Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : L2 Châteauroux 2-1 Caen
13ème
34 pts
Prochain : L2 - Le 29/07 à 18h00
Stade Nungesser 7ème
42 pts
Résultats
Ligue 2 (2019/2020)
31ème journée
AJA-Châteauroux xR
Guingamp-Chambly xR
Le Mans-Clermont xR
Lorient-Lens xR
Nancy-Le Havre xR
Orléans-Caen xR
Paris ...-Greno... xR
Rodez-AC Ajaccio xR
Sochaux-Niort xR
VA-Troyes xR
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 12076
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 11293
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 9648
Nos partenaires
Les sites Amis
Quelques mots d'amour
DÉTAILS
> Samedi 15 février 2020
> Lu : 1418 fois
 Billet d'humeur d'un supporter desabuse. Pardonnez-moi pour les fautes. Et Allez Malherbe!

Par atchoum
[Source: LeMalherbiste.fr]

Ce soir-la, c'etait la Saint-Valentin. Quelques milliers de personnes sont venus au stade pour un match a domicile contre Troyes. L'equipe viennait de faire une semaine a 7 points et une deuxieme mi-temps encourageante dans un derby cher aux supporters. Malheureusement, ce soir-la, c'etait une defaite de plus a domicile. Et L'equipe est a sa place au classement.

Pourtant le budget du club est le 5eme du championnat de L2. La conclusion est sans appel. L'equipe n'en est pas une. Car les joueurs cadres ne sont pas au niveau. Est-ce volontaire? Les discours d'avant match nous laissent penser le contraire. Par contre les actes c'est une autre histoire...des cadres qui ont lache un entraineur apres seulement quelques matchs...des cadres qui ne sont pas les premiers de la classe aux entrainements. Mais des cadres qui sont titulaires chaque vendredi malgre des prestations mediocres.

Alors que fait l'entraineur? Cet entraineur dont le point fort est le management. Cet entraineur venu avec l'objectif de finir 5eme et avec l'ambition de faire remonter le club en L1. Certes sa mission n'est pas finie. Mais le fait est qu'au minimum il ne s'etait pas rendu compte de l'etendue de la besogne! Et on pourrait penser qu'il n'a pas la capacite tactique pour renverser la vapeur. Comme on dit...un bon entraineur est celui qui tire le maximum de son groupe. On en est loin. Par contre, cet entraineur est fort pour les discours. D'ailleurs il en tient un pour les supporters, un pour les journalistes, un pour les joueurs et probablement un pour les dirigeants.

On ne va pas le blamer car ces dirigeants ne sont pas exempt de tout reproche. Effectivement, ces dirigeants essuient echec apres echec depuis presque 2 ans. Il doit bien y avoir une raison! Cette saison, le president est certes bonhomme mais il ressemble plus a une marionette...la marionette des actionnaires. Ces actionnaires qui ont pris la direction du club sans experience, sans reseau et finalement sans autre projet que de preserver leurs interets! Voila ou en est le club.

En tout cas, ce soir-la c'etait la Saint-Valentin. Quelques milliers de personnes sont venus au stade car ils aiment leur club. Et nous aimerons toujours notre club!
Réagissez 2 commentaires
Pseudo :
Vous avez la possibilité d'écrire un commentaire de 1000 caractères maximum.
DERNIERS ARTICLES
DERNIÈRES BRÈVES
22 mars 11h52 | #RESTEZ-CHEZ-VOUS

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

Le L!ve BOOK
Se connecter ou s'incrire pour intervenir.
Concours de pronostics
Lire tous les messages >>