Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Bastia 2-1 Caen
18ème
22 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Résultats
Ligue 2 (2024/2025)
34ème journèe
Annecy-Grenoble 3-1T
Bastia-Caen 2-1T
Laval-Metz 2-3T
Lorient-Martig... 5-1T
Paris FC-Ajaccio 2-0T
Pau-Guingamp 1-3T
Red Star-Dunker... 1-1T
Rodez-Clermont 1-1T
Troyes-Amiens 1-0T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 22982
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 19188
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 16357
Nos partenaires
Les sites Amis
Le remontée se fera en étant intraitable à d'Ornano
DÉTAILS
> Lundi 6 août 2012
> Lu : 2270 fois
 Pour le premier match à domicile, les Caennais affrontaient l'AJ Auxerre le samedi 4 août à 14 heure. Voici les appréciations détaillées.
Pour sa première à domicile de la saison, les caennais ont sur vaincre le "syndrome d'Ornano"

Par marneusmacrage
[Source: LeMalherbiste.fr]

Les Notes :


Match (7) : Très peu de temps faibles, un jeu très intéressant proposé de la part des caennais mais les auxerrois ont rendu un pâle copie.

Entraineur (7) : Bon coaching, un onze de départ équilibré et de bons changements afin de préserver Duhammel et Cuvillier mais l’entrée de Raineau suite à la blessure de Montaroup a permis à Langil de profiter de cette faiblesse de notre défense.

Perquis (5.5) : Match assez moyen : des sorties aériennes hasardeuses mais nous sauve de l’égalisation avec un arrêt à bout portant de la jambe de Kapo à la 74e.

Calvé (6) : Intéressant avec un apport offensif non négligeable (superbe reprise en seconde mi-temps obligeant Sorin à la parade), il souffre de quelques lacunes au point de vue marquage mais fut présent dans les duels.

Wagué (5.5) : Fragile en début du match il monta en puissance durant tout le match. Il gagna tous ses duels de la tête(passeur décisif sur le premier but), mais souffre d’une relance et position parfois laborieuse comme sur le but auxerrois.

Sorbon (6) : Match tranquille. Premier match serein pour le nouveau « Capi » il parla et dirigea bien la défense.

Montaroup (5.5) : Agressif et présent dans les duels il connait toujours quelques oublies mais il ne su pas profité de sa première qualité qui est son apport offensif. Trop timide.

Agouazi (7.5) : Maitre de notre milieu il récupéra un grand nombre de ballons et a bien tenu le rôle de premier relanceur malgré quelques passes manqué. Il vu son premier but refusé injustement mais sa reprise des 25 mètres conclu son match d’un but magistral « surement le plus beau de sa carrière » avoue-t-il sur le site officiel.

Seube (4) : La seule déception de ce match. Peu présent a la récupération, il a ralenti le jeu caennais à chacune de ses touches de balles … Reverra-t-on un jour l’ex « capi » à son niveau ?

Farj (7) : La surprise pour moi. Malgré un péché de gourmandise toujours présent (nombreuses frappes) il a souvent était juste et joue le rôle de passeur décisif sur le second but. Son apport sur les coups de pied arrêtés n’est pas à négliger.

Nabab (6.5) : Malgré un manque technique apparent il a dynamité le côté gauche de la défense auxerrois par sa vitesse et ses appels. Il est à la conclusion du second but caennais.

Cuvillier (5) : Le gros mystère de ce match. Très timide dans le jeu, il a rarement joué juste. Son gros point fort qui lui vaut la moyenne est sa grande ténacité et combativité qu’il a eue pendant tout le match. On n’a pas pu vraiment observer ses qualités sur ce match (très peu d’appels, aucune occasion de jouer le ballon de la tête pour un joueur assez grand, ses qualité de tireur n’ont pas été remarquables)

Duhammel (8) : Premier match sous ses nouvelles couleurs il entra directement dans le match avec une action à la 1e minute. Il égalisa à la 27e et fut à l’origine du second but grâce à une récupération de balle haute 32e. Son aptitude à se démarquer et sa polyvalence (physique, technique et bon de la tête), il dérangea la défense auxerroise pendant 50 minutes au bout duquel il fut complétement rincé.

Remplaçants :

Raineau fidèle à lui-même il s’est fait manger par Langil et Kapo.
Poyet : Entrée très intéressante ! Déçu de ses matchs de préparations son replacement dans l’axe lui profite grandement grâce à un bon placement et un bon jeu de tête, dos au but.
Guerreiro : On sent un gros potentiel en lui. Les peu de ballon qu’il a touché ont montré une aisance technique et un bon culot (croché-frappe dès son deuxième ballon inquiétant Sorin et une action ou il élimina deux auxerrois au milieu de terrain se faisant finalement bousculé et obtenant une faute).


La fiche du match :

Résultat : Sm Caen 3-1 AJ Auxerre
Arbitre : Cailleux
Spectateurs : 7458
Buts : Caen : Duhammel (27e) , Nabab (32e) et Agouazi (88e)
Auxerre : Kapo (16e)
Avertissements : Auxerre : Kapo (16e)
Équipe :
Caen : Perquis, Calvé, Sorbon (cap), Wague, Montaroup (Remp : Raineau 59e), Agouazi, Seube, Nabab, Farj , Cuvillier (Remp : Guerreiro 72e) , Duhammel (Remp : Poyet 65e)
Auxerre : Sorin, Hengbart, Ebanega, Coulibaly (cap), Ramos (Remp : Rivieyran 46e), Mandjeck, Meïté (Remp : Acapandié 72e), Makengo, Kapo, Bourgeois (Remp : Langil 63e), Le Tallec


Les infos de la semaine :

1) Kandia Traoré rejoint enfin le groupe pro après avoir effectué sa préparation avec la CFA
2) Niang a visité les locaux de l’AC Milan
3) Montaroup et Sorbon ont eu des pépins physique lors de ce match, ils seront donc absent contre Lens.


Le prochain rendez-vous :


Le prochain match est déjà mardi soir en coupe de la ligue face au RC Lens !
Garande fera surement tourner l’effectif mais devra conserver une certaine dynamique et mise en forme. C’est pour cela que Perquis sera numéro 1 alors que Bosmel jouera tous les autres matchs de coupe. Sorbon sera lui remplacé par Pierre suite à un petit pépin aux adducteurs et Montaroup se verra surement suppléer suite à sa contracture au mollet survenu contre Auxerre à l’heure de jeu.
Duhammel sera surement titulaire pour gagner en rythme après sa première apparition de soixante minutes sous ses nouvelles couleurs. Nangis ne figure toujours pas dans le groupe tout comme Traoré alors que Niang est actuellement en Italie.
Moulin et Mbone réapparaissent ainsi dans le groupe.

Le groupe :
PERQUIS, BOSMEL - CALVE, WAGUE, PIERRE, RAINEAU - MBONE, SEUBE, AGOUAZI, MOULIN, FAJR, GUERREIRO, CUVILLIER - NABAB, DUHAMEL, POYET.
Le 11 de départ possible :
PERQUIS – CALVE, WAGUE, PIERRE, RAINEAU – MBONE, AGOUAZI , FARJ – GUERREIRO,MOULIN ? DUHAMMEL
Réagissez 4 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>