Le site de Tous les Supporters du Stade Malherbe Caen

Dernier : Nat Aubagne 3-1 Caen
9ème
40 pts
Reprise : 25 juin

Mon compte

Pseudo
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous

1er - 1231 points
petar
1er - 64 points
marathon
1er - 104 points
marathon +23
Résultats
National (2025/2026)
34ème journèe
Ajaccio-Bourg-... -T
Aubagne-Caen 3-1T
Concarnea...-Villef... 2-2T
Dijon-Orléans 3-2T
Fleury-Rouen 1-2T
QRM-Paris 13 1-0T
Sochaux-Le Puy 2-2T
VA-Châteauroux 2-2T
Versaille...-Saint-... 2-2T
Video des buts
Stéphane Darbion
Min. : 22e
Taille :
Durée :

Vu : 25100
Livio Nabab
Min. : 79e
Taille :
Durée :

Vu : 20822
Corentin Jean
Min. : 88e
Taille :
Durée :

Vu : 17556
Nos partenaires
Les sites Amis
«« Début | « Suivant | Précédent »
- 21.02.2026 -
beber 09h28 Sinon vs en pensez quoi du jeu au pied de Mandrea ! lol
beber 09h26 Rajot et etuin étais catastrophique hier les gros point faible de l Équipe sans oublier l entrée de Gomes qui ns coûte un but
atchoum 09h26 Mais par pitie qu'ils arretent de nous faire miroiter montee, L1 et Coupe d'europe. Ce groupe merite largement cette 9eme place. Pas de progression depuis le debut de Saison et probablement jusqu'a la fin de cette Saison.
beber 09h24 Bonjour à tous triste résultat hier ! Sochaux a été plus efficace !
atchoum 09h21 En Esperant que Clichy puisse faire evoluer Les bourricots d'Hammache. Morante quelle catastrophe! Etuin rien Dans Les chaussettes. Certains hier trouvait meme que Rajot etait notre meilleur joueur sur le terrain!
atchoum 09h14 Bjr tlm. Oui c Bien il prepare leur future a essaye de faire jouer puis vendre des petiots de banlieu. Super projet societal! En meme temps rien de nouveau sous Les tropiques Comme cette 9eme place en Nationale.
ludov 08h53 cest un enfant quoi!!!!!!!!!!!
ludov 08h53 il aurait 14 ans maintenant
ludov 08h52 ca fait 1 an qu'il est chez logiquement
landry50 08h39 Hello tout le monde, un peu de positif, j’ai appris cette semaine que ce jeune avait signé chez nous http://www.leparisien.fr/[...]is-10
kamel 07h08 J'aime pas plomber un joueur ... Mais Etuin nous plombe les deux derniers match à domicil sur deux grosses bourde de sa part...
koko27 00h12 didi gaucho jme demande si ya pas un truc
regis14 00h00 mandrea et botela qui ne seront sûrement plus là l année prochaine
- 20.02.2026 -
koko27 23h51 finalement le seul bon joueur c'est le public héhé
koko27 23h49 mazie appart la couleur des cheveux bah c'est la meme
doduch 23h49 Euh.....pareil mickey.zéro pointé
regis14 23h47 oui il va falloir recruter mais des joueurs de niveau haut de classement pas des breles
koko27 23h46 etuin faut le degager direct il est bidon
mickey-du-14 23h21 LOL y a un bug avec les pronos ben non en fait j ia 0 bons résultats
doduch 23h16 Il va poivoir recruter
doduch 22h56 Commencer a chercher les futures recrues,pour jouer a votre facon.chercher vite,monsieur hammache sait oas faire
doduch 22h51 Et oui.tant que c est possible,y a de l espoir.mais je pense,monsieur clichy,qu il faut deja preparer la saison prochaine en l3
armand 22h35 Aucune réaction de joueurs
djib31 22h26 Je vais quand même regarder derrière nous ...
ludocanto 22h22 Bon bah forcé de constater que la fin de saison va être longue et sans enjeux.
unfan 22h16 Il fait son job
djib31 22h15 Personne même
djib31 22h14 Et non, tour le monde ne s'extasie pas devant lui


djib31 22h13 Et c'est pourtant le meilleur et le plus constant
ludov 22h12 Djib le bilan me donne raison cest factuel.tous le monde s'extase devant Mvila mais combien de match nous avons gagné depuis quil est la...moins de 10 !!!
solas1967 22h08 La différence ce soir, c'est le banc
clodius 22h08 Alphaville 21h59 Le confort,trop bichonés,ils se croient arrivés les mecs..
djib31 22h06 2 posts intelligent, Ludov... Enfin
unfan 22h05 C'est dure de vieillir ludov..lol
mickey077 22h05 bonsoir pas besoin de recrues on est trop fort mdr hammache il degage quand sinon vu la faiblesse de cet effectif ridicul en national
ludov 22h05 Bonne soiree.
ludov 22h05 Bref encore un mercato pour sauve une saison encore gâchée.bis repetitat
djib31 22h04 Heuuu, non, Sergent n'avait pas ces millions mais c'était du temps de la gestion Fortin
ludov 22h04 Quand ca sent trop la merde et qu'on vie dedans on s'en rend plus compte.
ludov 22h03 Sergent cetait ses millions aussi non en gros par de pitier bah la cesh pareil.
djib31 22h02 Loool
djib31 22h02 Ça aussi, tu en doutes !?
ludov 22h02 Ils voulaient jouer au dirigeants cest le minimun hein sinon quils fassent de l'imobilier a Dubai ou a Stockholm pour kiki.
ludov 22h01 De leurs millions ?? Ah
unfan 22h00 Et bien tu vas devoir apprendre la patience le ludov car c'est pas demain qu'ils partiront
alphaville 21h59 Pareil pour Etuin normalement valeur sûre du National expérimenté et régulier et là c'est devenu un maillon faible. Comment expliquer tous ces joueurs qui perdent leur football chez nous??
djib31 21h58 Et donc de leurs millions
ludov 21h57 Point fopoudav
ludov 21h57 Bref chacun son avis perso j'attend qu'une chose cest le depart de madame Mbappe et ses sbires.
ludov 21h56 Lol Djib
ludov 21h56 Quils aillent se faire voir.
unfan 21h55 C'est que de la colère vis à vis de la descente mais à part ça ?
djib31 21h55 Il a su élever son niveau, tu ne peux pas le nier, si ?
ludov 21h55 3.1 a domicile 13000 personnes.cest un desavoeux.
alphaville 21h54 Si on prend le cas Dali amar,il sort d'une saison à 6buts et 6 pass déc.et à Caen c'est le néant.Quand il avait signé,je trouvais que c'était une bonne pioche,j'ai vu une vidéo de lui, c'était fort techniquement avec une grosse frappe et ici plus rien...
ludov 21h54 Un meilleur mercato plus d'ambition etc.. bref...
ludov 21h53 Quand tous le monde s'extase sur la renaissance d'Armand mais putain il faut redescendre.
unfan 21h53 Ludov c'est quoi ton groupe costaud. Parce que c'est très vague
ludov 21h52 Et tu perds 2 matchs sur 6 3 nuls et une petite victoire non meritee.
djib31 21h52 C'est à dire ?
ludov 21h52 Quand tu descend honteusement que tu as une chance de te racheter par deux fois pour faire un groupe costaud pour remonter
ludov 21h50 Je ne crois en rien bah oui.
alphaville 21h50 Moi aussi,j'en veux à Hammache,mais pour certains joueurs comme etuin morante ou Dali amar,c'est quand même assez incompréhensible qu'ils performaient ailleurs et des qu'ils viennent ici,ils sont méconnaissables!
djib31 21h49 Non mais toi, tu crois en rien
clodius 21h49 Ben Ludov ,pas au lit! Va falloir prendre sur toi car on est partis sur quelques saisons comme ça et tu n'y pourras rien et moi non plus d ailleurs
ludov 21h48 Tous le monde a cru que avec clichy ca serait mieux je nai y jamais cru et pourquoi.Cest simple il na aucune experience.
djib31 21h47 Même nos jeunes sont très, très quelquonque et je suis très diplomate en disant ça comme ça
ludov 21h47 Un moment donne il faut arreter.
ludov 21h46 Je nen demordrais pas cest tous cest la pire direction depuis 35 ans.
djib31 21h46 Tu as raison, Riri, hormis le vieillissant Mvila, pas un n'a de talent, pas un !!