
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25100 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 21.02.2026 -
mickey077
13h32
quand tu vois les etuin morente dali amar mvilla henry labonne rajot diakité mazié dauriat ...franchement c'est zero sur le terrain gnaduillet et ses 34 ans je le met avec ...
ludov
13h31
Mickey tu as tous dis
mickey077
13h28
l'argent ne fait pas tout pour etre performant il faut les joueurs pour donc le secret un bon mercato et un groupe construit pour la performance et le haut de tableau et ta pas besoin de milions pour ca juste etre coherent et bon recruteur
ludov
13h28
cest pas l'argent le soucis cest les employes point a la ligne
ludov
13h27
mais ca nous l'avons tous compris Marneu
marneusmacrage
13h27
Parfois j'entends certains parler de Strasbourg comme réussite cette saison les mecs ont le plus gros mercato de L1 et sont que 8 eme. Ont vendu leur cul à la multipropriété et certains les applaudissent. Ceux qu'il faut applaudir c'est Lens, Brest et TFC
marneusmacrage
13h25
qu'on est NULS sportivement et qu'on arrive à faire performer nos groupes. L'argent ça joue beaucoup (city, psg etc) mais c'est pas suffisent au foot. Des clubs bossent bien d'autres non.
mickey077
13h24
c'est sur que 4 entraineur en 1 ans ca coute de l argent on est completement a la rue niveau gestion du club franchement
marneusmacrage
13h23
sportives à répétition. Oui on avait un effectif pas taillé pour descendre. Oui on a pas un effectif aussi aujourd'hui pour être à cette place mais c'est la réalité ça. On ne performe pas. Donc le constat c'est pas "méchant riche blablabla" le constat
mickey077
13h22
l'argent et ? pour garder des mvilla qui est finit depuis 2 ans a cb par mois ? c'est pitoyable franchement on a un effectif trop gros et mauvais la gestion est catastrophique et le mercato meme constat
marneusmacrage
13h21
omega de l'investissement au foot et oui sans cette argent c'est banqueroute. MAIS cela n'excuse pas la qualité de travail mauvaise de l'équipe actuelle. Faut savoir bien s'en servir de cet argent. Cela n'explique pas aussi les contre performances sportiv
marneusmacrage
13h19
Donc beaucoup de bêtise dit sur l'argent, comme sur l'écosystème national (cf les contrats) et cie. Donc oui de l'argent est mis (même beaucoup), oui des investissement sont faits (même beaucoup),non les montant des transfert ne sont pas l'alpha et l'omeg
mickey077
13h19
capton est responsable et ne reagit pas il a disparut
mickey077
13h18
le hammache qui sert a rien et prend bc d'argent deja qu il degage ce chalot
marneusmacrage
13h18
Et pour info c'est aussi de l'argent de Capton dans le club (un peu moins de3 millions il me semble) et les 5 milliiions qu'il s'est porté garant auprès de la DNCG ont été qu'une garantie en attendant la vente et donc il ne les a jamais versé.
mickey077
13h17
on a plus d ambition on meurt a petit feu le constat est la
mickey077
13h16
capton a fait de la merde les mbapper n apporteront que dalle a malherbe le pognon pourquoi faire ? jouer 20 ans en national ?
marneusmacrage
13h15
Mais ne vous inquiétez pas le SMC10 a fait une bascule positive lors de la vente du club. Tout comme oaktree a trouvé un pigeon au nom de Mbappé pour rentrer dans ses frais. (rachat et épongement)
mickey077
13h15
on est malherbe et ca cherche des excuse franchement qu est ce qu on fout en national y a pas d excuse a trouver on devait remonter cette saison pas dans 20 ans
erick
13h14
Enfin représenté
erick
13h13
Sont nuls, incompétents et à 10000 lieux de ce qu est et représente Malherbe
marneusmacrage
13h13
financière du SMC10 (et surement aussi par manque d'envie) était trop faible pour combler le déficit d'ou la vente à Oaktree et Capton. Mais c'était aussi leur pognon ! L'argent ça tombe pas du ciel Ludov. Sauf pour Lopez et Textor ou LBO
erick
13h13
Beber t es sérieux ? Il faut une expérience nationale pour jouer les premiers roles ?? Les Mbappé on vendus du rêve ( retour en ligue 1 voir jouer les premiers rôles et houer la champions League)et on se trouve à jouer la lutte en national , ils
mickey077
13h12
tout est a changer attauqe milieu defense beaucoup trop faible
marneusmacrage
13h11
Bon petit point pognon car il y a des conneries dites ici. Si c'est son pognon et ses million à Mbappé qui évitent la faillite ... Tout comme c'était l'argent personnel du SMC10 qui permettait d'éviter la banqueroute sauf que lors de la décente la surface
mickey077
13h10
hello le constat il est simple mercato foireux encore et toujours on prend des paris pa cher résultat on est 9 eme pour viser une remonter tu recrute de vrai plus pas des joueurs de faible niveau
beber
13h03
Atchoum Caen à pas conseder bcp d occasion sochaux a cadres 4 frappes
|
beber
13h03
Regarde Nancy a eu du mal Le Mans aussi
atchoum
13h03
Hier le match pas mauvais car Sochaux Grosse equipe. On a rien maitrise, parti a l'abordage Comme d'hab
beber
13h02
Et sochaux joue depuis 3 ans en national donc ils connaissent mieux que caen
atchoum
13h01
Ils ont peur de devenir meilleur
beber
13h01
Hier le match n est pas si mauvais ! Le nul aurai été mérité sur l ensemble du match
thom14670
13h01
Yes Beber ! Le latéral droit de Dijon très très bon. Il ns faudrait des latéraux ds ce style là
thom14670
13h00
Certains ont peur et cela se voit
beber
13h00
Aujourd’hui pour jouer comme Clichy souhaite : Henry et bolombu on le profil mais blessure ou suspendu
thom14670
13h00
Parce que c’est aussi un gros problème
thom14670
13h00
J’espère que les prochaines recrues auront déjà joué ds des clubs un peu plus huppé pour supporter la pression ici
thom14670
12h59
Depuis Seube on demande des ailiers et on est obligé de prendre des mecs qui ont peu joué avant ou 1 saison correcte en national
beber
12h59
Les blessures fonds parti du foot
thom14670
12h59
T’es obligé de bricoler sur chaque compo car tu as pas les joueurs à disposition
thom14670
12h58
Oui Beber il a le profil mais il a joué 10 matchs en pro à tout casser
beber
12h58
Mazie a fais les 30 meilleurs minute de sa saison
thom14670
12h58
Yes c’est ça Beber. Bolumbu a pris le meilleur alors qu’il n’était jamais ds le groupe ou très rarement avant, c’est quand même inquiétant
atchoum
12h58
Hamarche pas!
beber
12h58
Bas Thom bolombu a le profil que Clichy souhaite
thom14670
12h57
(Qui est mieux depuis quelques matchs)
thom14670
12h57
Regarde hier Etuin latéral gauche même si il y joue depuis le début de saison, tu sens qu’il est moins à l’aise avec la perte de confiance et tu as pas de solution de repli. idem à droite obligé de mettre Didi… tu as aucun ailier hormis Diakite et Mazie
|
beber
12h57
Mais il est blessé donc pas le
Choix
beber
12h57
Thom bolombu a pris le meilleur sur etuin pas capable de déborder, ni même de faire de bon Centre
thom14670
12h56
Beber je pense surtout que les joueurs ne sont pas forcément utilisé à leur meilleur poste déjà
thom14670
12h56
Par exemple à Caen on demande des latéraux plutôt offensifs (selon le projet de Clichy) et là ça le fait pas
beber
12h56
Je ne sais pas pq cela ne marche pas mieux ……..
atchoum
12h56
Oui Thom Hammache a montre tout son talent apres avoir des excuses pour Les autres Mercato. Finalement Tres constant Dans la mediocrite. Hammache le crash!
beber
12h55
Sur le papier on a ce qu il faut maintenant cela ne prends pas ! Et pour moi hammache a bosser pour avoir une équipe plus que correct
thom14670
12h55
Et le problème c’est que jouer à Caen ce n’est pas pareil que dans leurs clubs précédents
thom14670
12h55
Oui Beber mais la plupart des matchs au milieu
beber
12h54
Faux Thom il a joué aussi latéral a concarneau
thom14670
12h54
Mais je suis d’accord sur le principe et je ne critique pas les joueurs
thom14670
12h54
Rajot jouait en piston gauche à Rodez
thom14670
12h53
Gnanduillet idem et sa dernière bonne saison date de 2-3 ans
thom14670
12h53
Parsemain faut le remettre dans le rythme car il jouait pas
beber
12h53
Mvilla l un des meilleurs joueur
thom14670
12h53
Etuin jouait milieu et on te le met en latéral gauche
thom14670
12h53
Morante avait perdu sa place
beber
12h53
Rajot très bon y a 2 ans maintenant il fantôme
thom14670
12h53
Beber je suis d’accord avec toi sur le fond mais si tu regardes bien :
beber
12h52
Gnanduillet 15 buts y a 3 avec Le Mans
atchoum
12h52
Non beber il n'a pas ete titulaire indisputable en L2...en N1 la Saison d'avant
beber
12h52
Parsemain 10 buts l année dernière
beber
12h51
Etuin 4 bonne saisons a Concarneau et bon e expérience pour le national ! Sur le papier bonne
Recru
beber
12h50
Morante Été titulaire indiscutable à Martigues dernière, et il a joué presque toute la saison et je rappelle que martigues a fini devant Caen : Ludo
atchoum
12h47
Oui Morante a 28 ans a fait 2 ou 3 Saisons en N1. Je pensais qu'il pourrait etre le patron de la defense mais physiquement il est a la ramasse en plus d'avoir naturellement une caravane au cul...
unfan
12h42
Morente à quand même l'expérience du national 71 match au vu de cet article : http://www.ouest-france.fr/[...]f5e
|