Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25096
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20819
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17554
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 13.03.2026 -
ludov 21h27 Marneu ca vient de moi ca?
ludov 21h27 Jai toujours ete integre oui je critique cest vrai et alors.
djib31 21h27 Marneu t'en a déjà ressorti...
marneusmacrage 21h27 @fabrice surtout que ça devient courant depuis la reprise de MBappé il y avait eu un message "les hammaches, les hammed et hammoud ces gens la" qui avait déjà subit aucune modération.
ludov 21h26 Encore une defaite cest le plus important.
bees2-50 21h26 Marneu tu es exceptionnelle...tu sais tout , sur tout et tu connais mieux que tout le mode la généalogique de tous ... pffff
ludov 21h26 Bref
ludov 21h26 Pardon djib allez sort les dossiers.
ludov 21h25 Je NE LACHERAIS PAS.
djib31 21h25 Ludov : Tu ne devrais pas trop te victimiser sur CE sujet... Ou alors, tu devrais te relire de temps en temps...
atchoum 21h25 Beau bilan de Clichy!!!
ludov 21h24 Cest leurs attitudes que fustigeait rien d'autre.Alors j'exige des excuses ici de toi et Malaga
fabrice14 21h24 tout à fait marneu
bees2-50 21h24 Aller encore une défaite...
marneusmacrage 21h24 @fabrice quand deux personnes (et de plus des anciens) qui n'ont aucun rapport entre eux pointe certains propos c'est peut être les propos qu'il faudrait condamner et pas l'inverse ...
atchoum 21h24 Il a rien recupere de la tete et quand il controle la defense adverse est deja replace
ludov 21h23 Et marneu ca veut dire quoi ca ????
canto14 21h23 Terminé
ludov 21h23 Comment ca ils ont disparus
marneusmacrage 21h23 @fabrice quand c'est deux personnes qui sont choqués des propos suivant "Clichy est un wesh pote de Mvilla" "copain du bas des tours" alors que Clichy vient d'un milieu bourgeois et non populaire ...
ludov 21h23 Slt Galuce le ver est dans la pomme depuis le 1 janvier 2025.
atchoum 21h22 Sa tete?
djib31 21h22 Non, ça n'est pas une connerie, il peut , comme il a déjà fait, mettre le pied ou sa tête qui aurait pu ramener un point
fabrice14 21h22 ok ludov j ai fait le necessaire car ces messages ont disparu
ludov 21h22 Le racisme bref....
canto14 21h22 Va pas falloir glissé trop longtemps comme ça, il reste 7 matchs je crois , ne pas vivre ube nouvelle désillusion
atchoum 21h21 On a recupere aucun ballon de la tete
galuce 21h21 Bonsoir à tous,Quand est ce que cette mascarade prendra fin?? Ce club c'est vraiment le cirque à tout les niveaux. Les joueurs n'ont aucune envie,le coach est déjà paumé,et Hammache est un usurpateur incompétent..
ludov 21h21 Mon fils etant metisse ca ma un peut vexer hein.
bees2-50 21h20 A bientôt Ludov :)
ludov 21h20 Quand on laisse Gnanduillet tous le match qui na rien fait cest une connerie.
bees2-50 21h20 Lol Ludov t as raison !
ludov 21h19 Bref bonne soiree.


ludov 21h19 Attention au mot MJC ca peut etre mal perçu
koko27 21h19 des chevres a 3 pattes ?
atchoum 21h18 "Les joueurs progressent. Rajot est devenu super fort a la belotte. Parsemain nous fait de super desert! Notre projet societale MJC se met en place."
flo14100 21h18 Ludov ok mais je suis pas sur que encore changer d’entraîneur soit la solution. Il faut de la Stabilité
djib31 21h18 Ce groupe est totalement bidon !!! Il est surévalué même par nous, les supporters
ludov 21h18 Merci.
clodius 21h17 C'est la caca cest la caca cest la catastrophe !Le coach sera til encore fier de ses joueurs ce soir?
fabrice14 21h17 j ai envoyé un mesasage a l admin pour regarder cela ludov.
ludov 21h17 C est vrai Djib sur le coup tu as raison.
koko27 21h17 applaudisser mandrea vendredi lol
djib31 21h16 D'Ornano et Seube ont eu tout les 2 un mercato estival ! Pas Clichy
bees2-50 21h16 Comme tu veux Ludov .. C'est vrai que c'est pénible ces accusations devenues ordinaires.
ludov 21h15 Pardon Marneu!!!!
ludov 21h15 Flo donc ln lui laisserais du temps alors que D'Ornano et Seube ne l'on pas eu.
koko27 21h14 de calme le club coule
marneusmacrage 21h14 @fabrice - 10.03.2026 - mes propos et ceux de malaga. Sauf que la le problème c'est que le combat devrait être l'inverse. 13h13 et 10h41.
ludov 21h14 Le 10/03 a 17h53 et 17h57
fabrice14 21h14 koko27 un peu de calme.
djib31 21h14 Avec toi, Flo !
ludov 21h12 Non non cest trop facile bees
fabrice14 21h12 bonsoir , de retour du taff. d'ou viennent ces accusations de racisme ? quel messages et heures si tu as?
atchoum 21h11 Clichy a le meme groupe que d'Ornano + Parsemain et il fait largrment moins bien
flo14100 21h11 Juger un entraîneur avec si peu temps c’est limite . Regarder Rouen et le havre ils disaient pareil de leur entraîneur et maintenant ils veulent le garder
bees2-50 21h11 Ludov laisse tomber, bien sûr que tout le monde est raciste quand on est pas d accord avec certains manipulateurs ou simple d esprits.
ludov 21h10 Je ne lacherais pas je te previens.
ludov 21h10 Ok. Merci.
ludov 21h09 En N2 flo?
canto14 21h09 Je vois ça avec fab
flo14100 21h09 Clichy faudra le juger la saison prochaine. C’est hammache qu’il faut virer
atchoum 21h08 De toute facon ils sont tous nuls
ludov 21h08 Oui je me suis fait traiter de raciste je ne lacherais pas en cas ou!
menorca14 21h07 Mais rajot et gnanduillet restent sur le terrain
canto14 21h06 Ludov j ai pas tout suivi , grosse semaine de taf , il y a un problème ?
djib31 21h05 Oui, Rajot est une sacrée belle arnaque
atchoum 21h04 Rajot qui regarde le mec partir dans Les 6m. Ce mec est une blague
atchoum 21h02 1 victoire en 9 matchs, la plus mauvaise defense depuis Clichy...ya pas grand chose de positif!
ludov 21h02 Canto je voulais parler en priver sil te plait cest au sujet des acusations que jai recu.
djib31 21h01 Vous ne leurs pardonnés rien !
canto14 21h00 Vu le peu de joueurs techniques dont on dispose, peu importe le terrain
djib31 20h58 Non, le gazon est bien vert, plutôt logique, vu l'eau tombé sur le pays ces dernières semaines
bees2-50 20h58 Et c est le mm pour les deux équipes. Et a d'ornano on joue vraiment mieux vous êtes sûr de ça ? Lol
atchoum 20h57 La couleur du gazon Aussi?