Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20818
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17551
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 03.04.2026 -
alphaville 20h03 Il faut arriver à marquer sur nos temps forts,c'est notre souci récurrent, après à chaque fois l'adversaire laisse passer l'orage et prend confiance
alphaville 20h00 Botella je trouve ça fait longtemps qu'il a pas fait un bon match.
alphaville 19h58 Sans notre maladresse habituelle,Hafid devrait déjà avoir deux passes décisives,deux caviars
vincetheback 19h55 Hello ça sent le vieux match nul encore
marneusmacrage 19h55 Botella fait un début de match affreux, en dehors de ce controle, il a perdu tout ses duels, fait que de parler que de perte de balles.
solas1967 19h51 Un rouge pour Didi oublié
bruno61 19h50 Ok, merci les gars
bruno61 19h50 Ca vient peut être de ma box.
canto14 19h50 Non ça marche bien bruno a Ouistreham
fabrice14 19h49 aucun probleme pour moi bruno.
fabrice14 19h49 ca devait arriver
bruno61 19h49 Bonsoir à tous . L'image est saccadé sur FFF.tv. y'a que chez moi ? Où c'est pareil chez vous ?
canto14 19h48 Bien triste ce stade vide
solas1967 19h48 Sans solution face au dernier a domicile. C'est même St Brieuc qui a le ballon
marneusmacrage 19h34 Même si il change en permanence de 11 ça fait plusieurs match qu'il reconduit ce système avec le latéral qui passe milieu avec le ballon.
marneusmacrage 19h30 Clichy je pense que si il pouvait il jouerait sans milieu vu la compo ahah
solas1967 19h29 Oui bien triste
fabrice14 19h24 salut vide le stade ;
nardo14 18h58 quelqu un pourrait il mettre le lien de youtube SVP
doduch 17h12 Ah que boujou http://www.zupimages.net/up/26/14/nyr2.png
williamdecaen 16h17 Pascal à tous!
williamdecaen 16h17 Enfin, les grandes équipes renaissent toujours ,tel le phénix, et qu en admettant que la FRANCE ai sa 3e étoile, il faudra encore 4ans pour arriver aux 4. De l Italie !enfin, Dieu DD, n a pas gagné un seul EURO en tant que coach! Mince alors! Bon weekend
williamdecaen 16h13 Sinon, l ITALIE, comme d autres, n ont pas la " chance"d avoir des bi nationaux, et un réservoir de joueurs conséquent!comme la FRANCE! Le reste de ma pensée je le garde pour moi, pas envie de créer un malaise! Allez MALHERBE, vive la saison prochaine,!
williamdecaen 16h08 Le problème du foot ITALIEN c est qu il n y a que 33% d italiens dans le calcio,que la fédé s est reposée sur les victoires de 2006 et 2021! Il faudra m expliquer, pourquoi,en ayant fini 2e de son groupe 19pts, elle n y est pas?
williamdecaen 16h05 Doduch.suite à ton message ironique concernant l ITALIE,je suis évidemment déçu! D un autre côté, les ITALIENS surclassent les FRANCAIS dans beaucoup d autres sports AUTO,VOLLEY,SKI ALPIN, TENNIS, ATHLÉTISME, que le rugby est entrain de devenir très bon
williamdecaen 16h00 Bonjour Espérons une victoire ce soir !
adrien14 15h23 Est ce que quelqu'un aurait la suite svp http://www.ouest-france.fr/[...]a46
adrien14 14h48 Bonjour, http://actu.fr/[...]c_64097966.html
ludov 13h46 Oui effectivement jai eu une réunion avec lui a ce sujet lol
galuce 13h30 Bonjour, d'accord avec vous victoire impérative ce soir.. Concernant Capton, il n'a pas grand chose à dire en tant qu'actionnaire minoritaire,il doit être vert de ne pouvoir donner son avis..Je sais de source sûr qu'il est pour le départ de Hammache.
alphaville 13h02 Sinon victoire et avec la manière obligatoire ce soir face à un dernier diminué, sous peine de faute professionnelle ! Mais pour ça faudra jouer à fond,car si on croit que ça va être facile,ce sera une nouvelle désillusion!


alphaville 12h53 C'est pour ça qu'on pourra pas se permettre de rester en national trop longtemps car des qu'un jeune performera,il ne voudra pas rester s'enterrer à ce niveau
alphaville 12h49 Oui sanction complètement disproportionnée pour kimboma !Au final il jouera une petite dizaine de matchs en équipe première avant de partir gratuit cet été.Quel gâchis!
marneusmacrage 11h09 Je pense qu'il a d'autre chose à gérer et a pris de grandes distance depuis la vente vu qu'il s'est retirer de cette dernière et n'est plus qu'une sorte de garde fou. (et encore...)
marneusmacrage 11h06 On entendait jamais Batteur, Piranda etc etc au moment du SMC10 sous Chambilly puis Fortin et personne se souciait de leur parole à l'époque. Ce qui compte c'est l'exécutif et l'opérationnel dans une société.
marneusmacrage 11h03 @eric pourtant mediawan ne fait que croitre, a été beaucoup mis en lumière avec quelques réussites de productions (films monté cristo, F1, série, leur internationalisation (au meme moment que canal) etcetc faut voir Capton comme un actionnaire ce qu'il es
marneusmacrage 10h43 surtout que la LFP juge jamais sur image mais que sur rapport avec un barème très fixe en fonction du rapport de l'arbitre et de la loi évoqué pour le rouge cela changera avec l'arrivé de la l3.
marneusmacrage 10h42 @beber c'est la commission lfp regarde l'ensemble des sanctions c'est pas du tout parel que la ligue. c'est un 3 plus un en plus pour lui non ? J'ai toujours trouvé trop sévère les sanctions lfp.
ludov 10h31 En gros la saison est finie pour lui
beber 10h07 4 matchs pour Kimboma ! Ridicule : joueur non blessé pied haut ok mais pas de tacle le barème est inapproprié par rapport à l action ! Les mecs des commissions de doivent pas souvent joué au foot ………
adrien14 01h53 Merci doduch
- 02.04.2026 -
doduch 22h17 Ah que boujou http://www.zupimages.net/[...].jpeg
erick 19h23 Il aura fallu qu il soit auditionné dans la commission d enquête sur l audiovisuel public pour revoir enfin Pierre Antoine capton
adrien14 14h34 Bonjour, http://actu.fr/[...]e_64090476.html
atchoum 10h39 Bjr. C cet meme personne qui nous parle d'humain et insulte un vieux (et relou) supporter?
- 01.04.2026 -
beber 21h58 Pour Lebreton suivi par plusieur club mais il peux rester aussi si ligue des champion ! Je rappel qu il a un % a la revente bien pour les finances du club
ludov 21h32 Oui au moins on aura encore un joueur qui aura une bonne carriere.
doduch 21h05 Canto 19h33,j ai lu ça aussi.il serait aussi sur les tablettrs de lille et l ajax amsterdam
ludov 20h22 on aura au moins gagne un match lol
regis14 20h07 st brieuc peut déclarer forfait
canto14 19h33 Bonsoir à tous
canto14 19h33 Je sais pas si c est fiable mais Lebreton serait sur les tablettes du rc Lens pour cet été
cestparti 18h41 SAINT BRIEUC http://www.foot-national.com/[...]8
adrien14 13h25 Bonjour, http://actu.fr/[...]n_64086140.html
doduch 08h09 Ah que boujou.une ptite pensée pour notre wiwi.hihihi
beber 08h00 Incroyable 3 coupes du mondes sans eux ! J ai regarder le match ils ont joués a 10 et défendu pas trop mal sur un terrain pourri
- 31.03.2026 -
jarod14 23h58 On est sur que les Mbappe ont pas des billes dans la sélection italienne ?
ludov 20h36 Regis on reste un club pro quand meme attention
regis14 20h27 on a quand même de bonnes équipes de jeunes il est quand même préférable de jouer à caen qu'à aubagne, bourg voir st brieuc
ludov 18h36 Les autres sont pour la plus part en FDC on ne sait tjrs pas si ils resteront.
ludov 18h36 Je n'ai pas dis ca beber jai dis seulement que pour l'instant seul Portut a signe pro.
beber 18h29 Je suis pas d accord et Caen et encore un bon club pour les jeunes ……..
beber 18h28 Salut Ludo tu parle des jeunes comme quoi ils vont tous partir
ludov 18h02 Beber je n'ai pas compris ton poste de 16 h10 dimanche
ludov 18h02 Il manque 7 joueurs ai moins pour le stade Briochin pour vendredi.
adrien14 17h31 Bonjour, oui c’est très calme. Après, pas grand chose à se mettre sous la dent
beber 16h42 Calme plat aujourd’hui
- 30.03.2026 -
canto14 21h22 http://x.com/i/status/2038669949955145838 le but de Noé Lebreton ce soir avec les espoirs, victoire 2/1
doduch 20h04 Boujou.ca se fera jamais.mais là,c est un grand oui,pour rapha
alb144 19h32 http://www.lequipe.fr/[...]/1663796 Pour compléter le message précédant. Une petite pige de 1 ou 2 ans à Malherbe, pourquoi pas !