Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25100
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 21.02.2026 -
unfan 12h42 Morente à quand même l'expérience du national 71 match au vu de cet article : http://www.ouest-france.fr/[...]f5e
ludov 12h37 On parle de formation mais ou est elle...
ludov 12h36 De plus si on prepare l'avenir pourquoi fait on jouer des joeuurs qui partiront dans 3 mois.
ludov 12h36 Meme Sagnan je le trouve franchement pas terrible
ludov 12h35 Comment peut on prendre des joueur pour la plus part comme statut amateur
ludov 12h34 Comment peut on prendre un mec comme Morante qui n'a presque pas jouer l'annee derniere et de plus a Martigues
ludov 12h34 Je ne comprendrais jamais comment nous sommes arrivé a ce niveau
thom14670 12h31 Eudeline a fait de meilleurs coups
thom14670 12h20 Limite je vais commencer à regretter Eudeline lol
thom14670 12h20 Là je commence vraiment à remettre en question Hammache.. Autant j'étais hypé à son arrivée, autant là je suis très perplexe.. depuis son arrivée, hormis Botella........
thom14670 12h19 pour certains des dépenses...
thom14670 12h19 En revanche, il y a vrai soucis dans la constitution de l'effectif. A un autre niveau pour l'exemple, quand je vois que le HAC arrive à faire de belles recrues pour 0 euros !!!!!!! et que nous on recrute des joueurs vraiment pas au niveau... et en faisant
thom14670 12h18 On reviendra au 1er plan avec le temps et du travail
thom14670 12h17 Nous sommes à notre place, c'est la réalité du moment. Malheureusement nous ne sommes plus le club d'avant et il faut l'accepter
thom14670 12h16 Atchou tu as peut être raison mais c'est pour ça que Flamand a été nommé, pour être présent h24
unfan 11h58 si tu as une preuve de ce que tu avances atchoum je veux bien, car je n'ai vraiment pas souvenir
atchoum 11h57 Exactement!!!
unfan 11h56 on ne peut pas peut avoir des joueurs qui se transcende tant que eux font pas tous les memes efforts
atchoum 11h55 Pour te repondre unfan, Les MBappe nous promettait la L1 lots du rachat et Balthazar a meme Parle de coupe d'europe
atchoum 11h53 Parce que Moumoud est a Madrid, Hammache Sur La route pour trouver des pepites de 13 ans et Plancques est Juste nul. Tout ca avec Maman qui veut tout controler
unfan 11h52 il ya deux choses : la dynamique de victoire absente, et le manque de cohésion
unfan 11h50 pourquoi les joueurs recrutés était de bon joueur l'an passé et que chez nous c'est des billes
unfan 11h47 c'est simplement un effectif mieux rodés les joueurs nous paraissent meilleurs mais en fait c'est qu'il se trouve plus facilement les uns des autres
atchoum 11h47 Si on a Les meme resultats en ayant change 80% de d'effectif et 5 fois l'entraineur, c surement la faute du jardinier! Ou peut etre des dirigeants?? Hammache recrute des bouses car Hammoud la calculette doit faire 1 budge pour une longue periode en N1
unfan 11h45 ce qu'on peut voir ce que les individualités de sochaux et meme dijon ne sont pas forcément meilleur
unfan 11h42 les résultats ca s'acquière sur la durée il est évident avec qu'avec une équipe stable entraineur également on obtiendra des résultats
ludov 11h31 Ils font nimporte quoi cae ils subissent ils n'anticipent rien.
ludov 11h30 Legranxav chaque annee cest pareil ca fait 1000 ans que nous cherchons des ailiers.on nous trouve un grosse girouette de 34 ans non de dieux.
ludov 11h29 Beber il pourrait avoir 10.10 je m'en contre balance si je veux du spectacle je vais a disney
legrandxav 11h29 Peut etre que le profil des joueurs recrutés n ait pas du tout en adéquation avec le style de jeu du coach
ludov 11h28 La competence ca ce paye avec de l'argent pas avec du copinage
legrandxav 11h28 Hormis leur comm qui est mauvaise, eventuellement la valse des entraineurs, j ai du mal a comprendre pourquoi on creuse toujours plus profond depuis 2 ans
legrandxav 11h27 Pourtant sur le.papier les joueurs sont pas si mal que ca( sur le papier ), le.public est clément, ils.ont l air d avoir mis un peu de moyen sur l encadrement, l action des dirigeants est saluee par le resp du mnk et les partenaires privés


legrandxav 11h24 Est ce que le système de jeu, un climat autour du club, dans le groupe, un déficit de compétence a plusieurs niveau?
legrandxav 11h23 Qu est ce qui fait que les joueurs qui viennent chez nous soient de vrai pipes?
legrandxav 11h22 Bonjour. Au dela que l on soit nul, je m interroge sur le fait que l on ait les mêmes symptômes que l année dernière avec un effectif et staff changé a 80/90 %
adrien14 11h06 Je pense que maintenant il faut assurer le maintien et ensuite commencer à construire l'équipe pour l'année prochaine. Il reste que ça à faire maintenant
adrien14 11h04 Ce qu'il nous manque depuis plusieurs saisons, ce sont des joueurs de couloir qui sont capable d'apporter de la vitesse et des dribbles, de la percussion.
adrien14 11h03 Après, Mazié s'est fait engueuler plusieurs fois par Essor (J'étais au dessus du banc de Caen).
adrien14 11h02 Il y avait un trou et un joueur libre du côté de Didi en 2 éme mi-temps (la faute à je ne sais pas? Mazié ? Miliner ?) On a eu de la chance qu'il n'insiste pas plus de se côté là.
adrien14 11h00 Bonjour, j'étais au match hier. Le score est logique car on a cherché à gagner le match à la fin au lieu de se contenter du nul. Après, on a toujours autant de mal face à une équipe qui nous attend pour placer des contres.
beber 10h19 D ailleurs on l’a vu quand Didi est sorti on a pris 2 buts de son côté
beber 10h18 Alpha didi a joué latéral droit après vu que rajot et hafid étais ds des postes compliqué pour eux car ils doivent trouver et les offensifs et aider les latéraux ! Voilà pq etuin a été très mauvais hier et Didi moyen ( il a l impacte physique qui l aide )
beber 10h16 Et bien Ludo ! Ta quand même un pb ! Depuis Clichy les matchs sont meilleurs avec des 2 buts ds les 2 sens ( trop contre Caen malheureusement) si tu préfère un 0 a 0 pas moi
alphaville 10h13 En revanche j'ai du mal à suivre ses schémas tactiques comme Didi hier ou Miliner des matchs précédents,on a du mal à comprendre quel poste ils jouent.Hier Didi paraissait jouer latéral mais dezonait beaucoup au milieu
regis14 10h12 il fallait gagner ce match mais on n en a pas eu les moyens on est à notre place en national et pour combien de temps
alphaville 10h11 Je ne sais pas s'il réussira,mais je le trouve quand même plus capable d'adapter son jeu en fonction des profils de joueur qu'il a,et il ne s'embarrasse plus de joueurs comme Dali amar ou Diakité qui n'en finissent pas de decevoir
ludov 10h10 Je ne saiz pas comment l'intersaison sera.Mais une chose sure j'espere ne olus revoir certains.
ludov 10h09 9 eme du N1 le resultat est le meme.
ludov 10h08 Si tu veux voir du spectacle va au cirque ou au cine.
ludov 10h07 Perso il y en a que ne supporte plus.
alphaville 10h07 Ludov,Clichy ne fait pas beaucoup mieux au niveau des résultats que D'Ornano,par contre je trouve quand même le jeu plus agréable à voir,c'est déjà ça
ludov 10h06 Que du negatif sur negatif.
ludov 10h06 Parsemain cest une deception on en tirera rien
ludov 10h05 Sur le penalty ca va trop vite il a le joueur dans les pates deja.
ludov 10h05 Hammache nous aura coute a lui seul deux saisons avec ses choix.
alphaville 10h05 Offensivement il a fait quelques montées intéressantes,mais après faute de débutant sur le peno.Grosse déception pour un joueur aussi aguerri!
ludov 10h04 Il peut partir avec les FDC merci
ludov 10h04 Clichy ne fait pas mieux que D'Ornano je le savais deja.
ludov 10h03 Le manque de cohesion nous coute cette saison
ludov 10h03 Individuellement cest tres compliqué.
alphaville 10h03 Etuin effectivement,son match a été desastreux défensivement, dès le premier quart d'heure,il a failli concédé 2 buts sur une grossière erreur d'appréciation puis de relance, puis souvent très en retard au marquage
unfan 10h01 On devait en profiter pour marquer ce second but mais on c'est mis à reculer
unfan 10h00 Pour moi la déception hier c'était ce manque dimpacte après légalisation
alphaville 09h59 Mazie a fait une bonne rentrée aussi et vu le match de Parsemain, il mériterait d'être relancé des le prochain match,
alphaville 09h57 Gnanduillet est peut être pas le plus talentueux de nos recrues mais au final grâce à sa volonté et sa bonne attitude,qui compensent ses lacunes techniques,il fait partie des rares satisfactions
alphaville 09h54 Mais ça se voit moins du coup vu qu'il ne prend aucun risque et donc il échappe plus aux critiques,alors qu'au final son match est indigne
alphaville 09h52 On a beaucoup critiqué le match d'Hafid hier, à juste titre,mais au moins c'est un joueur qui ne se cache pas et tente des choses et a donc forcément plus de déchet,mais pour moi les joueurs comme Parsemain c'est pire car complètement transparent hier,
unfan 09h46 Ni leurs prédécesseurs d'ailleurs
unfan 09h43 Atchoum j'ai pas souvenir qu'ils nous ont parlé de ligue 1 et coupe d'Europe
beber 09h32 Grave qu a ce niveau il sois pas capable
beber 09h32 Etuin fais encore une grosse erreur ! Moi je retiens surtout que en 1 er il a au moins s 5 ou 6 centres à faire et il trouve aucun bleu et rouge
beber 09h30 Dommage car le nul aurai été plus logique mais ds le foot les grosses erreurs sont punis
atchoum 09h29 Gomes est un joueur s'appoint. Il a joue 20matchs chez le 11eme de Nationale la Saison derniere. Aucune progressiin
beber 09h29 Certain mon Vendu qu il étais bon la semaine dernière ???? Le 1 er but viens d un ballon direct sur un sochalien après le but annulé ! D ailleurs la plus part ne trouve pas de Caennais des qu il allonge un peu !