
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25100 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 21.02.2026 -
unfan
12h42
Morente à quand même l'expérience du national 71 match au vu de cet article : http://www.ouest-france.fr/[...]f5e
ludov
12h37
On parle de formation mais ou est elle...
ludov
12h36
De plus si on prepare l'avenir pourquoi fait on jouer des joeuurs qui partiront dans 3 mois.
ludov
12h36
Meme Sagnan je le trouve franchement pas terrible
ludov
12h35
Comment peut on prendre des joueur pour la plus part comme statut amateur
ludov
12h34
Comment peut on prendre un mec comme Morante qui n'a presque pas jouer l'annee derniere et de plus a Martigues
ludov
12h34
Je ne comprendrais jamais comment nous sommes arrivé a ce niveau
thom14670
12h31
Eudeline a fait de meilleurs coups
thom14670
12h20
Limite je vais commencer à regretter Eudeline lol
thom14670
12h20
Là je commence vraiment à remettre en question Hammache.. Autant j'étais hypé à son arrivée, autant là je suis très perplexe.. depuis son arrivée, hormis Botella........
thom14670
12h19
pour certains des dépenses...
thom14670
12h19
En revanche, il y a vrai soucis dans la constitution de l'effectif. A un autre niveau pour l'exemple, quand je vois que le HAC arrive à faire de belles recrues pour 0 euros !!!!!!! et que nous on recrute des joueurs vraiment pas au niveau... et en faisant
thom14670
12h18
On reviendra au 1er plan avec le temps et du travail
thom14670
12h17
Nous sommes à notre place, c'est la réalité du moment. Malheureusement nous ne sommes plus le club d'avant et il faut l'accepter
thom14670
12h16
Atchou tu as peut être raison mais c'est pour ça que Flamand a été nommé, pour être présent h24
unfan
11h58
si tu as une preuve de ce que tu avances atchoum je veux bien, car je n'ai vraiment pas souvenir
atchoum
11h57
Exactement!!!
unfan
11h56
on ne peut pas peut avoir des joueurs qui se transcende tant que eux font pas tous les memes efforts
atchoum
11h55
Pour te repondre unfan, Les MBappe nous promettait la L1 lots du rachat et Balthazar a meme Parle de coupe d'europe
atchoum
11h53
Parce que Moumoud est a Madrid, Hammache Sur La route pour trouver des pepites de 13 ans et Plancques est Juste nul. Tout ca avec Maman qui veut tout controler
unfan
11h52
il ya deux choses : la dynamique de victoire absente, et le manque de cohésion
unfan
11h50
pourquoi les joueurs recrutés était de bon joueur l'an passé et que chez nous c'est des billes
unfan
11h47
c'est simplement un effectif mieux rodés les joueurs nous paraissent meilleurs mais en fait c'est qu'il se trouve plus facilement les uns des autres
atchoum
11h47
Si on a Les meme resultats en ayant change 80% de d'effectif et 5 fois l'entraineur, c surement la faute du jardinier! Ou peut etre des dirigeants?? Hammache recrute des bouses car Hammoud la calculette doit faire 1 budge pour une longue periode en N1
unfan
11h45
ce qu'on peut voir ce que les individualités de sochaux et meme dijon ne sont pas forcément meilleur
unfan
11h42
les résultats ca s'acquière sur la durée il est évident avec qu'avec une équipe stable entraineur également on obtiendra des résultats
ludov
11h31
Ils font nimporte quoi cae ils subissent ils n'anticipent rien.
|
ludov
11h30
Legranxav chaque annee cest pareil ca fait 1000 ans que nous cherchons des ailiers.on nous trouve un grosse girouette de 34 ans non de dieux.
ludov
11h29
Beber il pourrait avoir 10.10 je m'en contre balance si je veux du spectacle je vais a disney
legrandxav
11h29
Peut etre que le profil des joueurs recrutés n ait pas du tout en adéquation avec le style de jeu du coach
ludov
11h28
La competence ca ce paye avec de l'argent pas avec du copinage
legrandxav
11h28
Hormis leur comm qui est mauvaise, eventuellement la valse des entraineurs, j ai du mal a comprendre pourquoi on creuse toujours plus profond depuis 2 ans
legrandxav
11h27
Pourtant sur le.papier les joueurs sont pas si mal que ca( sur le papier ), le.public est clément, ils.ont l air d avoir mis un peu de moyen sur l encadrement, l action des dirigeants est saluee par le resp du mnk et les partenaires privés
legrandxav
11h24
Est ce que le système de jeu, un climat autour du club, dans le groupe, un déficit de compétence a plusieurs niveau?
legrandxav
11h23
Qu est ce qui fait que les joueurs qui viennent chez nous soient de vrai pipes?
legrandxav
11h22
Bonjour. Au dela que l on soit nul, je m interroge sur le fait que l on ait les mêmes symptômes que l année dernière avec un effectif et staff changé a 80/90 %
adrien14
11h06
Je pense que maintenant il faut assurer le maintien et ensuite commencer à construire l'équipe pour l'année prochaine. Il reste que ça à faire maintenant
adrien14
11h04
Ce qu'il nous manque depuis plusieurs saisons, ce sont des joueurs de couloir qui sont capable d'apporter de la vitesse et des dribbles, de la percussion.
adrien14
11h03
Après, Mazié s'est fait engueuler plusieurs fois par Essor (J'étais au dessus du banc de Caen).
adrien14
11h02
Il y avait un trou et un joueur libre du côté de Didi en 2 éme mi-temps (la faute à je ne sais pas? Mazié ? Miliner ?) On a eu de la chance qu'il n'insiste pas plus de se côté là.
adrien14
11h00
Bonjour, j'étais au match hier. Le score est logique car on a cherché à gagner le match à la fin au lieu de se contenter du nul.
Après, on a toujours autant de mal face à une équipe qui nous attend pour placer des contres.
beber
10h19
D ailleurs on l’a vu quand Didi est sorti on a pris 2 buts de son côté
beber
10h18
Alpha didi a joué latéral droit après vu que rajot et hafid étais ds des postes compliqué pour eux car ils doivent trouver et les offensifs et aider les latéraux ! Voilà pq etuin a été très mauvais hier et Didi moyen ( il a l impacte physique qui l aide )
beber
10h16
Et bien Ludo ! Ta quand même un pb ! Depuis Clichy les matchs sont meilleurs avec des 2 buts ds les 2 sens ( trop contre Caen malheureusement) si tu préfère un 0 a 0 pas moi
alphaville
10h13
En revanche j'ai du mal à suivre ses schémas tactiques comme Didi hier ou Miliner des matchs précédents,on a du mal à comprendre quel poste ils jouent.Hier Didi paraissait jouer latéral mais dezonait beaucoup au milieu
regis14
10h12
il fallait gagner ce match mais on n en a pas eu les moyens on est à notre place en national et pour combien de temps
alphaville
10h11
Je ne sais pas s'il réussira,mais je le trouve quand même plus capable d'adapter son jeu en fonction des profils de joueur qu'il a,et il ne s'embarrasse plus de joueurs comme Dali amar ou Diakité qui n'en finissent pas de decevoir
ludov
10h10
Je ne saiz pas comment l'intersaison sera.Mais une chose sure j'espere ne olus revoir certains.
|
ludov
10h09
9 eme du N1 le resultat est le meme.
ludov
10h08
Si tu veux voir du spectacle va au cirque ou au cine.
ludov
10h07
Perso il y en a que ne supporte plus.
alphaville
10h07
Ludov,Clichy ne fait pas beaucoup mieux au niveau des résultats que D'Ornano,par contre je trouve quand même le jeu plus agréable à voir,c'est déjà ça
ludov
10h06
Que du negatif sur negatif.
ludov
10h06
Parsemain cest une deception on en tirera rien
ludov
10h05
Sur le penalty ca va trop vite il a le joueur dans les pates deja.
ludov
10h05
Hammache nous aura coute a lui seul deux saisons avec ses choix.
alphaville
10h05
Offensivement il a fait quelques montées intéressantes,mais après faute de débutant sur le peno.Grosse déception pour un joueur aussi aguerri!
ludov
10h04
Il peut partir avec les FDC merci
ludov
10h04
Clichy ne fait pas mieux que D'Ornano je le savais deja.
ludov
10h03
Le manque de cohesion nous coute cette saison
ludov
10h03
Individuellement cest tres compliqué.
alphaville
10h03
Etuin effectivement,son match a été desastreux défensivement, dès le premier quart d'heure,il a failli concédé 2 buts sur une grossière erreur d'appréciation puis de relance, puis souvent très en retard au marquage
unfan
10h01
On devait en profiter pour marquer ce second but mais on c'est mis à reculer
unfan
10h00
Pour moi la déception hier c'était ce manque dimpacte après légalisation
alphaville
09h59
Mazie a fait une bonne rentrée aussi et vu le match de Parsemain, il mériterait d'être relancé des le prochain match,
alphaville
09h57
Gnanduillet est peut être pas le plus talentueux de nos recrues mais au final grâce à sa volonté et sa bonne attitude,qui compensent ses lacunes techniques,il fait partie des rares satisfactions
alphaville
09h54
Mais ça se voit moins du coup vu qu'il ne prend aucun risque et donc il échappe plus aux critiques,alors qu'au final son match est indigne
alphaville
09h52
On a beaucoup critiqué le match d'Hafid hier, à juste titre,mais au moins c'est un joueur qui ne se cache pas et tente des choses et a donc forcément plus de déchet,mais pour moi les joueurs comme Parsemain c'est pire car complètement transparent hier,
unfan
09h46
Ni leurs prédécesseurs d'ailleurs
unfan
09h43
Atchoum j'ai pas souvenir qu'ils nous ont parlé de ligue 1 et coupe d'Europe
beber
09h32
Grave qu a ce niveau il sois pas capable
beber
09h32
Etuin fais encore une grosse erreur ! Moi je retiens surtout que en 1 er il a au moins s 5 ou 6 centres à faire et il trouve aucun bleu et rouge
beber
09h30
Dommage car le nul aurai été plus logique mais ds le foot les grosses erreurs sont punis
atchoum
09h29
Gomes est un joueur s'appoint. Il a joue 20matchs chez le 11eme de Nationale la Saison derniere. Aucune progressiin
beber
09h29
Certain mon Vendu qu il étais bon la semaine dernière ???? Le 1 er but viens d un ballon direct sur un sochalien après le but annulé ! D ailleurs la plus part ne trouve pas de Caennais des qu il allonge un peu !
|