Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25100
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 21.02.2026 -
mickey077 13h32 quand tu vois les etuin morente dali amar mvilla henry labonne rajot diakité mazié dauriat ...franchement c'est zero sur le terrain gnaduillet et ses 34 ans je le met avec ...
ludov 13h31 Mickey tu as tous dis
mickey077 13h28 l'argent ne fait pas tout pour etre performant il faut les joueurs pour donc le secret un bon mercato et un groupe construit pour la performance et le haut de tableau et ta pas besoin de milions pour ca juste etre coherent et bon recruteur
ludov 13h28 cest pas l'argent le soucis cest les employes point a la ligne
ludov 13h27 mais ca nous l'avons tous compris Marneu
marneusmacrage 13h27 Parfois j'entends certains parler de Strasbourg comme réussite cette saison les mecs ont le plus gros mercato de L1 et sont que 8 eme. Ont vendu leur cul à la multipropriété et certains les applaudissent. Ceux qu'il faut applaudir c'est Lens, Brest et TFC
marneusmacrage 13h25 qu'on est NULS sportivement et qu'on arrive à faire performer nos groupes. L'argent ça joue beaucoup (city, psg etc) mais c'est pas suffisent au foot. Des clubs bossent bien d'autres non.
mickey077 13h24 c'est sur que 4 entraineur en 1 ans ca coute de l argent on est completement a la rue niveau gestion du club franchement
marneusmacrage 13h23 sportives à répétition. Oui on avait un effectif pas taillé pour descendre. Oui on a pas un effectif aussi aujourd'hui pour être à cette place mais c'est la réalité ça. On ne performe pas. Donc le constat c'est pas "méchant riche blablabla" le constat
mickey077 13h22 l'argent et ? pour garder des mvilla qui est finit depuis 2 ans a cb par mois ? c'est pitoyable franchement on a un effectif trop gros et mauvais la gestion est catastrophique et le mercato meme constat
marneusmacrage 13h21 omega de l'investissement au foot et oui sans cette argent c'est banqueroute. MAIS cela n'excuse pas la qualité de travail mauvaise de l'équipe actuelle. Faut savoir bien s'en servir de cet argent. Cela n'explique pas aussi les contre performances sportiv
marneusmacrage 13h19 Donc beaucoup de bêtise dit sur l'argent, comme sur l'écosystème national (cf les contrats) et cie. Donc oui de l'argent est mis (même beaucoup), oui des investissement sont faits (même beaucoup),non les montant des transfert ne sont pas l'alpha et l'omeg
mickey077 13h19 capton est responsable et ne reagit pas il a disparut
mickey077 13h18 le hammache qui sert a rien et prend bc d'argent deja qu il degage ce chalot
marneusmacrage 13h18 Et pour info c'est aussi de l'argent de Capton dans le club (un peu moins de3 millions il me semble) et les 5 milliiions qu'il s'est porté garant auprès de la DNCG ont été qu'une garantie en attendant la vente et donc il ne les a jamais versé.
mickey077 13h17 on a plus d ambition on meurt a petit feu le constat est la
mickey077 13h16 capton a fait de la merde les mbapper n apporteront que dalle a malherbe le pognon pourquoi faire ? jouer 20 ans en national ?
marneusmacrage 13h15 Mais ne vous inquiétez pas le SMC10 a fait une bascule positive lors de la vente du club. Tout comme oaktree a trouvé un pigeon au nom de Mbappé pour rentrer dans ses frais. (rachat et épongement)
mickey077 13h15 on est malherbe et ca cherche des excuse franchement qu est ce qu on fout en national y a pas d excuse a trouver on devait remonter cette saison pas dans 20 ans
erick 13h14 Enfin représenté
erick 13h13 Sont nuls, incompétents et à 10000 lieux de ce qu est et représente Malherbe
marneusmacrage 13h13 financière du SMC10 (et surement aussi par manque d'envie) était trop faible pour combler le déficit d'ou la vente à Oaktree et Capton. Mais c'était aussi leur pognon ! L'argent ça tombe pas du ciel Ludov. Sauf pour Lopez et Textor ou LBO
erick 13h13 Beber t es sérieux ? Il faut une expérience nationale pour jouer les premiers roles ?? Les Mbappé on vendus du rêve ( retour en ligue 1 voir jouer les premiers rôles et houer la champions League)et on se trouve à jouer la lutte en national , ils
mickey077 13h12 tout est a changer attauqe milieu defense beaucoup trop faible
marneusmacrage 13h11 Bon petit point pognon car il y a des conneries dites ici. Si c'est son pognon et ses million à Mbappé qui évitent la faillite ... Tout comme c'était l'argent personnel du SMC10 qui permettait d'éviter la banqueroute sauf que lors de la décente la surface
mickey077 13h10 hello le constat il est simple mercato foireux encore et toujours on prend des paris pa cher résultat on est 9 eme pour viser une remonter tu recrute de vrai plus pas des joueurs de faible niveau
beber 13h03 Atchoum Caen à pas conseder bcp d occasion sochaux a cadres 4 frappes
beber 13h03 Regarde Nancy a eu du mal Le Mans aussi
atchoum 13h03 Hier le match pas mauvais car Sochaux Grosse equipe. On a rien maitrise, parti a l'abordage Comme d'hab
beber 13h02 Et sochaux joue depuis 3 ans en national donc ils connaissent mieux que caen
thom14670 13h01 http://www.lequipe.fr/[...]194.html Très bon ce joueur
atchoum 13h01 Ils ont peur de devenir meilleur
beber 13h01 Hier le match n est pas si mauvais ! Le nul aurai été mérité sur l ensemble du match


thom14670 13h01 Yes Beber ! Le latéral droit de Dijon très très bon. Il ns faudrait des latéraux ds ce style là
thom14670 13h00 Certains ont peur et cela se voit
beber 13h00 Aujourd’hui pour jouer comme Clichy souhaite : Henry et bolombu on le profil mais blessure ou suspendu
thom14670 13h00 Parce que c’est aussi un gros problème
thom14670 13h00 J’espère que les prochaines recrues auront déjà joué ds des clubs un peu plus huppé pour supporter la pression ici
thom14670 12h59 Depuis Seube on demande des ailiers et on est obligé de prendre des mecs qui ont peu joué avant ou 1 saison correcte en national
beber 12h59 Les blessures fonds parti du foot
thom14670 12h59 T’es obligé de bricoler sur chaque compo car tu as pas les joueurs à disposition
thom14670 12h58 Oui Beber il a le profil mais il a joué 10 matchs en pro à tout casser
beber 12h58 Mazie a fais les 30 meilleurs minute de sa saison
thom14670 12h58 Yes c’est ça Beber. Bolumbu a pris le meilleur alors qu’il n’était jamais ds le groupe ou très rarement avant, c’est quand même inquiétant
atchoum 12h58 Hamarche pas!
beber 12h58 Bas Thom bolombu a le profil que Clichy souhaite
thom14670 12h57 (Qui est mieux depuis quelques matchs)
thom14670 12h57 Regarde hier Etuin latéral gauche même si il y joue depuis le début de saison, tu sens qu’il est moins à l’aise avec la perte de confiance et tu as pas de solution de repli. idem à droite obligé de mettre Didi… tu as aucun ailier hormis Diakite et Mazie
beber 12h57 Mais il est blessé donc pas le Choix
beber 12h57 Thom bolombu a pris le meilleur sur etuin pas capable de déborder, ni même de faire de bon Centre
thom14670 12h56 Beber je pense surtout que les joueurs ne sont pas forcément utilisé à leur meilleur poste déjà
thom14670 12h56 Par exemple à Caen on demande des latéraux plutôt offensifs (selon le projet de Clichy) et là ça le fait pas
beber 12h56 Je ne sais pas pq cela ne marche pas mieux ……..
atchoum 12h56 Oui Thom Hammache a montre tout son talent apres avoir des excuses pour Les autres Mercato. Finalement Tres constant Dans la mediocrite. Hammache le crash!
beber 12h55 Sur le papier on a ce qu il faut maintenant cela ne prends pas ! Et pour moi hammache a bosser pour avoir une équipe plus que correct
thom14670 12h55 Et le problème c’est que jouer à Caen ce n’est pas pareil que dans leurs clubs précédents
thom14670 12h55 Oui Beber mais la plupart des matchs au milieu
beber 12h54 Faux Thom il a joué aussi latéral a concarneau
thom14670 12h54 Mais je suis d’accord sur le principe et je ne critique pas les joueurs
thom14670 12h54 Rajot jouait en piston gauche à Rodez
thom14670 12h53 Gnanduillet idem et sa dernière bonne saison date de 2-3 ans
thom14670 12h53 Parsemain faut le remettre dans le rythme car il jouait pas
beber 12h53 Mvilla l un des meilleurs joueur
thom14670 12h53 Etuin jouait milieu et on te le met en latéral gauche
thom14670 12h53 Morante avait perdu sa place
beber 12h53 Rajot très bon y a 2 ans maintenant il fantôme
thom14670 12h53 Beber je suis d’accord avec toi sur le fond mais si tu regardes bien :
beber 12h52 Gnanduillet 15 buts y a 3 avec Le Mans
atchoum 12h52 Non beber il n'a pas ete titulaire indisputable en L2...en N1 la Saison d'avant
beber 12h52 Parsemain 10 buts l année dernière
beber 12h51 Etuin 4 bonne saisons a Concarneau et bon e expérience pour le national ! Sur le papier bonne Recru
beber 12h50 Morante Été titulaire indiscutable à Martigues dernière, et il a joué presque toute la saison et je rappelle que martigues a fini devant Caen : Ludo
atchoum 12h47 Oui Morante a 28 ans a fait 2 ou 3 Saisons en N1. Je pensais qu'il pourrait etre le patron de la defense mais physiquement il est a la ramasse en plus d'avoir naturellement une caravane au cul...
thom14670 12h43 http://www.footnormand.fr/[...]amp/ Pour rappel, decla d’Hammache…..
unfan 12h42 Morente à quand même l'expérience du national 71 match au vu de cet article : http://www.ouest-france.fr/[...]f5e