux "Clementia a un meilleur jeu au pied que Mandrea" me feront toujours autant rire.
alphaville 19h47 Parsemain à défaut d'être flamboyant dans le jeu, il commence à bien planter, 4eme but!
marneusmacrage 19h45 Par contre quand j'entendais qu'on avait pas d'ailier du coté de d'Ornano j'ai jamais compris cela ... Botella a bien plus jouer à gauche qu'axe dans sa carrière.
marneusmacrage 19h43 @alphavaille ils ont juste le 11 pas le schéma c'est pour ça que c'est rarement bon. Je pense que 80 pourcent du temps c'est pas bon ...
erick 19h43 C est pas désagréable à regarder, y a du mieux Clichy va finir par en sortir quelque chose de ce groupe
alphaville 19h42 La compo de FFF TV, c'était encore n'importe quoi, ils mettaient une défense à 3 avec Bolumbu et Rajot en lateral
shield 19h41 Magnifique une deux de Botella et Dali Amar, je dois le reconnaitre
marneusmacrage 19h41 Beau but belle déviation de Botella
shield 19h40 But de Parsemain et quel modèle de contre
marneusmacrage 19h32 Beaucoup de responsabilité pour Bagbema à la relance dans ce poste qui demande un peu plus de justesse que ce qu'apportait imboma à mes yeux
atchoum 19h28 Avec une musique d'entree comme ca je comprends leur classement a bourg
marneusmacrage 19h28 @atchoum oui on verra l'animation
atchoum 19h26 Il a un stand a la foire le speaker de bourg en bresse.
atchoum 19h20 Oui mais Clichy met un jeu plus offensif en place.
marneusmacrage 19h16 433 si je comprends bien encore un autre schéma très proche de ce que faisais d'Ornano comme compo.
atchoum 18h54 Les supporters sont meme plutot devant l'equipe ..


marneusmacrage 18h37 les cancres sont jamais des cas isolé c'est pas pour autant que ton gamin doit suivre leur exemple ... Pourquoi pas prendre exemple sur le premier de la classe (de notre envergure, moyens et statut) comme Brest, Toulouse. Ou même des Metz, Le Havre.
unfan 18h35 Allez Malherbe bonne soirée.
unfan 18h35 En gros nous sommes pas un cas isolé certe les circonstances sont différentes mais il faut savoir relativiser et continuer d'être derrière notre équipe
marneusmacrage 18h32 c'est pas parce que des autres sont des buses que ça justifie d'en être une aussi. Justifier sa médiocrité par celle des autres ... "t'as eu 8/20 à ton interro" "oui mais mon pote a eu 3". Bon si tu prends le cancre de fonds de classe comme étalon pas fou
marneusmacrage 18h29 @unfan une tristesse, déception, l'envie de tout casser comme un supporter du SMC je pense Mdrr
unfan 18h27 Il faut imaginer Sochaux, valenciennes, Dijon anciennement L1 L2 que ressente leurs supporter ?
regis14 17h42 on peut être patient. si ils veulent que le public reviennent victoire impérative ce soir
atchoum 14h50 Niveau patience, les supporters du SMC en ont un paquet. Avec leurs atermoiements (ils ne savent pas encore si ils veulent un DS ou un conseiller du president) et les resultats, ils ont d'ailleurs use notre pateince et l'affluence des matchs est moindre
atchoum 14h48 Belle initiative effectivement. Par contre cela ne balaye en rien tout ce qu'ils ont rate. En meme temps, avait-elle besoin d'un club pour mettre ces initiatives en route?
doduch 14h29 Ah que boujou http://www.zupimages.net/[...].jpeg
unfan 13h37 Vous avez été dure avec les représentants et au final comme toujours c'est de la patience qu'il faut
unfan 13h35 Oui plutôt belle initiative et content que ça représente le club du SMC
thom14670 13h16 Je trouve ça vraiment top pour nos jeunes. Une société où les écrans et la sédentarité ont pris le pas c'est vraiment une belle initiative et faut le mettre en avant
beber 07h16 Oui canto ils ont fais un super match ! 2 équipes en demi pour les coupes d Europe bon bilan
- 16.04.2026 -
canto14 23h01 Bravo a Strasbourg, très belle qualif ce soir.
- 15.04.2026 -
beber 21h07 Par contre j’ai pas souvenir si c’est lui qui a souhaité partir ou si c’est Caen qu’il n’y a pas proposé de contrat
beber 21h05 C est bien pour lui je l avais trouver intéressant avec les quelques matchs qu il a fais à Caen
atchoum 20h30 Contrat pro pour Tavares a Guingamp
marneusmacrage 17h40 oui donc uniquement un seul match diffusé en intégralité et aucun match de N3.
lenormand35 16h26 Oui une affiche le lundi sur eurosport présenter par Carine galli et Xavier gravelaine
marneusmacrage 15h59 @atchoum et droits tv pour le club = 0.
atchoum 12h52 Bjr tlm. il faut surtout que le SMC remonte en L2 des la fin de la saison prochaine. Cette saison on pouvait voir tout les matchs sur youtube. Je ne sais meme pas si ct une bonne chose car j'en ai vu des purges!
marneusmacrage 12h22 ça fait 5 ans qu'il y a un appel d'offre de diffusion du national et aucun diffuseur veut. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Déjà cette année on a failli pas avoir de diffusion du tout.
marneusmacrage 12h22 quid des droits tv pour les clubs ? car toute la discussion de ces rediffusion c'est de toucher une petite partie des matchs de l1 et l2 afin d'aider à la professionnalisation de la l3 par droits tv. Faut il laisser la l3 amateur du coup ?
marneusmacrage 12h19 Je suis d'accord avec vous ça me casse les noix le jeudi soir ou samedi tot l'aprem. Mais du coup quel solution ? pas de diffusion ? un système à la carte comme en angleterre ou tu paies au match et si pas assez d'achat pas de diffusion ?
marneusmacrage 12h18 longtemps la l2 a été un multiplex avant le match de L1 le samedi et une affiche entière le lundi sur eurosport.
marneusmacrage 12h17 @lenormand je sais pas de quel avant tu parles. Si tu peux donner une époque car en temps que trentenaire je n'ai jamais connu ça. Surtout j'ai jamais connu la 3eme division rediffusée et c'est que depuis peu qu'on a tous les matchs de l2.
lenormand35 11h07 Il suffisait de mettre le national le vendredi la ligue 2 le samedi et la ligue 1 le dimanche comme c'était avant
- 14.04.2026 -
canto14 22h04 La FFF et ligue 1+ mon convaincu de ne pas me réabonner, du grand n'importe quoi
codeyeti 18h17 En gros si j'ai compris c'est l'affiche principal le jeudi soir sinon le reste le samedi a 15h comme les matchs des divisions inférieures en Angleterre Mais malheureusement pas évident pour les écoles de foot car ça joue le samedi a 15h
marneusmacrage 16h31 On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
marneusmacrage 16h30 le vendredi soir t'as déjà une case ligue 1, le samedi et dimanche aussi. Donc ils essaient de trouver un autre créneaux. Et oui c'est du buisness un diffuseur diffuse pas par charité ... Faut savoir choisir si on veut des droits TV en national ou pas ...
nico09 13h18 Si la ligue 3 est le jeudi soir j'arrête mon abonnement c'est clair et net....
williamdecaen 09h47 Enfin, bon rétablissement à Anthony et bonne journée à vous tous !
williamdecaen 09h47 De plus le Jeudi, même si la ligue 3 nest pas concernée,c est le jour de la Europa conférence!enfin, c est évidemment pour vider les stades, et remplir les poches de la Fédé et la ligue,avec le fric de ceux qui s abonner ont! Vive le Foot!
williamdecaen 09h45 Bonjour à tous.La prochaine programmation des matches de ligue 3, prouve que le Foot est devenu un " BIZNESS", Que LFP et FFF se foutent des gueux qui vont au stade, des parents dont les enfants jouent le mercredi et qui ont école le Vendredi!
spaille 06h58 C'est quoi le projet? de diffuser les matchs pour les Chinois sur Internet, et d'avoir des stades vides?
spaille 06h57 Raah mais c'est pas possible. Tous ceux qui ont des enfants en U13 ou U15 vont être exclus. Le jeudi soir, ça va aussi diminuer le public en mesure de venir au stade.
- 13.04.2026 -
armand 23h06 Programmation soit jeudi soir ou samedi 15h pour la future ligue 3