Par befa
[Source: LeMalherbiste.fr]
Malherbe réalise l'une des bonnes opérations de cette 17ème journée en battant le sextuple champion de France, un bien bel exploit . Du coté du web bien que la victoire Caennaise soit soulignée, la majorité des titres penchent vers la contre performance des Gones qui avait la tête ailleurs ...
L’OL avait la tête ailleurs
Trop brouillon, Lyon a chuté le plus logiquement du monde face à des vaillants et pétillants Caennais (1-0). Une défaite qui fait tache avant d’aller défier Glasgow en Ligue des Champions.
Malgré les tentatives de reporter la rencontre, l'OL devait bien passer par Caen ce samedi avant de s'envoler direction Glasgow. A quatre jours d'un match capital en Ligue des Champions, les Gones passaient un test intéressant face à des Normands véritables coupeurs de grosses têtes (Bordeaux, Paris). L'occasion pour Alain Perrin de faire tourner son effectif et à certains Rhodaniens, abonnés au banc, de prouver leur valeur…
L’OL avait la tête ailleurs
Lyon tombe, Lille s'enfonce
Lyon s'est incliné pour la quatrième fois de la saison à Caen. Lille, défait à Toulouse et Lens, battu à domicile par Le Mans, s'enfoncent à la 17eme et 15eme place. Cinq de chute pour Rennes à Strasbourg.
Lyon tombe, Lille s'enfonce
Lyon lâche du lest
Battu à Caen (1-0) lors de la 17e journée, Lyon voit son avance en tête du classement de Ligue 1 s'amenuiser légèrement. Nancy, tenu en échec sur son terrain par Valenciennes (0-0), n'a plus que quatre points de retard sur l'OL. Vainqueur à Lens (1-2), Le Mans est provisoirement troisième
Lyon lâche du lest
Lyon avait la tête à Glasgow
Et si l'OL avait laissé filer malgré lui le match à Caen? A quatre jours d'un déplacement capital en Ligue des champions à Glasgow, Alain Perrin avait décidé de faire tourner samedi à d'Ornano pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, alignant une équipe de départ sans Benzema, Govou, Juninho ni Grossso. Résultat: Lyon s'est incliné pour la quatrième fois de la saison sur un but gag de Gouffran, preuve que sans une partie de ses cadres, le champion de France n'est pas le même. Reste que son dauphin, Nancy, n'en a guère profité en concédant le nul face à Valenciennes...
Lyon avait la tête à Glasgow
Caen tombe Lyon, Nancy cale
Lyon s’est incliné à Caen sur un but de Gouffran (1-0), ce dont Nancy n’a pas su profiter en concédant le nul à domicile face à Valenciennes (0-0). Le Mans, tombeur de Lens à Bollaert (3-1) est troisième.
Caen tombe Lyon, Nancy cale
LYON S'ENDORT, MARSEILLE S'EN SORT
Lyon, avec une équipe mixte, s'est incliné à Caen (0-1) mais Nancy, accroché par Valenciennes (0-0), n'en profite pas. Inspiré face à Monaco, Marseille a remporté une victoire méritée (2-0) qui l'éloigne de la zone rouge. Le Mans s'est imposé à Lens (3-1) et passe provisoirement troisième.
LYON S'ENDORT, MARSEILLE S'EN SORT
Caen persiste et signe face au champion de France
Le champion de France a bien mal préparé son voyage capital aux Glasgow Rangers, mercredi. La faute à une équipe du Stade Malherbe consistante et totalement décomplexée.
Caen persiste et signe face au champion de France
Malherbe réalise un automne "canon" en prenant dix points en quatre matchs et sans faire de bruit. Caen avance donc dans l'ombre tout en s'éloignant de la zone rouge. Depuis la saison 1991/1992, Caen n'avait jamais été aussi bien placé, il faut savourer ces moments rares.