Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25097
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20821
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17555
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 28.02.2026 -
ludov 15h44 Ah meme pas le temps de respirer.
mickey077 15h44 Allez déclarer forfait pour la fin de saison vu les guignols des joueurs en carton
bees2-50 15h44 Et 2 de 2 ...
shield 15h44 On est ridicules...
shield 15h44 Le cauchemar...
ludov 15h43 Bon match
ludov 15h43 Il en sont arrivé a que je me désintéresse apres 35 ans.
mickey077 15h43 Aucune technique aucune vitesse franchement tout est à jeter
ludov 15h43 Bon allez je fais autre chose.
ludov 15h42 Et beh
shield 15h42 Valenciennes est tellement prenable parce que c'est vraiment pas beau a voir jouer, mais bon, on fait du Caen, on est pas capable de prendre l'ascendent...
marneusmacrage 15h42 Erreur individuelle encore. Cette fois de Mandrea. Après c'est une des rares satisfaction de la saison.
bees2-50 15h42 C edt un sketch cette équipe
mickey077 15h41 Hello on est ridicule ça continue cette équipe de chèvre
thom14670 15h41 Mais on joue trop à la baballe...
alphaville 15h41 But de merde
thom14670 15h41 Pourtant Valenciennes est tellement triste...
shield 15h41 CSC de Mandrea...
bees2-50 15h41 Et bim !
shield 15h40 Mais c'est quoi ce but pour VA serieux...
alphaville 15h39 Merci marneus, c'est bien ce qu'il me semblait voir, mais j'ai mis un peu de temps à le comprendre
marneusmacrage 15h39 et sans le ballon tu retrouve une ligne de 4 kimboma Didi Sagnan et Labonne, puis Mvilla devant et Rajot Hafid qui defendent le milieu / espaces latéral et tu as Amar en indiv sur leur 6 et les deux devant en premier rideau.
bees2-50 15h38 Le didi il connaît les règles du foot ou bien quoi ?
thom14670 15h38 Il doit faire la passe à Gnanduillet... 2 corners gaspillés.. des coups francs en feuille morte...
thom14670 15h38 Dali Amar c'est cata pour le moment... 0 bons choix
smc50 15h37 Il fait pitié Glandouillet, l impression qu il court dans le vide et ne sait que faire du ballon... même si il met quelques buts, techniquement il est vraiment faible.
bees2-50 15h37 Ha visiblement à Valenciennes ils tirent mieux les corners ...
marneusmacrage 15h36 @alphaville pratiquement comme la semaine dernière.et t'as kimboma et Rajot devant, labonne et hafid qui anime les couloirs et Amar / botella dans les demi espaces et Gnandouillet en pointe
alphaville 15h35 Je trouve valenciennes bien moins bon qu'au match aller, y'a vraiment moyen de faire quelque chose
bees2-50 15h35 Hafid il ne sait mm pas tirer un corner ... il st professionnel le mec ? Sérieux.
alphaville 15h33 Et mvila joue en défense centrale en phase offensive il me semble ?
marneusmacrage 15h32 Par contre je nous trouve moins bon sur CPA depuis l'arrivé de Clichy c'est un truc que je trouvais intéressant sous d'ornano
shield 15h32 Dommage Armand


shield 15h31 Faut arreter les combinaisons à deux sur corners, ca marche pas du tout...
bees2-50 15h26 Pfff... Caen ne produit rien mm quand ils en ont l occasion ... pfff
alphaville 15h25 Dali Amar se compliqué trop la vie, trop de touches de balle
alphaville 15h24 Match brouillon, beaucoup d'impressions techniques, on sent pas 2 équipes très en confiance
shield 15h17 Merci Marneus
marneusmacrage 15h17 Le prends pas mal Beber mais c'est Milliner pas LeMillener ça fait deux ans que tu écorches son nom j'en peux plus Mdrr
marneusmacrage 15h16 Shield il joue un role mixte latéral en phase défensive et milieu avec le ballon. Ce que jouait Didi la semaine dernière. Les couloirs étant animés par Hafid et Labonne
bees2-50 15h15 Il vise quoi le gland douillet avec sa tête ??
shield 15h01 Kimboma a droite visiblement, as t'il deja joué à ce poste?
bees2-50 14h58 On gagne aujourd'hui
bees2-50 14h51 Salut les amis !
thom14670 14h44 Rajot piston gauche comme à Rodez ?
clodius 14h31 Gaucho titulaire,hé bé! Déjà en vacance le garçon
beber 14h10 Dali Amar titulaire mis pas de lemilener ds le Groupe
beber 14h08 Ou à lors on va joué à 3 derrière et hafid et labonne sur les côtés plus haut
beber 14h07 Drôle De compo pour cette aprem : qui va joué à gauche de la défense ??????
alphaville 12h07 Je crois qu'on reverra plus Diakité.Mazie lui a fait une rentrée intéressante le dernier match, à lui de confirmer,mais pour ça il faut qu'il soit plus judicieux dans ses choix
thom14670 10h51 Il faudra en enlever 3 : Clémentia déjà et après j'imagine un latéral et un attaquant
thom14670 10h50 Portut dans la liste
thom14670 10h50 Diakité et Gomes absents du groupe
unfan 10h20 Il parle du groupe, tu déforme les propos
regis14 09h58 clichy de qui se moque t il le niveau trop élevé on vient de ligue 2 c'est le recrutement qui a été mauvais
- 27.02.2026 -
ludov 20h50 Allez bon week end.
ludov 20h50 Je vais me taire pour une fois ca fera pas de mal.
ludov 20h49 On aura surement le groupe demain.
regis14 20h19 oui la déception le match sera t il diffuse sur ouytub?quelle composition ?
ludov 17h24 Slt je vois que le match de demain déchaîne les passions!!!.
doduch 11h18 Ah que boujou http://www.zupimages.net/[...].jpeg
thom14670 11h00 Ils vont peut être lui proposer 1 contrat 1 an + 1 an en option le temps qu'il se remette
marneusmacrage 10h31 Pareil tu as une obligation de durée sur les premiers contrats pro en L1 et L2 je sais pas si c'est applicable en L3.
marneusmacrage 10h27 Après tu peux très bien lui offrir un contrat de N3 standard je connais pas son potentiel.
marneusmacrage 10h26 Car en plus quand tu descend tu l'as dans le cul Mdrr
marneusmacrage 10h25 @atchoum ba de toute façon avec la ligue 3 je sais pas si la charte va rentrer en compte et si c'est le cas tu as un salaire minimal pour les contrats "pro" qui est élevé, c'est pourquoi en L1 on signait moins de jeune qu'en l2 sous statut pro.
atchoum 10h22 Si tu le dis. Maintenant je suis le club je n'offre pas un contrat pro a un jeune joueur qui va passer la prochaine saison a revenir au niveau.