
petar
marathon
marathon
+23
Ajaccio-Bourg-...
|
- | T |
Aubagne-Caen
|
3-1 | T |
Concarnea...-Villef...
|
2-2 | T |
Dijon-Orléans
|
3-2 | T |
Fleury-Rouen
|
1-2 | T |
QRM-Paris 13
|
1-0 | T |
Sochaux-Le Puy
|
2-2 | T |
VA-Châteauroux
|
2-2 | T |
Versaille...-Saint-...
|
2-2 | T |
|
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille : Durée : |
Vu : 25100 |
|
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille : Durée : |
Vu : 20822 |
|
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille : Durée : |
Vu : 17556 |
- 21.02.2026 -
beber
09h28
Sinon vs en pensez quoi du jeu au pied de Mandrea ! lol
beber
09h26
Rajot et etuin étais catastrophique hier les gros point faible de l
Équipe sans oublier l entrée de Gomes qui ns coûte un but
atchoum
09h26
Mais par pitie qu'ils arretent de nous faire miroiter montee, L1 et Coupe d'europe. Ce groupe merite largement cette 9eme place. Pas de progression depuis le debut de Saison et probablement jusqu'a la fin de cette Saison.
beber
09h24
Bonjour à tous triste résultat hier ! Sochaux a été plus efficace !
atchoum
09h21
En Esperant que Clichy puisse faire evoluer Les bourricots d'Hammache. Morante quelle catastrophe! Etuin rien Dans Les chaussettes. Certains hier trouvait meme que Rajot etait notre meilleur joueur sur le terrain!
atchoum
09h14
Bjr tlm. Oui c Bien il prepare leur future a essaye de faire jouer puis vendre des petiots de banlieu. Super projet societal! En meme temps rien de nouveau sous Les tropiques Comme cette 9eme place en Nationale.
ludov
08h53
cest un enfant quoi!!!!!!!!!!!
ludov
08h53
il aurait 14 ans maintenant
ludov
08h52
ca fait 1 an qu'il est chez logiquement
landry50
08h39
Hello tout le monde, un peu de positif, j’ai appris cette semaine que ce jeune avait signé chez nous http://www.leparisien.fr/[...]is-10
kamel
07h08
J'aime pas plomber un joueur ... Mais Etuin nous plombe les deux derniers match à domicil sur deux grosses bourde de sa part...
koko27
00h12
didi gaucho jme demande si ya pas un truc
regis14
00h00
mandrea et botela qui ne seront sûrement plus là l année prochaine
- 20.02.2026 -
koko27
23h51
finalement le seul bon joueur c'est le public héhé
koko27
23h49
mazie appart la couleur des cheveux bah c'est la meme
doduch
23h49
Euh.....pareil mickey.zéro pointé
regis14
23h47
oui il va falloir recruter mais des joueurs de niveau haut de classement pas des breles
koko27
23h46
etuin faut le degager direct il est bidon
mickey-du-14
23h21
LOL y a un bug avec les pronos ben non en fait j ia 0 bons résultats
doduch
23h16
Il va poivoir recruter
doduch
22h56
Commencer a chercher les futures recrues,pour jouer a votre facon.chercher vite,monsieur hammache sait oas faire
doduch
22h51
Et oui.tant que c est possible,y a de l espoir.mais je pense,monsieur clichy,qu il faut deja preparer la saison prochaine en l3
|
armand
22h35
Aucune réaction de joueurs
djib31
22h26
Je vais quand même regarder derrière nous ...
ludocanto
22h22
Bon bah forcé de constater que la fin de saison va être longue et sans enjeux.
unfan
22h16
Il fait son job
djib31
22h15
Personne même
djib31
22h14
Et non, tour le monde ne s'extasie pas devant lui
djib31
22h13
Et c'est pourtant le meilleur et le plus constant
ludov
22h12
Djib le bilan me donne raison cest factuel.tous le monde s'extase devant Mvila mais combien de match nous avons gagné depuis quil est la...moins de 10 !!!
solas1967
22h08
La différence ce soir, c'est le banc
clodius
22h08
Alphaville 21h59
Le confort,trop bichonés,ils se croient arrivés les mecs..
djib31
22h06
2 posts intelligent, Ludov... Enfin
unfan
22h05
C'est dure de vieillir ludov..lol
mickey077
22h05
bonsoir pas besoin de recrues on est trop fort mdr hammache il degage quand sinon vu la faiblesse de cet effectif
ridicul en national
ludov
22h05
Bonne soiree.
ludov
22h05
Bref encore un mercato pour sauve une saison encore gâchée.bis repetitat
djib31
22h04
Heuuu, non, Sergent n'avait pas ces millions mais c'était du temps de la gestion Fortin
ludov
22h04
Quand ca sent trop la merde et qu'on vie dedans on s'en rend plus compte.
ludov
22h03
Sergent cetait ses millions aussi non en gros par de pitier bah la cesh pareil.
djib31
22h02
Loool
djib31
22h02
Ça aussi, tu en doutes !?
ludov
22h02
Ils voulaient jouer au dirigeants cest le minimun hein sinon quils fassent de l'imobilier a Dubai ou a Stockholm pour kiki.
|
ludov
22h01
De leurs millions ?? Ah
unfan
22h00
Et bien tu vas devoir apprendre la patience le ludov car c'est pas demain qu'ils partiront
alphaville
21h59
Pareil pour Etuin normalement valeur sûre du National expérimenté et régulier et là c'est devenu un maillon faible. Comment expliquer tous ces joueurs qui perdent leur football chez nous??
djib31
21h58
Et donc de leurs millions
ludov
21h57
Point fopoudav
ludov
21h57
Bref chacun son avis perso j'attend qu'une chose cest le depart de madame Mbappe et ses sbires.
ludov
21h56
Lol Djib
ludov
21h56
Quils aillent se faire voir.
unfan
21h55
C'est que de la colère vis à vis de la descente mais à part ça ?
djib31
21h55
Il a su élever son niveau, tu ne peux pas le nier, si ?
ludov
21h55
3.1 a domicile 13000 personnes.cest un desavoeux.
alphaville
21h54
Si on prend le cas Dali amar,il sort d'une saison à 6buts et 6 pass déc.et à Caen c'est le néant.Quand il avait signé,je trouvais que c'était une bonne pioche,j'ai vu une vidéo de lui, c'était fort techniquement avec une grosse frappe et ici plus rien...
ludov
21h54
Un meilleur mercato plus d'ambition etc.. bref...
ludov
21h53
Quand tous le monde s'extase sur la renaissance d'Armand mais putain il faut redescendre.
unfan
21h53
Ludov c'est quoi ton groupe costaud. Parce que c'est très vague
ludov
21h52
Et tu perds 2 matchs sur 6 3 nuls et une petite victoire non meritee.
djib31
21h52
C'est à dire ?
ludov
21h52
Quand tu descend honteusement que tu as une chance de te racheter par deux fois pour faire un groupe costaud pour remonter
ludov
21h50
Je ne crois en rien bah oui.
alphaville
21h50
Moi aussi,j'en veux à Hammache,mais pour certains joueurs comme etuin morante ou Dali amar,c'est quand même assez incompréhensible qu'ils performaient ailleurs et des qu'ils viennent ici,ils sont méconnaissables!
djib31
21h49
Non mais toi, tu crois en rien
clodius
21h49
Ben Ludov ,pas au lit!
Va falloir prendre sur toi car on est partis sur quelques saisons comme ça et tu n'y pourras rien et moi non plus d ailleurs
ludov
21h48
Tous le monde a cru que avec clichy ca serait mieux je nai y jamais cru et pourquoi.Cest simple il na aucune experience.
djib31
21h47
Même nos jeunes sont très, très quelquonque et je suis très diplomate en disant ça comme ça
ludov
21h47
Un moment donne il faut arreter.
ludov
21h46
Je nen demordrais pas cest tous cest la pire direction depuis 35 ans.
djib31
21h46
Tu as raison, Riri, hormis le vieillissant Mvila, pas un n'a de talent, pas un !!
|