
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25097 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20821 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17555 |
- 28.02.2026 -
ludov
15h44
Ah meme pas le temps de respirer.
mickey077
15h44
Allez déclarer forfait pour la fin de saison vu les guignols des joueurs en carton
bees2-50
15h44
Et 2 de 2 ...
shield
15h44
On est ridicules...
shield
15h44
Le cauchemar...
ludov
15h43
Bon match
ludov
15h43
Il en sont arrivé a que je me désintéresse apres 35 ans.
mickey077
15h43
Aucune technique aucune vitesse franchement tout est à jeter
ludov
15h43
Bon allez je fais autre chose.
ludov
15h42
Et beh
shield
15h42
Valenciennes est tellement prenable parce que c'est vraiment pas beau a voir jouer, mais bon, on fait du Caen, on est pas capable de prendre l'ascendent...
marneusmacrage
15h42
Erreur individuelle encore. Cette fois de Mandrea. Après c'est une des rares satisfaction de la saison.
bees2-50
15h42
C edt un sketch cette équipe
mickey077
15h41
Hello on est ridicule ça continue cette équipe de chèvre
thom14670
15h41
Mais on joue trop à la baballe...
alphaville
15h41
But de merde
thom14670
15h41
Pourtant Valenciennes est tellement triste...
shield
15h41
CSC de Mandrea...
bees2-50
15h41
Et bim !
shield
15h40
Mais c'est quoi ce but pour VA serieux...
alphaville
15h39
Merci marneus, c'est bien ce qu'il me semblait voir, mais j'ai mis un peu de temps à le comprendre
marneusmacrage
15h39
et sans le ballon tu retrouve une ligne de 4 kimboma Didi Sagnan et Labonne, puis Mvilla devant et Rajot Hafid qui defendent le milieu / espaces latéral et tu as Amar en indiv sur leur 6 et les deux devant en premier rideau.
bees2-50
15h38
Le didi il connaît les règles du foot ou bien quoi ?
thom14670
15h38
Il doit faire la passe à Gnanduillet... 2 corners gaspillés.. des coups francs en feuille morte...
thom14670
15h38
Dali Amar c'est cata pour le moment... 0 bons choix
smc50
15h37
Il fait pitié Glandouillet, l impression qu il court dans le vide et ne sait que faire du ballon... même si il met quelques buts, techniquement il est vraiment faible.
bees2-50
15h37
Ha visiblement à Valenciennes ils tirent mieux les corners ...
|
marneusmacrage
15h36
@alphaville pratiquement comme la semaine dernière.et t'as kimboma et Rajot devant, labonne et hafid qui anime les couloirs et Amar / botella dans les demi espaces et Gnandouillet en pointe
alphaville
15h35
Je trouve valenciennes bien moins bon qu'au match aller, y'a vraiment moyen de faire quelque chose
bees2-50
15h35
Hafid il ne sait mm pas tirer un corner ... il st professionnel le mec ? Sérieux.
alphaville
15h33
Et mvila joue en défense centrale en phase offensive il me semble ?
marneusmacrage
15h32
Par contre je nous trouve moins bon sur CPA depuis l'arrivé de Clichy c'est un truc que je trouvais intéressant sous d'ornano
shield
15h32
Dommage Armand
shield
15h31
Faut arreter les combinaisons à deux sur corners, ca marche pas du tout...
bees2-50
15h26
Pfff... Caen ne produit rien mm quand ils en ont l occasion ... pfff
alphaville
15h25
Dali Amar se compliqué trop la vie, trop de touches de balle
alphaville
15h24
Match brouillon, beaucoup d'impressions techniques, on sent pas 2 équipes très en confiance
shield
15h17
Merci Marneus
marneusmacrage
15h17
Le prends pas mal Beber mais c'est Milliner pas LeMillener ça fait deux ans que tu écorches son nom j'en peux plus Mdrr
marneusmacrage
15h16
Shield il joue un role mixte latéral en phase défensive et milieu avec le ballon. Ce que jouait Didi la semaine dernière. Les couloirs étant animés par Hafid et Labonne
bees2-50
15h15
Il vise quoi le gland douillet avec sa tête ??
shield
15h01
Kimboma a droite visiblement, as t'il deja joué à ce poste?
bees2-50
14h58
On gagne aujourd'hui
bees2-50
14h51
Salut les amis !
thom14670
14h44
Rajot piston gauche comme à Rodez ?
clodius
14h31
Gaucho titulaire,hé bé!
Déjà en vacance le garçon
beber
14h10
Dali Amar titulaire mis pas de lemilener ds le
Groupe
beber
14h08
Ou à lors on va joué à 3 derrière et hafid et labonne sur les côtés plus haut
|
beber
14h07
Drôle
De compo pour cette aprem : qui va joué à gauche de la défense ??????
alphaville
12h07
Je crois qu'on reverra plus Diakité.Mazie lui a fait une rentrée intéressante le dernier match, à lui de confirmer,mais pour ça il faut qu'il soit plus judicieux dans ses choix
thom14670
10h51
Il faudra en enlever 3 : Clémentia déjà et après j'imagine un latéral et un attaquant
thom14670
10h50
Portut dans la liste
thom14670
10h50
Diakité et Gomes absents du groupe
unfan
10h20
Il parle du groupe, tu déforme les propos
regis14
09h58
clichy de qui se moque t il le niveau trop élevé on vient de ligue 2 c'est le recrutement qui a été mauvais
- 27.02.2026 -
ludov
20h50
Allez bon week end.
ludov
20h50
Je vais me taire pour une fois ca fera pas de mal.
ludov
20h49
On aura surement le groupe demain.
regis14
20h19
oui la déception le match sera t il diffuse sur ouytub?quelle composition ?
ludov
17h24
Slt je vois que le match de demain déchaîne les passions!!!.
thom14670
11h00
Ils vont peut être lui proposer 1 contrat 1 an + 1 an en option le temps qu'il se remette
marneusmacrage
10h31
Pareil tu as une obligation de durée sur les premiers contrats pro en L1 et L2 je sais pas si c'est applicable en L3.
marneusmacrage
10h27
Après tu peux très bien lui offrir un contrat de N3 standard je connais pas son potentiel.
marneusmacrage
10h26
Car en plus quand tu descend tu l'as dans le cul Mdrr
marneusmacrage
10h25
@atchoum ba de toute façon avec la ligue 3 je sais pas si la charte va rentrer en compte et si c'est le cas tu as un salaire minimal pour les contrats "pro" qui est élevé, c'est pourquoi en L1 on signait moins de jeune qu'en l2 sous statut pro.
atchoum
10h22
Si tu le dis. Maintenant je suis le club je n'offre pas un contrat pro a un jeune joueur qui va passer la prochaine saison a revenir au niveau.
|