Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20818
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17552
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 28.03.2026 -
ludov 16h05 On en reviendra toujours a la meme personne ca ma epuise.
thom14670 15h33 En s'intéressant à Larguet déjà la direction a peut être compris qu'il était important de connaitre le club
thom14670 15h33 Déjà prenons des joueurs de foot qui correspondent à notre club et souhaité par les coachs et ca sera évoluera peut être un peu mieux. Et changer de coach tous les 6 mois on voit bien que ça ne mène nulle part
thom14670 15h32 Des mecs qui ont de la bouteille ou déjà joué la montée (Botella). Mais bon tu ne peux pas jouer la montée avec un mec comme Gnanduillet devant (même si je ne le critique pas du tout et j'admire son état d'esprit)
thom14670 15h31 j'ai oublié de citer Morante également.. Noireau Doriat... quel joueur t'a apporté une plue value de l'extérieur : Botella, voir Labonne dernièrement et peut être Gnanduillet
thom14670 15h30 Les joueurs sont recrutés sans que le coach ai son mot à dire déjà (c'était le cas avec d'Ornano etc) donc déjà réglons ce problème et on verra
thom14670 15h29 pression (BDA, Gomes, Diakité, Mazie et j'en passe)
thom14670 15h29 Il faut un recrutement avec des joueurs qui ont connu la national, jouer une montée ou dans un club avec de la pression. Depuis 2 ans tu prends des mecs inconnus (cf mercato hiver dernier) ou des joueurs qui n'ont jamais joué dans un club avec de la
thom14670 15h27 On a juste une équipe avec des joueurs qui n'ont pas le niveau (pas tous). Tu peux mettre Luis Enrique à la place de Clichy on ne serait pas 1er pour autant
thom14670 15h26 Ludov 5 coachs même constat ! le soucis n'est pas le coach
ludov 14h52 L'équipe fait ce quelle peut oui il y aura des joueurs a retenir le reste au revoir.
ludov 14h52 Cest bien de faire jouer des jeunes mais le classement est plus important.
ludov 14h51 Un moment il faut dire les choses.
ludov 14h51 Comment peut on garder 2n Clichy sur les matchs nous sommes relegable sans le travail de D'Ornano on serait dans la charette.
doduch 13h46 Ah que boujou
fabrice14 12h58 salut vu sur france 3, oui il y a faute de glandouiller
beber 08h38 Sinon je comprends pas la polemique sur le But à 96 m ! Y a grosse faute sur gnanduillet avant d écrire des choses ds la presse faut revoir les images ……..
beber 08h36 shild il Étais plus frustrer que autre chose il Étais pas content de son match
lenormand35 08h35 En même temps faut se rendre compte en terme de course et d'appel ce que représente botella par rapport a glandouillet a chaque fois que botella sort l'équipe ne joue plus
shield 00h17 Ca, par contre, ca me fait pas plaisir
shield 00h16 Et en parlant de collectif, une scene que j'ai pas du tout aimé, la sortie de Botella, si vous regardez attentivement, pas un regard, pas un check pour Gnanduillet, et limite, il le pousse pour retourner sur le banc.
- 27.03.2026 -
marneusmacrage 23h44 peu solide collectivement, t'as des mecs bons un didi, sagnan c'est au dessus par exemple mais pas de cohésion défensive que des individualité et encore une fois un abandon total du milieu mais ça c'est surement plus une volonté tactique. Après bon point.
marneusmacrage 23h41 ils sont à la rue chaque duel ... c'est un bon nul comme les 14 de la saison, très peu de match on a été "dominé" cette saison mais toujours autant d'approximation et faiblesse dans les deux surfaces ... on prends encore un but et je nous ai trouvé très
marneusmacrage 23h40 autre joueur il se ferait descendre. je nous ai trouvé très en difficulté sur deux très gros temps faible très longs. et bon on va pas parler de certains totalement à la rue comme Etuin ou Henry, je sais pas si c'est physique ou autre mais
marneusmacrage 23h38 aucune passe progressive, ou monté de balle au pied. On a une équipe coupée en deux ou on cherche direct les 3 devant et bonne chance. Pour revenir sur kimboma profil intéressant et cie mais dans les faits c'est un peno et un rouge. ça serait un autre
marneusmacrage 23h37 Bon j'ai vu que le match en diagonal mais je vous trouve très gentil pour le contenu ... Botella j'aime bien par exemple mais il lui faut 10 occasions pour en mettre une, j'adore l'activité défensive de kimboma mais avec le ballon c'est pas ça
shield 23h13 Pour la saison suivante
shield 23h13 Par contre, je reconnais le fait d'incorporer de plus en plus de jeunes (Kimboma, Portut, Diakité) est intéressant. Pour assurer la relève, c'est le meilleur moyen pour non seulement valoriser la formation, mais d'avoir aussi une profondeur de banc
doduch 22h46 Eh oui.ludov 22h31.faut que kiki l appelle.hihihi
ludov 22h31 fdc pour l'instant
doduch 22h30 Kimboma faut absolument garder


alphaville 22h28 Par contre il faudra battre st brieuc.Un moment donné,il faut être capable de gagner contre des équipes inférieures et si possible avec la manière. Et le maintien serait quasi assuré.
beber 22h28 Aller bonne soirée
beber 22h27 Clementia m a fais peur tout le match ! Et pour le but à revoir si le mur est bien placé
beber 22h26 Sinon Gnanduillet sauve un but bravo à lui
beber 22h26 Par contre que d erreur sur l’es touches ou on a failli prendre 1 ou 2 buts et les ballons qu on rends direct !
beber 22h24 Kimboma a toucher un nombre de ballons impressionnant il l fais penser a un autre joueur ds son style ! Je lui souhaite la meme carrière !
beber 22h23 Botella a été moyen et trop loin du but pour être décisif
beber 22h23 Parsemain il a l’occasion du 2 à 0 et il frappe sur le Gardien alors qu il y a de place ! Par contre il galope et prends la profondeur
alphaville 22h21 Par contre Botella un peu décevant,porte trop le ballon,Henry et Etuin en difficulté. Parsemain intéressant mais pas assez tueur dans la surface
alphaville 22h19 Dommage kimboma car il fait encore un match épatant plein de sérénité et d'intelligence. Bon match aussi de labonne Sagnan et Didi.Entree pleine d'envie de portut
alphaville 22h15 Ce qui est rassurant,c'est que les joueurs ont montré qu'ils ne lâchaient pas l'affaire ni le coach
beber 22h14 Ludo 22h04 si tu préfère Etuin qui ns coûte encore un but c’est ton pb
beber 22h13 Un bon match mais trop D erreurs pour gagner dommage ! Rouge logique et but refuser aussi car il y a faute sur gnanduillet ! Sinon les supporters de Rouen ils ont pas inventé l eau chaude lol
ludocanto 22h09 Le pied est haut, rouge pas illogique selon moi.
doduch 22h08 Sevère
doduch 22h08 Grandouillet et rajot qui courent encore sur le terrain
shield 22h08 Le rouge pour Kimboma, selon vous, severe ou non?
ludocanto 22h08 Etuin vraiment nul et pas rassurant pour les matchs à venir. Encore un rouge pour nous ! On a vraiment du mal à finir à 11 !
alphaville 22h06 Oui pas grand chose à reprocher! On a beaucoup souffert, mais je trouve qu'on a fait preuve de beaucoup de courage et de solidarité
titi1965 22h06 Bon match de Caen ce soir, ils se sont battus contre une équipe de Rouen qui ne montera pas en D2
doduch 22h05 Plutot interessante,ludov.sauf derriére
clodius 22h05 Bonsoir Pas mal ce soir,cohérent pour une fois,ca fait plaisir. Rassurant en tous les cas.
doduch 22h04 Milliner encore un peu juste,mais je pŕefére qu il joue,que des mecs qui vont partir
ludov 22h04 Alors comment avez vous trouve l'equipe sans M'Vila?????
doduch 22h03 Devant.botella hafid kimbonba c est bin.parsemain ça bouge,ça propose,mais maladroit,
ping 22h02 Dominique61 19h54 bien vu :-). Tu es mon idole ! Bravo Malherbe pour ce bon nul arraché dans ce derby !
koko27 22h02 ya des transition qui sont belle mais l'equipe a rieen dans le sac
doduch 22h01 Derriére,sagnan trés bln didi bon,mais il partent.étuin henry moyens,ils vont rester.
shield 22h01 Par contre, vraiment stupides les supporters de Rouen, les jets de petards et de projectiles en toute fin de match et risquer le match perdu sur Tapis Vert, pas malin de leurs parts...
ludov 21h59 bon point cette fois
doduch 21h59 Bon,1 point.match plitot correct devant.derriére compliqué
canto14 21h59 Terminé
canto14 21h57 Mouais mouais gentil l arbitre
shield 21h57 OUF, But annulé pour Rouen
doduch 21h52 Dommage kimboma.car plutot tres bon match.calme,precis,
shield 21h51 Rouge Kimboma
doduch 21h50 Rouge
aurelien14 21h38 Une faute stupide évitable indigne d un joueur avec son expérience
alphaville 21h25 J'ai vraiment cru au peno
alphaville 21h18 On ne sait plus gagner
aurelien14 21h17 Une faute stupide évitable indigne d un joueur avec son expérience
alphaville 21h17 Encore merci Etuin pour la faute inutile