Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20819
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17554
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 21.03.2026 -
marneusmacrage 21h39 non "les jeunes caennais" font pas tache mais bon pour le moment ils nous portent pas et bon 10eme de national c'est pas suffisant, t'as aucun jeune qui dégage ce qu'un lepenant dégageais etc. Pour Diakaté j'ai pas les mots, je comprends pas ceux qui ont
fabrice14 21h38 on va y rester un bout de temps avec une equipe sans ambition. merde . le centre de formation est nul? ca ne va pas durer ce n'est pas possible.
marneusmacrage 21h37 Milliner que j'adore a été juste mauvais, kimboma fait son match mais concède un peno, c'est pas lui, tous le monde lui tomberait dessus, après le match de botella est effroyable, tout comme Parsemain on est d'accord. J'ai trouvé Sagnan très friable donc
marneusmacrage 21h35 qu'est national ce qui est devenu le notre. donc oui il est pas un élément "mauvais" pour un club de national mais bon il touche bien plus qu'un Gomes par exemple donc l'excuse "il est jeune" ça marche pas.
marneusmacrage 21h34 @alphaville à 22 ans et après 3 ans de contrat pro hafid c'est plus un jeune pour moi, ça devait être son année de confirmation et ba il confirme ses soucis de réserve, son manque de volume et son manque d'efficacité. En gros il est surement à son niveau
fabrice14 21h21 je suis passé devant le stade , pas foule, meme le parking qui est ouvert a beaulieu ou habite ma fille pas grand monde.
rollonodin 21h19 Milliner tres tres mauvais
fabrice14 21h13 cool , merci mickey .
mickey-du-14 21h13 Maj pronos 10 points pour moi
rollonodin 20h59 Milliner tres tres mauvais
alphaville 20h58 Après le match du Puy, j'étais vraiment très très inquiet et j'avais l'impression que les joueurs avaient lâché l'affaire. Là je suis un peu plus rassuré même si on continue de souffrir moralement
clodius 20h55 Encore un mauvais match,certains voient un belle 2eme mi temps ,faut pas exagérer quand même. Il en faudra beaucoup plus pour revoir la ligue 2
alphaville 20h55 C'est quand même malheureux d'en être arrivé là,mais je suis presque heureux ou du moins soulagé de ce match nul tant un moment donné on me paraissait mal embarqué face a une belle équipe d'Orléans plus mature que nous techniquement.
djib31 20h23 Égalisation de Bourg ! Très bonne nouvelle
bees2-50 20h18 Et pour une fois, je trouve que Mandrea a fait un mauvais match .
bees2-50 20h17 Peut être mais avec il n'a pas fait de miracle .
djib31 20h15 Ça n'est pas suffisant ça, Alpha, désolé !
alphaville 20h14 Le problème bées,c'est que si tu regardes que le jeu avec ballon,tu te dis que c'est très brouillon,mais si tu regardes le jeu sans ballon,ses courses sont très utiles pour récupérer des ballons ou perturber l'adversaire
djib31 20h14 Je n'enterre pas (encore) Kimboma
djib31 20h13 Ce n'est pas avec eux que tu franchiras un cap, Alpha, c'est là où je veux en venir dans mon constat
jeje1414 20h11 c est une blague tout ces matchs nul
alphaville 20h11 Djib,je te trouve un peu sévère,ils sont plus intéressants que la plupart de nos recrues et même s'ils sont perfectibles,on peut encore espérer qu'ils progressent.Apres tu as raison ils ne sont pas non plus phénomènaux!
bees2-50 20h10 Militer je n ai pas aimé. Pour moi c était le point faible . 2eme mi temps.
djib31 20h08 C'est un constat
alphaville 20h07 Kimboma fait un match monstrueux dans le grattage de ballon et joue propre,et en plus ne s'est pas laissé abattre par son erreur sur le peno donc a montré du caractère,et enfin bonne rentrée de Diakité
djib31 20h07 N'y vois aucun bashing de ma part. Nos jeunes sont très moyens voir pas au niveau
alphaville 20h05 Je comprends ce bashing contre les jeunes.Hafid malgré son déchet tente beaucoup et reste un des rares capables de faire des differences,Miliner manque de lucidité mais est très utile dans le jeu sans ballon par son pressing incessant
djib31 20h05 Après c'était une très belle équipe en face
bees2-50 20h05 Exactement Alpha
djib31 20h04 Très bon point ! Ça oui mais dans le contenu, oulala
alphaville 20h02 Contre une belle équipe d'Orléans,c'est déjà bien d'avoir su revenir, et sur le contenu c'était quand même pas si mal malgré beaucoup d'approximations
djib31 20h01 Toujours 8 points de la délégation
djib31 20h00 Tu n'es pas difficile, Shield...


bees2-50 19h59 Dommage qu on ait pas gagné. Mais on revient de si loin.
bees2-50 19h59 Par rapport à certains matchs purge .
bees2-50 19h58 Salut à tous. J ai bien aimé. G vu que la 2 ème.
shield 19h57 J'admets que l'entrée de Diakité m'a quand même plu, on sentait qu'il en voulait
doduch 19h56 Lemar guerreiro au dessus.....lepenant et lebreton,ca tiens la route
djib31 19h55 IN-OF-FEN-SIF !!!!
shield 19h54 Ah non Hafid pardon
shield 19h54 Mais non, Valentin
canto14 19h54 Terminé
canto14 19h54 Putain Hafid qui rate le cadre
djib31 19h54 Il est loin le temps où on sortait des bons jeunes... Vraiment loin !
fabrice14 19h53 salut alors le score ?
djib31 19h49 Qu'est ce qu'il est inoffensif, Hafid !!
shield 19h44 Si Armand offre la victoire, je danse en calbute dans mon jardin lol
shield 19h44 Mais non, Gnanduillet, quelle parade du gardien
canto14 19h44 Quelle tête d Armand,le gardien l enlève
shield 19h42 Oui, Salim Diakité, encore un jeune du centre
doduch 19h41 C est un autre diakité??
shield 19h36 L'arbitrage est bien généreux avec nous, j'aime pas ca...
djib31 19h34 Si Botella => 2ème jaune !!
djib31 19h33 Il faudrait peut-être que Clichy fasse rentrer du sang neuf
shield 19h32 Par contre, normalement, c'est pas son deuxieme carton jaune a Botella?
doduch 19h32 Il a pas pris un jaune quand il a enlever le maillot??
djib31 19h32 Quelle faute de Jojo
legrandxav 19h13 il manque clairement un chef d orquestre dans tout cela, et ce n est pas le role d hammache, peut etre davantage plancque, mais a t il les prerogatives pour?...
armand 19h13 Sans la charge de Parsemain, Sylla sort le ballon
alphaville 19h12 Mais super passé de labonne
alphaville 19h11 Pour moi y'a pas scandale si l'arbitre siffle faute de Parsemain
legrandxav 19h11 que faire, soit en virer plus d un, ou bien les garder mais certainement revoir toute leur politique interne, relever les curseurs d exigence a tous les niveaux
ping 19h08 Bon finalement, Hammache, ne démissionne pas, on a égalisé !
ludov 19h07 De l'orgeuil?
canto14 19h05 But botella
ludov 19h04 Alors que faire Legrandxav?
alphaville 19h03 Oui marneus 18h57,je suis bien d'accord,c'est un mystère tout ça et on comprend pas le projet de jeu,les joueurs semblent un peu perdus
legrandxav 19h03 tu changes les jouerus, ils deviennent nul a caen, tu changes de coach, c est pas mieux voir pire, c est pas en changeant juste hammache que tout va aller dans le bon sens
legrandxav 19h02 c est toute l organisation et politique de l equipe 1ere qu il faut revoir
legrandxav 19h02 je me demande meme si virer hammache comme tout le monde semble le vouloir, ne reviendra pas au meme. A chaque fois que l on change de coach, rien ne change en réalité
ludov 18h59 Oui marneu perso je pense que Il s y a des avis qui divergent et il qu'il n'y a pas de cohesion dans ce groupe et avec la direction
alphaville 18h59 A ce rythme la,on peut tout à fait se faire rattraper par l'avant dernier,on est très friable derrière et stérile devant, et les adversaires savent notre vulnérabilité mentale
marneusmacrage 18h57 On a l'impression que tous le monde fait tout et rien à la fois.
marneusmacrage 18h57 @alpha je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé pour que d'Ornano désavoue à ce point son football ... Je pense que t'as pas de tête, pas de projet de jeu et tous le monde donne son petit avis sans en avoir les compétences ...
marneusmacrage 18h55 de coach on avamt failli décendre et dès qu'il a fait venir la "mafia" angevine on a eu un projet cohérent. Et exemple inverse donner les clé à Furlan qui peut même pas choisir son capitaine ni amener son staff on a vu ce que ça a donner. Sabordage intern